Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 11 Nov 2012 - 6:28
trailer TV 1:
trailer TV 2:
bigmess
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 11 Nov 2012 - 12:48
Aaaaaavril Lavvvviiiiiigggnneee..!!!
Et bien voilà, j'ai eu raison de m'inquiéter.
C'est vraiment trop dommage de la cantonner dans une atmosphère Rock'n'Roll alors qu'en fait, elle exceptionnel en chansons sentimental...
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 11 Nov 2012 - 18:18
Je plussoie! En plus, j'adore son prénom!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 18 Nov 2012 - 11:33
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 18 Nov 2012 - 12:09
Enfin les trailers, ça fait plaisir,
Je vois qu'on retrouve l'ex-Dream Team de la marine qui a l'air de faire un combat direct avec Z. Espérons qu'ils ne croisent pas Luffy dans le film. Le mieux que l'on puisse rêver, c'est qu'ils causent de sérieux dommage à Z, et que Luffy arrive après la bataille pour le finir.
Methos
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 18 Nov 2012 - 19:30
Il y a eu une interview d'Oda pour le film:
http://www.fashion-press.net/news/5033
Rien de spoilant:
Citation :
・Oda asked the staff to insert several comical scenes, but the staff wouldn't agree.
・Oda is afraid of the ONE PIECE boom. He is sometimes at a loss for what to do.
・People aside from Oda depict Luffy and Zoro too chatty.
・Oda corrected the script hundreds of times. ex."Luffy won't say such a thing, Mr.Suzuki (scenario writer)."
・Oda was deeply impressed at the opening movie and all action scenes.
・Luffy is not a hero. He never never refers to justice.
・Nagamine (animation director) described Z too attractive, so Oda continued saying to him that Luffy was the leading character.
・Masayuki Sato is by far the best ONE PIECE staff. He can draw a picture that is very similar to Oda's manga.
・Oda completely trusts the voice actors of the strawhat pirates.
・The last scene can exist because Luffy and Z are the same kind in that they are both dreamers.
・Oda is not good at drawing machines. He respects Akira Toriyama, who can easily draw complex machines.
・Oda collaborates with Dupont in the film.(Sanji's cigarette lighter) The price of the gold lighter is about 20 thousand dollars.
De plus, j'ai lu tout le spoil du film, dont le résumé de la première partie. Si la demande se fait ressentir je peux raconter pratiquement tout le film. D'après les échos, le film est génial. Je n'ai pas vu de critique négative. L'histoire est encré au vrai scénario, il se situerait entre l'île des hommes poissons et punk hasard.
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Lun 19 Nov 2012 - 17:43
Dans le dernier extrait, on a un aperçu des 3 chansons... Ce sera donc Z qui chantera l'Inser Song "Umi Shirube" pendant le film !! Comme quoi... il n'y en aura pas que pour l'autre pouf
Aux dernières nouvelle : la sortie de l'OST vient d'être annulé, repoussée à une date non déterminé.
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 9 Déc 2012 - 20:19
longue interview d'oda traduit en français, donné a l'occasion de la sortie du film Z
ça parle principalement du processus de production du film Z, de son implication au projet, etc... mais ça reste tres interessant dans l'ensemble.
avis a ceux qui savent lire, se font chi* le dimanche et ont du temps a perdre <_<
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Lun 10 Déc 2012 - 4:00
Au fond... tout les films One Piece, (si l'on excepte les remake d'arc)... on été considéré par Oda, comme étant de vrais complément à la série...
Alors qu'en fait, il s'agissait réellement de duperie, pour générer du business à ses associé (Toei & cie) malveillant à nos égards...
Pour améliorer le crédit de ces pseudo-équipes de tournage, Oda fait un effort pour nous insérer un chapitre spécial en plein milieu des bouquin.
Hors, qu'on s'y trompe pas..! Un filler doit rester un filler.
Mon pessimisme monte à vue d'oeil. Aidez moi!
Methos
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 11 Déc 2012 - 0:06
bigmess a écrit:
Au fond... tout les films One Piece, (si l'on excepte les remake d'arc)... on été considéré par Oda, comme étant de vrais complément à la série...
A part Strong World et Z, Oda n'a jamais cautionné un autre film. Donc non, ce ne sont pas des compléments à la série. D'ailleurs, preuve en est, on peut lire qu'Oda s'est un peu brouillé avec les scénaristes, que ce soit ceux de Strong World ou que ce soit ce soit ceux de Z. Car, il sous-entend avoir été super chiant, vis-à-vis des caractères. Par exemple: Luffy ne dirait jamais ça, Luffy ne ferait jamais ceci...
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 11 Déc 2012 - 21:42
nouvelle fournée de trailer:
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 11 Déc 2012 - 22:10
C'est quoi ce dernier Trailer ? Nami se fait (encore) enlever ? Hahaha, Il serait peut-être temps de la renommer Peach !
Invité Invité
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 11 Déc 2012 - 22:14
Wouaaah, le p'tit clin d'oeil de Robin dans le 1er trailer à 15 sec.!!!!!
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mer 12 Déc 2012 - 23:43
Je viens de lire l'interview, c'est quand même dommage cette histoire avec le doubleur de Sanji, j’espère que ça n'arrivera pas.
Bigmess, soit plus positif, moi je trouve qu'au contraire, un filler doit être complémentaire dans une œuvre sans apporter son lot d'incohérence et autre bêtise. Quand on ne lis pas le manga et qu'on ne s’aperçoit pas qu'on est en train de regarder un filler, c'est clairement une réussite, ça devrait toujours être ainsi.
Après ouais le but caché est toujours de se faire de la thune mais bon, vient pas me dire que c'est comme si on était nombreux à avoir payer pour les voir .
Parce que bon si c'est pour faire des hs à la Naruto ou même pire à la Bleach ( alors que c'est supervisé par l'auteur, c'est encore pire )....
D'ailleurs les oav de Dragon Ball ( ou Saint Seiya ) m'ont toujours gêné par leur coté impossible à caser dans la série originale ( et c'est encore pire quand ils ont fait un arc dans la série faisant suite à un de ces oav inclassable.... )
Invité Invité
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Jeu 13 Déc 2012 - 0:26
C'est quoi cette histoire avec Hiroaki Hirata? Pourquoi il ne voulait plus doubler Sanji dans les films?
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 16 Déc 2012 - 6:14
Invité Invité
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 16 Déc 2012 - 13:37
Je vais éviter de regarder ces vidéos, car j'ai vraiment peur de me faire spoiler! (à ce propos je trouve qu'il y a trop de trailer pour ce seul film... et à chaque fois avec quelques images en plus dévoilées... au final on va savoir ce qui se passe avant d'aller voir le film! ) Mais bon sang comme j'aimerais être au Japon en ce moment!!! J'espère juste une chose : c'est que des âmes charitables traduisent le film, histoire qu'on puisse visionner ça sur le net! Le plus rapidement possible... au moins avant le fin du monde le 21 décembre prochain quoi!
bigmess
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 16 Déc 2012 - 13:51
On dirait qu'ils organisent souvent des quizz One piece. Mais les question sont parfois hardcore..!
Sinon le nouveau méchant a l'air d'avoir un sérieux soucis mental. C'est relou les perso avec des charismes aussi bas.
Et Ao Kiji comme guest-star... ce film s'affiche définitivement comme un HS.
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 16 Déc 2012 - 17:15
600 000 places vendus hier pour le 1er jour de sortie, 750 million de yen de recette (~ 6.8millions d'euros) , il s'attende au millions de place vendu après se soir
pour comparer a Strong World: SW avait fait 553 millions de yens le 1er jour, ça fait un meilleur damarrage de +135% pour Z ^^"
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 16 Déc 2012 - 18:02
Et pour notre plus grand déplaisir, les producteurs vont s'emparer encore une de fois de morceaux de l'oeuvre d'Oda pour un prochain film. Et Oda va devoir encore une fois bosser sur un film. Si ça lui plait tant mieux, qu'il continue j'ai envie de dire, si c'est le contraire c'est vraiment décevant.
Bah si ça se trouve le film correspond à l'histoire (bien que très mal barré) et je suis mauvaise langue.
Merci pour les infos BlackIce.
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Lun 17 Déc 2012 - 17:18
timeline sur le passé de Z basé sur les info donnée dans le vol Z et du film, mais rassurez-vous aucun spoiler du film est donnée x) :
Citation :
- 14 ans: rejoint l'ecole militaire de la marine, aspire a devenir un heros de la marine
- 18 ans: 1er combat
- 28 ans: promu et maitrise completement le rokushiki, realise que tous les marines ne sont pas des heros <<< promotion inconnue, peut-etre dit dans le film
- 34 ans: gagne le titre de "Z aux bras noirs" pour sa maitrise exceptionnelle du COA <<< pour indication COA veut dire Color of Arms, le Busoshoku Haki, l'haki de l'armement en français
- 38 ans: promu amiral, aimé de ses subordonnées, se marrie la meme année, c'est à cette periode que Roger et Barbe Blanche regne sur les mers
- 39 ans: son fils nait
- 42 ans: sa famille (je suppose sa femme et son fils) est tuée par des pirates, donne sa demission de la marines mais son superieur hiérarchique le convainc de rester et d'assurer un role d'instructeur. la meme année sakatsuki (23 ans) et Borsalino (26 ans) rejoigne la marines et sont rapidement connu comme "monstres" une fois leur tres grand potentiel révélé <<< peut-etre kong pour le superieur, et ça rappelle forcement Garp tout ça, peut-etre une tradition dans la marines qu'on demande ça pour les soldats de tres haut rangs
- 44 ans: kuzan (19 ans) rejoint la marine << donc aokiji est le plus jeune des 3, mais bon c'est un pas secret
- 50 ans: continue d'entrainer les recrues ( incluant plusieurs actuels vice amiraux)
- 65 ans: bras droit coupé par un pirate
- 70 ans: les scientifiques de la marines l'equipe de son fameux bras de robot geant
- 73 ans: le pirate qui lui a coupé le bras rejoint les shichibukai <<< hein hein !! interessant ! ça laisse plusieurs choix
- 74 ans: les evement du film
il est aussi dit que Z avait deja une fois reussi a attrapper le pirate qui lui avait coupé le bras, mais il est echappé par la suite
donc le pirate qui a coupé le bras de Z a rejoint les shichi un an avant les evements du film, et on sait que le film est post timeskip, celui-ci ayant durée 2 ans ce fameux pirate a forcement rejoint les shichi pendant le timeskip.
- on sait que ça peut pas etre buggy, parce c'est buggy, y a pas trop besoin de vous expliquer pourquoi ^^"
- tres peu probable que ça soit Barbe Noire, il y a 9 ans il etait encore sous les ordre de BB, il avait pas encore son FDD, et couper un bras ne lui ressemble pas du tout.
- argument pour écarter un autre perso, le pb est que ça spoil l'animé ^^":
- il est vraiment tres peu probable que ça soit Law, 26 ans après le timeskip, il avait donc 17 ans quand Z a perdu son bras. sachant qu'il y a tres peu de temps law se faisait laminer par Vergo, et que Z avec son surnom doit au moins avoir une armement aussi puissant, je vois pas comment Law aurait fait.
la logique voudrait que ça soit probablement l'oeuvre d'un pirate, recemment devenu shichi, dont on a pas encore entendu parler, peut-etre meme un des anciens prisonniers du level 6 de ID comme on sait qu'il s'est echappé mais pas quand
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Lun 17 Déc 2012 - 20:56
Merci pour ce timeline BlackIce! En effet le pirate qui lui a coupé le bras doit pas être un petit minus, donc un new perso qui coupe bien, peu être un des persos de l'image (que je n'arrive pas à retrouver...)
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Lun 17 Déc 2012 - 23:59
un rip mp3 de l'OST du film Z pour ceux que ça interesse:
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 18 Déc 2012 - 1:18
Merci encore Black Ice pour ces informations croustillantes !
Le RIP du nouvel OST se ballade déjà sur le net... Dommage que les MP3 ont l'air d'être encodés à l'arrache.
J'attends de recevoir le CD pour bien en profiter. Les nouveaux morceaux ne seront pas utilisé dans la série TV avant quelques semaines/mois
En attendant, je vous propose la tracklist de l'album, plus ou moins bien traduit en français, Et ça SPOIL bien évidement :
Spoiler:
1. Zeal (Yasutaka Nakata) 2. La route de la mer (Tanaka Kohei (Composition & Arrangement) Suzuki Osamu (Ecriture) Otsuka Yoshitada (interprètation)) 3. Z entre en scène (Tanaka Kohei) 4. Le début d'une grande bataille (Hamaguchi Shiro) 5. La pierre Dyna explose ! (Tanaka Kohei) 6. Quelque chose qui cloche (Tanaka Kohei) 7. Un chemin décisif (Hamaguchi Shiro) 8. Z contre l'équipage au Chapeau de Paille (Hamaguchi Shiro) 9. L'équipage au Chapeau de Paille vaincu (Hamaguchi Shiro) 10. Réunion d'urgence au quartier général de la Marine (Tanaka Kohei) 11. L'amertume des pirates (Tanaka Kohei) 12. La danse de Robin (Hamaguchi Shiro) 13. L’apparition d'Aokiji et remue-ménage (Tanaka Kohei) 14. Des informations glanés au bar (Hamaguchi Shiro) 15. Les explications d'Aokiji (Tanaka Kohei) 16. La menace de Z (Hamaguchi Shiro) 17. Le monde court à sa perte (Tanaka Kohei) 18. La grande bataille (Hamaguchi Shiro) 19. La défaite et le désespoir de Luffy (Tanaka Kohei) 20. La tragédie de Z (Tanaka Kohei) 21. La confrontation entre Z et Aokiji (Tanaka Kohei) 22. La menace sur Endpoint (Hamaguchi Shiro) 23. Le serment du Chapeau de Paille (Hamaguchi Shiro) 24. Le souhait de Gally (Tanaka Kohei) 25. Maintenant ! l'île de la dernière bataille (Hamaguchi Shiro) 26. Le déchaînement de l'équipage de Luffy (Hamaguchi Shiro) 27. Un combat acharné (Hamaguchi Shiro) 28. Une dernière bataille périlleuse (Tanaka Kohei) 29. How You Remind Me (Lavigne Avril) 30. Bad Reputation ( Lavigne Avril)
J'ai hâte d'écouter ça, il parait même qu'il y a des reprises d'anciens thèmes (c'est ce que je préfère !!)
Methos
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 18 Déc 2012 - 1:43
La seconde est juste énorme:
Aurait-on trouvé notre nouveau Blinks No Sake?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)