One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chap 641 VA + VF

+7
kenshin5
Daichi
Taranis
Chobrok
Judgment
Bl@ckIce
Gi
11 participants
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:35

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5198-chap-641-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 641 | VF : [MFT] One Piece 641

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 641 | VA : [Mangareader] One Piece 641
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:54

VF dispo Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:08

Thanks Bl@ckIce !! Razz
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:16

bon pour Hodi je sais pas trop, le plus vraisemblable pour moi est qu'il est servit pour des experience de comprehension de mutation homme/homme-poisson, mais je parle pas de FFD, qu'on l'ait utilisé pour comprendre comme les HP ont evolué/muté en leur forme actuelle, afin que le GW puisse le reproduire artificiellement,
faut comprendre que pour le GW, l'ile des HP represente un des seuls endroits où le GW n'a pas d'autorité, parce que les HP naturels s'en mefient, avec raison, comme la peste, et qu'il est pratiquement impossible a envahir parce que totalement immergé,
donc creer une armée d'homme-poissons artificielles leur permettrait d'avoir les soldats capables d'assoir enfin leur autorité sur cette ile,
experience secrete qui a capoté manifestement, hodi s'est enfuit du labo un truc dans le genre.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:49

Bl@ckIce a écrit:
bon pour Hodi je sais pas trop, le plus vraisemblable pour moi est qu'il est servit pour des experience de comprehension de mutation homme/homme-poisson, mais je parle pas de FFD, qu'on l'ait utilisé pour comprendre comme les HP ont evolué/muté en leur forme actuelle, afin que le GW puisse le reproduire artificiellement,
faut comprendre que pour le GW, l'ile des HP represente un des seuls endroits où le GW n'a pas d'autorité, parce que les HP naturels s'en mefient, avec raison, comme la peste, et qu'il est pratiquement impossible a envahir parce que totalement immergé,
donc creer une armée d'homme-poissons artificielles leur permettrait d'avoir les soldats capables d'assoir enfin leur autorité sur cette ile,
experience secrete qui a capoté manifestement, hodi s'est enfuit du labo un truc dans le genre.
Oui, je suis d'accord pour les expérimentations.
Mais je ne pense pas que ce soit en vue d'envahir l'île des HP. Vu qu'on dit qu'avant que Barbe Blanche ne déclare cette île sous sa protection, le GW avait déjà la main mise sur l'île qu'ils exploitaient pour les esclaves et tout le reste... En plus, avec les technologies de Vegapunk et la puissance de leurs amiraux, ils n'auraient pas besoin de soldats "humain-HP" si ils voulaient vraiment cette île.

A mon avis, si ils faisaient des expérimentations (si c'est bien ça), c'était juste pour essayer d'améliorer les humains en général mais sans le côté "poiscaille" (des hommes plus forts, amphibies, etc mais qui ne ressemblent pas à des poissons quoi ^^).

Dernière édition par Judgment le Mer 5 Oct 2011 - 19:46, édité 1 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:53

C'est une bonne théorie que vous avez la, mais c'est vrai que la dernière phrase du "frère-boshi" laisse présager ce style de scénario Razz

Maintenant, voyons si Oda a retrouvé toute sa forme en terme de rebondissements et s'il va vous faire mentir ou non muhahaha Very Happy
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:53

hodie a servit d'experimentation au docteur vegapunk pour la confection du PX0 (les pacifistas).
ou pire encore Hodie a vecu en belgique et la tout s'expliquerais.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:49

La Belgique... ça expliquerait les séquelles psychologiques... bonne théorie :p

Sinon, ben dommage que ça n'avance pas un peu plus dans le chapitre.
http://melisssaa.free.fr/
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:43

Bon chapitre , même si on n'apprend pas grand chose.
Mais bon , c'est avec ce genre de chapitres que les chapitres suivants nous réservent plus de surprises.

Mais que va dire Fukaboshi sur la "vraie nature' d'Hodi ?
Mystère , mystère... Very Happy
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:46

En fait j'ai remarqué que l'on apprend plus grand chose depuis quelques chapitres, et je trouve ca un peu long. J'espere que le suivant sera le bon ! Chap 641 VA + VF 280493 Qui sait ?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:39

perso j'ai beaucoup aimé ce scan
scan qui pose l'ambiance,la psychologie et le futur combat qui risque d'etre haletant vu les circonstances
j'aime beaucoup l'idée
de la bulle pour donner à luffy la chance de se battre malgrés la chute du bateau
excellent
autre point que j'aime beaucoup la retour des intrigues odatesque!!!
on va enfin pouvoir faire des theories les plus farfelue les unes que les autres pour au final.... se gourer lol!
et là on en a 2 pour 1 scan
1 le secret de noah,je suis sure à 100 % que ce sera le passage pour robin et sa fameuse quete du passé et que le grand homme n'est que (com d'hab) gol.droger (un peu comme skypea)

2 le secret de hody jones
lui, c'est le gros point positif des derniers scan ,
car beaucoup d'entre nous le trouvais fade et sans personalité et perso c'est ce qui m'embêtait le plus dans cette arc
et pan!!ce scan reprend mot à mot ce que je pensais de lui par le biais du prince
d'ailleurs bien aimé cette petite confrontation entre les deux
que ce soit en combat ou en paroles
et là surprises hody jones à un secret
et ben ça change tout maintenant, on prend hody d'une autre maniere
limite je commence à bien l'apprecier le poiscaille,et puis il a beaucoup gagné en charisme ses derniers scan
merci maitre oda

pour son secret, je verrais plus une manipulation machiavelique des dragons celeste pour qu'il tue la reine

sinon si la theorie du dr vegapunk se concretise on peus s'attendre à voir le premier hp avec un fruit du demon ...
NON j'ai mieux!!!!!! en fait hody jones ...est un homme avec un fruit du demon du requin
oups çà y est je m'emballe avec mes theorie mdr
c'est pour ça que j'aime one piece et que j'aime ce scan

Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:45

sanji.dnami a écrit:
sinon si la theorie du dr vegapunk se concretise on peus s'attendre à voir le premier hp avec un fruit du demon ...

et Decken c'est quoi ?

sanji.dnami a écrit:
NON j'ai mieux!!!!!! en fait hody jones ...est un homme avec un fruit du demon du requin

tout comme un HP avec un FDD ne peut pas nager (CF. Decken chap 615 page 7), je vois pas comment un humain avec un fdd de poisson pourrait nager, l'eau de mer fait couler tout porteur de FDD, quelque soit la nature du fruit ou l'espece/objet maudit.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:51

ça peut pas être Gold Roger si j'ai bien compris la trad : il est dit que le bateau est là depuis plusieurs centaines d'années et que la promesse a été faites il y a des siècles ("centuries ago")
hypothèse farfelue : Hody Jones est le fils caché de Fischer Tiger!!! (ou bien le jumeau d'Arlong)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:54

Doc Cryingbreast a écrit:
hypothèse farfelue : Hody Jones est le fils caché de Fischer Tiger!!!

Shocked oh pas mal du tout, j'y avais pas pensé, effectivement ça pourrait aussi expliqué beaucoup de chose.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:59

Il est clair pour moi que Noah renferme un Poneglyphe ! D'ailleurs, il y a un lien, que l'on découvre au fur à mesure depuis plusieurs chapitre, entre l'ancien monde, le siècle oublié et les HP !

Ensuite, concernant Hodi; je ne sais pas ce que nous réserve Oda ! Moi ça me plairait d'avoir un FDD de poisson (seul FDD qui peut aller dans l'eau) !

Je ne pense pas qu'il y ait eu des expériences avec Hodi mais il s'est passé un truc pendant la période Fisher Tiger avec lui en tout cas !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:30

Sympa comme chapitre ! Very Happy

Je m'attendais a une catastrophe, mais je vois qu'Oda a pris son temps, c'est bien... Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:13

quand je dis le premier hp avec un fruit du demon
c'est plutot le premier hp qui a un fruit du demon sans les consequence avec l'eau
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:34

Pas mal de théorie intéressantes, bien que farfelues. Je suis aussi pour Hodi soit de de la famille dde Fisher Tiger ou d'Arlong car je trouve que leur façon de penser avec Arlong se ressemble beaucoup.
Apres, pour la théorie des experimentations j'y crois pas trop. Ya déja un shishibukai qui y est passé, pourquoi un hp alors ?
Pour les poneglyphes a l'interieur de noah je suis sur qu'il y en a un aussi. Pour le passage de Gol D Roger, c'est une autre histoire...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:08

kenshin5 a écrit:
Ya déja un shishibukai qui y est passé, pourquoi un hp alors ?

Je dirai plutôt : Pourquoi ne pas avoir la même chose sur des HP ...

A partir du moment où l'on parle d'expériences sur des "humains", toutes les limites sont dépassés et les HP sont quand même considérés comme une évolution de l'homme, oui même pour le GM. Et c'est pour ça , j'aime bien la théorie qui dit que les humains sous le joug des tenryuubito aimeraient être des hommes poissons mais sans l'apparence physique Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:09

une derniere, hody jones est le fils de davy jones (celui des jeux de foxy qui est au fond de l'ocean ...) drunken
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:16

Ah oui exact ! Je sais pas si ca aura un impact sur le déroulemet de l'histoire après ...
Contenu sponsorisé

Chap 641 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 641 VA + VF   Chap 641 VA + VF Icon_minitime

Chap 641 VA + VF
Page 1 sur 1