| Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loba Matelot
Age : 27 Localisation : Dans les nuages. Emploi : Dans le lycée. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Dim 16 Déc 2012 - 22:02 | |
| Alors voila je me débrouille assez bien en dessin mais je ne réussi pas les JAMBES!!! Donc je demande une aide/un tuto pour dessiner les jambes! J'en veux bien plusieurs différents si les gens ont plein d'idées! Merci d'avance! P.S: Je ne peux pas poster de dessin car mon scan ne marche plus mais j'en ai demandé un au Père Noël en espérant. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Lun 17 Déc 2012 - 8:55 | |
| Oki, je vais essayer de te faire un tuto ce soir, ou au plus tard demain soir ^^. | |
|
| |
Loba Matelot
Age : 27 Localisation : Dans les nuages. Emploi : Dans le lycée. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Lun 17 Déc 2012 - 20:20 | |
| Merci ! (Je te préviens je surveille ) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Lun 17 Déc 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Loba Matelot
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Lun 17 Déc 2012 - 21:04 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Lun 17 Déc 2012 - 22:02 | |
| Hum... Bon, je vais commencer le plus vite possible avant que, par politesse, tu ne reprennes le modèle de Goku . Au fait, pour ton tuto, j'aimerais connaître tes méthodes: dessine tu un "squelette" avant l'esquisse du corps? | |
|
| |
Loba Matelot
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Lun 17 Déc 2012 - 22:41 | |
| Il est rare que je dessine les esquisses du squelette mais si ton tuto est avec, je ferai des efforts! P.S: Oui j'aime bien les P.S! Vrai P.S: T'inquietes je prendrais jamais l'exemple de goku... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Mar 18 Déc 2012 - 9:08 | |
| Oki. Moi, j'aime bien en faire un pour définir la position du personnage ^^. Bon, j'essaye de commencer en étude si j'ai plus rien à faire ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Loba Matelot
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Mar 18 Déc 2012 - 20:47 | |
| Boudes boudes.. Pour voir le résultat il me faut 2 choses: -Le tuto qui arrive bientot (j'espère ) -Un scan Or j'ai pas de scan Mais j'essairai de trouver un truc! Oh et ça m'ira très bien si tu fais un squelette, ça m'aidera pour les différentes positions! Est ce que tu pourras montrer les jambes de face,profil et 3/4 pour le tuto? (Je sais je suis difficile) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Mar 18 Déc 2012 - 21:04 | |
| Ok! Sinon, petite question: - Spoiler:
Pour Gimp, une fois qu'on à fait le chemin vers sélection pour découper un render, on fait comment pour enlever le fond :3?
| |
|
| |
Loba Matelot
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Mar 18 Déc 2012 - 21:10 | |
| Sélectionne ton render(ton personnage ou ce que tu veux tu vois quoi!) tu vas dans Sélection> Inverser, normalement tout ce qui n'est pas ton render est donc sélectionner, utilises donc une grosse gomme pour gommer tout ça! Si ton fond est blanc de nature tu sélectionnes ton render puis Copier (tu trouveras je sais plus où c'est XD (edition mais je suis pas sure)) tu crées un calque tu coche "Transparence" et enfin tu colles! Par contre, si tu veux infos gimp, vas sur le page qui est dédiée. Tu penses pouvoir me donner mon tuto quand en fait? C'est possible avant la fin du monde? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Mar 18 Déc 2012 - 22:37 | |
| Oh ben oui, t'inquiète, c'est juste qu'en ce moment j'ai une avalanche de devoirs au collège, mais j'ai commencé ce soir, je pense que demain, ce sera bon ^^!!! Sinon, t'as pas un appareil photo où tu peux mettre les photos sur ton ordi? | |
|
| |
Loba Matelot
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Jeu 20 Déc 2012 - 14:28 | |
| Je peux prendre photos avec un appareil oui mais je suis nulle en cadrage et tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! | |
| |
|
| |
| Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! | |
|