Chapitre 3 partie 1 et 2: Révélations et Méditation
Zoro: Chopper vient vite j'ai un homme blessé!!!!
Chopper: Quoi un homme blessé!!? Mais il faut vite appelé un docteur!!! Ah oui c'est vrai c'est moi le docteur... j'arrive!!!
Chopper ordonna a Zoro de le coucher par terre et ensuite Chopper l'examinaChopper:Il est sur le point de mourir...Son pouls est très faible . Je n'arriverais a rien avec mon sac, il me faudrait mon matériel sur le bateau mais malheureusement...
Zoro: Il est plus la... Et merde!!
Chopper: Quelqu'un a de l'eau ou a manger?
Robin: J'ai quelques biscuit et de l'eau sur moi, tiens
Zoro: Sanji est allez chercher a manger, il ne devrait pas tarder
Chopper: très bien, merci
Nami revenu épuiséeNami: J'ai chercher partout...Ils sont surement rester sur le bateau...
Zoro: J'espère qu'ils vont bien...
Luffy venait de revenir en trompe et avait l'air fâché
Nami: A tiens Luffy, ça va?
Luffy: Tous aux bateau, on va faire le tour de l'ile par la mer!!! J'arrive pas a allez de l'autre coté et ça m'enerve!! Il y a une sorte de mur invisible qui m'empêche d'aller de l'autre coté et de voir ce qui ce passe!!
Les autres: Un mur invisible!!?
Luffy: Oui un mur!!
L'homme: Il a raison.. *tousse*
Chopper: Gardez vos forces ne parlez pas !!
Luffy: C'est qui lui?
L'homme: Nan c'est bon.. Il a raison vous ne pouvez pas allez de l'autre coté sans bateau... Une fois dans la zone sombre vous ne pouvez plus allez de l'autre coté tel est la loi
Luffy: Quoi! Quel loi? Je vais la changer moi!!
L'homme: Hahaha!*tousse* tousse* Va donc de nouveau près du mur, avec de la chance tu trouvera celui qui contrôle la zone sombre et qui s'amuse avec nous
Luffy: D'accord je vais lui parlez a celui la!! Merci!
L'homme: De rien..
L'homme ferma les yeuxChopper: Oh non son pouls c'est arrêter!!
Chopper essaya en vain de le réanimer mais en vain il était mortLuffy: Au fait il est où le bateau?
Le temps que Sanji arrive, les autres avait enterré comme il se doit l'homme et commençaient a préparer un feu de camp. Au bout d'un moment on entendai déjà Sanji crier "Nami-swan " et "Robin-swan"Sanji: Je suis de retour!! Et j'ai ramené plein à manger et ça pas été facile parce que c'est dur de trouver quelque chose vu que c'est pas éclairé par le soleil, le pire de tout ça c'est qu'on peut pas aller de..
Les autres: Ouais ouais on sait le mur invisible
Sanji: ah vous savez.. enfin bref je vais chercher mon matériel sur le ...euh..
Zoro: Oui il y a plus de bateau, oui on t'expliquera maisen attendant viens nous aider
Sanji: je rêve ou tu me donne des ordres
Nami: Sanji-kun tu veut bien nous aider?
Sanji: bien suuuurrr!!!!
Une fois le camp installé l'équipage racontèrent a Sanji tous ce qu'il c'était passéSanji: Aaaah et dire que le bateau a disparu, j'aurais pu préparer un super repas pour Robin et Nami et maintenant on peut juste manger comme ça devant le feu... bouhouhou
Luffy: Moi je trouve ça va c'est super bon comme d'habitude
Zoro: T'inquiète pas tu va t'en remettre
Sanji: Toi la ferme!
Robin: Sinon c'est quoi le plan pour demain?
Luffy: Moi je dit c'est simple, on va au mur et on parle a ce mec qu'ils nous en disent où sont Brook, Franky et Ussop et s'ils veut se battre on se bat contre lui
Zoro: Ça me va
Nami: Tu cherche pas loin comme plan toi.. Mais ça me va aussi, que pourrait t'ont faire d'autre de toute façon. au fait Sanji a part le mur tu a s remarqué quelque chose de bizarre
Sanji: Non rien de spécial
Zoro: tu m'étonne, tu faisait tellement de grabuge que n'importe qui fuirais devant toi
Sanji:Et toi tu t'es surement perdu c'est ça?
Zoro: Il y avait Robin pour le retour hahahahaha!
Sanji: Quoi tu étais avec Robin!!!! Espece de....!!!! Donc au départ t'étais perdu, je le savais
Zoro: Tu me cherche coq qui sait pas cuisinier sans outil
Sanji: Je reve ou celui qui se perdrais dans sa propre maison me parle?
Des étincelles jaillirent et Nami leur donna un coup de poing aux deux pour les calmerZoro: Aaaaaah!!
Sanji: Aaaaaah.. le poing de l'amour dit Sanji en transe
Une fois le repas fini, ils se couchèrent tous dans le sable en attendant le lever du jourProchain chapitre: Le gardien
(mdr je suis sur si je dirais le titre du chapitre 5 ça plairais au fan de ZoRobin xD!!)[/color]