One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chap 671 VA + VF

+10
sanji.dnami
Darkcook
Methos
madinyana
Judgment
bigmess
AB
Rastignac
choppy
Bl@ckIce
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est le perso mystere ?
Joker
Chap 671 VA + VF Vote_lcap36%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Vegapunk
Chap 671 VA + VF Vote_lcap20%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Kaidou
Chap 671 VA + VF Vote_lcap8%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 8% [ 2 ]
un des 5 etoiles
Chap 671 VA + VF Vote_lcap4%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 4% [ 1 ]
hawkins
Chap 671 VA + VF Vote_lcap0%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenryubito
Chap 671 VA + VF Vote_lcap0%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ao kiji
Chap 671 VA + VF Vote_lcap16%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 16% [ 4 ]
autre
Chap 671 VA + VF Vote_lcap16%Chap 671 VA + VF Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:38

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5638-chap-671-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 671 | VF : [MFT] One Piece 671

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 671 | VA : [Mangastream] One Piece 671

Arrow pas de chap semaine prochaine

EDIT: VF MFT et OPS dispo

Pour le personnage mystere en fin de chapitre je pari sur le fameux Joker.

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 24 Juin 2012 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:07

Je pensais plus à lui moi aussi car on en parle quelques chaps auparavant ( introduction )....

Pour vegapunk étant un opposant a cesar, je le vois ma débarquer comme une fleur.

Mdr j'avais vu juste avec le coup du poison, mais le contre coup m'a surpris?!?......

Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:18

Effectivement, il serait un peu contre-productif de sortir Vegapunk maintenant. C'est l'un des grands noms du manga, et je l'attends largement plus loin dans l'aventure. Cela étant, j'ai dit il y a quelque temps que Law est forcément lié aux scientifiques de la Marine. Comment, je n'en sais rien, mais un pirate qui se balade en sous-marin, à une époque où tout le monde fonctionne à la voile ou presque, c'est louche. Ça sent la technologie future, ce qui me fait dire que le personnage est peut-être Vegapunk. A voir, bien sûr...Oda est le champion de la surprise, donc je ne me prononcerai pas plus.

Le coup du poison était sûr, le contre-coup aussi, pour moi. Si Caesar Clown se résumait à du poison, son pouvoir serait limité. On peut supposer que le gaz qu'il contrôle peut revêtir plus de choses que le "simple" poison (et j'ai bien aimé le ton dédaigneux vis-à-vis de Magellan...ce qui peut induire qu'il est plus fort que lui ?).
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:22

C'est vrai que pour le coup c'est un peu un fou le Luffy.

Il va falloir m'expliquer un truc par contre, comment se fait-il que Franky ne soit capable d'emprisonner les logia que dans des tonneaux sans même utiliser le haki (cf Cariboo).

Quand au personnage mystère les paris sont ouverts:

- Joker
- Végapunk
- Kaidou (que j'ai vu être cité, par contre c'est pas trop la carrure que je me faisais du bonhomme)

Moi je pencherais pour un membre des 5 étoiles pour le costard (et parce que ça rajouterai pas mal de magouille politique dans ce gouvernement anarchique).
D'ailleurs 5 étoiles ? Comme les 5 mers de One Piece ? Si il connait Law pourquoi pas le représentant de North Blue.

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:16

Très belle mise en scène !

Je miserai une pièce sur Vegapunk quand même !
Pour Kaidou, c'est encore trop tôt...

Mais d'un coté... si c'est bien ce dernier, ça expliquerait pourquoi Law voulait capturer Master !
et à ce propos, vous parlez de Joker, mais n'est il pas supposé être Master justement ? scratch
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:18

Petit sondage Chap 671 VA + VF 3147896512 Twisted Evil

Tout cela me laisse perplexe... Law á la fin.... Il se tient la poitrine on dirait, poison? Ou attaque... Mh

La comparaison entre poison magellan et cesar n'a à mes yeux pas lieux d'être.... Paramecia et logia ça se differencie au niveau structurel donc puissance de poison......non. Je pense celui de magellan bien plus efficace mais je ne veux pas dire de bétises.... On en aura jamais la preuve..

hs: pas de chapitre la semaine prochaine..... Je m'en fous je suis en Corse!!! Mode égoïste!

lol!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:07

Comme je l'avais dit sur l'autre post, je parierais aussi soit sur Vegapunk ou un personnage encore inconnu.

Rastignac a écrit:
Effectivement, il serait un peu contre-productif de sortir Vegapunk maintenant. C'est l'un des grands noms du manga, et je l'attends largement plus loin dans l'aventure. Cela étant, j'ai dit il y a quelque temps que Law est forcément lié aux scientifiques de la Marine. Comment, je n'en sais rien, mais un pirate qui se balade en sous-marin, à une époque où tout le monde fonctionne à la voile ou presque, c'est louche. Ça sent la technologie future, ce qui me fait dire que le personnage est peut-être Vegapunk. A voir, bien sûr...Oda est le champion de la surprise, donc je ne me prononcerai pas plus.

Oui, plutôt d'accord avec ce que tu as dit. Sauf que Vegapunk est un élément important de la Marine. Donc, il doit probablement rester proche de Red Line ou des QG de la Marine. Du coup, je me dis que, si on doit le rencontrer, c'est maintenant ou jamais.
Parce que, plus les mugis vont s'enfoncer dans le nouveau monde, plus ils vont s'éloigner de la Marine et de Red Line. Et je vois mal ce que Vegapunk ferait en plein milieu des territoires des Empereurs.

madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:04

Bien je vois que je serais encore le seul a me lancé dans des hypothèses farfelu mais c'est pas grave j'aime bien ce role la.

Tout d'abord je ne pense pas du tout que ce soit CC qui ai eut un quelconque effet sur Luffy, ce dernier a tout simplement été frappée par le meme perso responsable des troubles ressentit par Law a mon sens, maintenant l'interrogation concerne la nature de cette intervention, Haki pouvoir de fruit du demon cela reste encore a déterminer.
Ensuite le fait que CC ne souhaite être comparée a Magellan n'as rien a voir avec sa force c'est juste que ce dernier souffre du mal de tout les détenteurs de Logia, la prétention et l'extrême confiance en leurs pouvoir de fruit du démon, et quoi de plus insultant pour un logia que de se voir comparé a un paramécia qui plus est pour être en plus considérer comme plus faible que ce dernier.
Enfin rien ne prouve que ce perso ici présent est Joker et je pencherais plus pour un ultime protagoniste qui serait liés ou non a tous ceci, la déguaine du bonhomme laisse penser a un Marine et j'irai meme plus loin en disant que sa grande taille liés a sa démarche et a ce qui se dégage de son style vestimentaire dans ce chapitre, me fais fortement penser a quelqu'un ( mais avec Oda je me méfie énormement et j'évites les conclusions hatives ).

Bref, il ya quelque chose qui ne nous a pas été révélé concernant les deux trois pti truc troublant de ce début d'arc, c'est au sujet des ces prisonniers retrouvés congelés ou plutot pris dans la glace, quand bien meme ces derniers ai été utilisés par la Marine pour leurs expérimentation, aucune explications n'as été donné sur le fait que ces derniers semblaient avoir été récemment congelé, de plus vous remarquerer que contrairement au autres prisonniers qui ont été affectés par la catastrophes et se sont retrouvés privés de l'usage de leurs jambes, cela ne semble visiblement pas être le cas de ces gars, d'ou mon hypothèse farfelue.

Ainsi si je tiens compte de la silhouette de ce personnage et le liens avec le hommes congelés il est probable qu'Aokiji ai un lien ou pas avec CC sans pour autant être ce fameux Joker.
A première vu si l'on lie les malaises succesif de luffy et de Law la première conclusion auxquelle l'ont vient est le Haoshoku haki, il n'est pas impossible effectivement que celui qresponsable de leurs état maitrise ce type de haki, ce qui nous laisse un large panelles de clients potentiel dont Aokiji meme si rien ne prouve qu'il maitrise ce haki sa postion et sa force le rendent logiquement élligible, mais je retient également l'hypothese d'un membre du conseil des 5 étoiles qui est une hypothèses assez censé si l'on y réfléchit bien.

Une autre hypothèse farfelue serait que ces malaises soit le fait d'une autres supernovas "Basile hawkins" dont les pouvoir correspondrait parfaitement, il possède visiblement un pouvoir proche du vaudou et est capable grace a des poupées de répercuter sur d'autres des dégats qu'ildevrait subir, mais ca ce n'est que ce que l'on connait de son pouvoir car rien ne lui empeche a la manière des sorciers vaudou de faire subir a l'aide d'une aiguille des dommages a ses opposants.

Mais bon ces deux hypothèses ne prennent leurs sens que si l'on considères 1) que CC n'as rien a voir avec le malaise de Luffy + 2) Le malaise de Luffy et de Law ont pour causes une seul et meme personne.

Dernière édition par madinyana le Jeu 14 Juin 2012 - 13:17, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:17

Perso, j'avais plutôt pensé à un nouveau personnage, qui pourrait avoir un lien de parenté avec Law (quelque chose comme son père). Ou encore un Tenryubito. (Ou les 2).

Ensuite, pour répondre à madeinyana, il y a peu de chance que ce soit le haki, car ce dernier jusqu'ici n'a pas fait cracher du sang.
Puis, je vois moyen Basil Hawkins faire tombé Luffy & Law, et encore moins faire remarquer à Law à quel point il avait grandit.

Par contre, le fait que les 2 tombent en même temps est un point que j'ai trouvé curieux, et que tu as mis en évidence.
Pour Law, Oda fait croire que c'est la faute à ce nouveau personnage, mais une autre réponse pourrait être que Law ait belle et bien retiré le cœur de Luffy et se l'aurait greffé? Pour une raison que l'on ignorerait, quelque chose lié à la volonté du D par exemple.
Donc au moment ou Luffy à senti le contre coup du poison, Law l'aurait senti aussi?

C'est très tiré par les cheveux, mais avec Oda, on ne sait jamais.
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:39

Methos a écrit:
Perso, j'avais plutôt pensé à un nouveau personnage, qui pourrait avoir un lien de parenté avec Law (quelque chose comme son père). Ou encore un Tenryubito. (Ou les 2).

Ensuite, pour répondre à madeinyana, il y a peu de chance que ce soit le haki, car ce dernier jusqu'ici n'a pas fait cracher du sang.
Puis, je vois moyen Basil Hawkins faire tombé Luffy & Law, et encore moins faire remarquer à Law à quel point il avait grandit.

Par contre, le fait que les 2 tombent en même temps est un point que j'ai trouvé curieux, et que tu as mis en évidence.
Pour Law, Oda fait croire que c'est la faute à ce nouveau personnage, mais une autre réponse pourrait être que Law ait belle et bien retiré le cœur de Luffy et se l'aurait greffé? Pour une raison que l'on ignorerait, quelque chose lié à la volonté du D par exemple.
Donc au moment ou Luffy à senti le contre coup du poison, Law l'aurait senti aussi?

C'est très tiré par les cheveux, mais avec Oda, on ne sait jamais.

j'y ai directement pensé aussi Wink
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:47

Hypothèse très intéréssante mais il y a une raison qui fait que je n'ai jamais adhérer a cette théorie du Law ayant pris le coeur de Luffy et elle est liés au Gear 2, sans son coeur il lui serait impossible d'utiliser cette technique, meme si je dois reconnaitre que la perte de son coeur pourrait expliqué qu'il ne souffre plus d'effet secondaire liés a son utilisation ( lorsqu'il s'évanoui après avoir vaincu Hodi c'est avant tout parcequ'il a perdu beaucoup de sang donc ca compte pas )
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:55

perso la seul personne à qui je pense est ao kiji
madinyana en a parlé
je trouve que la silhouette correspond et même les chaussures
et le fais qu'ils soit là, ne serais pas étrange vu le lien qu'il a avec cette ile

en tout cas, grosse retournement de situation pour cette arc
qui pour le moment les peripeties aller en faveurs des mugi (alliance avec law,limitation de l'équipe de cc et le duel remporté par luffy face à caesar)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:27

Perso, je ne vois pas du tout Ao Kiji dans ce rôle.

Je vois Ao Kiji comme un "gentil", je ne le vois vraiment pas coopérer avec un scientifique fou qui fait des expériences sur des enfants.
De plus, vu la défaite qu'il a subit, je ne le vois plus prendre soins de lui même comme à l'époque.
Il doit s'être isolé sur une île avec une barbe de 5 jours, des habits déchiquetés, à la Robinson Crusoe...
Sa phrase fétiche était "la justice paresseuse".
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:08

Sauf que Law affirme recherché quelque chose sur cette ile et si c'était également le cas d'Aokiji, en plusq on a bien vu déja qu'une supernovas (Bonney) entretient un lien particulier avec la marine ou le gouvernement alors en avoir un deuxième ne ferai que rajouter au mystère.

Ma première impression aurait été que si Aokiji est présent c'est par pure Hasard, mais a voir le rire moqueur de Monnet cela ne tiens pas, maintenant si il est présent pour trouvé quelquechose en particulier, une arme par exemple tout s'expliquerait.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:15

owi ao kiji Very Happy en plus il est plus dans la marine donc futur mugi Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:31

Pour moi il faut que ça soit quelqu'un qui soit au courant du bordel sur l'ile, pour se ramener a ce moment là, et comme toute les communications ont ete coupées, a part celle du labo, et que seul CC a appelé joker, je vois que joker, ou quelqu'un envoyé par joker je sais pas.

En tout cas le mec est pas arrivé là , à ce moment precis, par hasard hein, il faut qu'il ait connaissance de l'ile, de l'infrastructure du labo pour retrouver Law dans toutes ces galeries, connaissance de la bataille marine/cc/mugi, le timing est beaucoup trop parfait.

Ou alors, chose encore plus probable, le mec etait en faite sur l'ile depuis le debut, comme personne ne l'a vu debarqué, caché dans l'ombre, et il a tout vu.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:22

Oui bien vu Black Ice, pour moi c'est le type qui finance le projet. Qui a assez de pognon pour se payer les faveurs de César (car ça m'étonnerait qu'il travaille gratos même si il est recherché. Il pourrait très bien bossé pour un pirate), mais qui a aussi assez de pognon pour créer l'impasse sur les enlevements d'enfants au sein du QG de la marine.

ça n'a pas l'air de choquer Mone de le voir ici ni de voir Law à l'agonie. Donc je pense qu'il était déjà sur l'île avant le débarquement Smoky et chapeau de paille.
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:50

sanji.dnami a écrit:
perso la seul personne à qui je pense est ao kiji
madinyana en a parlé
je trouve que la silhouette correspond et même les chaussures
et le fais qu'ils soit là, ne serais pas étrange vu le lien qu'il a avec cette ile

en tout cas, grosse retournement de situation pour cette arc
qui pour le moment les peripeties aller en faveurs des mugi (alliance avec law,limitation de l'équipe de cc et le duel remporté par luffy face à caesar)

je pense totalement comme toi la silhouette et les chaussures surtout me font penser à lui ^^
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:34

Mais pourquoi Ao Kiji porterait-il encore son costume alors qu'il ne fait plus partie de la marine?

De plus, on n'entend même pas son expression "halalalala".
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:11

Citation :
Issue du SBS de fin du chapitre 217:

L: petite question! parmi les soldats de la marine, certains portent des uniformes et d'autres non. Est-ce que ca dépend de leur grade ou bien chacun est libre de faire comme il veut ?

O: Hmmm ... en fait, c'est un peu des deux. En entrant dans la Marine chacun recoit un uniforme. Les jeunes recrues en sont en général si fières qu'il prennent un escargophone pour prévenir leurs parents et tous leurs amis. Pour les mousses, le port de cette tenue est obligatoire. Jango et Fullbody ne respectent, donc pas le code. A partitr du grade de caporal, on peut choisir parmi plusieurs types d'uniformes ou ne pas en mettre du tout. Les officiers supérieur ont le droit de porter dans le dos les caractères du mot "Justice". Au dela du grade de commandant ont porte un costume en plus d'un long manteau portant le mot "Justice".

Donc techniquement il ne portait pas vraiment d'uniforme, et son style vestimentaire correspondait parfaitement avec sa personnalité et son physique de meme que le look mafioso italien colle a Kizaru et que le look homme d'affaire colle a Garp et Aikainu, du coup c'est tout a fait possible qu'il ai pu garder le me style vestimentaire.
Par contre pour le Halala c'est vrai qu'il le dit souvent mais pas forcement a chaque phrase, comme par exemple dans l'arc Marinford.
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:44

personnellement quand j'ai lu le chapitre la semaine passée c'est le premier personnage qui m'est venu à l'esprit.

donc voilà on verra la semaine prochaine ^^
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:32

Perso, j'ai plutôt l'impression que quand il était amiral, il avait une image à tenir, mais maintenant qu'il ne l'est plus, je le vois plutôt du même style que celui qu'il avait sur Ohara.
Je le vois même plutôt mal-rasé avec peut être même une bouteille à la main.

Mais ce que je ne vois pas du tout, c'est que ce soit lui derrière la drogue qui a été donné aux enfants. Ça c'est vraiment pas son style.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:01

Je suis dans cette optique aussi.

Barbu dans un transat dans son jardin.... En retraité.

On nous parle d'un personnage, jamais vu auparavant...... Quelqu'un débarque..... Ça correspond, lui ou l'un de ses émissaires.
Mais ce sera clairement lui.
Quand law parle de lui on sent qu'il le connait, pas que de réputation, il se peut même qu'en plus de cesear ce soit lui l'objectif á atteindre.
On ne sait rien du perso, mais je le vois plus ultra influent que giga puissant en combat.

On verra, rien n'est a exclure.......mais quand je vois comme proposition aokidji, je dis pas que c'est impossible mais ça serait un énorme surprise pour moi. Pas dans le bon sens............

Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 5:05

moi je met ma main a couper que c'est doflamingo, et ca m'étonne que personne n'est pensé à lui.. Wink
le sigle sur le sous-marin de Law est le meme que celui de dofla
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:23

wow mais quel chapitre ! j'adoooooooooooore ! dommage que notre cher Oda nous laisse comme a son habitude du suspense ><

Concernant la personne à la derniere image, je dirai plus à cette personne sans doute le nom joker ?

Chap 671 VA + VF One-piece-2423447

sinon aussi qd cette mystérieuse personne apparait, law souffrirai au coeur ? je me demandais donc si ce gars mystérieux aurait affronté Law 1-2 ans avant en ayant pris son coeur ?

je m'explique... Law vs Smoker, Law a pris le coeur de smoker, hors il ne devrait plus pouvoir bougé.. mais il bouge ... ... je comprend rien sur le fruit de law >< mais je kiffe ! lol!
Contenu sponsorisé

Chap 671 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 671 VA + VF   Chap 671 VA + VF Icon_minitime

Chap 671 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant