Bonjour la compagnie !
Alors pour votre plus qrand plaisir (ou pas) je poste la suite aujourd'hui
Désolé j'avais dit que je serais assez rapide pour poster la suite et ça fait quand même deux mois que j'ai dit ça
Mais j'avoue que j'attend un peu plus de commentaires. Ca peut parraitre chiant mais croyez moi ça motive quand on est soutenu.
De plus j'avais pas vraiment le temps d'écrire avant désolé. Allez la suite sous vos yeux ébobis (lol) :
Chapitre 12 :
« -MAIS C’EST HORRIBLE ! ELLE A PERDU BEAUCOUP TROP DE SANG ! »
Sur ces mots, Chopper courut vers Robin mais il fut stoppé net pas un coup de pied de Harry. (Il avait repris sa forme initiale.) Zoro, lui, ne bougeait plus. Son regard était destiné à Robin, inconsciente, mais on aurait dit que rien ne passait. Il était resté figé.
« -Hoi marimo ! Réveille toi ! Faut qu’on sorte Robin de là ! »
Rien. Il semblait comme…vide. Plus rien ne passait ou ne sortait. Nami pris le bras de Zoro et le secoua pour le faire réagir.
« -Allez Zoro ! Mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu ne bouges pas ? Tu me fais peur toi aussi ! »
Nami laissa couler son surplus d’émotions. La situation lui échappait vraiment. Robin sur le point de mourir, si ce n’était pas encore le cas, Zoro transformé en une sorte de zombie et ce baka de capitaine qui ne dit rien lui non plus ! Une de ses larmes coula le long de ses joues encore rouge et s’écoula par terre.
Dans la tête de Zoro, plus rien. Il n’entendait plus rien. Comme dans son combat contre Daz Bones. Puis il entendit le vent souffler, la poussière se déplacer, et une goutte d’eau. Une larme qui coule le long de quelque chose et qui fini par s’écraser sur le sol. Ce son résonna en lui. Il tourna la tête vers la droite et vit Nami en larme en train de l’engeuler comme jamais. Son visage reflétait une grande tristesse et de la peur. Zoro se remit à regarder Robin, et tout passa très vite.
-Nami
-L’hôtel
-Robin
-Ses baisers
-Sa tendresse
-Son cœur
-Ses pulsations
-Ses battements décuplés
-L’explosion
-L’attaque
-Le coup
-La rage
A cet instant, quelque chose se passa dans le corps de Zoro. Son cœur battit encore plus vite et plus fort. Il sentait sa température monter. Une certaine force l’envahir. Puis il respira calmement, releva sa tête, prit son bandeau et le mit. Nami recula, mit sa tête dans ses mains et tomba à genou. Elle craignait le pire.
Luffy voulait profité de « l’absence » de Zoro pour prendre les devants avec un « gomu gomu no rocket ! » Mais il ne le tenta pas pour ne pas toucher Robin. Les autres étaient restés derrière sous les ordres de leur capitaine.
« -QU’EST-CE QUI TE DONNE LE DROIT DE FAIRE DU MAL A MA NAKAMA ?!!!
-Du calme chapeau de paille ! Elle n’est pas encore morte.
-Pas encore ?! PAS ENCORE ?! PARCE QUE TU CROIS QU’ON VA TE LAISSER LUI FAIRE DU MAL ENCORE PLUS LONGTEMPS ?? ENFOIRE !!!
-De toute façon, même en vous y mettant à plusieurs, jamais vous n’arriverez à me battre. »
L’attitude de Luffy avait changé. Il voulait laisser faire Zoro mais après ce qu’il avait dit, il n’allait pas pouvoir se retenir. Il s’avança, près à combattre, et Harry en fit autant. Luffy se mit en garde et lança le premier coup.
« -GOMU GOMU NO BAZOOKA ! »
Harry mit ses mains en avant, comme pour attraper celles de Luffy. Quand l’attaque de Luffy atteignit son adversaire, tout l’équipage n’en croyait pas leurs yeux. Harry avait prit les mains du jeune capitaine entre les siennes et il le retenait. Sanji commençait à désespérer.
« -Nan mais c’est pas possible ! Luffy mais qu’est ce que tu fous ! Ton attaque était lancée à pleine puissance et il n’a rien !
-Merde Sanji ! Je comprends pas ! Quand je le touche…on dirait que je perd mes forces…c’est bizarre…
-Ta pas bientôt fini de raconter des conneries !!!
-Nan…J’te jure…j’me sens pas bien là… »
Luffy commençait à « se ramollir ». Ses bras étaient toujours tendus mais il était sur les genoux.
« -Alors comment trouves-tu mon pouvoir chapeau de paille ???
-Un…un fruit du démon ?
-Dans le mile ! Mon aptitude me sert beaucoup quand des pirates de bas étages comme toi me résistes un peut trop. Oui car, juste en te touchant, je peux te vider de tes forces. Intéressant non ?
-Salaud ! C’est facile de capturer des pirates qui n’ont plus aucunes forces ! Tu n’as aucun mérite !!!
-Peut être, mais en attendant, je domine la situation !
-Pas pour longtemps !
-Ouh Roronoa…C’est toi qui me dis ça ? Alors que tu n’as pas réussit à sauver ta « nakama ». Laisse Nico Robin la ou elle est.
-JE T’INTERDIS DE PRONONCER SON NOM !
-Ecoute moi bien espèce d’abruti au crâne vert ! Si elle est là, c’est à cause de ton incapacité à la protéger ! De toute façon, elle ne vous attirera que des ennuis. Dans un sens tu devrais me remercier, ainsi que tous les membres de ton stupide équipage ! Elle sera bien mieux six pieds sous terre et… »
En une fraction de seconde, Zoro avait dégainé ses trois katanas et il fonçait sur l’homme qui avait fait tend de mal à celle qu’il aimait. Il en avait assez entendu. Il bouillonnait intérieurement. Comment oser t-il parler de Robin comme ça et dire qu’elle serai mieux morte !
Zoro couru en direction de son ennemie et essaya de lui donner un coup de yubashiri mais celui-ci esquiva et lui prit son bras. Zoro sentit ses forces diminuer au fur et à mesure qu’il continuait de serrer. Il décida donc de se retirer en lui envoyant un coup de tête. Sa technique marcha puisque Harry recula sous la puissance du coup qu’il n’avait pas vu venir. Du sang commençait à couler le long de son visage.
« -Ah Roronoa ! Tu vas me le payer !
-Tu vas mourir pour tout ce que tu lui as fait…
-De toute façon dans peut de temps soit tu n’auras plus de force, soit ton chère démon sera mort… »
Harry accompagna cette phrase d’un sourire provocateur. Zoro sourit lui aussi, mais d’un air amusé.
« -Ca m’étonnerait car j’ai fait de toi…ma proie… »
Harry déglutit difficilement devant cet homme qui se montrait très impressionnant. Puis tout d’un coup, il se figeât…quelque chose semblait l’inquiéter encore plus. Dans un élan, il se retourna vers l’endroit ou il avait laissé Robin.
« -Qu…quoi !!! C’est pas possible ! Elle n’a pas put disparaître comme ça !
-Hum.
-Et la rousse, le blond, le chapeau de paille et les deux autres ! Où sont-ils ?! Ne me dit pas que…
-L’avantage avec toi, sale enflure, c’est que tu ne t’occupes pas de ce qui se passe autour de toi quand tu combat…
-C’est pas vrai !
-Maintenant qu’on est seul, tu vas pouvoir goûter à ma lame. Tu vas morfler !
-Je te rappelle que tu ne peut pas me toucher car… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà attaqué par Zoro. Il entailla le bras de son adversaire. Harry prit son bras dans sa main est commença à l’insulter.
« -Crétin ! Tu vas voir de quoi je suis capable ! »
Le maire courut alors en direction du bar et sauta derrière celui-ci. Il en sortit deux sabres parfaitement aiguisés.
« -Vois-tu, Roronoa, ces sabres sont comme le prolongement de mes bras. Jusqu’ici, je n’avais jamais eut besoin de m’en servir mais puisque que tu persistes à repousser ta mort, tu ne me laisses pas le choix…
-Ha…un manieur de sabres…fait moi voir de quoi tu es capable. »
Harry avait croisé ses mains dans son dos. Ses lames se croisées également en forme d’ailes et il lança sa première attaque en criant :
« -DEVIL’S WINGS ! »
Il ramena ses sabres en avant mais ses lames étaient à l’envers, un peut comme le tourou de Zoro. Il fut touché de plein fouet par cette attaque plus que surpuissante. Il tomba sur un genou pour essayer de reprendre son souffle mais il fut de nouveau attaqué par Harry :
« -HELL’S CUT ! »
Il racla le sol de ses lames qui fendirent l’air et Zoro fut de nouveau touché. Il ne comprenait pas qu’il ne résistait pas plus à ses attaques. D’habitude il était plus résistant que ça mais là…
« -Ah oui Roronoa. Je ne tais pas dit ? Je place dans mes attaques une sorte d’onde grâce à mon pouvoir. Donc plus je t’attaquerai, plus tu te sentiras faible…
-Eh bien il me suffit de ne plus me faire toucher. »
Harry lança une nouvelle attaque mais Zoro s’écria :
« -LA PASSE DU LOUP ! »
Et il se retrouva derrière le dos de son adversaire.
« -108 CLECHA SLASH ! »
Du côté de Luffy, Nami, Ussop, Sanji Chopper et Robin :
« -Eh Luffy ! Tu crois qu’on a bien fait de laisser Zorro tout seul ?
-T’inquète pas Nami, il sait ce qu’il fait et vaut mieux pas rester avec lui en ce moment.
-Il a raison Nami chérie ! La tête d’algue va pas laisser passer ça. Et pour l’instant, c’est plutôt Robin qui m’inquiète ! »
C’est vrai que Robin était dans un sale état ! Et la il fallait la transporter au plus vite sur le bateau pour que Chopper puisse la soigner. Sanji avait prit les épaules de Robin, Ussop les pieds et Chopper était en dessous d’elle pour essayer de « faire un brancard » un peut près stable. Elle était toujours dans le coma. En apercevant le bateau, Luffy avait prit les devants pour préparer le lit et faire de la place quand ils arriveront. Avec son pouvoir ça n’avait pas était dur de s’élancer jusqu’au bateau. Il n’avait fallu que quelques secondes pour que l’accès soit dégagé. Un bon coup de pied avait suffit. Ah ! Luffy bouillonnait intérieurement. Il sortit à l’extérieur et vit ses nakamas arriver. Luffy les laissa monter et regarda droit devant lui pour enfin crier :
« -ZORO ! EXPLOSE MOI CE CLOWN C’EST UN ORDRE !!! ET REVIENT VOIR TA NAKAMA !!! »
Voili voilou. Je dit pas pour quand sera la suite mais ne vous inquiétez pas, même si c'est long, je n'ais vraiment pas l'intention d'abandonner cette fic. Je déteste les gens qui commencent une fic et qui ne la termine pas.