One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un zorobin

+14
Miss Choppy
Robin......
nico-aria
Monkey.D.Nami
Akira Sukish
Nara D Sasha
Julia35
Shinda Roronoa
Nico.D.Zoro
Zoro & Robin
roronoa.zoro
Daichi
Radium
zoro-kun!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

Emploi : ça viendra

un zorobin - Page 3 Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:13

Coucou tout le monde ! Voici la suite

Chapitre 11 :

« -Allez Luffy magne toi ! »

Sanji l’avait dit d’un air un peut inquiet…pour Robin, il fallait qu’ils arrivent et vite ! De plus, suivre Zoro n’était pas de tout repos. Il était gonflé a bloc ! Et ça se comprend. Non il n’allait pas la laissait mourir. Oh non ! Il ne voulait pas la laisser partir comme il l’avait fait avec Kuina. La dernière image de Robin était vraiment insoutenable. Elle face à cette personne qui les avaient doublés ! Elle se recevant un coup de couteau en plein dans le ventre. Les cris qu’elle avait poussés. Des cris de douleurs ! Et lui ? Rien. Il n’avait rien fait. Et qu’est ce qu’il s’en voulait ! L’impuissance ça peut faire mal.

Tout l’équipage fonçait en direction du repaire de Harry. Zoro avait pris le petit rêne sur son dos. En sortant, ils avaient « questionné » quelques villageois qui avaient eu l’audace de les défier.

Du côté de Robin, la douleur devenait de plus en plus forte. Elle criait quelques fois avec le peut de force qui lui restait.

« -HAAAA !!!
-Arrête cocote. Tu vas t’égosiller à rien. Tu crois que tes amis vont parvenir jusqu’ici ? J’en doute. Mais j’aimerai bien. Je garderais les têtes mises à prix en vies. Et les autres mourront sous tes yeux !
-Ordure !
-Ha ha ! Merci trop aimable.
-Tu crois que tu vas t’en sortir comme ça ! Mes amis vont te retrouver et te massacrer ça ne fait aucun doute !
-HA ! Parce que tu as des amis ? C’est nouveau…et quand vas tu les trahir Nico Robin ? Après tout tu n’es bonne qu’à ça ! »

Des larmes commencèrent à couler le long de son doux visage.

« -Ha… J’ai touché une corde sensible ?
-Non ! Jamais je ne les trahirai !
-Laisse moi en douter… »

Pourquoi tout le monde la voyait comme ça ? Jamais personne ne lui avait donné sa chance, à part… L’équipage au chapeau de paille. La douleur se fit encore plus grande. D’une part dans son corps et de l’autre dans son cœur.

-ZOROOO ! »

Zoro courait en tête, Chopper sur son dos, suivit de Luffy, Sanji, Nami et Ussop. Ils furent tous alertés par ce bruit. La voix de Robin ! Le sang de Zoro ne fit qu’un tour. Celui ci redoubla de rage envers Harry. La seule idée qu’il puisse lui faire du mal, la toucher, la faire souffrir lui déchirait son âme. Jamais il n’avait était aussi en colère. Jamais il n’avait eu aussi mal. Mal parce qu’il l’avait laissé partir. Et puis aussi parce qu’il ressentait la douleur de Robin.

« -On arrive ! Tenez vous près ! Chopper transforme toi et descend ! »

L’équipage n’avait eu aucun mal à trouver le repère du maire vu que celui ci était dans le bar où Zoro et Robin avaient fait escale. Et pour une fois, Zoro ne s’était pas perdu.

* -Robin tiens bon, on arrive ! *

« -Gomu gomu no Pistolet ! »

Luffy défonçât la porte du bar sans aucune difficulté. De la poussière volait un peut partout. Ils entrèrent mais ils n’entendirent aucun bruit. Deux ombres dansaient à travers la poussière. Puis, petit à petit, tout le monde put voir que, debout, le maire Harry souriait de toutes ses dents. Et il les regardait. Dans son regard, on pouvait voir : de l’étonnement, du doute, puis de la joie et de la satisfaction. Tout ça en un regard. Mais les regards ne sa tardèrent pas sur lui. La poussière avait à moitié disparus. On ne pouvait pas voir Robin. A part le buste et la tête d’Harry, on ne voyait rien. Juste son ombre allongé sur le bar. Puis soudains, le vent balayât le peut de poussière qu’il restait. Et la, son corps, étendus sur le bar. Elle semblait dormir. Si seulement c’était le cas.

« -Mon dieu ! ROBIN !!! »

La rousse avait criée tellement fort que la brune sembla sortir de son sommeil. Allongé sur le dos, les mains le long de son corps et la tête tombant sur le côté, elle ouvrit un œil, puis deux. Elle souleva difficilement sa tête avec le peut de force qui lui restait. Elle souriait face à ses compagnons qui eux semblaient désabusés. Puis elle ouvrit la bouche pour leur parler. Sa voix n’était pas celle qu’ils connaissaient. Elle tremblait et cet effort lui paraissait surhumain.

« -Merci vous êtes si gentil. Mais je crois que…je ne tiendrais pas ! »

Et sur ces dernières paroles, Robin perdit connaissance et sa tête vint se reposer contre la paroi du bar. Chopper vit son ventre. Les yeux du médecin se remplirent à nouveaux de larmes.

ELLE A PERDU BEAUCOUP TROP DE SANG !

Une petite question : comment trouvez-vous Harry ? C'est mon 1er "méchant" alors je ne sais pas trop si il est réussit.
Je trvaille déjà sur la suite. en esperant que ma fic vous plaise... a+
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:13

Génial, j'adore, continue ! Et Harry n'est pas mal du tout, pour ton 1er méchant. Pauvre Robin, tu la fais beaucoup souffrir, snif et Zorro aussi.
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

Emploi : tueuse

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:47

j'aime beaucoup les fics et la tienne en fait parti donc continue la stp

spécialement moi j'essaye de faire ma fic mais pour le moment je peux pas puisse qu'il faut terminer toute les fics en cours

j'arrive tard moi pale
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:39

Bonjour la compagnie !
Alors pour votre plus qrand plaisir (ou pas) je poste la suite aujourd'hui cheers
Désolé j'avais dit que je serais assez rapide pour poster la suite et ça fait quand même deux mois que j'ai dit ça Sad
Mais j'avoue que j'attend un peu plus de commentaires. Ca peut parraitre chiant mais croyez moi ça motive quand on est soutenu.
De plus j'avais pas vraiment le temps d'écrire avant désolé. Allez la suite sous vos yeux ébobis (lol) :

Chapitre 12 :

« -MAIS C’EST HORRIBLE ! ELLE A PERDU BEAUCOUP TROP DE SANG ! »

Sur ces mots, Chopper courut vers Robin mais il fut stoppé net pas un coup de pied de Harry. (Il avait repris sa forme initiale.) Zoro, lui, ne bougeait plus. Son regard était destiné à Robin, inconsciente, mais on aurait dit que rien ne passait. Il était resté figé.

« -Hoi marimo ! Réveille toi ! Faut qu’on sorte Robin de là ! »

Rien. Il semblait comme…vide. Plus rien ne passait ou ne sortait. Nami pris le bras de Zoro et le secoua pour le faire réagir.

« -Allez Zoro ! Mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu me fais peur toi aussi ! »

Nami laissa couler son surplus d’émotions. La situation lui échappait vraiment. Robin sur le point de mourir, si ce n’était pas encore le cas, Zoro transformé en une sorte de zombie et ce baka de capitaine qui ne dit rien lui non plus ! Une de ses larmes coula le long de ses joues encore rouge et s’écoula par terre.

Dans la tête de Zoro, plus rien. Il n’entendait plus rien. Comme dans son combat contre Daz Bones. Puis il entendit le vent souffler, la poussière se déplacer, et une goutte d’eau. Une larme qui coule le long de quelque chose et qui fini par s’écraser sur le sol. Ce son résonna en lui. Il tourna la tête vers la droite et vit Nami en larme en train de l’engeuler comme jamais. Son visage reflétait une grande tristesse et de la peur. Zoro se remit à regarder Robin, et tout passa très vite.

-Nami
-L’hôtel
-Robin
-Ses baisers
-Sa tendresse
-Son cœur
-Ses pulsations
-Ses battements décuplés
-L’explosion
-L’attaque
-Le coup
-La rage

A cet instant, quelque chose se passa dans le corps de Zoro. Son cœur battit encore plus vite et plus fort. Il sentait sa température monter. Une certaine force l’envahir. Puis il respira calmement, releva sa tête, prit son bandeau et le mit. Nami recula, mit sa tête dans ses mains et tomba à genou. Elle craignait le pire.

Luffy voulait profité de « l’absence » de Zoro pour prendre les devants avec un « gomu gomu no rocket ! » Mais il ne le tenta pas pour ne pas toucher Robin. Les autres étaient restés derrière sous les ordres de leur capitaine.

« -QU’EST-CE QUI TE DONNE LE DROIT DE FAIRE DU MAL A MA NAKAMA ?!!!
-Du calme chapeau de paille ! Elle n’est pas encore morte.
-Pas encore ?! PAS ENCORE ?! PARCE QUE TU CROIS QU’ON VA TE LAISSER LUI FAIRE DU MAL ENCORE PLUS LONGTEMPS ?? ENFOIRE !!!
-De toute façon, même en vous y mettant à plusieurs, jamais vous n’arriverez à me battre. »

L’attitude de Luffy avait changé. Il voulait laisser faire Zoro mais après ce qu’il avait dit, il n’allait pas pouvoir se retenir. Il s’avança, près à combattre, et Harry en fit autant. Luffy se mit en garde et lança le premier coup.

« -GOMU GOMU NO BAZOOKA ! »

Harry mit ses mains en avant, comme pour attraper celles de Luffy. Quand l’attaque de Luffy atteignit son adversaire, tout l’équipage n’en croyait pas leurs yeux. Harry avait prit les mains du jeune capitaine entre les siennes et il le retenait. Sanji commençait à désespérer.

« -Nan mais c’est pas possible ! Luffy mais qu’est ce que tu fous ! Ton attaque était lancée à pleine puissance et il n’a rien !
-Merde Sanji ! Je comprends pas ! Quand je le touche…on dirait que je perd mes forces…c’est bizarre…
-Ta pas bientôt fini de raconter des conneries !!!
-Nan…J’te jure…j’me sens pas bien là… »

Luffy commençait à « se ramollir ». Ses bras étaient toujours tendus mais il était sur les genoux.

« -Alors comment trouves-tu mon pouvoir chapeau de paille ???
-Un…un fruit du démon ?
-Dans le mile ! Mon aptitude me sert beaucoup quand des pirates de bas étages comme toi me résistes un peut trop. Oui car, juste en te touchant, je peux te vider de tes forces. Intéressant non ?
-Salaud ! C’est facile de capturer des pirates qui n’ont plus aucunes forces ! Tu n’as aucun mérite !!!
-Peut être, mais en attendant, je domine la situation !

-Pas pour longtemps !
-Ouh Roronoa…C’est toi qui me dis ça ? Alors que tu n’as pas réussit à sauver ta « nakama ». Laisse Nico Robin la ou elle est.
-JE T’INTERDIS DE PRONONCER SON NOM !
-Ecoute moi bien espèce d’abruti au crâne vert ! Si elle est là, c’est à cause de ton incapacité à la protéger ! De toute façon, elle ne vous attirera que des ennuis. Dans un sens tu devrais me remercier, ainsi que tous les membres de ton stupide équipage ! Elle sera bien mieux six pieds sous terre et… »

En une fraction de seconde, Zoro avait dégainé ses trois katanas et il fonçait sur l’homme qui avait fait tend de mal à celle qu’il aimait. Il en avait assez entendu. Il bouillonnait intérieurement. Comment oser t-il parler de Robin comme ça et dire qu’elle serai mieux morte !

Zoro couru en direction de son ennemie et essaya de lui donner un coup de yubashiri mais celui-ci esquiva et lui prit son bras. Zoro sentit ses forces diminuer au fur et à mesure qu’il continuait de serrer. Il décida donc de se retirer en lui envoyant un coup de tête. Sa technique marcha puisque Harry recula sous la puissance du coup qu’il n’avait pas vu venir. Du sang commençait à couler le long de son visage.

« -Ah Roronoa ! Tu vas me le payer !
-Tu vas mourir pour tout ce que tu lui as fait…
-De toute façon dans peut de temps soit tu n’auras plus de force, soit ton chère démon sera mort… »

Harry accompagna cette phrase d’un sourire provocateur. Zoro sourit lui aussi, mais d’un air amusé.

« -Ca m’étonnerait car j’ai fait de toi…ma proie… »

Harry déglutit difficilement devant cet homme qui se montrait très impressionnant. Puis tout d’un coup, il se figeât…quelque chose semblait l’inquiéter encore plus. Dans un élan, il se retourna vers l’endroit ou il avait laissé Robin.

« -Qu…quoi !!! C’est pas possible ! Elle n’a pas put disparaître comme ça !
-Hum.
-Et la rousse, le blond, le chapeau de paille et les deux autres ! Où sont-ils ?! Ne me dit pas que…
-L’avantage avec toi, sale enflure, c’est que tu ne t’occupes pas de ce qui se passe autour de toi quand tu combat…
-C’est pas vrai !
-Maintenant qu’on est seul, tu vas pouvoir goûter à ma lame. Tu vas morfler !
-Je te rappelle que tu ne peut pas me toucher car… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà attaqué par Zoro. Il entailla le bras de son adversaire. Harry prit son bras dans sa main est commença à l’insulter.

« -Crétin ! Tu vas voir de quoi je suis capable ! »

Le maire courut alors en direction du bar et sauta derrière celui-ci. Il en sortit deux sabres parfaitement aiguisés.

« -Vois-tu, Roronoa, ces sabres sont comme le prolongement de mes bras. Jusqu’ici, je n’avais jamais eut besoin de m’en servir mais puisque que tu persistes à repousser ta mort, tu ne me laisses pas le choix…
-Ha…un manieur de sabres…fait moi voir de quoi tu es capable. »

Harry avait croisé ses mains dans son dos. Ses lames se croisées également en forme d’ailes et il lança sa première attaque en criant :

« -DEVIL’S WINGS ! »

Il ramena ses sabres en avant mais ses lames étaient à l’envers, un peut comme le tourou de Zoro. Il fut touché de plein fouet par cette attaque plus que surpuissante. Il tomba sur un genou pour essayer de reprendre son souffle mais il fut de nouveau attaqué par Harry :

« -HELL’S CUT ! »

Il racla le sol de ses lames qui fendirent l’air et Zoro fut de nouveau touché. Il ne comprenait pas qu’il ne résistait pas plus à ses attaques. D’habitude il était plus résistant que ça mais là…

« -Ah oui Roronoa. Je ne tais pas dit ? Je place dans mes attaques une sorte d’onde grâce à mon pouvoir. Donc plus je t’attaquerai, plus tu te sentiras faible…
-Eh bien il me suffit de ne plus me faire toucher. »

Harry lança une nouvelle attaque mais Zoro s’écria :

« -LA PASSE DU LOUP ! »

Et il se retrouva derrière le dos de son adversaire.

« -108 CLECHA SLASH ! »

Du côté de Luffy, Nami, Ussop, Sanji Chopper et Robin :

« -Eh Luffy ! Tu crois qu’on a bien fait de laisser Zorro tout seul ?
-T’inquète pas Nami, il sait ce qu’il fait et vaut mieux pas rester avec lui en ce moment.
-Il a raison Nami chérie ! La tête d’algue va pas laisser passer ça. Et pour l’instant, c’est plutôt Robin qui m’inquiète ! »

C’est vrai que Robin était dans un sale état ! Et la il fallait la transporter au plus vite sur le bateau pour que Chopper puisse la soigner. Sanji avait prit les épaules de Robin, Ussop les pieds et Chopper était en dessous d’elle pour essayer de « faire un brancard » un peut près stable. Elle était toujours dans le coma. En apercevant le bateau, Luffy avait prit les devants pour préparer le lit et faire de la place quand ils arriveront. Avec son pouvoir ça n’avait pas était dur de s’élancer jusqu’au bateau. Il n’avait fallu que quelques secondes pour que l’accès soit dégagé. Un bon coup de pied avait suffit. Ah ! Luffy bouillonnait intérieurement. Il sortit à l’extérieur et vit ses nakamas arriver. Luffy les laissa monter et regarda droit devant lui pour enfin crier :

« -ZORO ! EXPLOSE MOI CE CLOWN C’EST UN ORDRE !!! ET REVIENT VOIR TA NAKAMA !!! »

Voili voilou. Je dit pas pour quand sera la suite mais ne vous inquiétez pas, même si c'est long, je n'ais vraiment pas l'intention d'abandonner cette fic. Je déteste les gens qui commencent une fic et qui ne la termine pas. Very Happy
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:31

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta fic est vraiment bien je l'aime beaucoup et je suis très contente que tu la continu

je suis une grande fan
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:51

nico-aria je suis contente que ça te plaise !
Merci pour ton message ça fait plaisir. Surprised
T'inquiète comme j'ai dit avant, même si je ne poste pas régulièrement, je posterai la suite jusq'à ce que je finisse cette fic.
J'en profite aussi pour remercier tout ce qui mettent des commentaires depuis que j'ai commencé ! Et aussi tout ce qui lisent sans mettre de messages c'est gentil de suivre ma fic.
Voila. A plus tard pour la suite tongue
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:16

de rien bonne continuation study
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami

Emploi : Méchante grande-sœur

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:19

TROP COOOOOOOL !!!! J'adore ta fic, tu écris super bien et j'adore ton style. Je n'ai qu'une chose à dire LA SUITE, LA SUITE...
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:56

alors soyons deux Monkey D Nami

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:29

oui c'est vrai moi aussi j'aime bien ! c'est trop cool et ton style est superbe !
on voudrais la suite s'il te plait
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:39

désoler j'aime tellement que j'en oublie d'être polie s'il te plaie
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:47

Moi aussi j'adore!!!!
Je suis pressée de lire la suite Very Happy
nicoloco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nicoloco

Emploi : étudiant en piraterie

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:27

oui c'est super vivement la suite ^^
Luffy du 57
Mousse
Mousse
Luffy du 57

Emploi : petite ami de Zoro et lectrice de fic professionnelle

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:40

nicoloco a écrit:
oui c'est super vivement la suite ^^

je suis d'accord à 300% avec toi,la suite
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:42

Ouah ! Je sais pas quoi dire vraiment...Je pensais vraiment pas que ma fic avait autant de succès ! Embarassed
Merci à tous ! Logiquement la suite sera posté ce soir.
A j'ai la patate maintenant ! Twisted Evil Ca va chauffer !!!
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:17

merci flower
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:30

Allez, la suite Very Happy

Chapitre 13 :

Sanji et Ussop allongèrent Robin sur le lit de l’infirmerie. Ils se reculèrent pour laisser la place à Chopper qui commença par prendre son pou. Et comme il le redoutait, son pou était très faible. Les deux hommes sortirent sous les ordres de Chopper. Nami proposa son aide au médecin qui accepta sans hésiter. Elle l’aiderai donc en lui passant tout ce don il aurait besoin, il ne fait aucun doute qu’il gagnerai un temps fou ! Et c’était ça qui lui faisait le plus peur : le temps. Déjà qu’ils avaient mit beaucoup trop de temps, selon le petit rêne, pour la transporter…

« -Chopper ! Ca va aller ?! »

C’était Luffy, il avait gueulé ça à travers la porte, respectant la limite fixée par le médecin. Nami répondit à la place de Chopper qui était trop occupé.

« -Luffy ? Je suis avec lui. On essaye de stopper l’hémorragie !
-Nami sort s’il te plait.
-Mais Chopper…
-SORT ! »

Elle suivie les ordres du docteur, un peu désorienté. Elle ouvrit la porte dans un grincement et la referma aussi tôt. Elle regarda ses amis avec beaucoup de tristesse puis s’écroula, en larme, contre la porte. Trop de pression et de peur à évacuer sans doute. Ussop prit la parole pour essayer de la réconforter :

« -Nami, t’inquiète pas. Elle est forte, elle va s’en sortir j’en suis sur !
-Mais Ussop ! Et si…et si Chopper n’y arrivait pas ?! J’étais avec lui ! Elle est gravement blessé tu sais… !
-Chopper est un très bon médecin ! Ne doute pas de ses capacités. Il ne dormira pas tant qu’il ne sera pas sur qu’elle soit hors de danger.
-Mais…
-Ecoute le Nami chérie. Robin va se battre pour rester en vie et Chopper va la sauver crois moi ! »

Mais tout ces mots, ces paroles n’arrivaient pas à rassurer la navigatrice qui tremblait de plus en plus et qui commençait à émettre des petits gémissements. Luffy s’approcha d’elle, la souleva et la prit dans ses bras pour le plus grand étonnement de tous mais encore plus pour Nami. Il resta calme et sérieux puis prononça à son oreille :

« -Nami je t’en pris…calme toi. Tu connais Robin. On la connaît tous. Elle est forte, elle va s’accrocher. Elle va vivre. »

Un petit sourire s’étira sur le visage de Luffy.

« -Elle laissera pas Zoro tout seul. Il a trop besoin d’elle. Sinon il va encore se perdre ! Et il acceptera pas qu’elle le laisse. »

Elle se senti soudain plus calme. Dans les bras de son capitaine, elle se sentait plus légère. Puis un cri agonisant et rauque les fit se séparer. Zoro ! Il était là, devant tout le monde. Et dans un sale état lui aussi.

« -Tête de cactus ! Mais qu’est ce que ta foutu ! Ta vu dans qu’elle état tu es ??!
-Fou… fou moi la paix c’est pas le moment. »

Ils étaient tous tellement surpris qu’ils n’avaient pas bougés d’un cheveu. Zoro fit un pas et cracha du sang. Il s’écroula et lutta tant bien que mal pour essayer de tenir sur ses bras. Ussop et Sanji vinrent en renfort et ils l’aidèrent à se relever et à tenir sur ses jambes.

« -Comment elle va ?
-…
-Luffy !
-J’en sais rien Zoro. Chopper est pas encore sorti. Mais Nami était avec lui pendant quelques minutes. »

Le sabreur regarda la navigatrice dans le but qu’elle lui réponde.

« -Et bien…Quand on est arrivé on la installé sur le lit. Chopper essayait de stopper l’hémorragie. Son pou était faible et elle avait du mal à respirer. Elle ne sait toujours pas réveiller. C’est tout ce que je sais. »

Zoro regarda le sol pendant quelques secondes. Puis il commença à avancer tout doucement sans l’aide de ses deux nakamas qu’il avait repoussé. Il avança vers la porte et il y déposa sa main. Il colla son front contre le bois et son poing se referma. Il se recula et appuya son dos contre la paroi du bateau, à côté de la porte. Assis en tailleur il positionna ses katanas sur ses jambes.

« -Marimo.
-… ?
-Et l’autre enflure ? »

L’épeiste prit le Sandai Kitetsu et l’enleva de son fourreau, montrant ainsi le sabre plein de sang. Il le rangea et dit :

« -Ca te vas comme réponse le blond ?
-C’est parfait.
-Zoro…
-Ussop ?
-Ta pas mal ?
-Comparé à Robin, non.
-Tu veux pas que je m’occupe de tes blessures ?
-Si tu veux Nami, mais je bougerais pas d’ici.
-Je sais. »

Nami partit chercher des bandages et du désinfectant. Pendant ce temps Luffy intrigué demanda à Zoro :

« -Raconte.
-Raconte quoi ?
-Raconte comment tu lui as réglé son compte.
-Pas maintenant Luffy. J’suis vraiment pas d’humeur la. J’vous raconterai plus tard.
-Comme tu veux. »

Au même moment, Nami revint avec tous les produits. Elle administra les premiers soins à Zoro. Chopper étant occupé c’était la meilleure chose à faire. Il se laissa faire sans discuter même si parfois, il sursautait un peu à cause de la douleur. Nami s’arrêta d’un seul coup.

« -Qu’est ce qui va pas, Nami ?
-Ca va bientôt une demie heure que Chopper est là dedans avec Robin.
-Je lui fais confiance.
-Moi aussi.
-Dit. Y sont ou les autres ?
-Luffy est sur son siège, Sanji prépare à manger avec l’aide d’Ussop.
-Nami ?
-Hum ?
-J’aime bien quand tu gueules pas. »

Nami sourit à son nakama qui lui avait fait une réflexion inattendue mais qu’elle avait, au fond, toujours espéré. Sa réaction fut tout aussi inattendue pour l’homme aux cheveux vert. Elle le prit dans ses bras et il se laissa faire.

« -Je sais que ça doit être dur pour toi. Mais ça l’est aussi pour nous alors soit fort Zoro. »

Quelque chose avait changé entre eux. Peut être qu’une simple phrase avait suffit pour changé leurs sentiments. Ils étaient amis c’est vrai mais leur relation restait assez tendue. Peut être que ça aller changer maintenant. Zoro enlaça amicalement la navigatrice qui lui offrait un peut de réconfort dans cette dur épreuve.

« -Merci Nami !
-De rien. »

Soudain, Chopper sortit de l’infirmerie avec plein de bandages imprégnés du sang de Robin. Les deux amis se levèrent d’un bond. Chopper s’assis par terre, fatigué et les yeux dans le vague.

« -CHOPPER COMMENT ELLE VA ?! »

Zoro avait gueulé tellement fort que tout le monde fut attiré par le bruit. Ils attendirent les explications du docteur.

« -J’ai réussi à stopper l’hémorragie. Mais elle n’a pas reprit connaissance. Il faut qu’elle se repose. Je ne sais pas quand est ce qu’elle va se réveiller. Mais j’espère qu’elle va se réveiller. J’ai fais mon maximum mais quand je l’est opéré, son état de santé était critique. Il faut qu’elle passe la nuit sans encombre. Faudra veiller sur elle à tour de rôle.
-Comment ça Chopper ?! »

Des larmes commencèrent à couler et la voix de Chopper tremblotait.

« -C’est difficile à dire mais…MAIS ELLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT ! JE PEUX PLUS RIEN FAIRE POUR ELLE ! J’SUIS DESOLE MAIS J’AI FAIT MON MAXIMUM ! FAUT ATTENDRE DE VOIR COMMENT CA VA SE PASSER… ! »

Et il pleura de plus belle. Sanji s’accroupi près de lui et dit :

« -Pleure pas. Ta fais ce que t’avais à faire.
-Oui mais…mais je me sens tellement impuissant face à la situation !
-Comme nous tous. »

Une personne attira l’attention de Chopper. Zoro.

« -Zoro ! Mais t’es couvert de blessures ! Laisse moi m’occuper de toi.
-J’veux rentrer la voir Chopper !
-Après être soigné ! »

Zoro se laissa faire. Ussop dit à Chopper :

« Je vais veiller sur elle ce soir.
-Nan j’veux être avec elle !
-Mais Zoro ! Il faut que tu te reposes !
-Ca servirai à rien. J’vais pas réussir à dormir.
-Ok. Alors je serais de garde. »

Après l’intervention d’Ussop, tous repartirent à leurs occupations, il n’y avait que ça à faire. Mais leurs pensées étaient ailleurs. Chopper quand à lui, fut transporté pas Nami qui l’amena dans la cuisine afin qu’il se repose dans ses bras. Zoro était donc seul devant la porte. Il se posta devant celle-ci et mit sa main sur la poignée. Il voulait aller la voir mais il avait peur. Il n’arrivait pas à tourner cette foutus poignée !!!

« -Zoro ! »

Il sursauta et se retourna face à la personne qui l’avait interpellé.

« -Luffy ?
-Laisse moi y aller en premier.
-Pourquoi ?
-Va mettre un T-shirt. Et prendre une douche. »

Ah oui, plus de maillot. Faute à l’autre enflure. Zoro accepta sans hésiter. Il prit un maillot noir et un bermuda un jean dans sa chambre. Il emmena tout dans la salle de bain. Il se mit sous la douche et commença à faire couler l’eau. Ca le relaxait un peu. Il resta bien dix minutes à profiter de l’eau chaude avant de commencer à se laver. Quand il eut fini, il s’habilla en vitesse et partit en direction de l’infirmerie. Il se tendit devant cette foutue porte.

*Merde ! Mais c’est quoi ton problème Roronoa ?! Ta pas peur d’une porte quand même ! Nan c’est plutôt ce qui ce trouve à l’intérieur qui te fait peur. Allez mes jambes…pourquoi vous voulez pas avancez ! Bordel !*

Mais la porte s’ouvrit. Luffy sortit de la chambre et referma la porte. Son chapeau de paille cachait ses yeux. Il faisait encore nuit. A en juger par la position de la lune dans le ciel, il devait être un bon minuit.

« -Elle est réveillé ?
-Nan. J’vais manger. On t’apportera quelque chose plus tard.
-Ca me va.
-Bien. »

Et il le laissa seul de nouveau devant cette porte. Il respira un bon coup et attendit de plus entendre les pas de Luffy pour se lancer. Une fois qu’il n’entendit plus rien, il avança et actionna la poignée.

A plus pour la suite...
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:59

C'est toujours aussi génial Very Happy
La suite! la suite! la suite! (stp Wink )
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:37

j'adore merci
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:08

je sais que tu as dit que tu la terminerais mais reviens stp

désoler pour le double post j'avais pas tilté que c'était moi au dessus

Dernière édition par nico-aria le Lun 25 Juin 2012 - 9:03, édité 1 fois
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:01

Je me joind à nico-aria pour te le demander... S'il te plait Sad
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:28

Pas d'inquiétudes ! ( si il y en a )
En fait, je vais écrire la suite pendant les vacances parce que moi, ba je suis pas en vacance, et non.
Alors en clair, je passe mon brevet jeudi et vendredi. Une fois passé, je relache la pression avec tout mes amis, telle est mon programme.
Donc la suite sera prévu pendant les vacances, parce que la je suis en mode "révisions à temps complet" --'
Voila, pour info j'ai déjà commençé à écrire la suite...mais faudra patienter encore un petit peu.
Allez ! A TRES bientot pour la suite et vive One Piece !

PS: Ah oui, je tiens aussi à présenter mes excuses à tous les lecteurs qui attendent depuis un moment. Mais ayant des parents très sévère je n'échappe pas aux révisions avec interro et tout le tralala donc j'ai pas vraiment le temps d'écrire. Mais j'y réfléchit beaucoup, rien que pour vous bande de veinard ! ( ou pas... )
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:16

moi aussi je passe le brevet jeudi et vendredi
yac010
Mousse
Mousse
yac010

Emploi : collegiens

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:29

C quand la suite stp ?
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:15

Quand tu te seras presenté...
Aller hop ! Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 3 Icon_minitime

un zorobin
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant