| Je vous présente mes dessins | |
|
+12Jarubo sanji-bullet Daichi Monkey D. Bradley xII Luffy IIx Robin...... Platy ace483 Straw hat MissCroco-Chanel Great Lies Miss Choppy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 18:25 | |
| Faut pas exagérer quand même XD Le deidara c'était mon tout premier dessin c'est pour ça que ça a pris du temps je me suis donnée à fond et j'avais aucune base XD | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 18:41 | |
| Une chose à dire... Braaavo! Ton Ryûk est juste génial, tu as parfaitement relevé le défi que je t'ai lancé. ^^ | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 18:49 | |
| A toi de tenir le tien, j'attend de voir ton Ryuk | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 19:50 | |
| - Miss Choppy a écrit:
- Faut pas exagérer quand même XD
Le deidara c'était mon tout premier dessin c'est pour ça que ça a pris du temps je me suis donnée à fond et j'avais aucune base XD nan nan , fait pas modeste ! tu l'a fait sans modèle là je suis deux fois plus sérieux ! faut vraiment que tu participe a un concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 20:02 | |
| Non je voulais dire que je n'avais jamais vraiment dessiné.. Tous les dessins que je vous montre sont faits avec un modèle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 13:33 | |
| J'ai mis de nouveaux dessins vos commentaires seront les bienvenus | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 13:36 | |
| I love It ! tu dessine très bien ton style est différent des autre j'aime bien ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 13:52 | |
| Pas mal du tout!!! Mais si je puis me permettre, ton 1er nouveau Naruto est bizarre... On dirait un petit chat^^!!! Mais tout le reste est très bien fait!! Les traits sont nets et pas de traces de gommages... Un délice pour les yeux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 14:01 | |
| Ah oui!!! Maintenant que tu le dit XD | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 14:03 | |
| Ils sont pas mals mais ton Kyubi a pas le coté... bestiale qui le caracterise. Peut-etre que le sourire n'etait pas la meilleur solution T'en penses quoi? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 14:08 | |
| Oui, c'est vrai, y'a un côté pokémon X)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 14:14 | |
| En effet XD Surtout que de départ je voulais le faire triste mais avec les queues çà n'allait pas alors je me suis rabattu sur cette solution.. Et puis je n'avais aucun modèle alors j'ai fais les pattes à l'enversXD | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 14:24 | |
| magnifique ! ton style est superbe ! je kiffeuuuuhhhh ! mes préféré sont itachi et ton Kyubi que je trouve absolument merveilleux ! | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 15:16 | |
| youaaaa c'est magnifique !!! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 28 Juin 2012 - 17:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 1 Juil 2012 - 12:02 | |
| j'adore tu as du talent profite en c'est pas donner à tout le monde (je ne fixe personne ) j'ai hâte (pas sur du tout pour l'orthographe)de voir tes dessins de one piece | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 1 Juil 2012 - 12:53 | |
| C'est vrai, j'aimerais bien voir des dessins inventés par toi!! C'est seulement à ce moment là que tu trouveras vraiment ton style! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 1 Juil 2012 - 19:00 | |
| - nico-aria a écrit:
j'ai hâte (pas sur du tout pour l'orthographe)de voir tes dessins de one piece C'est la bonne ^^ | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 1 Juil 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 1 Juil 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Lun 2 Juil 2012 - 20:28 | |
| Tu dessines bien c'est sur mais à quand des dessins de One piece? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Lun 2 Juil 2012 - 20:30 | |
| Merci à tous @nico-aria et @ platy: Ouais c'est parti pour du one piece!!! @misscrocodile: Je vais voir si j'en fait des pas trop mal je vous montrerai des dessins inventé par moi En attendant je poste deux signatures, c'est mes premières alors conseillez moi s'il vous plait
Dernière édition par Miss Choppy le Lun 2 Juil 2012 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Lun 2 Juil 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins | |
| |
|
| |
| Je vous présente mes dessins | |
|