| Une question peut-être déja posée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 12:44 | |
| Je me suis inscrit hier sur ce génialissime forum et un détail a attiré mon attention :
on voit tout les membres de l'équipage , sur l'image OPC et : portail = Luffy , FAQ = Zoro , Recherche = Franky , Membres = Nami , Groupes = Robin , Profil = Sanji , MP = Usopp et Deconnexion = Chopper
Tous les membres sauf : Brook! Pourquoi n'est il pas présent nul part? si oui ou? | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 13:08 | |
| Je te suis dans ta quête de vérité...Mon frère et moi-même nous demandions la même chose il y a peu... Pfffou ça fatigue de parler comme ça!^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 14:08 | |
| Je pense que c'est parce que Brook a été le dernier membre de l'équipage, et qu'il n'y a eu plus de lien disponible sur ce site. C'est pas une question de discrimination, le pauvre! Enfin, j'espère... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 14:12 | |
| On pourrais ouvrir un autre onglet comme les autres, et lui ce serais pour...Une ChatBox...Bon, je dis ça...Je m'avance pas hein... | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 14:14 | |
| le truc c'est qu'il n'est pas sur l'image principale du forum non plus et ni en smiley Bonne idée la ChatBox...Représentée par un squeulette pervers qui parle...sa me plais bien ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 14:18 | |
| Ouep! Comme ça on pourra balancer des skull Joke en se donnant bonne conscience d'avoir sauvé l'honneur de Brook!^^ Mais d'abord...On peut pas décider de ça tous seuls XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 14:24 | |
| On demandera a sarko de nous aider en chantant le bon rhum de binks! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 15:07 | |
| ... ... Pardon... Mais ce nom... M’exècre... Demandons plutôt aux Red Hot, ils sont mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 15:10 | |
| On demandera a ACDC de remixer le bon rhum de Binks et on fera la teuf avec LMFAO ^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 15:27 | |
| Ah oui, bonne idée! Bon allez, on devrait arrêter de parler pour rien dire parce que sinon...On va se faire gueuler dessus^^ [Lèche-botte ON] Et on l'aura mérité [Lèche-botte OFF] XD (J’appelle Skyler Ashton Gordy^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 15:30 | |
| Ouiii j'ai hate que l'on se... Parle sur une chatbox | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... Ven 13 Avr 2012 - 15:54 | |
| Hop hop hop, j'arrête tout de suite ce topic à flood !
La réponse c'est qu'il n'y avait plus de boutons dispo. Il y a déjà un sujets qui en parle. Il faut chercher un peu. Peut-être dans le OPC bar.
Et oui, parce qu'on ne crée pas un topic pour poser une question comme ça.
Pour la chatBox, elle est demandé depuis longtemps, surtout par les jeunes. C'est hors de question ! Il y a le chan prévu à cet effet.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question peut-être déja posée... | |
| |
|
| |
| Une question peut-être déja posée... | |
|