| Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) | |
|
+11Kaya webnode Mugiwara no D.Lys Zoro Robin ♥ Santuryu ZOROxROBIN Zørø Bushidø Zorro_Ashura Monkey D. Ptitchoun Ninou825 Law 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Mer 1 Déc 2010 - 19:06 | |
| Chapitre 3 partie 2: Méditation Le temps que Sanji arrive, les autres avait enterré comme il se doit l'homme et commençaient a préparer un feu de camp. Au bout d'un moment on entendai déjà Sanji crier "Nami-swan " et "Robin-swan"Sanji: Je suis de retour!! Et j'ai ramené plein à manger et ça pas été facile parce que c'est dur de trouver quelque chose vu que c'est pas éclairé par le soleil, le pire de tout ça c'est qu'on peut pas aller de.. Les autres: Ouais ouais on sait le mur invisible Sanji: ah vous savez.. enfin bref je vais chercher mon matériel sur le ...euh.. Zoro: Oui il y a plus de bateau, oui on t'expliquera maisen attendant viens nous aider Sanji: je rêve ou tu me donne des ordres Nami: Sanji-kun tu veut bien nous aider? Sanji: bien suuuurrr!!!! Une fois le camp installé l'équipage racontèrent a Sanji tous ce qu'il c'était passéSanji: Aaaah et dire que le bateau a disparu, j'aurais pu préparer un super repas pour Robin et Nami et maintenant on peut juste manger comme ça devant le feu... bouhouhou Luffy: Moi je trouve ça va c'est super bon comme d'habitude Zoro: T'inquiète pas tu va t'en remettre Sanji: Toi la ferme! Robin: Sinon c'est quoi le plan pour demain? Luffy: Moi je dit c'est simple, on va au mur et on parle a ce mec qu'ils nous en disent où sont Brook, Franky et Ussop et s'ils veut se battre on se bat contre lui Zoro: Ça me va Nami: Tu cherche pas loin comme plan toi.. Mais ça me va aussi, que pourrait t'ont faire d'autre de toute façon. au fait Sanji a part le mur tu a s remarqué quelque chose de bizarre Sanji: Non rien de spécial Zoro: tu m'étonne, tu faisait tellement de grabuge que n'importe qui fuirais devant toi Sanji:Et toi tu t'es surement perdu c'est ça? Zoro: Il y avait Robin pour le retour hahahahaha! Sanji: Quoi tu étais avec Robin!!!! Espece de....!!!! Donc au départ t'étais perdu, je le savais Zoro: Tu me cherche coq qui sait pas cuisinier sans outil Sanji: Je reve ou celui qui se perdrais dans sa propre maison me parle? Des étincelles jaillirent et Nami leur donna un coup de poing aux deux pour les calmerZoro: Aaaaaah!! Sanji: Aaaaaah.. le poing de l'amour dit Sanji en transe Une fois le repas fini, ils se couchèrent tous dans le sable en attendant le lever du jourProchain chapitre: Le gardien (mdr je suis sur si je dirais le titre du chapitre 5 ça plairais au fan de ZoRobin xD!!) | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Mer 1 Déc 2010 - 20:15 | |
| interessent ... LA,SUITE | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Jeu 2 Déc 2010 - 1:54 | |
| Alors, moi je dit : ca vaut le coup d'attendre Mais combien de temps... ? | |
|
| |
Zoro Robin ♥ Matelot
Age : 28 Localisation : Au pays des rêves x) Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Dim 5 Déc 2010 - 17:36 | |
| Waa j'adore j'attends la suite avec impatience, j'espère qu'on ne vas pas trop attendre | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Mer 29 Déc 2010 - 2:48 | |
| Chapitre 4: Le gardien Au lever du jour, les mugis se réveillèrent, Nami rassembla tout le monde
Nami: Bon j'espère que tout le monde est bien réveille, à part Zoro bien sur parce que je vais expliqué le plan. Sanji mènera le groupe en direction du mur, une fois arrivé on cherchera celui qui soi disant tire les ficelles de cette ile. Ça va pour tout le monde? Toute le monde: Ouai!!!
Les mugis partir donc en direction du Nord, vers la montagne, plus ils avançaient, plus la pente devenait raide, ils mirent une bonne heure pour attendre le mur Une fois arrivé, Robin s'approcha du mur invisible et le toucha
Robin: Fascinant, capitaine tu as déjà essayé de passer au dessus? Luffy: ouai et je me le suis pris en pleine tronche, satané mur Nami: regardez l'ombre s'arrête juste un peu plus loin, surement de l'autre coté du mur Sanji: Bon maintenant faut chercher l'autre bonhomme Luffy: Oooooyyyy, iiiiiil y aaaaaaa queeeelqu'uuun? - Oui? les mugis: Heiiiiiiiiin?
Les mugis flippèrent, la voix venait du buisson devant eux
Luffy: Le..le .. le buisson parlent!!!??? Chopper: Hein? un buisson magique? Nami: Bien sur que non il y a surement quelqu'un dedans !!! - rha vous êtes obligé de tous gâcher
Un petit vieux monsieur sorti du buisson
Le ptit vieux: Yo! les autres: .... Luffy: Excuse moi grand-père, mais nous recherchons quelqu'un qui soi disant contrôlerais cette ile et serait peut être où sont nos amis Le ptit vieux: C'est moi espèce d'idiot!! Et tes amis sont de l'autre coté de l'ile dans la zone éclairée, si tu veut savoir Chopper: Woaaa rapide les réponses!! Nami: Est-ce qu'ils vont bien? Le ptit vieux: J'en sais rien !! Est-ce que je suis le génie de la lampe? nan alors! Sanji: Comment sont t'il arrivé la bas? Le ptit vieux: je les ais envoyé la bas Zoro: alors c'est toi! Le ptit vieux: Si je te le dit!!! Robin: Mais pourquoi les avoir envoyé de l'autre coté? Le ptit vieux: Ben... c'est nul s'ils restent sur le bateau , Sanji: A cause de toi j'ai raté l'occasion de faire un super repas!! Le ptit vieux: Et alors!! C'était pas marrant de faire un feu de camp et d'essayer de survivre sur l'ile? Luffy: Moi j'ai bien aimé ^^ Le ptit vieux: A vous voyer !! Luffy: Bon et maintenant comment on les retrouve? Le ptit vieux: hein? Vous voulez allez de l'autre coté aussi? Luffy: Oui!! Le ptit vieux: Ahhh c'est pas que je peut pas mais je peut pas vous envoyer comme ça, le bateau d'accord mais vous c'est différent, ce serais pas marrant sinon Les mugis: Comment?! Luffy: Oui il a raison Nami: Luffy, arrête de penser qu'a t'amuser ! Le ptit vieux: Je l'aime bien ce Luffy. Bon vous voulez vraiment alors? Aaah j'ai pas trop le choix alors, faites bien attention, le chemin ne sera pas de tout repos et vous devrez surement faire quelque sacrifices héhéhé mais bon si vous voulez vraiment, qu'il en soit ainsi!!
Le ptit vieux claqua des doigts
...
...
Zoro: Euh... Et?
Soudain il y eu des craquement dans le sol
Zoro: C'est quoi ça!!? Nami: attention le sol s'effondre!! courez!!! Le ptit vieux: Ah ben a risques et à périls maintenant! Le sol s'effondra de plus en plus, ils n'arrivèrent pas a s'en échapper, tout s'effondra de partout, seul la où était le ptit vieux ne s'effondra pas, après tout c'est le gardien de la zone sombre et il la contrôle totalement
Zoro: Espece de...!! Tu nous as bien eu!! Le ptit vieux: Bonne chance Zoro!!! Tu en auras besoin à partir de maintenant!!! Zoro: Heiin?!!
Le sol était à présent devenu une crevasse et ils tombèrent tous dans les profondeurs de l'ile
-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Prochain chapitre: la grotte
Dernière édition par Law le Mer 29 Déc 2010 - 3:03, édité 10 fois | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Mer 29 Déc 2010 - 2:51 | |
| Hey ,hey!!! est-ce que j'en suis pour qu'elle chose? Vraiment superbe chapitre!!! j'aime bien "le p'tit vieux" | |
|
| |
Zoro Robin ♥ Matelot
Age : 28 Localisation : Au pays des rêves x) Emploi : Euh... c'est pas pour tout de suite :p Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Mer 29 Déc 2010 - 2:56 | |
| Héé j'adore la fin Y'a du suspens et tout ... Viteee la suittee | |
|
| |
Law
| |
| |
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Mer 29 Déc 2010 - 21:41 | |
| HOURA ! Superbe cette suite ! En plus tu avais dit que le titre du ch5 allait plaire au fans du zobin : "la grotte", je me demande ce que c'est... petetre qu'ils seront tous les deux tous seul dans une grotte Je vais dire comme tous le monde : LA SUITE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Ven 31 Déc 2010 - 17:14 | |
| |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Dim 6 Fév 2011 - 11:45 | |
| Je deviens fan du ZoroBin ^^" Alors une suiiiite !!
(Et si tu pouvais faire "d'une pierre deux coups" avec un LuNa, comme tu l'as dit dans les 2 premières pages... Ce serait trop trop bien !!) | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Dim 13 Mar 2011 - 1:10 | |
| Hey! C'est sympatiche comme histoire, même s'il y a quelques fautes d'ortgographes (peu nombreuses, rassure toi), on attend la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Dim 20 Mar 2011 - 15:40 | |
| J'ai tout lu d'une traite, joli style d'écriture.. Beaucoup d'humour à la One piece ! ^^ Un savant mélange en somme. Hâte de voir la suite ^^ ps : par contre je trouve Nami fort courageuse, je l'aurai plus vu prendre peur et plus frapper Luffy.. Mais ton histoire reste supeeeeeeer ( à la franky ) |
|
| |
Kaya Mousse
Age : 32 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Bonjour à tous :D Lun 28 Mar 2011 - 21:53 | |
| Boujour !! Je suis nouvelle ici :-) J'adore tes fics ( parce que comme pouvez le voir je suis une FAN du couple Zorobin ) J'attend la suite avec impatience ! | |
|
| |
zobin Mousse
Age : 27 Localisation : Sur le thousand sunny Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Lun 26 Déc 2011 - 0:46 | |
| vivement la suite | |
|
| |
Spécial-OnePiece Mousse
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Lun 30 Jan 2012 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Lun 30 Jan 2012 - 20:15 | |
| Supeeer! Ça fait un moment que je voulais lire ta fic mais je trouvais pas vraimnt le temps (ou alors j'y pensais plus xD). Ben j'suis pas deçu! En même temps j'en attendais pas moins du créateur du FC Zorobin... Laa suiite!! | |
|
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Mer 22 Fév 2012 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) | |
| |
|
| |
| Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) | |
|