One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chap 679 VA + VF

+2
bigmess
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:48

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5740-chap-679-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 679 | VF : [MFT] One Piece 679

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 679 | VA : [Mangastream] One Piece 679

EDIT: VF MFT et OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:35

Et bien, et bien, qu'avons nous là... drunken

On dirait que ce brave Vergo-san a tout l'air d'avoir un soucis à la tête, en lisant ce chapitre lol!

Aussi, j'arrive pas à croire que Ceasar ne menace pas de trancher
le coeur de Law, sachant que la bande est déjà en cavale.

C'est pas très logique ce genre d'erreurs bounce
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:50

Ce n'est pas une erreur, j'ai juste une question de priorité...
il ne tranchera le cœur de Law que s'il n'arrive vraiment plus à se servir de Law.
Pour l'instant, la priorité est de démontré l'efficacité de son arme.

Bon, ben chapitre utile.. vivement la semaine prochaine.
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:32

Law parmi le G-5 de Smoker et l'équipage de Luffy est plutôt un atout. C'est un joker à conserver (je viens de faire un jeu de mot s'en même m'en rendre compte).

Chapitre assez sympa qui passe très vite. Les soupçons sur Mone qui pourrait être une alliée s'aggrandissent encore.
Les gueules des personnages tertiaires ressemblent vraiment à rien. Il y en a qui sont sympa (celles avec un peu plus de détails comme une moustache), mais dans l'ensemble c'est assez moche, pourtant Oda est capable de faire du beau avec du moche, où serait-ce le travail de ses assistants. En tout cas dans pour la majorité ls visages sont hideux sur ce chapitre.

Le gros plus du chapitre, Brook se bat et il a l'air de parfaitement s'intégrer au duo Zoro / Le samouraï d'on j'ai oublié le nom.
Et aussi l'alliance Trafy / Smoky qui va devoir se confronter à Vergo.

Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:07

Les corps pris par le gaz et faisant un signe du pouce foutent le cafard, par contre...c'est un peu insignifiant comparé au reste, mais j'aime le manga pour ce genre de détails qui laisse un peu mortifié. Sinon, chapitre plutôt amusant au demeurant, et le placement de la tête de Mone entre les déplacements de Chopper semble vouloir dire beaucoup de choses.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:42

Une idée me vient (3000ème de la journée)... et si Mone était une révolutionnaire ?

Car certes, elle est, a priori alliée à Vergo, mais, si justement, les révolutionnaires l'avait mis là pour surveiller ses agissements...
http://melisssaa.free.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:52

C'est possible, ça expliquerait pourquoi elle a laissé Trafy (pirate) se faire avoir et qu'elle est prête à entuber César (civil) et qu'elle puisse faire échouer Vergo (marine).
ça expliquerait aussi sa façon de se renseigner sur la presse.
Depuis l'apparition de Dragon dans sa grotte, je me demandais comment faisait les révolutionnaires pour communiquer étant donné que les escargophones ne sont pas très fiables (ex: Dragon qui demande à un de ses hommes de se taire et plus récement Smoky qui intercepte un signal pirate). Et je me suis dis que la presse serait le moyen le plus sûr sous forme de code, un peu comme DeGaulle depuis Londres lors de la seconde guerre mondiale.

Dernière édition par AB le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:27, édité 1 fois
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:01

Et si plus simplement Monet était alliés a Law.

Je sais que les apparences penche plus vers quelque chose de plus profond mais si ca se trouve Monet est alliée a Law et feint tout ca depuis le début.

Si Mugiwara s'occupe de CC, je pourrais tranquillement m'occuper de Monet.

Dans un sens cela peut être interprétés comme si il veut l'affronter, mais pas impossible que ce dernier ai en fait voulu lui rendre son aspect normal. N'empêche que cette dernière a un role important a jouer et pas sure que ce soit nécessairement dans le camp que l'on attends.

Le shinseikai dois regorger de stratèges et de trahison, avant même de pensé au révolutionnaire je pencherait pour un autre pirates, voir un Yonkou.
Contenu sponsorisé

Chap 679 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 679 VA + VF   Chap 679 VA + VF Icon_minitime

Chap 679 VA + VF
Page 1 sur 1