| Je vous présente mes dessins | |
|
+12Jarubo sanji-bullet Daichi Monkey D. Bradley xII Luffy IIx Robin...... Platy ace483 Straw hat MissCroco-Chanel Great Lies Miss Choppy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 19:55 | |
| Coucou! Aujourd'hui j'ai dessidé de vous faire partager mes dessins en espérant recevoir de bon conseils ou des critiques (pas trop vache quand même ) Comme cela fait deux ans que je dessine j'en ai plusieurs à vous montrer je les posterai donc petit à petit. PS: NE VOUS EN FAIT PAS NOUS NE SOMMES PAS ENVAHIT PAR LES PERSONNAGES DE NARUTO c'est juste que j'aime bien les dessiner Je vais donc commencer par le premier dessin que j'ai fait... J'ai bien mis 3 heures à le faire ^^' Deidara: - Spoiler:
Hinata (c'est mon deuxiéme personnage préféré mon premier étant Shikamaru ) - Spoiler:
Sasuke - Spoiler:
Orochimaru - Spoiler:
et pour finir un Naruto - Spoiler:
C'est tot pour aujourd'hui. Merci à tous à la prochaine ______________________________________________________03/06/12 Coucou tout le monde Aujourd'hui je vous propose des dessins de Nura le seigneur des yokai j'espère qu'ils vous plairont Voici deux dessins de Gyuki - Spoiler:
- Spoiler:
Inugami - Spoiler:
Kappa - Spoiler:
Et j'en rajoute un de death note que j'ai fait ce week end sous le defi d'un certain *Hat... ça m'a pris un temps fou XD Ryuk - Spoiler:
Voilà c'est tout à la prochaine ________________________________________________________________________________28/06/12 Je vous met d'autre dessin j'espère qu'ils vous plairons c'est que du naruto.. Kiba - Spoiler:
Shikamaru et naruto - Spoiler:
Jiraya - Spoiler:
Itachi - Spoiler:
un autre Deidara - Spoiler:
un naruto - Spoiler:
et pour finir un kyubi sorti de mon imagination XD - Spoiler:
Et voila à la prochaine _______________________________________________________02/07/12 Je poste deux signatures La première faite avec le tuto de Robin...... - Spoiler:
Et la deuxième - Spoiler:
_______________________________________________________09/07/12 une signature: - Spoiler:
et enfin du one piece - Spoiler:
(un gros probleme de proportions..) Et puis je rajoute celui-ci vu que je n'en ai pas encore dans ma galerie spécialement pour SEIKO XD - Spoiler:
__________________________________________________________1/08/12 Salut Aujourd'hui je met 2 dessins de one piece!!! Luffy: - Spoiler:
Puis zoro: - Spoiler:
Et enfin un spécial!!!! (c'est pas de moi, je le précise au cas où/lecture de gauche à droite) - Spoiler:
C'est tout pour aujourd'hui! A la prochaine ___________________________________________________________18/08/12 Salut Salut!! Tout de suite un nouvel arrivage!!! Voici Gombe la Mascotte - Spoiler:
Et une dame d'épée (Tashigi) - Spoiler:
Et c'est de la fumée le truc gris ^^'
A la prochaine ______________________________________________________________Coucou!!!! Le 24/11 Déjà Dire que ça fait si longtemps que je ne suis pas retournée sr ma galerie ( J'ai du vous manquer XD ) Bon! Passons aux choses sérieuses!!! Aujourd'hui je posterai principalement des travraux fait sur l'ordinateur, alors c'est parti!!! Tout d'abord l'avatar pour Lovecook: - Spoiler:
Puis celui pour Great Lies (dessin original+ image colorisée): - Spoiler:
Ensuite le tuto 2 de Robin......- Spoiler:
Et pour finir un essai Pour Seiko san: - Spoiler:
Voila!!! C'est tout pour le moment! Comme à l'accoutumé laissez un petit commentaire sur ce que vous trouvez bien ou nul s'il vous plait! Bye!!!!!
Dernière édition par Miss Choppy le Sam 24 Nov 2012 - 23:36, édité 13 fois | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 19:59 | |
| Ils sont super Mais j'ai un petit coup de coeur pour ton Sasuke | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 19:59 | |
| Super joli, très belle, Hinata et Orochimaru (beau^^) sauf Sasuke, un peu maigrelet et grand, peut-être... Sinon, pour Hinata et Shikamaru, on est pareilles!!!
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 20:00 | |
| Les levres de Hinata sont un peu ... bizarres | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 20:08 | |
| Tu as bien fait de faire une galerie, ils sont tous super! Je vais donc enfin pouvoir découvrir tes dessins, bien que j'en connaissent quelques uns. ^^ Mon préféré de cette série c'est Deidara, il est super x) Le problème c'est qu'à toi je n'ai aucun conseil à te donner puisque tu es bien meilleure que moi. ^^' Sur ce, j'espère que tu postera bientôt d'autres dessins. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 20:10 | |
| Oui enfin sur le Deidara ya un truc qui me gene, je sais pas où...
(Sinon j'avais pas remarqué les especes de carrés noirs, comme tu me l'avais dis, sur ton avatar Straw) | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 20:16 | |
| Merci beaucoup pour tout vos compliment Maintenant je vais me mettre à faire quelques dessins de one piece sinon que des naruto ça va être long (vu que j'en ai une bonne vigtaine^^) C'est vrai que la lèvre d'Hinata est un peu bizarre mais j'aimais pas celle du dessin original alors je l'ai un peu modifié... | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: ouah Jeu 10 Mai 2012 - 20:26 | |
| Ouaaaa! Trop beau Deidara!! Fait en d'autre stp Il est un peu dingue (voir beaucoup) mais je l'adore!!! ça me donne envie de relire les naruto où il apparait Les autres aussi sont réussis mais je préfére quand même deidara | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 21:01 | |
| ils sont superbe ! continue sur cette voie ! susuké est vraiment trooooooop beau j'adore ton daidara , c'est super bien fais ! conclusion : i enjoy ! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 21:24 | |
| J'aime pas naruto mais t'es dessins sont Coool Cooontinue Cooomme ça !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 21:29 | |
| Peux-tu me dire ce que tu n'aime pas sur lui s'il te plait ça m'aiderai à m'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 22:06 | |
| Purée moi si je fais une galerie je serais sans doute ''le boulet'' x) Des bons dessins mais mon préféré c'est Deidara | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 22:09 | |
| Tes dessins sont vraiment bien faits , bravo ! Mon préféré est celui de Naruto. Par contre , il faudra revoir ses doigts parce que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 10 Mai 2012 - 22:16 | |
| Oui j'ai beaucoup de mal avec les mains Et déjà qu'ils étaient mal fait le scan les a pas arrangés (ils sont à moitié coupés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 16:40 | |
| J'ai posté de nouveaux dessins Si vous n'avez rien à faire allez jeter un petit coup d'oeil j'en serai honorée XD
Dernière édition par Miss Choppy le Dim 3 Juin 2012 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 16:52 | |
| Oh , RYUK !!! Il est tellement bien fait. T-T Bravo pour tes dessins , tu es géniale...T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 17:03 | |
| Merci c'est trop gentil | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 17:14 | |
| Magnifique ! J'adore ! j'avais pas vu tes new dessins ! amazing ! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 17:51 | |
| Ils sont super | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Bien BIen Dim 3 Juin 2012 - 17:52 | |
| Super les dessins!!! Mais c'est toujours pas du OnePiece | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 17:54 | |
| Pas grave ! tant que c'est des merveilleux dessins ! que demander de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 18:01 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Jarubo Pirate débutant
Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici ! Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!) Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 3 Juin 2012 - 18:19 | |
| Un artiste ch'ai pas mais fait ou un concours ou je ne sais pas mais t'es dessins ... (a part Hinata niveau des lèvres seul défaut que j'ai trouvé) ! J'adore Ryuk , Deidara et Sasuke mais euh deidara 3 heures a le feure remarque j'peux comprendre vu comment il est bien fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins | |
| |
|
| |
| Je vous présente mes dessins | |
|