One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Euhm... Peut être intéressant.

Aller en bas 
+3
bigmess
BoZzOoO
TidZ`
7 participants
AuteurMessage
TidZ`
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:33

Bonjour à tous. Je suis le créateur d'un réseau IRC.
J'ai vu un autre post concernant un salon pour votre forum, je l'ai lu et ça avait l'air confus, et pas bien expliqué.
Sachez que je ne suis pas la pour me faire de la pub mais pour vous proposer mon aide.
Je vous propose un ou plusieurs salons sur mon serveur IRC qui est EvilsNeT (irc.evilsnet.org) Pour plus d'infos sur ce serveur, vous pouvez nous y retrouver ou aller sur le site www.evilsnet.org (presque terminé, je le fini actuellement).

J'ai cru voir que certains ne savaient pas comment le modéré etc, mon équipe et moi sommes là pour ca !

J'ai également vu que vous étiez sur fansub-irc j'y ai été certains temps et l'équipe de ce réseau n'est pas vraiment accueillante. ( je suis pas la pour casser du sucre sur leur dos ^^)

Si vous acceptez cette offre, vous aurez 2 moyens de connexion, via un script où une page web de mon site. En effet, il me suffit d'ajouté une ligne de code et votre site/salon irc se trouveront dans le menu dérouleur.

En attendant plus d'informations de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.



Cordialement, Chris de EvilsNeT.
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.EvilsNeT.Org
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO


Age : 33
Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu !
Date d'inscription : 03/01/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:38

Retour Case départ -> Click ici pour te présenter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
TidZ`
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:42

euhm... si cela est nécessaire pour que vous lisiez mon post Oo
Je n'en voit pas l'intéret puisque je n'ai guère le temps pour parcourir un forum...

Soit, j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.EvilsNeT.Org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:51

J'ai pas trouvé le reseau Fansub-IRC si mauvais que ça

Sinon ton reseau vient de naitre apparement.

Tu m'excuseras mais je viendrai y faire un tour
dans 1 an ou 2, histoire de voir comment cela aura evolué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TidZ`
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:56

Un réseau qui vient de naître est mieux pour un partenariat. Au moins, mon équipe est disponible à toutes vos demandes.

Nous avons déjà deux forums partenaires. Un forum de RPG Star Wars et un autre de Chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.EvilsNeT.Org
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:24

Ce n'est pas un mauvais argument faut dire.

Les nouveaux venus cherchent pas mal et donc dès qu'ils ont quelqu'un ils le lâchent pas en faisant plein de trucs inédits pour lui afro
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:42

Laisser leur une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 37
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:27

TidZ` a écrit:
Bonjour à tous. Je suis le créateur d'un réseau IRC.
J'ai vu un autre post concernant un salon pour votre forum, je l'ai lu et ça avait l'air confus, et pas bien expliqué.
Sachez que je ne suis pas la pour me faire de la pub mais pour vous proposer mon aide.
Je vous propose un ou plusieurs salons sur mon serveur IRC qui est EvilsNeT (irc.evilsnet.org) Pour plus d'infos sur ce serveur, vous pouvez nous y retrouver ou aller sur le site www.evilsnet.org (presque terminé, je le fini actuellement).

J'ai cru voir que certains ne savaient pas comment le modéré etc, mon équipe et moi sommes là pour ca !

J'ai également vu que vous étiez sur fansub-irc j'y ai été certains temps et l'équipe de ce réseau n'est pas vraiment accueillante. ( je suis pas la pour casser du sucre sur leur dos ^^)

Si vous acceptez cette offre, vous aurez 2 moyens de connexion, via un script où une page web de mon site. En effet, il me suffit d'ajouté une ligne de code et votre site/salon irc se trouveront dans le menu dérouleur.

En attendant plus d'informations de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.



Cordialement, Chris de EvilsNeT.
tient a vous remercier de votre aide !!!
cependant il serai préférable de demander directement a l'administrateur de ce forum mais je doute trés fort qu'il puisse accepter....
Revenir en haut Aller en bas
TidZ`
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 1:28

Si j'ai posté directement sur le forum, c'est surtout pour avoir l'avis des membres et autres.

Généralement, sur un forum, avant de mettre en place de tels procédés, les membres doivent donnés leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.EvilsNeT.Org
shanks le roux
Matelot
Matelot
shanks le roux


Age : 39
Localisation : a la recherche de mon chapeau
Date d'inscription : 25/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:23

Pour un chan irc c est sur ca serait cool.

Apres il faut les gens connaissent MIRC. Sachent l utiliser, a moins de creer un lien direct depuis le forum.

Tout le monde pourrait parler en meme temps.

Ca pourrait etre pas mal dans le sens ou on pourrait prevoir des dates pour parler des tels ou tels chose.

Moi je connais irc je l utilise tout les jours et je sais que c est tres pratique.

Donc je serrais pour.
Revenir en haut Aller en bas
TidZ`
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:35

Un lien direct depuis le forum, ca aurait été possible si les forums préconstruits acceptaient le php. Mais j'ai sur mon site, une page prévue pour les partenaires utilisant un forum du style de forumactif. En effet, il suffit de choisis le nom du site et d'indiquer son pseudo et vous êtes connectés au tchat.

J'ai aussi créer un script que je peux mettre a disposition sans problèmes mais j'avoue qu'il est un peu compliquer c'est pourquoi la page eb est beaucoup mieux pour les débutants sur l'irc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.EvilsNeT.Org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:45

shanks le roux a écrit:
Pour un chan irc c est sur ca serait cool.

C'est clair, et c'est pour ça qu'il en existe déjà un Wink

Tu peux y accéder facilement au canal, via le lien disponible sur le site d'OPC.
Mais bon, la plus part des habitué d'OPC traine plutot sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux
Matelot
Matelot
shanks le roux


Age : 39
Localisation : a la recherche de mon chapeau
Date d'inscription : 25/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:44

J ai deja ete sur le forum mais c est vrai qu il n y a pas grand monde. :/
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:12

shanks le roux a écrit:
J ai deja ete sur le forum mais c est vrai qu il n y a pas grand monde. :/

lol, je crois t'avoir vu à l'instant sur le canal.
Faut pas partir au bout de 30s comme ça ! spa drole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux
Matelot
Matelot
shanks le roux


Age : 39
Localisation : a la recherche de mon chapeau
Date d'inscription : 25/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:03

C est vrai mais il n y a personne qui parle. C'est po drole. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:21

shanks le roux a écrit:
C est vrai mais il n y a personne qui parle. C'est po drole. Sad

Je vais te dire, un petit coup de promotion,
et on peut en faire un lieu de rendez-vous cultissime.

Mais bon, j'ai un peu la flemme pour arranger un truc pareil en ses temps Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanks le roux
Matelot
Matelot
shanks le roux


Age : 39
Localisation : a la recherche de mon chapeau
Date d'inscription : 25/07/2007

Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:36

Pour la promo du chan c est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhm... Peut être intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Euhm... Peut être intéressant.   Euhm... Peut être intéressant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhm... Peut être intéressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: