| Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? | |
|
+11I__LUFFY__I Great Lies Daichi sanji-bullet nico-aria AB MissCroco-Chanel Jarubo Xairon Robin...... Seiko-Saaaan! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Jeu 7 Juin 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Jeu 7 Juin 2012 - 23:11 | |
| Kobby: grand homme politique très stricte mais très timide | |
|
| |
I__LUFFY__I Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi : Y en a Plus Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Ven 8 Juin 2012 - 0:22 | |
| Eustass Kid = Mécanicien Je sais pas si c'est de sa que vous parliez, mais j'ai répondu au thème du topic | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Sam 9 Juin 2012 - 20:07 | |
| Oui ou Eustass Orthodontiste (mmmh les appareils ! Aouch! ^^) | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Sam 9 Juin 2012 - 23:28 | |
| Luffy => aventurier (kolanta ^^)/ sans emploi / gardien de la paix ace => Pompier ^^ Garp => directeur d'un collège Ussop => garagiste / créateur / tireur délite (armée de terre) zoro => acteur de cinéma / coach sportif marco => mécaniciens Miwak => rockeur hiwancove => gogo danseur sengoku => karaté aokiji => tennis brook => gardien dans un cimetière ^^ smoker => gendarme crocodile => mafia vivi => prof de français kizaru => détective akainu => gendarme bagy => directeur d'un cirque Mr3 => serrurier / sculpteur ener => électricien | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Dim 10 Juin 2012 - 11:22 | |
| - xIKiinG LuffyIx a écrit:
- Luffy => aventurier (kolanta ^^)/ sans emploi / gardien de la paix
ace => Pompier ^^ Garp => directeur d'un collège Ussop => garagiste / créateur / tireur délite (armée de terre) zoro => acteur de cinéma / coach sportif marco => mécaniciens Miwak => rockeur hiwancove => gogo danseur sengoku => karaté aokiji => tennis brook => gardien dans un cimetière ^^ smoker => gendarme crocodile => mafia vivi => prof de français kizaru => détective akainu => gendarme bagy => directeur d'un cirque Mr3 => serrurier / sculpteur ener => électricien Beeeuah!! Sous quelle forme ?? Celle là: Ou celle là: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Dim 10 Juin 2012 - 16:02 | |
| Les deux ^^
hanclok => chanteuse | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Dim 10 Juin 2012 - 18:38 | |
| Apoo: Vendeur de portables (me demandez pas pourquoi^^) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Dim 10 Juin 2012 - 18:50 | |
| Baggy:Vendeur de ballon Morge: coiffeur Carnage: cirque Arbyda: vendeuse de machine a laver | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Dim 10 Juin 2012 - 19:20 | |
| Baggy, je l'aurais bien vu en commerçant... | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Dim 10 Juin 2012 - 19:25 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Baggy:Vendeur de ballon
Morge: coiffeur Carnage: cirque Arbyda: vendeuse de machine a laver morte de rire ! vendeur de gros pif, oui ! x) | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Dim 10 Juin 2012 - 22:30 | |
| - Robin...... a écrit:
- sanji-bullet a écrit:
- [b]Baggy:Vendeur de ballon[/b]
Morge: coiffeur Carnage: cirque Arbyda: vendeuse de machine a laver morte de rire ! vendeur de gros pif, oui ! x) baggy vendeur de deguisement ou article de cirque( oui j'y tiens à mon cirque hahaha) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Lun 11 Juin 2012 - 19:42 | |
| Baggy : Baggy. Euh...Non. Baggy: ...Fabricant de stylo...ou...Ajusteur de...euh...Climatisation...
xIKiing LuffyIx Usopp ne peut être tireur d'élite, car il l'est déjà dans le manga ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mar 12 Juin 2012 - 21:45 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Baggy : Baggy.
Euh...Non. Baggy: ...Fabricant de stylo...ou...Ajusteur de...euh...Climatisation...
xIKiing LuffyIx Usopp ne peut être tireur d'élite, car il l'est déjà dans le manga ! Iddée tordu pourquoi la clim | |
|
| |
| |
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mar 12 Juin 2012 - 22:05 | |
| Zoro: prof de sport (il sait faire que ça mais je plaind ses élèves) ou gardien de parc sanji: s'occupant de la cantine dans un lycée pour filles Nami: concours de voile autour du monde Chopper: mascotte pour une émission télé Robin:...archéologue ça lui va vraiment trop bien Franky: en prison pour exibitionisme et tendances perverces Brook: marchand de fleur (je sais pas pourquoi ça m'est venu comme ça XD) Pipo: dans la politique avec son talent pour le mensonge il fera une très bonne carrière : : Mais pour luffy aucune idée à part peut-etre garde d'enfants entre gamin on s'entend bien | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mar 12 Juin 2012 - 22:07 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Seikö o Hansha a écrit:
- Baggy : Baggy.
Euh...Non. Baggy: ...Fabricant de stylo...ou...Ajusteur de...euh...Climatisation...
xIKiing LuffyIx Usopp ne peut être tireur d'élite, car il l'est déjà dans le manga ! Iddée tordu pourquoi la clim Aucune idée... | |
|
| |
| |
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mar 12 Juin 2012 - 22:20 | |
| Pour rejoindre les deux idées on a qu'à dire qu'il est à loué pour animer les émissions mais que tu lui as proposé un contrat à durer indéterminée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mar 12 Juin 2012 - 22:22 | |
| ça me va très bien ! merciiiiiiiiii ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mer 13 Juin 2012 - 13:08 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- xIKiing LuffyIx Usopp ne peut être tireur d'élite, car il l'est déjà dans le manga !
en vérité il est: canonnier, charpentier, inventeur ET tireur d'élite donc vlà "Seiko" => chiante de service ;P (je plaisante ^^ c ton sujet donc tu le surveille normale | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mer 13 Juin 2012 - 13:23 | |
| Robin: écrivaine Brook, ça lui va trop bien, marchand de fleurs !!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mer 13 Juin 2012 - 13:34 | |
| Luffy -> chômeur professionnel Zoro -> peintre en bâtiments Nami -> prof de natation (vu son amour pour les bains) Usopp -> le mec qui fait du porte à porte pour vendre des assurances Sanji -> impresario Chopper -> star de cinéma Franky -> mannequin chez Calvin Klein (pour les slips) Brook -> le type flippant qui prend les mesures dans Lucky Luck
Baggy -> chirurgien plasticien (il refait le nez des gens) Alvida -> créatrice de bijoux
Apoo -> ingénieur du son Law -> ambulancier | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mer 13 Juin 2012 - 13:49 | |
| je sais je suis chiante avec mon cirque mais équipage spécial cirque
luffy ussop clowns zoro lanceur de sabre nami bouliste sanji vendeur de barbe à papa et jouet de cirque chopper lion robin trapéziste et dompteuse franky brook jongleurs | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? Mer 13 Juin 2012 - 15:01 | |
| Alors Luffy: Critique gastronomique( les pauvres) Zoro: Coach sportif Nami: Prof de géo Ussop: Président Sanji: Masseur professionnel à domicile(que pour les femmes) Chopper: Mascotte pour Joupi Robin: Conservatrice d'un musée Franky: Acteur de pub pour Coca Cola Brook: Acteur dans un film d'horreur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? | |
| |
|
| |
| Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...? | |
|