One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)

+22
Monkey D. Goku
Vlenk
sanji.dnami
Diablo_luffy
emish38
Chobrok
Xairon
choppy
AB
Seiko-Saaaan!
Silverslash
Jaggerjack
moune
Monkey.D.Mady
sanji-bullet
Mellorine
xII Luffy IIx
Methos
jay
bigmess
Bl@ckIce
Radium
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:21

OOOOOOOOOOOOOOH! Robin-chwaaaaaaaaaaaaaan!!! Good-good, yeah! (Nami sur l'image fait "petite fille"...)
Merci AB!
Ce film, du fan-service?!!! Nooooooon! qu'est-ce que vous allez chercher là!
Oh et pis on s'en fout!
Moi j'ai hate qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:10

Non il parlait des dessins pour le fan service........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:51

Je viens d'apprendre un truc... Au début je croyais à une simple rumeur, mais bon, là c'est confirmé par Shonen Jump:
C'est Avril Lavigne qui chantera le générique du film 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 3147896512
https://www.youtube.com/watch?v=xcVg3KrblgM
Spoiler:
Bon...

Sinon, voici le synopsis (même source) :
« On dit d'elle qu'elle est comparable aux Armes Antiques, l'atout des Marines la "Pierre Dyna", a soudainement été volée ! Et l'homme terriblement puissant qui en est responsable, l'ancien Amiral de la Marine 'Z' se tient en travers du chemin des Chapeaux de paille ! Le QG de la Marine se bouge enfin pour faire face à la conspiration qui menace d'ébranler les fondements mêmes du Nouveau Monde. Dans un autre endroit, Aokiji poursuit la bande du Chapeau de paille. Et finalement, Luffy et son équipage se déplacent pour prendre place contre Z et son incroyable pouvoir. »

Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:47

pale C'est quoi ce générique de mauvais goût?!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:28

Merci pour l'info !

Je commence à avoir peur maintenant... What a Face
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:34

Donc on pourrait s'attendre à un générique exclusivement en anglais ?
C'est dommage que la musique du générique soit tout de même une reprise, mais bon ça se fait dans pas mal de film.
Pour ma part le choix du chanteur ne me dérange absolument pas, One Piece étant assez multi-culturel pour héberger toutes sortes de musiques. D'ailleurs c'est moi ou dans le trailer on a le droit à un OST de Koh Lanta ?

https://www.youtube.com/watch?v=pdZEy78_x5c

Concernant le synopsis, ça casse pas trois pattes à un canard et je doute fort qu'on va avoir le droit à un développement comme celui de Punk Hazard (qui est l'arc le plus proche niveau synopsis).
Par contre je bug sur un truc. Les marines étaient déjà en possession d'une arme comparable aux armes antiques ??? WTF. Lucci va devoir se défouler sérieusement sur son pigeon pour avoir perdu 5 années de sa vie. Comment se fait-il qu'une telle arme soit passée sous silence, n'est même pas la fonction d'arme de dissuasion ou que le gouvernement, la Marine ou les Tenryuubitos ne s'en soit pas servit.
Si il arrive déjà à se sortir de leur propre trou je dis respect.

PS: Le "On dit d'elle qu'elle est comparable aux Armes Antiques" dans le synopsis me fait beaucoup rire puisque les armes antiques sont sensées être secrète (par les ponéglyphes ou par le bouche à oreille de maître à élève). C'est comme si on avait le droit dans Astérix à "On dit que ce plat est cuisiné avec les mêmes ingrédients que ceux utilisés pour la potion magique".

Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 2:17

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 4a1b28215712488 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 531270215712592

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-10-17/u.s-singer-avril-lavigne-contributes-one-piece-film-z-themes

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2012-10-18/avril-lavigne-one-piece-themes-are-nickelback-joan-jett-covers

avril fan de op, Oda fan de la zik d'avril ... voila le 1er default d'Oda, le monde de methos s'ecroule /o\

avis perso, ça me laisse perplexe, je comprend qu'il veulent occidentaliser le film pour l'exporter plus facilement hors japon, mais là quand meme :/ .....
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:55

Citation :
Joan Jett's "Bad Reputation" happened to be one of Oda's favorite songs

Oda a du lui dire qu'il aimait le cover de Joan Jett, les gens ont compris "Oda aime la musique d'Avril Lavigne".
Les gens sont comme ça, ils n'aiment entendre que ce qu'ils veulent...
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:33

le prochain opening sera interprété par:
Spoiler:
elle aussi est fan de One Piece.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:35

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 3147896512 , 12/20 manque d'originalité et trop spotted je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:51

Chobrok a écrit:
le prochain opening sera interprété par:
Spoiler:
elle aussi est fan de One Piece.
C'est qui?
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:53

"Papillon de lumière", cette "femme" a autant de talent qu'un grimpeur unijambiste aveugle avec le vertige....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:10

Xairon a écrit:
"Papillon de lumière", cette "femme" a autant de talent qu'un grimpeur unijambiste aveugle avec le vertige....
Ah purée, c'est elle! J'avais complètement zappé son nom!
Alors là Chobrok, si ça arrive un jour, je me suicide en mangeant des yaourts périmés!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:14

Le japon s'occidentalise de plus en plus, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Après on aurait pu avoir bien pire aussi.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:31

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 254b08217657625 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 175f86217657618

Citation :
Couple of things...

Captain Coby and apparently a Rokushiki user now.
Lieutenant Commander Helmeppo.

The page annouces a TV anime original episode that takes place before the Film Z.
Overseen by Oda himself.

about volume Z: It's basically just a film pamphlet with illustrations and prizes, no actual manga or whatnot.

ça annonce un episode special dont les evenements se passent avant le film Z (une preparation au film quoi, comme l'ep 0), supervisé par Oda, et qui sera diffusé a la TV,
ça promet qqch de sympa donc, meme si bon l'année derniere il avait fait pareil avec l'ep 0 et on a vu ce que ça a donné :/
pas encore de date de diff, mais logiquement dans la 1ère 15ène de Decembre peu avant le film.

et les japonais vont avoir droit a un vol Z de la meme maniere (en allant voir le film au cinema) que le petit livre de dessin lors de la sortie du film Strong World,

supposition non confirmée: un chap special, comme le chap 0, à paraitre dans le jump, comme la derniere fois on avait le chap et l'animé correspondant.

PS: je ne fais volontairement pas de topic en section manga pour ça car l'info concernant un chap special n'est pas confirmé, c'est juste une supposition.

bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:35

Et bien, pour le coup, Oda maitrise vachement bien le vieillissement des perso, regardez moi ce Cobby Badass..!! bounce
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:56

Les 2 1ers millions de gens qui iront voir le film Z recevront un livre de 84 page intitulé "volume 1000" en cadeau, qui contient d'exclusifs dessins et carte au tresor one piece,
j'assume que ce "vol 1000" est le vol Z dont j'ai parlé precedement.

http://www.animenewsnetwork.co.uk/news/2012-10-30/one-piece-film-z-moviegoers-to-get-manga-volume-1000
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:18

Il semblerait qu'il va y avoir un arc spécial à partir du 2 Décembre sur le film.. 4 épisodes spécial a été annoncé..

source: http://www.kazuto.fr/2012/10/30/one-piece-tvz/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:11

A mettre ici je suppose Smile

Quelques News du tome 68 dans ces sbs à propos du film z !
source pris ci dessous :p
http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=72&p=2731651&viewfull=1#post2731651

Des Personnages SPOILLLLLLLLLLLLLL !

Spoiler:
Spoiler:
sa fonction serait
Spoiler:

Spoiler:
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:01

d'autres image 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 0912ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 10
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:08

je me pose une question en lien avec le film

sur ces personnages spoil !

Spoiler:

Comme on va le découvrir au mois de décembre dans un film est-il possible qu'on découvre ces personnages avant la sortie du film, qu'ils apparaissent dans le manga avant la date du film ?
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:30

Diablo_luffy a écrit:
je me pose une question en lien avec le film

sur ces personnages spoil !

Spoiler:

Comme on va le découvrir au mois de décembre dans un film est-il possible qu'on découvre ces personnages avant la sortie du film, qu'ils apparaissent dans le manga avant la date du film ?

Oui, et c'est d'ailleurs ça le plus inquiétant.
En espérant que tout ces persos passent en caméo comme Garp et Sengoku dans Strong World.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:22

bin normalement les films ne font pas partie integrante de la chronologie du manga, ce sont justement des moments paralleles, une realité parallele, meme si on sait a peut-etre entre quel chapitre ils se situent ('fin nous lecteur on s'amuse a faire ça, y a rien d'officiel) dans l'absolu Rolling Eyes

Dans ces conditions et comme le film se passe dans le nouveau monde, il pourrait se situer à n'importe quel periode, juste après l'arc de punk hazard comme 200 chapitre plus tard, ça fait qu'on aurait un aperçu du futur proche des personnages avant meme les avoir vu dans le manga, c'est pas l'ideal je sais, mais ça reste quand meme plausible.

J'espere comme vous qu'on les verra dans le manga avant la sortie film, il reste encore pas mal de chapitre pour ça, si Oda a bien prevu son coup c'est ce qui devrait arriver, comme ça on pourra clairement statuer et y aura plus de question a se poser.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 17:51

Je sais pas ce qu'ils sont contre Usopp mais ses 2 tenues sont vraiment naze à mon gout. Par contre Brook le mousquetaire a trop la classe geek .

Ça va encore en faire des figurines lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:04

des spoilers du film Z sont dispo sur AP, rapportés par ceux qui sont allé hier a une special avant-premiere (le film sort le 15 dec)

ça commence là: http://apforums.net/showthread.php?t=34340&page=75&p=2736234&viewfull=1#post2736234

je ne rapporte pas les info des spoils ici parce que pas envie de me spoiler, je vous le dit pour ceux qui veulent le faire,
mais si vous voulez en parler, ça sera par balise interposée obligatoire (y aura des warnings pour ceux qui respectent pas) jusqu'au ce que le film sorte en salle le 15 dec.

ps: on aura surement des bande annonces bien spoilante entre temps, mais c'est un autre pb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 3 Icon_minitime

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant