désolé pour le retard
Voila la suite
Chapitre 9 :
En route vers le village, l’équipage au chapeau de paille ne cessait d’attirer l’attention sur eux. Tout d’abord parce que le capitaine et un drôle de raton laveur volaient aux passants tout ce qui était gras, sucré ou qui sentait bon. Ensuite parce qu’un homme blond semblait « déprimé » en regardant certains de ses compagnons. Mais aussi parce que la plupart d’entre eux avaient leurs têtes mises à prix. Mais bon tout comme le maire, les habitants n’avaient pas plus peur que ça. Arrivé devant l’hôtel, Nami commençât à parler.
« -Bon ! Que ce soit bien clair pour tout le monde. Vous me laissez parler et négociez le prix des chambres.
-OK ! (Tout le monde) »
Ils entrèrent donc tous dans l’hôtel, laissant Nami « négocier » le prix. Ils se présentèrent tous devant un homme au crâne rasé et qui portait avec fierté une longue moustache brune.
« -Hé Luffy !
-Quoi Ussop ?
-Je crois qu’après notre passage, le proprio va s’en mordre les doigts. »
Il montra Nami de la tête et Luffy sourit. Tout aller bien se passer lorsque le propriétaire annonça :
« -Mesdames Messieurs, je suis désolé de vous annoncer qu’il manque une chambre. En effet vous êtes sept et il y a six chambres. Je suis confus mais vous allez devoir trouver une solution. »
Nami prit la parole :
« -Très chère Robin, et si tu dormais avec moi ?
-Pourquoi pas. Il vous reste des chambres double ?
-Tout à fait Mesdemoiselles.
-Hé bien nous allons faire ça. Bien sur à cause de ce mal entendu vous baisserez vos prix…
-Nami ! (Tout le monde)
-Bien entendu !
-Quoi ! Je n’en crois pas mes oreilles de voleu… de pirate !
-Que voulez vous le client est roi. Sur ce vous comptez dormir pendant combien de nuit ici ?
-Hé bien pendant trois nuits.
-Très bien, alors voici vos clés. Bonne nuit !
-Merci, et n’oubliez pas les réductions !
-Bien sur ! Dormez bien. »
L’équipage parti a la découverte de leur chambre, encore un peu choqué de la gentillesse du réceptionniste. Les oreilles de Nami sifflaient encore. Quand tout le monde fut rentré dans leur chambre, Nami et Robin étaient en train de déplier quelques affaires.
«-Hé bien, c’est le grand luxe, hein Robin ? »
-Oui je dois l’avouer. Et je dois aussi avouer que le prix qu’il nous a fait est étonnant.
-Mouais… enfin bon bref. On fait quelque chose tout les deux ce soir ?
-Ne m’en veux pas navigatrice mais il fait plutôt froid et je n’ai pas très envie de sortir.
-Je vois. Dit plutôt que tu veux te retrouver seul avec quelqu’un en particulier… (Sourire narquois)
-C’est pas que l’envie me déplait mais je dois surtout décompresser un peut.
-Ok. Mais je te réserve quand même une surprise.
-J’ai hâte de voir ça. (Elle sourit) »
Et la nuit commença à tomber. Les hommes étaient restés calme (!!!) pour le plus grand bonheur d’une certaine rousse (et de son poing). Nami et Robin jouaient aux cartes en discutant de tout et de rien. Vers 22H, Nami décida qu’il était temps de dévoiler sa « surprise ».
«-Robin, reste là je vais chercher ta surprise. Et ne triche pas ! »
Elle quitta donc la pièce pendant une ou deux minutes. Et pour la plus grande surprise de Robin, ce n’est pas Nami qui revint mais Zoro. Son air gêné était perceptible à des kilomètres. Mais pourquoi ?
« -Heu… Ca va Zoro ?
-Oui oui…
-On ne dirait pas.
-C’est qu’en fait…
-Oui ?
-J’ai très envie de…
-… ?
-J’ai très envie de dormir avec toi.
-Si tu es d’accord.
-Mais et Nami ?
-On a fait un p’tit compromit… Sale sorcière. (
)
-Bon c’est d’accord alors !
-C’est vrai !
-Oui ! Tu veux faire quoi ?
-J’en sais rien mais tant que j’suis avec toi on peut faire n’importe quoi j’men fou ! (Il sourit) »
Et il s’assit près de Robin qui était par terre. Il la serra contre elle. Elle lui caressa le visage.
« -Je sais pas si j’ai fais quelque chose d’extraordinaire pour mériter de t’avoir mais j’suis bien content.
-Moi aussi Zoro.
-On fait quoi alors ?
-Hé bien, je t’avais promis qu’on repasserai un moment comme sur le Vogue Merry alors peut être que…
-Hum…puisque c’est demandé aussi gentiment ! »
Robin rit alors et Zoro lui fit remarquer qu’il adorait quand elle riait ainsi, ce qui la fit rougir. Puis il commença à embrassé Robin un peut plus virilement qu’avant. Il la poussa contre le mur de la chambre. Enfin, les langues se mêlèrent au baiser. Il prit Robin sur lui. Elle était droite et était un peut plus haute que lui. Il avait fait tout ça pour la transporter et la mettre sur le lit. Il s’allongea sur elle puis l’embrassa. Il descendit ses baisers sur sa poitrine puis sur son ventre. Zoro enleva son t-shirt et le balança sur ses sabres. Enfin, il souleva doucement le maillot de Robin et déposa quelque baiser sur son ventre. Robin attrapa la tête de Zoro pour l’embrassait quand tout à coup…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.BOUM !
ps: pour ceux qui ne voient pas quand Zoro porte et embrasse Robin, il fait comme sur cette image
https://media.photobucket.com/image/one%20piece%20zoro%20et%20robin/lestatlecter/anime/one%20piece/ZoroRobin3.jpg