One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un zorobin

+14
Miss Choppy
Robin......
nico-aria
Monkey.D.Nami
Akira Sukish
Nara D Sasha
Julia35
Shinda Roronoa
Nico.D.Zoro
Zoro & Robin
roronoa.zoro
Daichi
Radium
zoro-kun!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

un zorobin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:17

J'aime beaucoup ta fic , c'est sympa à lire ^^
Continu , j'aime beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinda Roronoa
Mousse
Mousse
Shinda Roronoa

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:30

Moi je suis nouveau et j'adore le Zorobin, en bref continue comme ça Wink
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

Emploi : ça viendra

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:49

Voilà la suite. Je m'excuse encore une fois pour l'attente, mais ce week-end était très chargé pour ma part. Encore une fois PARDON.

Chapitre 8 :

Tout se mélanger. Pourquoi il avait embrassé Robin ? Pourquoi c’était-elle laisser faire ? Zoro avait sûrement dû la retenir contre son grès ! Ho il n’allait pas laisser passer ça !
C’est ce que devait pensé Sanji.

« -Hé Sanji calme toi !
-Sûrement pas !
-Mais quel tête de mule ce cuistot c’est pas vrai ! »

Sanji fondit sur Zoro. Il était gonflé à bloque ce qui vaut à Zoro un bon coup de pied dans les côtes. Mal pensé de la part du cuisinier de croire que Zoro n’aurait pas riposté et qu’il ce serait retrouve par terre. Hé hop ! Un coup de Wado dans le ventre de Sanji, frappé avec l’étui bien sur. Tient… Pourquoi il ne dégaine pas ? D’habitude il l’aurait fait. Non faut pas blesser l’autre abruti. Qu’est ce que va penser Robin ? Un coup de semelle par ci, un coup de fourreau par là, et au bout d’une dizaine de minutes, deux hommes exténués par le combat.

« -T’es vraiment coriace, épéiste à la noix !
-(Rire de Zoro) Parce que tu crois que je vais te laisser m’humilier comme ça ?
-Non.
-(Etonnement) Hein !
-Tu l’aimes ?
-Qu…quoi ?!
-Robin ! Est ce que tu l’aimes ?
-Même si je te dis oui, ça ne va pas t’empêcher de ne pas me croire.
-Je te crois.
-C’est une blague ?!
-Non. Et je sais qu’elle t’aime aussi.
-Com…comment ?
-Ecoute, j’ai peut être l’air gaga en ce qui concerne les femmes, mais moi a ce sujet j’ai pas de la merde dans les yeux !
-Par…pardon ?
-Arrête un peu de prendre cet air abruti ! Il ta fallut combien de temps pour te rendre compte que te l’aimais ?!
-Bah, en fait, j’en était pas tout à fait sur et… Nan mais attend, tu crois pas que je vais parler de ça avec toi, j’ai pas à me justifier !
-Zoro, sombre abruti.
-(Pensée) *Tient ?! Il m’a pas appelé tronche d’anguille ou je ne sais quoi, c’est bizarre…*
- Je le savais depuis un bon moment. Depuis qu’elle m’a demandée d’être plus sympas avec toi. Et il n’y a qu’à voir comment elle te regarde…
Presque tout le monde a deviné les sentiments de Robin pour toi ! Sauf ce baka de capitaine qui ne comprend rien, mais je pense qu’il commence à s’en rendre compte quand même.
-Tu veux dire que même Luffy…
-Oui.
-Et les autres aussi ?
-Puisque je te le dis !
-Pourquoi tu continus pas à me cogner ? Après tout je t’es volé ta « Robin d’amour ».
-Parce que je ne pourrais jamais lui briser son cœur ! Elle t’a choisit, je dois me plier à sa volonté ! Voilà comment agit un gentleman !
-Tu nous la déjà assez répété, on a compris.
-(Enervé) Nan mais j’hallucine ! Je ne te cogne pas et toi tu ne trouves que ça à me dire, tronche d’algue !
-Ho c’est bon, gentleman à deux Berry, on dirait que t’a huit ans !
-Enfoiré ! »

On va arrêter le massacre ici et on va voir ce qui se passe sur le bateau.
Robin se dirigeait vers la cuisine pour essayer de se réchauffer un peu. Elle fut interrogée par Nami qui rentra à ce moment là.

« -Ca va Robin ? Ta journée c’est bien passée ?
-On peut dire ça oui. C’était une journée agréable, navigatrice.
-Hum… Grâce un certain bretteur ? »

Robin compris très vite que Nami avait tout devinée. Nami, elle, compris que Robin ne voulait pas le cacher.

« -Oui. On peut dire que tu m’as bien aidée…
-C’est vrai ! Sanji voulais venir avec toi. J’ai refusée, heureusement d’ailleurs. Tiens au fait où est Zoro ? Tu étais avec lui toute la journée non ?
-Oui, mais il la, est occupé…avec Sanji.
-Mais il est pire qu’une sangsue !
-(Rire de Robin)
-Alors ? Raconte moi tout ! »

Pendant que Robin se faisait une joie de tout lui dévoiler, Zoro et Sanji revenaient vers le bateau.

Je suis assez déçue de cette suite, elle ne correspond pas à ce que j'attendais. Laisez-moi vos impressions svp
J'éspère que vous la trouvez un peut près à votre goût.
Pour la suite je suis désolé mais va falloir attendre un peu, je suis aussi très pris au niveau devoirs.
J'essayerais de l'écrire rapidement, mais ça va être dur...
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro

Emploi : Etudaint bac pro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:24

salut !!! bah écoute moi je l'aime bien ce chapitre , bien écrit , et puis il est peut être un peu cour mais il en vaut la peine ^^ continue ! a la prochaine king
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

Emploi : collègien

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:04

ouaa!!!!cette fic est tout simplement
Spoiler:
et j'aurais j'aimai cru que sandji l'aurait si bien pris!!
http://onepieceforum.avoirunforum.com
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:52

Pardon pour ce LONG retard mais il c'est passé pas mal de truc de mon côté. Embarassed

Chapitre 9 :

Ils étaient de retour sur le bateau. Sanji dans la cuisine avec Nami. Il essayait de ne plus penser à l’épéiste. Le savoir avec Robin lui faisait un mal de chien, mais il aller devoir si faire, Robin avait fait son choix. Zoro lui, cherchait Robin que était dans sa chambre et qui –comme à son habitude- lisait. Il entra violemment dans la pièce, encore énervé par les provocations de Sanji.

« -Hé bien tu as l’air énervé.
-Observatrice…
-Ne te fâche pas Zoro qu’est ce qui c’est passé ?
-Comme d’habitude, cet abruti est venu nous déranger au plus désirable des moments qui plus est pour essayer de me donner une leçon parce que j’t’es embrassé de force !
-Est-ce n’est pas le cas ?
- Bah…je pense pas. (Air gêné)
-(Rire) Bien sur que non, je ne me serais jamais laissé faire sinon. C’est vrai que c’est dommage qu’il nous est interrompu… »

Zoro sourit face au dire de Robin. Elle fut surprise de voir le bretteur aussi content. Puis Zoro s’approcha du lit. Il l’a releva doucement et l’embrassa. Robin brisa le baiser et passa sa main sur la joue de Zoro avant le la faire glisser sur ses lèvres. Ceci ne laissa pas notre homme aux cheveux verts indifférent puisqu’il rougit. Robin sourit encore une fois devant cela. Comme pour se rattraper, Zoro lui déposa quelques baiser dans le cou. Pendant ce temps, Robin souffla à son oreille :

« -Je ne te croyais pas aussi doux avec les femmes, Roronoa Zoro. »

Et elle souffla sur son oreille. Sen suivit les tintements de ses trois boucles d’oreille. Zoro frémit…de plaisir.

« -Je dois t’avouer Robin, que d’habitude je ne le suis pas autant. Mais toi c’est différent. J’ai toutes les raisons du monde pour « être aussi doux ». Tu ne connais qu’une facette de ma personnalité. Il m’en reste beaucoup d’autres à te dévoiler. »

C’est vrai que Robin n’était pas la première femme que Zoro embrassait mais il n’avait jamais éprouvé ça avant. Et du coup, il ne voulait pas la brusquer ou lui faire peur, il ne voulait pas qu’elle parte. Il aimait son contact.

Puis Robin descendit ses mains sur le torse de Zoro, au-dessus de son T-shirt. Pendant ce temps, Zoro lui caressait le dos tout en continuent de l’embrassait. Il resserrât son étreinte. Mais elle ne voulait pas aller plus loin. Elle poussa Zoro et celui-ci respecta le choix de l’archéologue et se retira.

« -Merci Zoro.
-Merci de quoi ?
-De ne pas me forcer à aller plus loin.
-De…de rien.
-Et si on retournait en cuisine ? Je pense que les autres vont bientôt arriver.
-On est vraiment obliger ?
-Non…mais si on veut garder notre relation secrète, il ne vaut mieux pas éveiller de soupçons.
-Moi je veut bien je crois du sourcil va encore vouloir m’en coller une.
-(Rire) Hé bien je serais là pour te protéger. Après tout il n’y a que Nami et Sanji qui sont au courant, on ne pourra pas éveiller de soupçons.
-(Sourire gêné) *Si elle savait* D’accord si tu me promet une chose.
-Laquelle ?
-Je veux encore passer des moments comme ça avec toi.
-Je te le promets !
-Alors c’est parti ! »

Ils partirent alors en direction du pont ou Nami les stoppa.

« - A vous deux vous tombez bien. Tout le monde est rentré et on va aller réserver les chambres à l’hôtel et on va devoir y aller tous ensemble. Ca va ? »

Zoro et Robin encore rouge, répondirent que oui. Et tout ce beau monde était de nouveau sur le Vogue Merry –avec tout les ki… les tonnes de produits qu’ils avaient achetés, ils attendaient les ordres de Nami.

Voilà !
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:10

J'adore, a quand l'autre chapitre????
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:17

comme dab génial et oui a quand la suite ces une drogue pour moi^^
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:24

tu vas me dire "met toujours les même message celui la.........."mais encore une fois , continue king
Julia35
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Julia35

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:51

vraiment bien! vive le zorobin ♥
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha

MessageSujet: La suite!   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 2:23

JE VEUT LA SUITE!! c4EST SUPER!!!!!!!!! (je suis en mode Francky)
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:57

Je remercie tout le monde! La suite est pour bientot mais là je suis pas mal débordée... Merci à ceux qui mettent des commentaires mais aussi à ceux qui n'en mettent pas c'est sympa de suivre ma fic. afro

Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:41

LA SUITE !!!!
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:54

oui a quand??
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:29

désolé pour le retard Embarassed

Voila la suite

Chapitre 9 :

En route vers le village, l’équipage au chapeau de paille ne cessait d’attirer l’attention sur eux. Tout d’abord parce que le capitaine et un drôle de raton laveur volaient aux passants tout ce qui était gras, sucré ou qui sentait bon. Ensuite parce qu’un homme blond semblait « déprimé » en regardant certains de ses compagnons. Mais aussi parce que la plupart d’entre eux avaient leurs têtes mises à prix. Mais bon tout comme le maire, les habitants n’avaient pas plus peur que ça. Arrivé devant l’hôtel, Nami commençât à parler.

« -Bon ! Que ce soit bien clair pour tout le monde. Vous me laissez parler et négociez le prix des chambres.
-OK ! (Tout le monde) »

Ils entrèrent donc tous dans l’hôtel, laissant Nami « négocier » le prix. Ils se présentèrent tous devant un homme au crâne rasé et qui portait avec fierté une longue moustache brune.

« -Hé Luffy !
-Quoi Ussop ?
-Je crois qu’après notre passage, le proprio va s’en mordre les doigts. »

Il montra Nami de la tête et Luffy sourit. Tout aller bien se passer lorsque le propriétaire annonça :

« -Mesdames Messieurs, je suis désolé de vous annoncer qu’il manque une chambre. En effet vous êtes sept et il y a six chambres. Je suis confus mais vous allez devoir trouver une solution. »

Nami prit la parole :

« -Très chère Robin, et si tu dormais avec moi ?
-Pourquoi pas. Il vous reste des chambres double ?
-Tout à fait Mesdemoiselles.
-Hé bien nous allons faire ça. Bien sur à cause de ce mal entendu vous baisserez vos prix…
-Nami ! (Tout le monde)
-Bien entendu !
-Quoi ! Je n’en crois pas mes oreilles de voleu… de pirate !
-Que voulez vous le client est roi. Sur ce vous comptez dormir pendant combien de nuit ici ?
-Hé bien pendant trois nuits.
-Très bien, alors voici vos clés. Bonne nuit !
-Merci, et n’oubliez pas les réductions !
-Bien sur ! Dormez bien. »

L’équipage parti a la découverte de leur chambre, encore un peu choqué de la gentillesse du réceptionniste. Les oreilles de Nami sifflaient encore. Quand tout le monde fut rentré dans leur chambre, Nami et Robin étaient en train de déplier quelques affaires.

«-Hé bien, c’est le grand luxe, hein Robin ? »
-Oui je dois l’avouer. Et je dois aussi avouer que le prix qu’il nous a fait est étonnant.
-Mouais… enfin bon bref. On fait quelque chose tout les deux ce soir ?
-Ne m’en veux pas navigatrice mais il fait plutôt froid et je n’ai pas très envie de sortir.
-Je vois. Dit plutôt que tu veux te retrouver seul avec quelqu’un en particulier… (Sourire narquois)
-C’est pas que l’envie me déplait mais je dois surtout décompresser un peut.
-Ok. Mais je te réserve quand même une surprise.
-J’ai hâte de voir ça. (Elle sourit) »

Et la nuit commença à tomber. Les hommes étaient restés calme (!!!) pour le plus grand bonheur d’une certaine rousse (et de son poing). Nami et Robin jouaient aux cartes en discutant de tout et de rien. Vers 22H, Nami décida qu’il était temps de dévoiler sa « surprise ».

«-Robin, reste là je vais chercher ta surprise. Et ne triche pas ! »

Elle quitta donc la pièce pendant une ou deux minutes. Et pour la plus grande surprise de Robin, ce n’est pas Nami qui revint mais Zoro. Son air gêné était perceptible à des kilomètres. Mais pourquoi ?

« -Heu… Ca va Zoro ?
-Oui oui…
-On ne dirait pas.
-C’est qu’en fait…
-Oui ?
-J’ai très envie de…
-… ?
-J’ai très envie de dormir avec toi.
-Si tu es d’accord.
-Mais et Nami ?
-On a fait un p’tit compromit… Sale sorcière. ( Wink )
-Bon c’est d’accord alors !
-C’est vrai !
-Oui ! Tu veux faire quoi ?
-J’en sais rien mais tant que j’suis avec toi on peut faire n’importe quoi j’men fou ! (Il sourit) »

Et il s’assit près de Robin qui était par terre. Il la serra contre elle. Elle lui caressa le visage.

« -Je sais pas si j’ai fais quelque chose d’extraordinaire pour mériter de t’avoir mais j’suis bien content.
-Moi aussi Zoro.
-On fait quoi alors ?
-Hé bien, je t’avais promis qu’on repasserai un moment comme sur le Vogue Merry alors peut être que…
-Hum…puisque c’est demandé aussi gentiment ! »

Robin rit alors et Zoro lui fit remarquer qu’il adorait quand elle riait ainsi, ce qui la fit rougir. Puis il commença à embrassé Robin un peut plus virilement qu’avant. Il la poussa contre le mur de la chambre. Enfin, les langues se mêlèrent au baiser. Il prit Robin sur lui. Elle était droite et était un peut plus haute que lui. Il avait fait tout ça pour la transporter et la mettre sur le lit. Il s’allongea sur elle puis l’embrassa. Il descendit ses baisers sur sa poitrine puis sur son ventre. Zoro enleva son t-shirt et le balança sur ses sabres. Enfin, il souleva doucement le maillot de Robin et déposa quelque baiser sur son ventre. Robin attrapa la tête de Zoro pour l’embrassait quand tout à coup…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.BOUM !

ps: pour ceux qui ne voient pas quand Zoro porte et embrasse Robin, il fait comme sur cette image
https://media.photobucket.com/image/one%20piece%20zoro%20et%20robin/lestatlecter/anime/one%20piece/ZoroRobin3.jpg
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:51

c'est vraiment génial est j'ai hate de savoir ce qu'est le BOUM de la fin
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:12

je suis sur que c'estn la Robin qui lui donne un coup sur la tête disant "tu crois faire quoi la ?!" lol , pourquoi elle accepterai si vite d'ailleurs ? , en tout cas , bon chapitre
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:42

Bon, désolé mais je dois vous dire que je fais une petite pose au niveau de ma fic mais ne vous inquiétez pas je vais la continuer c'est promis. Je pense reprendre après les vacances de Noël. Je suis désolé mais je suis débordé! Je sais que j'aurais du vous prévenier avant vu que ça fait un moment que je suis absente et je m'excuse encore pour ce qui on cru que je n'allais pas mettre de suite Sad . J'essaye d'inventer un bon cenario en plus de la couche de choses que j'ai à faire donc ça prend un peut de temps! Bon je vous dit à bientôt après les vacances avec, je l'espère, une bonne suite Laughing . Et joyeux Noël à tous! santa
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:29

ok moi en tout cas j'attendrais et a toi aussi un bon noël santa
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:37

a toi aussi !!!! rendeer
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:54

Bon aller comme je suis gentil, je vous met la suite que j'ai écrite aujourd'hui Wink

Chapitre 10 :

BOUM !

C’est le bruit qu’avait fait la porte de la chambre en explosant. Elle était complètement défoncée et de la fumée sortait d’un peut partout. Etant surpris, Robin et Zoro n’avaient eu que le temps de se rhabiller. A travers la fumée, on pouvait voir une masse noire se former, ou plus précisément le profil d’un homme. Un homme que l’équipage au chapeau de paille ne connaissait que trop bien. Tout simplement… le maire !? Oui, le maire Harry. Il attendait là avec quelques villageois. Zoro engageât la conversation :

« -Harry ? Mais qu’est ce que vous foutez ? Et la porte ? Qu’est ce qui…
-Roronoa Zoro, le chasseur de pirates, recherché pour 60 millions de berry.
-Quoi, qu’est ce qui à ?
-Nico Robin, l’enfant démon, recherché pour 79 millions de berry. »

Robin ne put s’empêcher de trembler quand le maire eut terminé de prononçait cette phrase. Elle détestait ce surnom, pire elle le haïssait. Zoro l’avait vu ce qui l’énerva à un point pas possible.

« -Nan mais ça va pas de dire des trucs pareils !
-C’est étonnant de vous trouver ici Roronoa Zoro. N’y avait-il pas une jeune femme rousse dans cette chambre avant vous ?
-Qu’est ce que ça peut vous foutre ! C’est quoi cette embrouille ?
-Bon alors j’explique. Si vous êtes arrivé jusqu’ici c’est que vous êtes forcément passé par Whiskey Peak ?
-C’est pas vrai ?!!

-Zoro, explique moi ! (Robin inquiète)
-Robin sauve toi !!!

-Alors la dame ne sait pas. Je vais vous expliquez chère Nico Robin. Whiskey Peak est un village tout à fait convenable, à première vu tout comme le notre, mais si vous y regardé de plus près, vous y verré des centaines de milliers de tombes. En effet Whiskey Peak est un village de chasseur de prime sans merci qui tue tout les pirates trop naïfs. Et bien nous procédons de la même manière sauf que nous jetons les corps à la mer ! Et nous n’attendons pas que les pirates s’endorment. »

Harry fit les cent pas dans la chambre en disant :

« -Dommage, je pensait capturer les deux filles en même temps mais ce n’est pas grave. J’ai deux têtes mises à prix d’un coup. A L’ATTAQUE ! »

Et la horde de villageois qui attendaient derrière se lança sur Zoro. Robin était resté en arrière comme lui avait demandé Zoro, mais elle n’était pas partie.

«-Senzen Sekai ! »

Zoro déchiqueta les hommes armés d’épées et de haches en face de lui. Mais plus il les combattait, plus il y en avait.

« -Seis Fleur : Clutch ! »

Robin brisa le dos de quelques adversaires pour venir en aide à Zoro.

« -Robin sauve toi !
-Non pas sans toi !
-Vas t-en j’tai dit !
-Non ! HAAAAAA !
-ROBIN ! »

Le maire Harry était arrivé derrière Robin et lui avait planté un couteau dans son ventre. Elle s’écroula au pied de son assaillant. Zoro, lui essayait de combattre les ennemis qui arrivaient en nombre et qui lui bloquait le passage jusqu’à Robin. Il se prit quelques coups mais rien de grave comparé à Robin qui était en train d’agoniser par terre.

« -Demon Slash ! »

Pendant que Zoro essayer de s’en sortir, Harry profita de son inattention pour prendre Robin dans ses bras et l’enlever.

« -Lâchez moi !
-Du calme ou vous allez perdre beaucoup de sang, et personnellement, j’aimerais vous gardez en vie pour que vos petits compagnons viennent vous cherchez. Encore faut il que vous restiez en vie jusque là !
-NON ! ZOROOOO !!! »

Zoro ne put ignorer l’appel à l’aide de Robin mais les villageois lui barraient encore la route. Ils étaient bien plus nombreux qu’à Whiskey Peak, Zoro était pris de panique et le maire était déjà partit avec Robin. Il commençait à faiblir quand tout à coup :

« -Gomu Gomu no Gatling Gun ! »

Et tous se retrouvèrent par terre. Zoro, lui, était figé sur place et il avait lâché ses catanas.

« -NAN ! POURQUOI J’AI PAS PUS LA SAUVER ! J’SUIS QU’UN IMBECILE ! ROBIINNN !! JE VEUX PAS TE PERDRE ! PAS COMME J’AI PERDU KUINA !! »

Zoro s’écroula par terre. Il n’arrêtait pas de taper du poing par terre. Luffy était derrière et avait abaissé son chapeau sur ces yeux. Chopper courut vers Zoro en voyant ses blessures. Nami qui n’avait pas l’habitude de voir son ami comme ça, murmura « Zoro ! » et mis sa main devant sa bouche. Ussop croisa les bras et ferma les yeux. Sanji alluma une cigarette et fixa son ami.

« -Zoro, on y va.
-Hein ?!
-On va sauver Robin et éclater Harry ! »

Nami prit la suite :

« -Reprend toi Zoro ! On va la sauver ! Elle n’est pas blessée ?
-Harry lui a planté un couteau dans le ventre.
-Quoi !? (Tout le monde) »

Zoro se releva et demanda à Chopper :

« -Tu crois que ça va aller pour elle ? »

Le petit rêne commença à pleurer :

« - Il faut faire vite… SI ON ATTEND TROP LONGTEMPS ELLE RISQUE DE MOURIR ! »

Pour avoir la suite il faudra vraiment patienter après les vacances! Hum que je suis sadyque Twisted Evil
Que va t il arriver à Robin ? (Perso je le sais pas encore) What a Face
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:06

C'est pas cool de nous donner la suite et quand ya du suspence nous faire patientez pendant les vac Sad !

Tu es sadyque(je confirme)
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!

MessageSujet: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:58

Salut a tous !
j'annonce la reprise officiel de ma fic que j'avais laissé de côté ( et j'en suis désolé )
Donc je m'excuse, j'ai du passer des exams et j'avais pas trop le temps. Mais je me suis remotivé et ça va chier !!! Cool
je devrais poster la suite vers le 21 fevrier ( bon c'est pas sur mais c'est vers cette date)
J'espère que les personnes qui suivaient viendront refaire un tour pour voir la suite...avec toutes mes excuses encore une fois !

Bon aller, ce week-end je m'y met ! A plus tout le monde Very Happy
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:46

COOL!!
Akira Sukish
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Akira Sukish

Emploi : ...

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:24

Je veut la suite Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin - Page 2 Icon_minitime

un zorobin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant