| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 11 Avr 2007 - 14:48 | |
| - youb93 a écrit:
- lui aussi il fume ?????? lool
moi si tu peux me trouver un koala et le poster ici ca me plairait bien bon ben si youb me le demande si gentillement, en voila un, trouver sur larbre qui nous faisait de l ombre pour notre van. les koalas fument pas, ils sont tombes dedans a la naissance | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 11 Avr 2007 - 14:50 | |
| Super les photos Yokozuna. Je suis pressé de venir. Plus que 4 mois à patienter | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 11 Avr 2007 - 21:41 | |
| Ouais ta raison les koalas c'est comme obelix ! | |
|
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 12 Avr 2007 - 2:46 | |
| Bon, je suis pas un très grand posteur, mais comme je ne suis habituellement totalement pas photogénique...quand je trouve une photo moins pire de moi...j'en profites Vous voulez voir de quoi ça a l'air un québécois qui fais ses premiers pas en europe ? bah matez - Spoiler:
C'est une photo de mon pote a pris durant mon voyage en Italie & Grèce (je suis a Pompéi sur cette photo, avec l'appreil photo dans les main, un vrai touriste ) PS: J'ai les poches pleines de truc et ça fait plutot laid je sais ^^ (je le dis car je trouve que ça saute au yeux lol )
Voili voilou ^^
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Mousse
Age : 37 Localisation : Jura / Doubs / Derrière toi Emploi : terroriste ... STI Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 13 Avr 2007 - 23:32 | |
| Hop, une petite comme ça en passant - Spoiler:
Attention aux âmes sensibles ... mutant inside | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 21 Avr 2007 - 16:49 | |
| Et voici ALEXANJI!!! Le Frère jumeau du vrai SANJI (Mes cheveux sont bien blonds)
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 21 Avr 2007 - 17:36 | |
| - Alexandji a écrit:
- Et voici ALEXANJI!!! Le Frère jumeau du vrai SANJI
Même pas vrai, on voit ton oeil xD | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 21 Avr 2007 - 17:47 | |
| C'est L'Oeil de Sanji qu'on ne voit pas, , le mien , si. lol | |
|
| |
azzazel Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : Skypiea Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 21 Avr 2007 - 22:37 | |
| Et bien vu que beaucoup de monde la fait, je dois le faire aussi... Pour résumer, c'était l'anniv de mon frere... (je n'ai que cette photo de moi sur le pc) https://servimg.com/view/11215212/1 | |
|
| |
sogeking Pirate débutant
Age : 34 Localisation : l'ile des tireurs d'élites Emploi : super heros Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 22 Avr 2007 - 0:17 | |
| Nami ; je suis fan | |
|
| |
Schnicki D. Luffy Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Boulogne 92 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 27 Avr 2007 - 1:36 | |
| Voilà ma tête^^ | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 30 Avr 2007 - 14:11 | |
| Depuis le temps que je traîne sur le forum, je n'avais pas encore vu ce trombinoscope Je me suis donc tapé les 18 pages et j'ai décidé de m'inscrire dans les fan clud de Fanou-san et de nami-san (si Youb est d'accord biensur). D'ailleurs Fanou, tu est beaucoup plus jolie en photo qu'en Mii Et nami-san, je te verrai bien en miss Doublefinger. Je suis à droite (c'est écrit dessus lol) Mon frangin à gauche et un pote italien au centre | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 30 Avr 2007 - 21:30 | |
| sur la premiere photo en haut guauche y'a guitar hero ^^ sinon sur la meme photo la personne qui est vec toi c'est pas le mec de game one?? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 30 Avr 2007 - 21:58 | |
| Exactement, c'est Julien Tellouk un des présentateur de Game One. J'ai aussi une photo avec Alex Pilot. Je les ai rencontré au salon de Micromania à Paris. | |
|
| |
GrimBatossai Mousse
Age : 43 Localisation : Paris XV Emploi : Technicien Informatique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 6 Mai 2007 - 14:29 | |
| Sympa comme tout toutes ces photos ^^ Je viens de finir de lire toutes les pages et j'en suis écroulé !! 1/ c'est long !!!! 2/ zavez tous la connerie et c'est ca qu'est bon !! Ca, c'est moi dans ma petite rue, j'crachais le feu pour animer le quartier et les voisins !! Bon là, je reviens d'une journée paintball, je suis mourru ... | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 6 Mai 2007 - 15:39 | |
| Excellent !! C'est vrai que pour animer, ça marche !! J'me souviens d'une fête d'anniv où un ami avait fait la surprise à tout le monde.. la nuit avec la musique et tout, ça rend vraiment bien !!! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 6 Mai 2007 - 15:39 | |
| - yokozuna a écrit:
- youb93 a écrit:
- lui aussi il fume ?????? lool
moi si tu peux me trouver un koala et le poster ici ca me plairait bien bon ben si youb me le demande si gentillement, en voila un, trouver sur larbre qui nous faisait de l ombre pour notre van. les koalas fument pas, ils sont tombes dedans a la naissance
mdrrrr merci yoko | |
|
| |
Surfpapou Mousse
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 20 Mai 2007 - 18:54 | |
| voilà, c'est moi... | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 24 Mai 2007 - 18:27 | |
| oula ca fait longtemps que j'etais pas venu ici ^^
ca a bien bougé ^^ ca fait plaisir ya du beau monde ^^
nami san je comprend pas pourquoi tu n'a pas mis ta photo plus tot ^^ tu es ravissante ^^ | |
|
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 24 Mai 2007 - 23:01 | |
| Bon je t'envois une procédure que j'avais déjà envoyer à d'autres
Regarde ton MP | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 24 Mai 2007 - 23:02 | |
| - chiquette a écrit:
- Bouhhhhh j'y arrive pas !!!!!
J'ai pas suivi vos truc de [img] et de /img ..... alor le lien on le met entre [img] et après je fais quoi ??? Pour poster des images, il te suffit de tapper [-img] lien [/-img] (bien sûr, sans les - ^^) et pour toute autre forme de balises, c'est du pareil au même, pour les liens [url] et pour les spoile [spoiler] J'espère que tu t'en sortiras avec ses indications EDIT: Va au diable Blackmike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos tête !! | |
|