One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 779 VA + VF

+2
Hibou
choppy
6 participants
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:40

historique des conversations: ----

Arrow VF : [OPS] One Piece 779 | VF : [MFT] One Piece 779

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 779 | VA : [Mangastream] One Piece 779

VA DISPO * 2
VF mft et ops dispo

Mini edit Bl@ck: VA MP + VF MFT + VA MS + VF OPS dispo - je suis chiant, j'aime quand tout est rangé de la meme manière <_< Razz

Arrow Pas de chap semaine prochaine, rdv le 19/03 pour le chap 780.

-------------

Pas de chap la semaine prochaine... ( pour pas changer......)
La ça tombe mal..... Surtout avec la fin......
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:46

La classe de Zoro ! L'interdiction d'alcool de Mihawk a vraiment dû le booster Chap 779 VA + VF 280493
Et le calin entre lui et Usopp, adorable... J'espérais que Robin aurait pu être soignée, pour le coup je suis déçue.
Enfin, on est débarrassé de Bellamy, c'est déjà ça de gagné, mais comment je stresse pour Law Laughing
Rien que pour ça, l'attente va sembler très longue !
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:00

J'ai pas trop compris la fin ? Bellamy est mort ?

Si oui c'est vraiment un tournant dans l'histoire et ça laisse un mauvais présage quand à la situation de Law.
Sinon Luffy est prit dans le dilemme de l'exécution et il n'aura pas réussi à faire de Bellamy un allié.

L'usine est en miette mais peut être healée donc bon à voir...
Et qui pour se charger de l'as de pique ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:14

Non ce serait law qui serait dead.....

Mais je n'y crois pas, il pense l'avoir tué ( doffy ) mais ni viola ni luffy parle de ça, pour moi il est alive...
Luffy n'aurait plus entendu sa voix
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:38

choppy a écrit:
Non ce serait law qui serait dead.....

Mais je n'y crois pas, il pense l'avoir tué ( doffy ) mais ni viola ni luffy parle de ça, pour moi il est alive...
Luffy n'aurait plus entendu sa voix

je pense plus que dofla dit qu'il va tuer law d'ici l'arrivé de luffy. Law est agonisant mais bon... luffy va empêcher ça.

c'est dingue zorro dit qu'il a pas une égratignure, on dirait que c'est fait exprès pour montrer que le mec est au dessus de tout, depuis la fin de l'ellipse, zorro n'a pas subi une seule blessure si je ne m'abuse ? pas une seuuuuuuuule ???
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 4:49

Zoro dit que ses sabres, n'ont aucune égratignure !

Par contre, tu as raison quand tu dis qu'il ne lui est rien arrivé depuis l'ellipse... Même Sanji et Luffy a été blessé.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:47

lejlp a écrit:
Zoro dit que ses sabres, n'ont aucune égratignure !

Par contre, tu as raison quand tu dis qu'il ne lui est rien arrivé depuis l'ellipse... Même Sanji et Luffy a été blessé.

oui je sais pas pourquoi j'ai dit ça, mon cerveau a beugué....
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:20

Ca arrive lol

Cette histoire avec law me fout les glandes ..... Avant ace j'aurai dis il n'est pas dead, mais là!
J'ai pas envie... Qu'il soit mort. Il doit retourner avec bepo and co.

Luffy 2 bellamy 0 lol la même!

Moi c'est la scène avec koala que je comprends pas, quand elle contacte sabo...

2 semaine...... Sad
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 2:05

choppy a écrit:
Moi c'est la scène avec koala que je comprends pas, quand elle contacte sabo...

Koala est une femme cat
Tu n'imagines pas qu'elle va réussir à remplir sa mission toute seule quand même ? Voyons !
Il y a encore 3-4 chapitres j'avais prévue le truc. Surtout que ça va faire briller Sabo davantage.
Ce n'est pas une mauvaise chose en soit si cela peut montrer l'attachement qu'il a pour Luffy et que leur relation fraternel puisse se développer plus, mais je suis encore chiffonnée par son absence à Marineford, ou plutôt l'absence d'explication à ce niveau-là et aussi par le fait que Luffy risque de paraître limite faible comparé à son frère...

Autrement je pense que Law survivra, il n'a pas accomplit ce qu'il voulait, ' y a pas de raison  Chap 779 VA + VF 280493
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:30

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le chapitre.

En fait, Koala est juste à coté de Doflamingo. C'est pour cette raison qu'elle a appelé Sabo, car elle serait témoin de ce qui arrive/ est arrivé à Law.
Et pour qu'il n'arrive pas la même chose à Luffy, elle décida d’appeler Sabo.

J'ai aussi beaucoup apprécié le petit flashback qui a décortiqué la manière de penser de Bellamy. Bellamy savait très bien qu'il était et avait été dans l'erreur, et pour expier ses péchés en quelque sorte, le seul moyen qu'il ait trouvé c'est de se faire battre par celui qu'il aurait dû admirer, c'est à dire Luffy. C'est le moyen qu'il a trouvé pour rejeter le dégout qu'il avait pour soi même.

Et j'ai aussi beaucoup aimé la manière d'Oda de décrire la situation. Je veux dire par là que de temps en temps on se lance dans quelque chose qui s'avère être inutile au beau milieu du chemin. Mais par machination, on continu cette même chose sans être capable de s'arrêter alors que l'on sait parfaitement que c'est inutile et/ou contreproductif.

Puis, je suis toujours persuadé que Trébol jouera un rôle beaucoup plus important qu'un top exécutif de Dofla.    

Enfin, je ne sais pas quoi penser de l'annonce de la mort de Law. La première réaction fut que c'est certainement faux, qu'il serait juste " très gravement" blessé ou simulerait la mort vu son pouvoir. Mais le problème c'est que Oda nous a déjà fait le coup de la mort de Law dans ce même arc et donc j'ai du mal à croire que Oda essayerait de nous faire croire 2x dans un même arc de la mort d'un personnage important.

Donc il serait vraiment mort? Ou bien, dernière possibilité c'est que la princesse Monchérie le sauve avec son pouvoir de restaurer les choses. Mais, je ne sais pas, je trouverais ça dérangeant que son pouvoir puisse carrément ressusciter les morts.

Donc, au final, je trouve ça dérangeant.

PS: est ce que Burgess ou le CP0 ne rentrerait pas en jeu maintenant pour par exemple arrêter Sabo en laissant Luffy et Dofla se combattre en One vs One?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:11

J'ai bien regardé dans les bulles de koala luffy etc, quand tu regardes, ils annoncent koala au sous sol...

Luffy est au dessus d'elle mais en dessous de dofla

Ça correspond pas....

Tu as peut être raison mais je capte pas tout la! ^^
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:32

@Methos: Comme @choppy, je n'ai pas compris comme toi pour Koala... Je ne dis pas que tu as tort, mais c'est franchement flou. Trebol comme Doffy ne l'aurait pas repérée ? Et puis il est bien écrit "sous" le palace. Je verrais bien le CP0 ou Burgess justement, ça pourrait donner du bon en plus ! Ou alors Sabo va se charger de Trebol.

Pour Law, je ne crois pas qu'il soit mort, encore une fois, sûrement vraiment mal en point, "inanimé".  D'où le "lifeless"  Twisted Evil  confused
Ce serait le seul D à ne pas avoir eu ce qu'il voulait avant de mourir, ce qui serait pathétique. S'il est vraiment mort, il ressuscitera, probablement grâce à son fruit plus qu'à celui de Mansherry qui serait trop "cheaté" je suis d'accord.

Methos a écrit:
J'ai aussi beaucoup apprécié le petit flashback qui a décortiqué la manière de penser de Bellamy. Bellamy savait très bien qu'il était et avait été dans l'erreur, et pour expier ses péchés en quelque sorte, le seul moyen qu'il ait trouvé c'est de se faire battre par celui qu'il aurait dû admirer, c'est à dire Luffy. C'est le moyen qu'il a trouvé pour rejeter le dégout qu'il avait pour soi même.

Et j'ai aussi beaucoup aimé la manière d'Oda de décrire la situation. Je veux dire par là que de temps en temps on se lance dans quelque chose qui s'avère être inutile au beau milieu du chemin. Mais par machination, on continu cette même chose sans être capable de s'arrêter alors que l'on sait parfaitement que c'est inutile et/ou contreproductif.

Ah ? Quand ? Parce qu'en ce qui concerne Bellamy seulement, j'avais trouvé ça évident et quand j'ai lu ton commentaire, j'ai été surprise...
Certains n'avaient pas compris que c'est là qu'Oda tentait de nous mener avec Bellamy ? J'admet avoir eu trop d'attente envers la famille royale, qui a été vite envoyé, mais là si ce n'était pas pour partir sur cette explication, je n'aurais pas compris l’intérêt d'insister autant dessus.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:28

Hibou: je pense que tu raison quand tu dis que ce serait trebol qui est descendu mettre la pagaille, et sabo serait tout juste au top (mais trop à l'aise) pour le mettre hors d'état de nuire.

Avant l'assaut de luffy, dans la logique on devrait voir trebol tomber avant que le fight final 1vs1 Mad
ne commence.
Luffy est ultra vénère à la fin on voit bien l'onde de choc de sa rage....

Allez encore une petite semaine.... Crying or Very sad

Je suis en manque j'ai mais alors pas ma dose!!! Vite !!!!!
Contenu sponsorisé

Chap 779 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 779 VA + VF   Chap 779 VA + VF Icon_minitime

Chap 779 VA + VF
Page 1 sur 1