Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 18 Déc 2012 - 2:08
Aka_Inu a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu estimes que c'est un nouveau shichi qui a coupé son bras? pourquoi pas un ancien?
sinon il sort quand le film?
edit: j'avais mal lu....
youhou j'etais en train de te repondre quand t'es edit, t'es passé a 2 doigts d'etre insulté de taupe aveugle XD
sinon le film est sorti en salle au japon depuis le 15 dec dernier, a deja tappé le record du meilleur demarrage des films 2012 au japon en 2 jours, normal quoi ^^"
- si tu parles d'une sortie hors japon, il y a absolument aucune annonce de ce coté là.
- si tu parles d'une sortie DVD/BR japonais, c'est pas encore annoncée, mais en se tablant sur le délai de SW, pas avant aout 2013.
Aka_Inu Pirate débutant
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 18 Déc 2012 - 2:13
Bl@ckIce a écrit:
Aka_Inu a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu estimes que c'est un nouveau shichi qui a coupé son bras? pourquoi pas un ancien?
sinon il sort quand le film?
edit: j'avais mal lu....
youhou j'etais en train de te repondre quand t'es edit, t'es passé a 2 doigts d'etre insulté de taupe aveugle XD
sinon le film est sorti en salle au japon depuis le 15 dec dernier, a deja tappé le record du meilleur demarrage des films 2012 au japon en 2 jours, normal quoi ^^"
- si tu parles d'une sortie hors japon, il y a absolument aucune annonce de ce coté là.
- si tu parles d'une sortie DVD/BR japonais, c'est pas encore annoncée, mais en se tablant sur le délai de SW, pas avant aout 2013.
j'ai même supprimé mon message tellement que j'assumais pas..... surtout que j'ai vu la réponse à ma 2eme question un plus haut..
En gros,nous français,on aura pas le film en vostfr fr avant plusieurs mois.... le dépit.
Sinon en regardant le trailer vous avez remarqué que ao kiji a une grosse balafre sur l'épaule? duel avec aka inu?
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 18 Déc 2012 - 10:22
@Aka_Inu: C'est pas qu'une petite balafre qu'il a eu,
Attention SPOILER qui n'en est plus tout à fait un, puisque ça circule depuis quelques temps.
Spoiler:
Il y a aussi perdu sa jambe.
Aka_Inu Pirate débutant
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 18 Déc 2012 - 13:17
AB a écrit:
@Aka_Inu: C'est pas qu'une petite balafre qu'il a eu,
Attention SPOILER qui n'en est plus tout à fait un, puisque ça circule depuis quelques temps.
Spoiler:
Il y a aussi perdu sa jambe.
ah oui effectivement,je suppose que aka inu doit être bien balafré aussi.... classe l'idée de la jambe de glace.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Jeu 20 Déc 2012 - 19:44
scan du book de dessin illustré accompagnant la sortie du film.
bigmess
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Sam 29 Déc 2012 - 3:57
Business is business.
Mais merci pour cette trouvaille, Bl@ckIce
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 1 Jan 2013 - 23:03
cam raw du film, qualité est tres mauvaise, bref vous faites comme vous voulez, moi je zap:
EDIT: part 5 et 6
EDIT: part 7
ps: il manque des parties que l'uploader a pas encore publié
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 6 Jan 2013 - 4:37, édité 3 fois
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mer 2 Jan 2013 - 2:37
Merci mais ce sera aussi sans moi regarder ce genre de "qualité", c'est encore pire que lire un scan
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mer 2 Jan 2013 - 2:44
Les CAM ....
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Jeu 17 Jan 2013 - 7:11
reportage special one piece film z, en anglais, diffusé sur la chaine NHK World (la chaine nhk destiné au pays hors japon):
au menu quelques scenes inédites du film parmi celles qu'on a deja vu, et une interview des membres de production qui expliquent le deroulement de la creation du film, l'intervention d'oda, etc...
tout est dans le titre, le film sera diffusé à Taïwan, Singapour, Hong Kong, en Thaïlande et Corée du sud avant fin février, toei a deja des accords pour 5 autres pays asiatiques, et il planifie de diffusé le film en europe et amerique du nord dans le future, c'est une bonne nouvelle pour nous en tout cas x)
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Jeu 17 Jan 2013 - 11:21
De bonnes nouvelles donc, ça me rend optimiste pour cette année 2013...
Une diffusion ciné chez nous ? pour cet été sera l'idéal !! (genre : juste avant la sortie officiel en DVD) Kazé et Eurozoom auront intérêt à assurer !! (et de planifier une vraie distribution ce coup-ci)
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Sam 26 Jan 2013 - 9:52
Youhou le movie Z sera au cinema en france le 15 mai 2013 _o/
ils ont pas traine pour mettre les choses en place et l'annoncer c'etait encore en future projet pour la diffusion EU/USA il y a 10j seulement.
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Sam 26 Jan 2013 - 11:49
Et bien alors... ça c'est de l’initiative ! Il y aura même le choix entre VF et VOSTFR pour les réticents.
En tout cas, ce sera bon moyen d'aller voir légalement le film (avec une bonne traduction/adaptation) Avant de le voir se propager sur le net et d'être souillé par des subbers (trop) amateurs
Invité Invité
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Sam 26 Jan 2013 - 12:38
Oh joie suprême! Quelle belle façon de commencer la journée ! J'espère seulement que cette fois-ci Kaze se sortira les doigt du f*** et mettra en place une véritable camppagne de communication autour du film! Et aussi que la distribution sera plus grande (et qu'on soit pas obligé de faire plusieurs bornes pour aller voir le film parce que il n'est pas diffusé dans sa propre ville -_-)...
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Sam 26 Jan 2013 - 15:51
Vlenk a écrit:
En tout cas, ce sera bon moyen d'aller voir légalement le film (avec une bonne traduction/adaptation) Avant de le voir se propager sur le net et d'être souillé par des subbers (trop) amateurs
mouais autant c'est vrai qu'il y a pas mal de fansubbeurs mauvais, autant il n'y a aucun éditeur qui ai jamais bien subbé un animé.... ( même pour les séries américaines d'ailleurs ). Le seul truc qui ne risque pas d'être foireux c'est la qualité de l'encodage ( quoique parfois... )
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mer 13 Mar 2013 - 19:52
DVD/BR du film annoncés pour le 24 mai prochain au japon, c'est bien plus tôt que ce à quoi je m'attendais.
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 13 Mar 2013 - 21:59, édité 1 fois
Vlenk Apprenti pirate
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mer 13 Mar 2013 - 21:00
Pas mécontent de la nouvelle ! Mais je n'ai pas l'impression qu'il contient le film... Dans les descriptions des sites marchands, il n'est question que des épisodes 575 à 578
Ça nous refait le même coup que le DVD (sorti plus tôt lui aussi) avec les épisodes spéciaux liés à Strong World
Du coté de chez nous, une avant première est prévu le 25 Avril à Paris (http://onepiecez-lefilm.fr/)
De plus en plus de sources semblent indiquer qu'il s'agira du Film N°11 (劇場公開版第11作) Le moyen métrage "Mugiwara Chase" est donc bel et bien un cas à part (malgrés une diffusion en salle)
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mer 13 Mar 2013 - 22:01
non t'as raison c'est les episode speciaux, pas le film z, j'ai relayé l'info sans meme lire avant, ça m'apprendra pour une fois ^^"
Donc DVD/BR du film Z probablement prevu pour le milieu de l'ete, si on se base sur la sortie de SW.
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Mar 9 Avr 2013 - 21:21
une version vost coréenne du film a leaké aujourd'hui, c'est toujours mieux que les cam rip pourri qu'on avait juste là:
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Jeu 11 Avr 2013 - 17:59
Version Youtube de la version sub Coréenne..
Invité Invité
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Jeu 11 Avr 2013 - 22:50
Merci Emish je me suis régalé !!! Ce film surpasse de très loin Strong World! La claque! On s'en prend plein les mirettes! Rien que le combat Luffy/Z donne des frissons! Magnifique!
Vlenk Apprenti pirate
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Ven 12 Avr 2013 - 12:18
Du Hardsub coréen... non mais quoi ! Pas question de gâcher mon plaisir alors qu'il sera diffusé en VF/Vostfr dans un mois.
J'espère pour vous autres : que ça ne vous empêchera d'aller le voir au cinéma. Soutenez les efforts qu'on fait l'éditeur et les producteurs ! (même si Oda roule déjà sur l'or)
et surtout : allez secouer le cinéma de votre région pour leur dire que OP film Z ça vend du rêve
Bl@ckIce
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 14 Avr 2013 - 12:16
Quelqu'un a traduit la version coreenne en anglais pour ceux qui veulent, bon c'est + un ass conçu pour masquer les sub coreen de la video source et mettre ceux en anglais par dessus, visuellement c'est pas l'ideal, mais au moins on comprend, il n'y a pas de raw, donc pas trop le choix, si ce n'est d'attendre la release dvd/br en juillet pour avoir une version propre
- ass vosta: http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=423363 - video utilisé pour appliquer le sub: http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=421986 - quelqu'un a muxé video + ass des 2 torrents precedents dans un mkv: http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=423383
jay
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Dim 14 Avr 2013 - 21:41
J'ai zieuté vite fait, ils ont quand même bien bossé sur l'anim, il y a de ces putain de séquence d'animation ( surtout les fight finales ), ça déchire, bien plus que Strong World (et quand on retombe sur la série, ça fait encore plus mal ). Par contre, ils abusent sur les fringues qui changent trop en un seul film juste pour vendre des figurines. Après j'attends quand même une vraie version avant de le regarder parce que là oui c'est pas terrible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)