One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw   Empty
MessageSujet: One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:36

Titre de l'épisode: ''Le combat commence ! Luffy VS Hody"
Chapitre(s) couvert(s): chap 639
Nouveau(x) personnage(s): Nuru ( doublé par Katsumi Suzuki, Ugaki dans bleach,... pas mal de doublage de perso secondaire d'animé de maniere general)

preview du 561: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/18063900.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 560 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [37077595].mp4

----

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][560][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 560 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 560 (360p).flv

Raw: One Piece 560 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk

MessageSujet: Re: One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:15

Un épisode du même gabarit que les précédents :
une réalisation passable, un rythme correcte, et du bon contenu.

Dommage que les plans "boobs" continuent à se multiplier au détriment des effets sanglants (minimalistes)

Au niveau des rajouts : j'ai bien aimé voir la transformation de Hyozo
et puis un nouvel adversaire pour Zoro (Nuru) qui apporte un peu d'agitation dans cette bataille limpide.
http://www.chestra.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 22:44

Vlenk a écrit:
Dommage que les plans "boobs" continuent à se multiplier au détriment des effets sanglants (minimalistes)

C'est clair Shirahoshi ou Decken qui se font planter et on a même pas une goutte de sang... on est loin de Luffy VS Crocodile Evil or Very Mad , c'est vraiment dommage ces changements de programmation et de public visé ce qui est débile vu que normalement on suit depuis le début donc, on ne commence pas cette série en plein milieu ).....

C'est vraiment dommage tout ça...

En plus les plans boobs, c'est vraiment naze, c'est tellement surdimensionné que ça ressemble plus à rien, on se croirais dans un certain type de hentaï.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:42

On dit viser un public de plus en plus jeune mais en contre-partie on te fout des plans ou des poses suggestifs qui ne correspondent normalement pas à des enfants. Est-ce qu'au moins le fan-service fait-il plus d'audience (d'ailleurs faudrait peut-être qu'il repense à nommer ça anti-fan-service, car je suis sûr que ça commence à gaver les vrais fans).

Faudrait peut-être qu'il apprenne à la Toei d'arrêter de prendre des gens pour des cons (ou alors arreter soi-même d'en être, si il s'avère que ma première pensée soit fausse) et commencer à respecter un peu plus le manga. Parce qu'à part la trame qui est bien reprise on pourrait se poser des questions. Je sais bien que l'île des hommes-poissons est un passage difficile pour passer tout ce qui est émotions et intensités, mais pour le coup Oda se demerdait baucoup mieux sur une version papier, le comble.

En tout cas les proportions de la gente féminine est vraiment rendues à un stade où s'est devenu difficile à apprécier. J'ai l'impression qu'Oda et la Toei se sont donné un pari à qui fera sauté les baudruches le plus vite. Sur le papier ça passe, mais sur l'animé, Aie (je dirais même plus Hent'Aïe)

Pour ceux qui ne comprenderait pas ce coup de gueule, je vous laisse juger en image.

Spoiler:

J'attendais quelques chose de vraiment sympa au niveau des combats et de l'agitation (qui normalement est une vraie cohut), mais là je suis vraiment déçu. Et contrairement à la plupart des avis que j'ai pu lire, je suis quelqu'un qui avait aimé l'arc des hommes-poissons lors de sa sortie papier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitime

One Piece 560 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1