- AB a écrit:
- Le sens de l'orientation de Zoro va finir par le tuer... et Tashigi avec.
Je vois bien Brook et Kinemon courir vers eux dans un prochain scan..
Kinemon qui fait marche arrière, car il pense qu'il a tué son fils ^^
Ussop vs les hommes de CC.. A coup sur la prime de Ussop va ce jouer sur ce combat ^^
Je ne pense pas que Vergo soit totalement battu.. Je le vois bien nous réserver une petite surprise..
Idem pour CC..
Donc:
Luffy vs CC
Ussop vs les hommes de CC
Law vs Vergo
Pour les hommes de Doflamingo je les vois bien affronter prochainement Sanji, Nami et Robin..
Mais si c'est du 2 contre 3 ça le fera pas, donc je pense qu'il y aura surement une 3ème personnes..
Donc les seuls à ne pas combattre durant cette arc sera..
Brook, Francky, Chopper..
Mais je pense que Francky va nous faire un final grandiose..
Et pour Brook et Chopper les primes vont être mise par rapport au rumeur je pense..
Ensuite tout ça ressemble énormément à Paradise..
C'est à dire, que Luffy arrivé au Cap des Jumeaux rencontre 2 hommes.. (Ce qui peut bien faire référence au hommes de BigMam, sur l'île des hommes poissons..)
Ensuite ils vont à Whisky Peak, où il découvre l'organisation de Crocodile.. Et prennent avec eux 2 personnes.. Vivi et Igaram.. (Ce qui peux très bien faire penser à Punk Hazard.. Vivi et Igaram peut faire penser à Momonosuke et Kinemon)
Toujours à Whisky Peak Crocodile envoi 2 de ses hommes.. (Ce qui peut faire penser aux 2 hommes que Dofla envoi)
Ensuite nous avons Little Garden (Si nous continuons la même continuité nous aurons dans le prochain arc l'île des géants ?)
Après nous avions Royaume de Drum.. (Ce qui peut revenir au foyer de Kinemon et Momonosuke, car je pense pas que leur île soit prix par quelqu'un) (Celà peut vouloir aussi dire que nous aurons surement officielement ces 2 dans l'équipage durant cette arc ?)
Et juste après nous avions Alabasta (Ce qui peut vouloir dire que le combat contre Dofla et l'empereur sera dans 3 arc ?)
Donc je pense que si Luffy va sur l'île des Géants, il ce fera des alliés là-bas, ensuite les samouraï.. (Donc il aura surement une grosse troupe derrière lui en allant sur l'île de Dofla/empereur)
Et aussi nous aurons aussi surement l'arrivé de Marco etc durant cette Arc ? (référence au faite de Ace sur Alabasta)
Même si l'histoire n'est pas le même, le scénario semble l'être pour l'instant.. Sauf si tout ça change en cour de route..