| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| |
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:28 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Kumii-chan tu attire les convoitises, fait attention à toi, tu risque de te bruler avec le feu que tu vient d'allumer
Attention Kumii-chan, ce que je vais te dire risque de te faire mal, je ne le veux pas, mais il faut que je te le dise. Auras-tu le courage de lire cette ligne
- Spoiler:
L'homme de ta vie n'en est pas un, en fait, c'est un cerf !! Chopper :« Waa! Je suis démasqué!! Vite, je me cache pour observer la suite. »
Moi aussi je vais jouer le jeu.Attention les yeux, ça va faire mal!
- Spoiler:
Moi pendant une partie d'air-soft sauvage que je ne suis pas prêt d'oublier «-C'est à moi que tu parle? -...... - C'EST A MOI QUE TU PARLE ????-..... -Zut, je suis pas devant un miroir, ni dans taxi driver.... »
- Spoiler:
Voilà ce que ça donne sans le maquillage millitaire
Haaaan non c'est un cerf je ne peux pas rester avec alors je vais trouver un autre homme =( Mais qui ? | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:31 | |
| il y en a qui sont libre Kumii-chan par exemple moi | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Et moi....Bon c'est vrai que la Belgique c'est loin par rapport à Nice XD
It's a joke ^^ | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Moi, moi, moi, moi ! Ton premier fan en plus | |
|
| |
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| ouai ouai la belgique c'est trop loin | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Tu fait du Air Soft Goku sa coûte bonbon c'es armes,moi c'est un Lance Pierre ou un ballon de beaudruche attacher à l'embout d'une bouteille et hop le tour et jouer mdr,aussi non j'avait une Kalashnikof à bille mais mon pere la casser quand j'ai tirer sur mon frêre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Lol oui mai j'aimais trop chopper meme si il m'a menti je ne peux l'oublier xD
I LOVE CHOPPER <3 | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Mais il est moche ce Tanuki,ahahahhahahahlol | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:42 | |
| chacun ces gouts bon dommage quel a le pouvoir de pardonner | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Moi qui croyait qu'une belle histoire commençais entre nous Kumii-Chwaan, je m'en vais me saouler dans un bar et oublier tout ça, je n'ai aucun regrets. Monde cruel XD Edit: T'as raison Palladino, saleté de fruits du démon "Forgive Forgive" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:46 | |
| ouai ca doit etre ca le fruit du pardon . Kumii-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Vouii je doi etre trop gentille Mais pour m'avoir il faut surpasser mon delicieux chopper xD Si vous faite vos preuve je suis aussi bien capable de le jarter le ptiot muhahaha xD | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:49 | |
| elle pardonne!!Mais c'est kel vs a po encore connu bande de fou!!AHAHAHAHAH | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:51 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- Vouii je doi etre trop gentille
Mais pour m'avoir il faut surpasser mon delicieux chopper xD
Si vous faite vos preuve je suis aussi bien capable de le jarter le ptiot muhahaha xD On devait pas se marier déja ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Mdrrr Tsight ^^ Je m'en vais chercher une nouvelle fille qui n'habite pas très loin je l'espère (Sa te dit pas de venir en Belgique Kumii ?) ^^ | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:56 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- Vouii je doi etre trop gentille
Mais pour m'avoir il faut surpasser mon delicieux chopper xD
Si vous faite vos preuve je suis aussi bien capable de le jarter le ptiot muhahaha xD On est pas sur Meetic non plus ! Eviter les HS et le Flood Sinon les modo vont gronder ! Kumii-chan je serais ton Homme | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:00 | |
| EH wé retour a la reali...heu je veu dire le virtuelle!lol | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Bande de Pervers Bon on va faire comme Eneru à part que je participe pas je déclare le SURVIVAL OPEN: Messieur entre tuer vous pour Kumii (je me garde le droit de prendre touts les biens appartenant au perdant qui ni verrons aucune objection ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:07 | |
| ben on a cas creer un topic special drague avec des concours | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:11 | |
| moi je sui direct,kumi-chan ashiterru,Daisuki yo!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:12 | |
| - palladino a écrit:
- ben on a cas creer un topic special drague avec des concours
Voila voeu exaucé Click ici pour accéder au topic spéciale drague ! Allez tout les romantique et les dragueur venez donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos tête !! | |
|