One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 5:25

Titre de l'épisode: ''L'equipage est surpris ! un nouvel amiral en chef !''
Chapitre(s) couvert(s): chap 650
Nouveau(x) personnage(s): Tamago, Pekoms

- Pekoms: Nobuo TOBITA (Major/SS-Sturmbannführer de hellsing ultimate, Ebisu et Zetsu dans naruto)

- Baron Tamago: Mugihito (pas joué de perso tres connu dans d'autre anime)

preview du 571: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/18976755.htm (peu de screenshots)

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 570 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [CEF27F78].mp4

------

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][570][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 570 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 570 (360p).flv

Raw: One Piece 570 Raw Nyaa Listing

------------------

et en bonus: une video du dernier opening version IRL que j'ai bien kiffé lol! :

Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk

MessageSujet: Re: One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:00

Top délire cet Opening Live ! What a Face

Et pour une fois : rien à dire sur l'épisode de cette semaine, le rythme et la réalisation est bonne !
http://www.chestra.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:35

Il y a un truc qui me choque dans cet épisode (Si le sub que j'ai vu est bon en tout cas).

Jinbei dit que Luffy devrait écouter car un capitaine doit être un minimum au courant de ce qui se passe pour pouvoir protéger son équipage et Luffy dit qu'il s'en tape et aime prendre des risques, je trouve que ça colle pas du tout vu ce qui s'est passé à Shabondy et avec Ace, Luffy veut tout faire pour ne plus avoir à subir ça, du coup je trouve son comportement incohérent. Ce coté je-m’en-foutiste de Luffy devrait être atténué aujourd’hui, vous ne trouvez pas ?
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:56

Luffy ne dit pas tout à fait ça,
Il dit qu'il préfère prendre des risques et voir ce que l'avenir lui réserve.

Pour un type qui ne veut pas savoir où se trouve le One Piece (cf discussion Rayleigh et Usopp à Sabaondy) et qui s'est entrainé deux ans pour pouvoir vaincre n'importe qui, c'est plutôt normal.

Spoiler:

jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:34

AB a écrit:
Luffy ne dit pas tout à fait ça,
Il dit qu'il préfère prendre des risques et voir ce que l'avenir lui réserve.

Pour un type qui ne veut pas savoir où se trouve le One Piece (cf discussion Rayleigh et Usopp à Sabaondy) et qui s'est entrainé deux ans pour pouvoir vaincre n'importe qui, c'est plutôt normal.

Ouais mais justement luffy est censé avoir changé, il ne veut plus voir personne mourir, il veut protéger tout le monde, c'est pour ça qu'il s'est entrainé non ? Et là ce coté inconscient qui revient, je sais pas, ça ne correspond pas je trouve. Parce que la plupart du temps, il est au courant de rien juste parce qu'il est soit absent soit endormi ou autre mais là il décide sciemment de ne pas être au courant.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:58

Mon interprétation personnelle, c'est que Luffy soupçonnait déjà barbe Noire de causer des dommages dans le nouveau monde. Et je le soupçonne aussi d'avoir une méchante envie de lui refaire le portrait. Pour le cas d'Akainu, cela ne change presque rien pour lui car le gouvernement veut sa peau et celle de son équipage à tout prix.

Au final, il n'apprend rien d'interessant, car il sait que si il s'est entrainé pendant deux ans, c'est pour pouvoir concurrencer des types comme Akainu et Barbe Noire. Je pense aussi qu'il a confiance en son équipage et que ces derniers savent très bien où ils s'aventurent. De plus Jinbe aura pu remarquer qu'ils savaient très bien enregistrer les infos si des fois il fallait les ressortir le moment venu.

A la rigueur la seule information utile pour lui, c'est barbe Noire empereur, qu'il a écouté. Même s'il ne veut perdre personne son but reste le One Piece et il nous a déjà montré à maintes reprises que c'était un pirate.

Après c'est juste une façon de voir les choses, j'ai peut-être tord et Oda aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 570 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1