| Chap 721 VA + VF | |
|
+6Methos Rastignac bigmess AB Xairon Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 13:21 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6001-chap-721-spoiler VF : [OPS] One Piece 721 | VF : [MFT] One Piece 721 VA : [Mangapanda] One Piece 721 | VA : [Mangastream] One Piece 721 Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 25 septembre pour le 722.wow deja EDIT: vf ops mft + va ms ajoutées | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 19:31 | |
| scan flashback qui fait traîner encore en longueur, ils auraient pu raccourcir un peu je pense. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 19:53 | |
| Déjà ? Tant mieux, je vois qu'il y a des rapides. - Xairon a écrit:
- scan flashback qui fait traîner encore en longueur, ils auraient pu raccourcir un peu je pense.
Pas du tout d'accord. Je trouve ce chapitre bienvenue. On ne connaissait pratiquement rien de l'environnement dans lequel évoluait les Mugis et cie. Un flashback (ou du moins plus d'informations) sur Rebecca et le soldat s'imposait vraiment. Dommage cependant que l'on n'en sait pas plus sur Violette. Déjà on apprend que Rebecca est la princesse héritière du royaume. (décidément Luffy les attire). Ensuite on nous confirme que Dofla jouit d'une confiance saine avec son peuple (Croco se serait-il inspiré du marionnettiste). Je trouve ça plutôt pas mal que l'ex souverain n'était pas tout blanc, ça montre à quel point Luffy prend ses décisions hâtivement. Un chapitre qui donne un peu plus d'intérêt au Bloc D avec un Cavendish VS Rebecca. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 19:57 | |
| J'ai pas dit que le flashback était de trop, il était juste trop long. Les infos étaient les bienvenues mais faire traîner un flashback sur presque tout un scan, il y a beaucoup de scènes qui ne servaient à rien. Ok le soldat l'a sauvé contre des marchands d'esclaves etc, ce genre de choses est inutile, il aurait pu faire 10 pages de flashback ça suffisait largement. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 20:04 | |
| C'est ce que je me suis dit en lisant. Il y a des scènes d'un importance peu capitale, mais finalement, on en a tellement peu vu d'eux que ça passe plutôt bien. Surtout avec la venu du bloc D qui ne comportait qu'un seul favori.
A mon avis ce flashback n'est que la prémisse d'un plus gros flashback a venir qui lui s'étendra sur plusieurs pages.
Concernant les esclavagistes, détrompes toi, ils ne sont pas mis là par hasard. Déjà c'est de là que vient la prime du soldat et ensuite Disco ou son prédécesseur ne devait être pas bien loin.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 20:07 | |
| Attention !! Qui dit FlashBack... relance automatiquement l'hypothèse qu'elle devienne MUGIS !! | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 20:14 | |
| - AB a écrit:
- Concernant les esclavagistes, détrompes toi, ils ne sont pas mis là par hasard. Déjà c'est de là que vient la prime du soldat et ensuite Disco ou son prédécesseur ne devait être pas bien loin.
Je n'y avais pas pensé, merci. T'es pire que luffy bigmess, tu veux recruter tout le monde aussi toi. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mar 10 Sep 2013 - 23:13 | |
| Oh mon dieu ! Un flashback ! On en avait pas eu depuis...les enfants de Punk Hazard ! Mon dieu ! Et il dure, il dure...même pas quinze pages ! Zut, quoi, on veut la suite de l'histoire, du sang, de la baston et un gladiateur en bikini, que diable !
Ahem...ouais, intéressant. On sentait un peu le coup venir - dans le sens flashback pour que Luffy chope les convictions qui vont l'aider à tout démolir. Il collectionne les princesses, mais il est maqué avec l'Impératrice, alors bon, moi je dis petit... Le flashback est assez intéressant, il montre simplement une histoire de longue date, assez attendrissante quoique déjà vue avec d'autres persos (mélange de Robin et de Vivi, un peu). J'suis d'accord avec toi, AB, le fait que le roi soit détesté est intéressant, ça confirme le fait que Luffy se fout du bien ou du mal, il aide simplement ses potes et les gens qu'il apprécie immédiatement. Bon, ils sont souvent innocents, comme par hasard... Théorie de Kyros pour le petit soldat ? Coïncidence, "hasard" que Rebecca soit apparue devant cette statue dans cet arc...
Le pays semble content de l'arrivée de Dofla, pourtant les jouets et les gnomes n'ont pas l'air enchantés...l'histoire est peut-être plus complexe que ça. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mer 11 Sep 2013 - 0:05 | |
| Ben lavage de cerveau. On le sait déjà que la population est sous influence d'un quelconque pouvoir. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mer 11 Sep 2013 - 13:01 | |
| Je pense que l'ancien roi est ricky.... Le gladiateur sans bouclier.....
Je pense que les gens detestent rebecca et compagnie suite à une manipulation mentale ou un truc organisé par dofla! ( donc d'accord avec "menthos" lol )
Tres possible que kyros soit aujourdhui le soldat unijambiste ( sûr de rien ), je me demande dans le flashback si ce n'est pas diamante qui pourrait être le fdd des jouets ... Y'a une bulle ou je comprend pas le sens.....
Sinon le chap he ben, bien pour les révélations, mais sinon flashback longuet et un peu chiant. Tout un chap juste pour cela, je trouve ça casse *******, ce serait mieux passé si une pause n'était pas annoncée.....
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mer 11 Sep 2013 - 13:04 | |
| Chap moyen, enfin au sens où c'est un peu mou, mais sympa de nous présenter enfin un peu plus dressrosa. Aussi rares sont les flashbacks où le perso en question ne devient pas très proche des mugis. Donc éventuellement le 10è nakama? (après le flash back est très court, dc vraiment peu de chance)
Aussi je pense que sa mère a été tuée par les habitants. (Vu la haine qu'ils ont envers cette famille) et Diamond semble être LE personnage clef de cet arc (certes dofla est le roi, mais le "conseiller"/ celui qui agit dans l'ombre, semble être diamond) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mer 11 Sep 2013 - 13:42 | |
| Si luffy ne veut que 10 membres he ben c'est mort pour rebecca, jinbei a déjà accepte le poste...
Apres des flashbacks même infime, on en a dans tous les arcs! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mer 11 Sep 2013 - 15:02 | |
| Effectivement j'avais oublié les cas comme barbe brune. Sinon ça fait un peu un gros parallèle à ace je trouve. "être détesté parce qu'on est le descendant de" Du coup ça aiderait luffy à vouloir donner le mera mera à rebecca | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Mer 11 Sep 2013 - 16:36 | |
| - XDrake a écrit:
- Effectivement j'avais oublié les cas comme barbe brune.
Sinon ça fait un peu un gros parallèle à ace je trouve. "être détesté parce qu'on est le descendant de" Du coup ça aiderait luffy à vouloir donner le mera mera à rebecca Pas con ça et puis il manque une touche féminine a l'équipage, 2/10 ou 2/9 pour l'instant du coup ça serait pas trop mal de la voir intégrer l'équipage. Même si j'y crois pas trop mais on est pas a l’abri d'une surprise avec Oda. Et puis ça serait pas trop mal de voir un membre intégrer l'équipage sans pour autant qu'il apporte niveau logistique comme les anciens membres, ça détruirait un peu l'ancienne dynamique. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF Dim 22 Sep 2013 - 17:03 | |
| Perso j'ai trouvé que POUR UNE FOIS on se tape pas un super flashback qui dure trois heures... allez hop un petit scan et c'est fini (en clair nous n'aurons pas trois épisodes d'anime dessus) je ne pense pas qu'elle devienne Mugi pour la simple est bonne raison qu'elle est fondamentalement attachée à Mr Soldier et que... par ailleurs, on a toujours deux passagers temporaires avec l'équipage bref vivement cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 721 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 721 VA + VF | |
|