One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:23

Titre de l'épisode: ''Gros affrontement ! Les Straw Hat VS 100 000 ennemies''
Chapitre(s) couvert(s): chap 634
Nouveau(x) personnage(s): -----

preview du 555: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/17470568.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 554 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [8EE0ED96].mp4

-------

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][554][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 554 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 554 (360p).flv

Raw: One Piece 554 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 8 Juil 2012 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:34

Ah tiens, cette semaine le lien stream dailymotion n'est pas en "accéléré"

(Je prend toujours daily pour des raisons qui me sont propre, j'ai eu une fois une très mauvaise surprise sur un lien/lecteur stream inconnu ici hélas, je ne saurais dire lequel ça date un peu de facile + d'un an, mais en gros big alerte AV Shocked du coup : je ne vais uniquement sur ce que je connais qui me parais "safe" sinon j'y vais pas, quit a attendre X jours et subé fr cette fois)

Je sais pas si d'autres l'avaient remarqué (il se peu que ça vienne de la source et que tout les liens étaient concernés) mais j'ai eu droit les 2 derniers épisodes (552_553 en accéléré genre + 10-15% vitesse lecture lol alors que une chose est sure : c'est pas un paramètre qu'on peu régler sur un lecteur stream en "lisant")

(les 2x c'était le lien daily de "gogoanime02") bon apparemment c'est pas lui cette semaine pour le lien daily (si ça se trouve il va faire rebelote cette semaine)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:18

Hey gars, je veux pas dire mais t'es nettement plus interessant quand tu racontes pas ta vie :/

Serieux écrire autant de lignes pour ... bin pour rien One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw 3147896512

Tous les liens que je postes ici sont safes, je les reprend depuis le code source des pages pour verifier leurs formes, fait un quote sur mon post et tu verras que je reprend le minimum pour faire fonctionner les lecteurs, pas la tonne de scripts de pub qui va avec.

Après si daily fonctionne pas, tu vas pas nous faire une grossesse nerveuse hein, suffit d'utiliser un autre lecteur a dispo, j'en met plusieurs de bonne facture exprès pour palier à ça.
t'as failli te faire avoir une fois par un site, ton antivirus a sonné, c'est pas une raison pour devenir parano -_-"

'fin bref je sais meme pas pourquoi je repond pour un pb de lecteur dans ce topic qui n'est pas du tout là pour ça.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:09

Pour en revenir à l'épisode et a l’aspect global de cet arc je suis déçu franchement même sans prendre en compte la qualité des dessins, cet arc et globalement inferieur à ce que l'on a connu ,
j'ai l'impression que Oda lui-même s'ennuie, il y a vraiment pour l'instant pas de très grande originalité, je trouve ça dommage,
Surtout que dans mon entourage je ne suis pas le seul à le penser, j'espère que l'arc suivant sera plus intéressant, là j'ai vraiment l'impression de revoir, la même chose
Alors que dans la plupart des arc précèdent y avait un petit truc qui marquait l’originalité de OP en plus là je vois rien, à part quelques réflexion marante entre luffy et jimbe le reste c'est plat
ps: j'ai même lu les scans pour voir si c’était mieux mais bon rien de bien transcendant
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:11

On avait le même sentiment en scan, mais t'inquiète pas, pour le prochaine Arc, c'est du très bon.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:29

Bl@ckIce a écrit:
Hey gars, je veux pas dire mais t'es nettement plus interessant quand tu racontes pas ta vie :/

Serieux écrire autant de lignes pour ... bin pour rien One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw 3147896512

Tous les liens que je postes ici sont safes, je les reprend depuis le code source des pages pour verifier leurs formes, fait un quote sur mon post et tu verras que je reprend le minimum pour faire fonctionner les lecteurs, pas la tonne de scripts de pub qui va avec.

Après si daily fonctionne pas, tu vas pas nous faire une grossesse nerveuse hein, suffit d'utiliser un autre lecteur a dispo, j'en met plusieurs de bonne facture exprès pour palier à ça.
t'as failli te faire avoir une fois par un site, ton antivirus a sonné, c'est pas une raison pour devenir parano -_-"

'fin bref je sais meme pas pourquoi je repond pour un pb de lecteur dans ce topic qui n'est pas du tout là pour ça.

A la base je te fais simplement remonter de l'info, que tu prends sur "toi" je ne sais pas pourquoi (pas la première fois)

Mais j pense que c'est a la limite une info interessante un minimum quand même, si par 2 semaine un uploader stream encode 2x en accéléré comme une buse, même si c'est pas un incident dramatique en soit : tu devais quand même bien te douter que c'était pas toi qui était visé, et que c'était a titre indicatif ...

Pour le reste : désolé de te décevoir : mais c'est justement chez toi que c'est arrivé cette alerte et sur un de tes liens, j'ai pas cherché a te le reprocher et a la limite je l'ai évoqué comme ça pour aller en douceur : mais c'est bien arrivé chez toi, ici sur ton forum, tes liens ... J'ai cherché a remettre la faute sur personne, j'estime être seul responsable sur ce que je clique ... D'ou pourquoi j'ai simplement évoqué, pourquoi j'étais un peu décu puisque du coup je ne clique que sur des liens dont "moi" je suis sur a 100% : puisque j'ai eu une alerte sur des lecteurs moins connus, fourni par toi (vu que tu es apparemment persuadé qu'on te reproches un truc) je faisais qu'y aller en douceur en éveillant des comportements + alerte on sait jamais

Donc oué a la limite ça peu avoir son importance non ?

Peut être ce jour la quand c'est arrivé j'aurais du te le dire : mais la j crois t'aurais ragé non ? Vu que de l'info qui remonte c'est apparemment agressif pour toi ...

Franchement t'es décevant niveau réactions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 554 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1