One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 690 VA + VF

+6
Methos
emish38
AB
Rastignac
Luffy's-crew
Bl@ckIce
10 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:12

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5820-chap-690-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 690 | VF : [MFT] One Piece 690

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 690 | VA : [Mangastream] One Piece 690

EDIT: VF mft et ops dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 28 Nov 2012 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew

Emploi : pirate à mi-temps

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:21

Je l'ai lu (VA) sur Mangahere : http://www.mangahere.com/manga/one_piece/v60/c690/

Superbe chapitre selon moi, on avance, on avance !!! Ça promet des gros combats par la suite.

http://macrat31.oldiblog.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:31

les vf sont dispo dans le 1er post Wink
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:34

Doflamingo perd enfin son sourire...ça promet...

Au final, il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre (pour ça que j'ai préféré celui avec les gamins), mais le monologue de fin est plutôt classe, et assure une intensité à venir...

Par contre, soit Vergo se relève, soit il est vraiment découpé en deux. Ça voudrait dire que le level up des rookies est plutôt conséquent. Pour ma part, j'ai encore du mal à en voir les limites depuis le départ dans le Nouveau Monde. Là Luffy et Law font une promenade de santé, j'ai l'impression que Caesar est encore plus faible que Hody Jones - alors que son pouvoir est monstrueusement puissant...(et il nous sort encore de ces têtes...). Cela étant, un ami m'a dit qu'on suit le schéma d'Alabasta : Luffy tape sur les sbires, fait le tour de l'organisation, et le combat final aura vraiment de l'ampleur. Oda a l'air parti pour un scénario de ce genre, mais je m'attendais à mieux pour un gars qui manipule le gaz.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:00

Le sens de l'orientation de Zoro va finir par le tuer... et Tashigi avec.

Quant à César, il ne ressemble plus à rien. Fin du 3e round au prochain épisode.
Usopp va enfin se rendre utile et se démarquer dans cet arc (du moins je l'espère).
Smoker l'ami des pirates.

Par contre je me demande comment Kimemon est au courant pour le fruit de Momosuke. Lui et Brook n'étaient pas avec Usopp normalement ?

Et on enfin, on nous met sur la voie d'une nouvelle ère pourtant pronée par Doflamingo qui se fera en fin de compte sans lui.

emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:14

AB a écrit:
Le sens de l'orientation de Zoro va finir par le tuer... et Tashigi avec.

Je vois bien Brook et Kinemon courir vers eux dans un prochain scan..
Kinemon qui fait marche arrière, car il pense qu'il a tué son fils ^^

Ussop vs les hommes de CC.. A coup sur la prime de Ussop va ce jouer sur ce combat ^^

Je ne pense pas que Vergo soit totalement battu.. Je le vois bien nous réserver une petite surprise..
Idem pour CC..

Donc:

Luffy vs CC
Ussop vs les hommes de CC
Law vs Vergo

Pour les hommes de Doflamingo je les vois bien affronter prochainement Sanji, Nami et Robin..
Mais si c'est du 2 contre 3 ça le fera pas, donc je pense qu'il y aura surement une 3ème personnes..

Donc les seuls à ne pas combattre durant cette arc sera..
Brook, Francky, Chopper..

Mais je pense que Francky va nous faire un final grandiose..
Et pour Brook et Chopper les primes vont être mise par rapport au rumeur je pense..

Ensuite tout ça ressemble énormément à Paradise..

C'est à dire, que Luffy arrivé au Cap des Jumeaux rencontre 2 hommes.. (Ce qui peut bien faire référence au hommes de BigMam, sur l'île des hommes poissons..)
Ensuite ils vont à Whisky Peak, où il découvre l'organisation de Crocodile.. Et prennent avec eux 2 personnes.. Vivi et Igaram.. (Ce qui peux très bien faire penser à Punk Hazard.. Vivi et Igaram peut faire penser à Momonosuke et Kinemon)
Toujours à Whisky Peak Crocodile envoi 2 de ses hommes.. (Ce qui peut faire penser aux 2 hommes que Dofla envoi)
Ensuite nous avons Little Garden (Si nous continuons la même continuité nous aurons dans le prochain arc l'île des géants ?)
Après nous avions Royaume de Drum.. (Ce qui peut revenir au foyer de Kinemon et Momonosuke, car je pense pas que leur île soit prix par quelqu'un) (Celà peut vouloir aussi dire que nous aurons surement officielement ces 2 dans l'équipage durant cette arc ?)
Et juste après nous avions Alabasta (Ce qui peut vouloir dire que le combat contre Dofla et l'empereur sera dans 3 arc ?)

Donc je pense que si Luffy va sur l'île des Géants, il ce fera des alliés là-bas, ensuite les samouraï.. (Donc il aura surement une grosse troupe derrière lui en allant sur l'île de Dofla/empereur)

Et aussi nous aurons aussi surement l'arrivé de Marco etc durant cette Arc ? (référence au faite de Ace sur Alabasta)

Même si l'histoire n'est pas le même, le scénario semble l'être pour l'instant.. Sauf si tout ça change en cour de route.. Smile
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:06

On voit Big mam à la fin, ça signifierait quoi?
Oda est méchant....
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:31

Methos a écrit:
On voit Big mam à la fin, ça signifierait quoi?
Oda est méchant....

Je me suis dit la même chose lol!

Citation :
Sinon, ma théorie (foireuse) sur ce qui va suivre :
-Luffy défonce Cesar, mais ce dernier s'enfuit in-extremis (par une trappe passage secret par exemple) puis active l'autodestruction totale de l'ile (avec tout le monde dessus).
Puis il tente de s'enfuir, mais trouve sur son chemin deux arrivants, les hommes que Dofla a envoyé. Ces derniers liquident CC puis partent en pensant que l'explosion de l'ile tuera tout les témoins.
-Franky assisté des hommes de Barbe Brune trouvent un moyen d'évacuer tout le monde (un gros truc de barge ^^ )
-Smoker laisser filer les pirates prétextant qu'il dois rentrer faire son rapport. ("la prochaine fois, je vous fume tous!" Twisted Evil )
-Barbe Brune & Cie raccompagnent les enfants chez eux (en suivant les instructions de Docteur Chopper Chap 690 VA + VF 81817 )
-Law part rejoindre son équipage mais donne un rendez-vous "plus loin" sur le New World aux mugiwara
-La bande à Luffy s'en vont vers de nouvelles aventures avec un guide pour le New World : Momosuke et son samourai de père!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:31

Vergo est un xmen mdr

Mais quel chap les amis!

J'ai bien aime ce petit chap, kinemon et mononosuke dans l'equipage ce serait bien ca!

Mais tout ca fait prendre conscience que le niveau dans le nouveau monde va être corsé!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:37

Ben pour moi l'image de big mum confirme que c'est elle qui commande les smiles deja quand dans les chapitres precedent il parlait de l'équipage de bete pour detruire les iles ne pouvant honoré leur parole donc je crois bien que c'est elle qui marchande avec le Don.Par contre déçu du meilleur homme de Don il se fait one shoot comme Tashigi.

Dernière édition par bar1 le Jeu 29 Nov 2012 - 17:57, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:32

Théorie: Est-ce que l'équipage de Law n'aurait pas été annihilé par Vergo, sous les ordres de dofla justement?
Je fais le lien avec ce que Doflamingo nous a raconté sur un combat passé entre Law et Vergo.
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:27

bar1 a écrit:
Ben pour moi l'image de big mum confirme que c'est elle qui commande les smiles deja quand dans les chapitres precedent il parlait de l'équipage de bete pour detruire les iles ne pouvant honoré leur parole donc je crois bien que c'est elle qui marchande avec le Don.Par contre déçu du meilleur homme de Don il se fait one shoot comme Tashigi.

justement moi j'ai pas compris ça comme ça... A un moment Law dit a donflamingo qu'ils vont pas agir comme il le pense, donc pour moi ça signifie qu'il ne vont justement pas attaquer l'empereur qui est aux commandes de tout ça. Après l'image de big mom, je pense, nous montre que c'est elle qu'ils ont choisi d'attaquer (ce qui de mon point de vue est bcp plus cohérent que kaido, cf l'ile des hommes poissons). Conclusion: l'empereur qui soutient CC est pas big mom (a fortiori, surement kaido).
mais peut être que je me trompe ^^
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:42

Non j'ai pas dit qu'ils allaient attaqué big Mum je pense juste quel est lié au trafic de Don apres elle serait sympa la théorie de Methos wait and see
Contenu sponsorisé

Chap 690 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 690 VA + VF   Chap 690 VA + VF Icon_minitime

Chap 690 VA + VF
Page 1 sur 1