choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 649 VA + VF Ven 9 Déc 2011 - 22:56 | |
| - Methos a écrit:
- Je pense toujours qu'avant le siècle disparu, les hommes poissons vivait en surface, et vu que leur coté (celui du peuple disparu) a perdu, ils ont du fuir.
Noah fut le moyen de transport (moyen de fuite) vers un lieu un peu plus sûr, au fin fond de l'océan. Mdr ça part loin des fois les theories, sinon celle de methos est interressante. Il me semble qu'on n'a pas vu l'image de la prophetie, on aura peut etre encore droit à un passage sur l'ile des hp. Le cariboo est en fuite, voir caché sur le sunny(comme dit recemment) ça ce serait marrant. En tout cas choc intégrale sur l'annonce shira... Alors la le choc. Pour pluton franky a eu plus que le temps d'étudier les plans et les apprendres, pourquoi pas avoir appliqués certains éléments sur le sunny! Pas mal la tournure que ça prend | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chap 649 VA + VF Dim 11 Déc 2011 - 3:10 | |
| Lol, hier ça faisait 2ans pile que j'avais proposé l'entrée de Jinbe dans l'équipage des mugi's: (chapitre 567) - Methos a écrit:
- choppy a écrit:
- J'adore jinbei donc j'espere qu'il ne va pas se sacrifier ni mourir ou n'importe je veux qu'il survive car pour moi il a un grand sens de l'honneur et ca peut etre un allie de choix pas nakama mais un allie dans la popoche
En y réfléchissant un peu plus, je me dis pourquoi pas le prendre comme 10ième membre des mugiwara.Je m'explique: Officiellement, il a rejeté son titre de Shishibukai, donc en faisant cela, il se fait comme ennemi la marine elle même. Ce qui veut dire qu'il sera poursuivit par cette dernière (si elle existe encore après cette guerre). De plus il a foutu dans la merde tout les autres hommes poissons, donc la meilleure chose à faire, c'est de laisser son titre de chef des hommes poissons à quelqu'un d'autre et peut être même que celui ci pourrait le remplacer au sain des Shishibukai. De ce fait, je comprend parfaitement ça décision de mourir sur ce champ de bataille, mais si il survit (ce qui est probable avec Oda), que pourrait-il bien devenir? Le meilleur chemin qui s'offre à lui est de devenir Pirate. Il pourrait très bien devenir un pirate de Barbe Blanche, mais comme la plus part des personnes, je pense que le règne de celui-ci se termine après cette bataille. Mais il reste toujours l'équipage de luffy. Quand on y pense, Jimbei est: Un Karatéka, il n'y en a pas dans l'équipage Un homme poisson, il n'y en a pas dans l'équipage Il sait bien se battre, ce qui avantagerait les Mugi ou l'on manque d'homme fort (mon avis) Il est connu, ce qui agrandirait les primes et la reconnaissance des Mugi's Il doit savoir beaucoup de choses concernant le nouveau monde Et enfin en temps qu'homme poisson, il sauverait facilement les utilisateurs de fruit tombé dans la mer.
Donc Jimbei chez les miugiwara, je dis pourquoi pas.
Enfin concernant le chapitre, luffy a atteint sa limite, et souvent quand il atteint sa limite, que son adrénaline monte (référence a Baki), il lance une ultime attaque qui change le dénouement de la situation. Donc mes prévisions pour le prochaine chapitre, la nouvelle attaque monstrueuse de luffy (ou bien le relâchement du Haki).
PS: ce que je n'ai pas comprit, c'est que le coup, imprégner de haki, porté par Barbe Blanche sur Ao Kiji n'a pas eu d'effet sur ce dernier. Donc soit Barbe Blanche est tellement affaiblit qu'il n'arrive plus a utilisé son Haki correctement, soit la définition du Haki que j'avais jusqu'ici est a revoir. | |
|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 649 VA + VF Dim 11 Déc 2011 - 14:15 | |
| - Methos a écrit:
- Donc Jimbei chez les miugiwara, je dis pourquoi pas.
Cette ligne prouve bien que d'autre avais émis cette hypothèse bien avant toi. Mais je saurai rester humble... | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chap 649 VA + VF Dim 11 Déc 2011 - 15:41 | |
| Ben, je t'en pris, prouve le moi par écrit :p | |
|
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 649 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 22:11 | |
| Il y a un truc que je ne comprends pas... Shirahoshi est Poséidon, ok. Mais comment un être humain (moitié poisson sur ce coup) peut-il être une arme...? Là, je suis vraiment perdue. | |
|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 649 VA + VF Mer 28 Déc 2011 - 22:52 | |
| On ne le sais pas encore mais ça doit avoir un rapport avec le fait qu'elle puisse communiquer avec les monstres marins. ça à l'air d'être une sorte de gêne, donc Shirahoshi est une arme humaine (mais pas du genre Terminator ou Wolverine).
Si elle arrive à exploiter son pourvoir qui à l'air de l'avoir désigner elle, on peut être sûr qu'elle dominera les mers (d'où le nom Poséidon), les rois des mers étant ce que craignent les plus les marins (ex : Calm Belt).
Certes ça fait plus armée antique que arme antique mais toute l'étendue de son pouvoir n'a pas été explorée.
Le mystère de l'arme antique n'a pas été révélé entierment et si tu as lu les derniers scans et que tu sais pour Cariboo, l'affaire est loin d'être classée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 649 VA + VF | |
| |
|