| Euhm... Peut être intéressant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TidZ` Mousse
| Sujet: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 0:33 | |
| Bonjour à tous. Je suis le créateur d'un réseau IRC. J'ai vu un autre post concernant un salon pour votre forum, je l'ai lu et ça avait l'air confus, et pas bien expliqué. Sachez que je ne suis pas la pour me faire de la pub mais pour vous proposer mon aide. Je vous propose un ou plusieurs salons sur mon serveur IRC qui est EvilsNeT (irc.evilsnet.org) Pour plus d'infos sur ce serveur, vous pouvez nous y retrouver ou aller sur le site www.evilsnet.org (presque terminé, je le fini actuellement).
J'ai cru voir que certains ne savaient pas comment le modéré etc, mon équipe et moi sommes là pour ca !
J'ai également vu que vous étiez sur fansub-irc j'y ai été certains temps et l'équipe de ce réseau n'est pas vraiment accueillante. ( je suis pas la pour casser du sucre sur leur dos ^^)
Si vous acceptez cette offre, vous aurez 2 moyens de connexion, via un script où une page web de mon site. En effet, il me suffit d'ajouté une ligne de code et votre site/salon irc se trouveront dans le menu dérouleur.
En attendant plus d'informations de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Chris de EvilsNeT. | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 0:38 | |
| Retour Case départ -> Click ici pour te présenter, merci ! | |
|
| |
TidZ` Mousse
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 0:42 | |
| euhm... si cela est nécessaire pour que vous lisiez mon post Oo Je n'en voit pas l'intéret puisque je n'ai guère le temps pour parcourir un forum... Soit, j'y vais | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 0:51 | |
| J'ai pas trouvé le reseau Fansub-IRC si mauvais que ça Sinon ton reseau vient de naitre apparement. Tu m'excuseras mais je viendrai y faire un tour dans 1 an ou 2, histoire de voir comment cela aura evolué | |
|
| |
TidZ` Mousse
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 0:56 | |
| Un réseau qui vient de naître est mieux pour un partenariat. Au moins, mon équipe est disponible à toutes vos demandes.
Nous avons déjà deux forums partenaires. Un forum de RPG Star Wars et un autre de Chevaux. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 1:24 | |
| Ce n'est pas un mauvais argument faut dire. Les nouveaux venus cherchent pas mal et donc dès qu'ils ont quelqu'un ils le lâchent pas en faisant plein de trucs inédits pour lui | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 1:42 | |
| Laisser leur une chance | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Ven 27 Juil 2007 - 23:27 | |
| - TidZ` a écrit:
- Bonjour à tous. Je suis le créateur d'un réseau IRC.
J'ai vu un autre post concernant un salon pour votre forum, je l'ai lu et ça avait l'air confus, et pas bien expliqué. Sachez que je ne suis pas la pour me faire de la pub mais pour vous proposer mon aide. Je vous propose un ou plusieurs salons sur mon serveur IRC qui est EvilsNeT (irc.evilsnet.org) Pour plus d'infos sur ce serveur, vous pouvez nous y retrouver ou aller sur le site www.evilsnet.org (presque terminé, je le fini actuellement).
J'ai cru voir que certains ne savaient pas comment le modéré etc, mon équipe et moi sommes là pour ca !
J'ai également vu que vous étiez sur fansub-irc j'y ai été certains temps et l'équipe de ce réseau n'est pas vraiment accueillante. ( je suis pas la pour casser du sucre sur leur dos ^^)
Si vous acceptez cette offre, vous aurez 2 moyens de connexion, via un script où une page web de mon site. En effet, il me suffit d'ajouté une ligne de code et votre site/salon irc se trouveront dans le menu dérouleur.
En attendant plus d'informations de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement, Chris de EvilsNeT. tient a vous remercier de votre aide !!! cependant il serai préférable de demander directement a l'administrateur de ce forum mais je doute trés fort qu'il puisse accepter.... | |
|
| |
TidZ` Mousse
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Sam 28 Juil 2007 - 1:28 | |
| Si j'ai posté directement sur le forum, c'est surtout pour avoir l'avis des membres et autres.
Généralement, sur un forum, avant de mettre en place de tels procédés, les membres doivent donnés leur avis. | |
|
| |
shanks le roux Matelot
Age : 39 Localisation : a la recherche de mon chapeau Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Sam 28 Juil 2007 - 2:23 | |
| Pour un chan irc c est sur ca serait cool.
Apres il faut les gens connaissent MIRC. Sachent l utiliser, a moins de creer un lien direct depuis le forum.
Tout le monde pourrait parler en meme temps.
Ca pourrait etre pas mal dans le sens ou on pourrait prevoir des dates pour parler des tels ou tels chose.
Moi je connais irc je l utilise tout les jours et je sais que c est tres pratique.
Donc je serrais pour. | |
|
| |
TidZ` Mousse
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Sam 28 Juil 2007 - 2:35 | |
| Un lien direct depuis le forum, ca aurait été possible si les forums préconstruits acceptaient le php. Mais j'ai sur mon site, une page prévue pour les partenaires utilisant un forum du style de forumactif. En effet, il suffit de choisis le nom du site et d'indiquer son pseudo et vous êtes connectés au tchat.
J'ai aussi créer un script que je peux mettre a disposition sans problèmes mais j'avoue qu'il est un peu compliquer c'est pourquoi la page eb est beaucoup mieux pour les débutants sur l'irc. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Sam 28 Juil 2007 - 2:45 | |
| - shanks le roux a écrit:
- Pour un chan irc c est sur ca serait cool.
C'est clair, et c'est pour ça qu'il en existe déjà un Tu peux y accéder facilement au canal, via le lien disponible sur le site d'OPC. Mais bon, la plus part des habitué d'OPC traine plutot sur le forum ... | |
|
| |
shanks le roux Matelot
Age : 39 Localisation : a la recherche de mon chapeau Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Sam 28 Juil 2007 - 15:44 | |
| J ai deja ete sur le forum mais c est vrai qu il n y a pas grand monde. :/ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Dim 29 Juil 2007 - 1:12 | |
- J ai deja ete sur le forum mais c est vrai qu il n y a pas grand monde. :/
lol, je crois t'avoir vu à l'instant sur le canal. Faut pas partir au bout de 30s comme ça ! spa drole | |
|
| |
shanks le roux Matelot
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Dim 29 Juil 2007 - 2:03 | |
| C est vrai mais il n y a personne qui parle. C'est po drole. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Dim 29 Juil 2007 - 2:21 | |
- C est vrai mais il n y a personne qui parle. C'est po drole.
Je vais te dire, un petit coup de promotion, et on peut en faire un lieu de rendez-vous cultissime. Mais bon, j'ai un peu la flemme pour arranger un truc pareil en ses temps | |
|
| |
shanks le roux Matelot
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. Dim 29 Juil 2007 - 2:36 | |
| Pour la promo du chan c est fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhm... Peut être intéressant. | |
| |
|
| |
| Euhm... Peut être intéressant. | |
|