| OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) | |
|
+9Zoro & Robin Akira Sukish JuJu971 Daichi xII Luffy IIx daradei Nico.D.Zoro Nara D Sasha roronoa.zoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa.zoro Pirate experimenté
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Sam 3 Déc 2011 - 10:53 | |
| Encore merci(je me répete^^) | |
|
| |
Nara D Sasha Matelot
| Sujet: ok Dim 4 Déc 2011 - 3:49 | |
| J'aime bien!! Je veut la suite au plus vite!!!! Et comme toujour bon chapitre!! | |
|
| |
JuJu971 Mousse
| Sujet: OUI,ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Dim 4 Déc 2011 - 19:32 | |
| C'est bien! Des faute d'orthographe ou d'expréssion. Mais bon l'erreur est humaine!!
JE VEUT LA SUITE!!!!!!! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : sur grand line avec chapeau de paille Emploi : collègien Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Dim 11 Déc 2011 - 21:58 | |
| Le renvoie de zoro
Pour les fans de Sandji à éviter! Ça faisait plusieurs jours maintenant que Zoro avait embrassé pour la première fois Robin et bien sur leur relation était secrète mais Sandji le soupçonnait. En allant aux lycée il croisa Sandji qui lui souhaita bonne journée avec une étrange sourire se qui n'était pas normal puisque c'était le prof qu'il haïssait le plus et pour Sandji l'élève le plus chieurs du lycée. Sauf qu'a la récré du matin Tashigi qui l'aimait beaucoup l'embrassa et comme de par hasard Sandji passait par la mais malheureusement Robin été avec elle. Bien sur Robin partit en courant les larmes au yeux. Puis Sandji lui fit un sourire sadique. Zoro poussa Tashigi. Zoro: Me*d* ce fumier a tout prévue. Zoro hors de lui fonça vers Sandji et à une seul main Zoro le souleva et le tabassa. Zoro: Fumier, tu vas me le payer Sandji:Bien sur je te crois Puis Zoro hors de lui lui donna un coups de pied...dans les valseuse. Et après l'envoya au sol. Et encore par hasard, Magellan le dieux de la diarrhée arriva! Magellan:Zoro à mon bureau! TOUT DE SUITE!! Au bureau de Magellan: Magellan: Alors Zoro, à tu une explication plausible??? *dans la tête de Zoro* Me*d* et le pire je peut même dire que je l'ai tabassé car il ma volait Robin, elle n'a rien fait!Ho ce fumier si je le revoie je le bousille. Zoro:Non Magellan: vous avez donc un renvoie d'un temps indéterminé! Robin qui vous fait des cours chez vous vous le dira. (Dsl pour le retard) | |
|
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Dim 11 Déc 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Dim 11 Déc 2011 - 22:29 | |
| merci la suite est mercredi | |
|
| |
Nara D Sasha Matelot
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Lun 12 Déc 2011 - 1:50 | |
| Come dabitude s'est super!!Pauvre Robin! La suite!!!!!Bonne chance pour la suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Lun 12 Déc 2011 - 20:29 | |
| LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUI.... ::BAM:: Moi: Bais Nabi, bourkoi?? ( mais Nami, pourquoi??? ) Nami: La ferme, laisse moi travailler!!! Moi: Daccord, Nabi, chai beur de toi... (daccord Nami, j'ai peur de toi...) Nami: J'ai dit la ferme!! Moi: Oui Capitaine!! Luffy: Quelqun m'a appelé??? Nami: Casse toi Luffy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Lun 12 Déc 2011 - 20:33 | |
| merci et pour Zoro & Robin | |
|
| |
Zoro & Robin Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Lun 12 Déc 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Mer 21 Déc 2011 - 19:12 | |
| excusez moi pour le retard. Zoro déprime! Zoro sortit du bureau de Magellan alla dire en revoir à ses potes puis il alla sortir du lycée quand il vit Sandji rouler une pelle à Robin. Furieux il partit en bousculant tout sur son passage. Malheureusement, il n'a pas vu ce qui c'est passé après ce baisait. Robin: T'est malade! Sandji: Mais je t'aime ma Robin d'amour! Puis il la pris dans ses bras. Robin: LÂCHE MOI! Sandji: Mes t'est sauvage dit donc pas grave je vais te domestiquer! Puis il reçut une super gifle plus un coups de talons aiguille dans les bijoux de famille. Robin resta 2 jours sans donnez ses cours à Zoro puis elle y alla à contre coeur sauf qu'il n'était jamais la et quand elle entra elle vit que des murs déchirés par des sabres et que du bordel! Dsl c'est très court mais je suis a court d'imagination donc je reprendrai après les vacance ou vers le 1 janvier. | |
|
| |
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Mer 21 Déc 2011 - 21:10 | |
| j'en veux une avant !!!! , je proteste , je veux savoir ! enfin , c'est court OUI mais bon c'est bien , j'espère avoir une suite demain ou dans la semaine stp , pour ton fan | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Mer 21 Déc 2011 - 21:19 | |
| j'essairait en fin de semaine mais sa rique de ne pas être long et merci d'être fan | |
|
| |
Julia35 Apprenti pirate
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Mer 21 Déc 2011 - 21:24 | |
| en temps normal, je déteste quand on sort les mugis de leurs contexte, mais j'avoue que ta fic me plait beauoup, vivement que tu nous donne la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Mer 21 Déc 2011 - 21:31 | |
| merci est c'est vrai que j'ai du mal a les faire sortir du contexte c'est pour sa que je suis a court d'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Jeu 22 Déc 2011 - 18:19 | |
| dsl pour double poste. Je voudrait dire que c'est mon dernier chapitre...du moins sur ce site (je ferait peut être une suite sur one piece reverse) car comme Radium l'a dit on doit terminer sa fic avant d'en refaire une donc c'est terminer et merci à ceux qui on lus ma fic (comme Nico.D zoro, Julia35, Nara D Sasha ect...) Un couple éternel: Zoro et Robin Robin alla chez Zoro pendant environ 20 jours après son renvoie mais il n'était jamais la. Ça commençais a l'inquiété. Elle alla donc voir Luffy. Robin: Luffy, c'est tu ou pourrait être Zoro? Luffy: Zoro... Surement dans son bar favoris. Puis luffy donna l'adresse du bar ou allait souvent Zoro. Et effectivement Luffy avait raison. Il était la en train de boire une bouteille et ce n'était pas ça première puisqu'il y avait 4 autre bouteilles à cotés de lui. Quand Robin le vit elle s'approcha. Robin: TU ES MALADE ÇA FAIT BIENTÔT UN MOI QUE JE TE CHERCHE!!! Puis Zoro tourna la tête et vit Robin. Elle le trouva bizarre car il n'exprimer rien. Alors et le pris et le traîna jusqu'à chez lui. Puis apprêt être chez Zoro Robin lui cria à la face. Robin: TU ES FOU OU QUOI!!! TU NE TE SOUCIE DE PERSONNE OU QUOI!! PENSE A MOI ET TES AMIS!! Zoro: à quoi bon j'ai perdue la seule chose qui me donnait envie de vivre! Robin: C'est la que tu te trompe je t'aime!! Zoro: et ce baiser avec Sandji!!! Robin: C'est lui qui m'a embrassez puis je lui et foutu une gifle et un coups de pieds. Et il m'a tout avouez 3 jours après ton renvoi. * FLASH-BACK* Sandji: tu es sur Robin que tu ne veut pas vivre avec moi. Robin: Jamais! Sanji: Si tu pense que je vais faire comme Zoro tu te trompe! Robin: Attend comment était tu au courant pour ça! Sandji: Non rien oublie ce que j'ai dit! Robin: M' EST ALORS C'ETAIS TOI QUI A DEMANDEZ A TASHIGUI D'EMBRASSEZ ZORO!!! Puis il reçue le super coups de talon aiguille dans les bijoux de famille *FIN DU FLASH-BACK* Puis Robin embrassa Zoro.( et fus de nouveau au lycée.) FIN | |
|
| |
Nico.D.Zoro Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Nord-Pas de Calais Emploi : Etudaint bac pro Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Jeu 22 Déc 2011 - 20:03 | |
| c'est cour et ...........direct ! mais c'est bien , mis a part quelques fautes d'orthographe , c'est nikel , a la procahine sur OPR mais du coup moi je sais pas non plus vu qu'on a plus le droit de poster ici ^^ , en tout cas merci pour ta suite | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Jeu 22 Déc 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Julia35 Apprenti pirate
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Jeu 22 Déc 2011 - 21:18 | |
| c'est fini ......... mais c'était bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Jeu 22 Déc 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
One-Luffy-Piece Mousse
Age : 25 Localisation : quelque part sur grand line... Emploi : collégien Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Jeu 19 Juil 2012 - 4:14 | |
| elle trop bien t'as fiction dommage que sa se termine si .... coment dire ..... direct ! sinon bon chapitre.
Et au faite c'est quoi le site one piece reverse ou truc comme sa ?? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Jeu 19 Juil 2012 - 9:01 | |
| Peut tu aller te présenter dans la rubrique "Mise-A-Prix"??? Une fois là bas, tu cliques sur nouveau et tu écris une présentation sur toi ^^!! Et le site est "One Piece Concept" | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) Lun 23 Juil 2012 - 14:23 | |
| je pense qu'elle parlait du deuxième forum sur lequel roronoa.zoro vas poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) | |
| |
|
| |
| OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna) | |
|