One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw

+5
Mellorine
Monkey Shouk
Gi
roronoa_zoro
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 5:36

Titre de l'épisode: ''Le combat commence ! Montrer le résultat de l'entrainement !''
Chapitre(s) couvert(s): chap 601
Nouveau(x) personnage(s): --

preview du 522: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/14552031.htm

La seconde partie démonte avec du hachis de PX au menu cheers

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][521][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 521 [360p].mkv | [KS] One Piece - 521 [360p].mkv

Raw: One Piece 521 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:30

merci super episode!

j'ai aimer luffy a la fin cheers
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:30

Merci Chibi !!!!

J'ai vraiment adoré le petit rappel à Ace, lors de la présentation du titre du chapitre :
à Gauche : Luffy Sourit
à Droite : Luffy énervé

Vraiment sympathique et de plus c'est une belle image :
One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Luffyace.th

Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 4:10

Je suis la seule a trouver les nouveaux épisodes pourris, niveau esthétique ?
Les couleurs sont nettement plus pâles qu'avant (où est passé le bronzage de Zoro et Robin, la peau métisse d'Usopp ?). Et mon Dieu, 80% des dessins sont baclés, ce qui pourri carrément l'animation. Je suis sérieusement déçue. Je m'attendais à un progrès prononcé, mais c'est pire qu'avant, en fait.

Et sans mentir ou vouloir tout déscendre, je n'ai absolument pas ressentit la puissance du coup de Luffy, ou de la double-attaque de Zoro et Sanji.
Je sais pas si c'est moi, mais en tout cas, je suis déçue et re-déçue de ces épisodes. Pas assez soignés à mon goût.

Vive le manga, j'ai envie de dire ! pale
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:22

Pour moi les derniers épisodes avec une bonne animation sont à Enies Lobby, c'est a dire... y'a très longtemps. Si je me rappelle bien, il y a un nombre consequent de debutants dans les differentes équipes qui font l'animation.
http://www.coupedubois.org
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:31

Même impression pour moi.

En plus des graphismes je trouve la mise en scène peu convaincante. La musique de fond ne retranscrit pas exactement les émotions que l'on voudrait ressentir. Je pense notament au passage avec Caribou et le marine qui m'avait fait plus d'effet dans le manga alors que paradoxalement le manga est plus statique. A un moment j'ai cru que le coup allait être rattrapé (niveau musique pas graphique) avec Sentoumaru qui lance l'attaque mais j'ai été vite déçu avec le lancement de la musique de l'opening. Sinon une autre chose qui m'a fait tiquer, c'est au niveau des voix et des expressions du visage, notament les lèvres, ça colle pas tout à fait. Alors deviendrais-je plus regardant ?

L'histoire est bonne, Oda l'a soigné. On pourrait par contre se poser la question sur l'animation, ils n'ont pas l'air de vraiment de prendre la tête ce qui est vraiment dommage. L'histoire est là il manque juste l'intensité de cette grande aventure pré-nouveau monde.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:30

Bon, je n'ai pas vu l'épisode mais pour ma part, je trouve toujours l'animation bonne et les dessins aussi. Depuis Water Seven, il y a des baisses de régime par moment et des épisodes dessinés trop différemment, mais dans l'ensemble ça va surtout comparé à l'animation actuelle en général. Le pire étant situé à Thriller Bark, depuis la fin de cet arc, ça va mieux. Je ressent toujours autant d'intensité dans One Piece pour ma part et j'attends toujours impatiemment le prochain épisode. En tout cas chaque attaque, haki, etc... m'ont toujours paru impressionnanttes, comme je lis beaucoup de commentaires déçu, j'ai comparé plusieurs fois avec le manga pour être fixé et non, je ressent bien plus d'intensité en animé qu'en manga entre 1 seul et unique dessin pour une onde de Haki et une animation complète, j'ai vite choisi.... Mais c'est souvent la même histoire avec les liseurs de scan, c'est normal, plus de surprise aussi ( et vice versa )

Pour la synchro labiale, ça dépend des fois mais en général c'est toujours juste ( et je n'ai pas remarqué de changements ces dernières années, il y a toujours eu des passages un peu moins synchro ).

Après oui comme je le dit depuis water seven et les changements d'équipe, on se retrouve avec plusieurs style de dessins et niveau d'animation et c'est chiant car ça rend la série complètement difforme, une sorte de patchwork pas terrible mais malheureusement ça touche quasiment toutes les séries actuelles ( et parfois anciennes, suffit de regarder dragon ball, ou sur la fin, c'était pareil ). C'est con parce que les 300 premiers épisodes comportaient quelques changements mais ça restait quand même assez similaire et c'était vachement mieux mais bon, c'est comme ça.

Bon après faudrait que je voie l'épisode car là pour une fois j'ai lu le scan avant ( bah oui on m'avait spoilé l'année passée alors tant qu'à faire.... ) pour être fixé.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 15:54

Jusqu'a Shabaody, il y avait souvent de très bonnes animations, et d'exellents effets de combat.
Même sur Amazon Lily, on avait des perles. A partir d'Impel Down, ça s'est un peu gâté, même si c'était pas bien gênant.

Mais là, honnêtement, on touche le fond. Déja que les nouvelles couleurs sont immondes, alors si en plus ils nous font une qualité d'animation douteuse... ça va pas le faire. Pour les couleurs encore, je peux pardonné si la fluidité des mouvements redevient la même qu'autrefois. Peut-être qu'ils vont se reprendre en mains, et je l'éspère franchement. Parce-que le coup de Santoumaru, et les attaques de Luffy Zoro et Sanji, j'étais restée bouchebée devant la page manga, tellement qu'on ressentait la puissance des coups. Les dessins étaient superbes et d'une précision remarquable, une vraie explosion.
Malheureusement, dans cet épisode, ça m'a fait le même effet que si j'avais marché dans la merde. Du dégoût.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:49

mouais par curiosité, j'ai regardé le passage en question en streaming. Bon alors les problème de synchro, ça vient du Streaming déjà (en tout cas moi j'en ai eu ), pour le passage en question, je ne voit pas du tout ce qui ne va pas, bon ok, c'est pas non plus transcendant mais c'est tout à fait correct, on a déjà eu bien pire lors de moments bien plus important ( le gatling gun de nightmare luffy sur oz, ça c'était vraiment pourri par exemple ).

Pour les couleurs, je ne voit pas le problème non plus, ça n'a pas changé depuis quelques saisons, qu'est ce qui est immonde ?

Enfin bon pour le coté puissance, c'est tout le soucis d'un shonen, luffy a déjà donné des coup de poing en gear 2 ( ou même sans ) plus impressionnant mais c'était suivant l'intensité de la scène aussi. Le combat contre Kuma avant la séparation était foutrement plus impressionnant parce que justement, c'était pour montrer qu'aussi puissant qu'ils étaient, ils se sont fait laminer, ici, c'est pas utile de mettre autant d'intensité et une animation de fou ( même si une animation géniale tout le temps serait le pieds ).

Et puis bon, c'est comme dans Dragon Ball, Goku petit peut déjà exploser des montagnes sans soucis, à la fin de dbz, en toute logique, en respirant trop fort, il pourrais exploser une galaxie aussi lol! .

nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:00

+1 pour Jay

Je trouve les dèrniers épisodes plutôt bon.
Et si les coups de luffy sanji et zorro semble faible ce n'est pas un hasard. Ils ont utilisé des attaques qui sont maintenant pour eux de la broutille mais il explose quand même les PX.

Ont peut déja avoir une idée de leur progrès^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:29

Monkey Shouk a écrit:
tellement qu'on ressentait la puissance des coups. Les dessins étaient superbes et d'une précision remarquable, une vraie explosion.
Je ne suis pas sur que tu sois très objective sur coup, car comme le souligne Jay, il faut remettre en question les circonstances...

Au moment, où tu as lu les scans, à mon avis, tu as plus accordé de "beauté" à la scène en question, car c'était nouveau et que tu n'avais jamais vu Luffy faire ça ... et donc tu obscurcies ton jugement, car tu aurais aimé avoir les mêmes sensations, mais quand on connait déjà les aboutissants, c'est très difficile de faire le même effet ( même si cela peut arriver, mais la on passe dans une autre catégorie, et on ne parle plus de bien ou pas bien mais d'excellence ).

Du coup, je pense, que si tu ne lisais pas les scans, tu n'aurais pas eu la même approche...

Monkey Shouk a écrit:
Malheureusement, dans cet épisode, ça m'a fait le même effet que si j'avais marché dans la merde. Du dégoût.
Bah écoute, la tu y vas un fort du café quand même, et s'il y a bien un truc qui me saoule c'est de lire des commentaires brute de fonderie sans demi-mesure, alors que bon le boulot des gars est quand même la; oui ce n'est pas parfait, mais cela n'empêche d'être un peu indulgent et d'utiliser des termes qui concordent mieux à la situation; en gros tu dis que le boulot des gars c'est de la merde ... sympa et objectif, tu devrais postuler comme éditeur en chef...

Le seul truc que je dirai , en tant que lecteur de scan, c'est le coup de Luffy, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un effet quelconque sur le Haki ( Son spécifique, onde ) ... il a fallu que j'attende que Sentomaru en parle pour être sur que c'était bien le même coup que celui auquel je pensais dans les scans ... mais en même temps, un pauvre streaming ne donne pas tous les détails surtout sonores...

Après les goûts et les couleurs cela ne discute pas ( car j'aime bien pour le moment les nouvelles couleurs )

Question intensité, détruire un PX d'un coup de poing, je trouve cela très intense moi ...
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:51

Je ne fais que dire ce que je pense, si ça ne plaît pas tampis.
J'ai bien conscience que la Toei Animation travaille dur, mais faut pas se voiler la face, parfois ils baclent tout.
Dans les scans ça envoyait de la cacahuète, et là... on ressent la force, mais sans rester scotché, alors qu'on l'était devant les scans.
Certes c'est pas du grand combat non plus, mais ça méritait mieux. Donc j'éspère que l'anime va se rattrapper quand ça cognera plus fort.

Ce qui me gêne au niveau des couleurs, je l'ai déja dit plus haut.
Robin, Usopp et Zoro sont tout blancs, les teintes de manière générales sont plus pâles du coup ça perd en fraîcheur...
Je sais pas, j'aime vraiment pas. Comparez d'anciens screens à des screens des 5 derniers épisodes, vous verrez bien.
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:44

J'ai trouvé les derniers épisodes bons, je n'ai pas vu de problèmes notables (a part les deux petites erreurs sur les arbres dans l'episode 518 je crois)
je lis les scans correspondants après avoir vu l'épisode et moi je ressent le contraire, je préfère la scène en anime (j'ai vu la scène en anime en premier et en manga en deuxieme donc j'ai moins ressenti "la force") . Comme dit par Jay et Gi, quand tu as déjà vu une scène, et que tu la revois, il n'y a plus la même sensation. Personellement, je ressens la force. Moi, je suis resté scotché, le moment où il évite les rayons et où il donne le coup de poing au px dans l'animée(et pour répondre à Gi, on voit la présence du haki gràce à la sorte de fumée (regarde dans le scan correspondant (le 601) et tu verra à quel moment on voit cette "fumée" et il y a la meme dans l'episode si on regarde bien)).

C'est vrai que la pire pour l'animation c'etait pour Thriller Bark, sans avoir été une mauvaise animation (je trouve en tout cas), ça dépend des personnes en fait je crois.

Et pour la couleur, je ne vois pas non plus de problème, au contraire moi j'ai trouvé ça très coloré ( ou en tout cas pas pâle du tout). Tu cite Robin, Usopp et Zoro. Bon, pour Robin , je trouve qu'elle a toujours été plus ou moins blanche (et meme si elle etait un peu plus bronzée, dans les colortions d'Oda, elle est plutot blanche donc l'anime ne fait que retransmettre ça ( d'ailleurs, une personne devient plus pâle lorsqu'elle est exposée à un soleil moins fort , je vis a Madgascar , et je remarque que quand une personne va en France pendant plus ou moins longtemps et surtout en hiver, elle revient plus "blanche").

Usopp n'est pas blanc (ni avant ni maintenant, ) Shocked , ou alors on n'a pas la même notion de blanc.
Pareil pour Zoro, j'ai vérifié pour les deux. Les deux ont plus ou moins la même couleur de peau qu'avant (en tout cas ils sont pas plus blancs qu'avant).

P.S : Moi j'ai bien aimé le fait que la musique de fond soit l'opening, je trouve que ça va bien avec l'ambiance de la scène
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 1:32

Silverslash a écrit:
Moi, je suis resté scotché, le moment où il évite les rayons
+ 1 ! Là c'était du bon.

Silverslash a écrit:
Et pour la couleur, je ne vois pas non plus de problème, au contraire moi j'ai trouvé ça très coloré ( ou en tout cas pas pâle du tout). Tu cite Robin, Usopp et Zoro. Bon, pour Robin , je trouve qu'elle a toujours été plus ou moins blanche (et meme si elle etait un peu plus bronzée, dans les colortions d'Oda, elle est plutot blanche donc l'anime ne fait que retransmettre ça. Usopp n'est pas blanc (ni avant ni maintenant, ) Shocked , ou alors on n'a pas la même notion de blanc. Pareil pour Zoro, j'ai vérifié pour les deux. Les deux ont plus ou moins la même couleur de peau qu'avant (en tout cas ils sont pas plus blancs qu'avant).

Dans ce cas, tu as très très mal vérifié. Voici des images pour preuves (elles viennent de mon blog) :
Spoiler:
Là, n'allez pas me dire que y'a aucune différence... Rolling Eyes
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:16

C'est vrai qu'il y a une différence
Pour Zoro, oui, j'avais mal vu, c'est vrai qu'il n'est plus aussi bronzé qu'avant, mais de la à dire qu'il est blanc... (mais bon, j'accepte encore que là je me suis un peu trompé)
Pour Usopp, ça a changé un peu, oui, mais il a toujours une peau métissé, il n'est pas blanc du tout, sa couleur a encore moins changé que celle de Zoro, sa couleur de peau est toujours celle d'un métisse vraiment .
Pour Robin, oui elle a blanchi mais meme avant je la trouvait blanche.

D'après moi, c'est sous l'influence d'Oda que ça a changé, on le voit avec ses illustrations, Robin est plutôt blanche, Zoro est moins bronzé...et c'est ce qu'ils retranscrivent dans l'anime d'après ce que je vois. Donc, d'après moi, si tu doit t'en prendre à quelque chose, c'est surtout aux choix d'Oda.

Comme le dit Gi, les goûts et les couleurs ça se discutent pas, moi aussi j'aime bien les couleurs de maintenant.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:28

ouep c'est ça, ils se basent souvent sur les couleurs des illustrations en couverture du manga, c'est comme le bleu de nightmare luffy, ça avait choqué à l'époque.

En tout cas, oui il y a du changement, j'avais pas trop fait gaffe en fait, à cause des changements de physique. Néanmoins, je me disais bien qu'il y avait un truc zarb avec Robin et c'était bien la couleur.
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:10

Oh et puis, je me suis habituée finalement. C'est pas si monstrueux. tongue
Même l'animation des attaques, qui m'a dégoûtée au début, j'ai fini par m'y faire.
La seule qui me pose encore problème, c'est Robin. pale
(Et le bronzage de Zoro me manque toujours...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 521 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1