| Je vous présente mes dessins | |
|
+12Jarubo sanji-bullet Daichi Monkey D. Bradley xII Luffy IIx Robin...... Platy ace483 Straw hat MissCroco-Chanel Great Lies Miss Choppy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 13:48 | |
| bravo félicitation magnifique continue dans ton avancer | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Et bien, c'est très joli tout ça! =D Continue comme ça ma chère. ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Ta dame épée me fait penser à Robin ^^!!! Mais c'est trèèèes joli, et Chimney sera heureuse qu'au moins 1 personne sache reconnaître la race de son animal de compagnie X)!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Waw, j'adore!!
Tiens, les défis se propagent, j'avais pas vu le Ryuk! X Hat sévit... Au départ c’était MON défi, pour lui!! ^^ De même pour la patate. En passant, j'aime beaucoup la BD ^^
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Merci à tous!! @Misscrocodile: En fait c'est Tashigi la subordonnée de Smoker mais je me rapelais plus de son nom^^' Et en fait j'ai je n'avais jamais fait attention à la race de Gombe avant de le dessiner @Seiko-saaan?(changé de pseudo? *question idiote*) Oui les défits se tansmettent.. en cour d'histoire principalement XD Et moi aussi j'adore cette BD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Oui, j'ai changé oui xP Regarde mon emploi, j'ai pris mes précautions x) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 19:29 | |
| Oui j'ai vu Très joli avatar d'ailleur | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 19:34 | |
| C'est tres beau J'aime beaucoup le premier Mais j'ai l'impression que ta Tashigi ne lui ressemble pas beaucoup (de visage) Tu en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 19:37 | |
| C'est vrai En fait ce n'est pas un dessin de maitre Oda que j'ai recopié mais un dessin d'un fan D'ailleur Il fait pale figure à coté de l'original.. | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Tu es trop modeste, je te jure ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 18 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Merci!
Pour Tashigi, j'ai retrouve ton modèle (enfin je pense) Et franchement, ça va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 24 Nov 2012 - 23:40 | |
| Merci! EDIT: Je up ma galerie pour vous annoncer que j'ai rajouté quelque bricole (signature principalement) dans mon premier post Voilà! Bonne soirée!!!!!!!!!! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 24 Nov 2012 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Sam 24 Nov 2012 - 23:55 | |
| Moi j'aime tout vraiment beaucoup, mais, tss, je sais pas pourquoi mais le dernier me plait plus que les autres XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 25 Nov 2012 - 0:02 | |
| Merci beaucoup à vous deux!!!! | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 25 Nov 2012 - 12:40 | |
| Whaaaaa ! c'est trop joliii ! Continue comme ça ! ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Dim 25 Nov 2012 - 13:08 | |
| Merci ma chère Robin | |
|
| |
Jud Mousse
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Jeu 29 Nov 2012 - 4:02 | |
| Waaaaahh!!! J'adore tes dessins! *^* Ca me donne envie de me refaire tous les Naruto Shippuden xD Bref, continue comme ça (j'ai hâte d'en voir de nouveaux)!
Sinon pour les signatures, tu es sous quel logiciel? (Je pense que c'est Photofiltre, on va voir si j'ai juste...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins Mer 5 Déc 2012 - 16:37 | |
| Merci beaucoup!!! Et non, la réponse était GIMP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes dessins | |
| |
|
| |
| Je vous présente mes dessins | |
|