One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loba
Matelot
Matelot
Loba


Age : 26
Localisation : Dans les nuages.
Emploi : Dans le lycée.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:02

Alors voila je me débrouille assez bien en dessin mais je ne réussi pas les JAMBES!!!
Donc je demande une aide/un tuto pour dessiner les jambes! J'en veux bien plusieurs différents si les gens ont plein d'idées! Razz

Merci d'avance! I love you

P.S: Je ne peux pas poster de dessin car mon scan ne marche plus mais j'en ai demandé un au Père Noël en espérant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:55

Oki, je vais essayer de te faire un tuto ce soir, ou au plus tard demain soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Matelot
Matelot
Loba


Age : 26
Localisation : Dans les nuages.
Emploi : Dans le lycée.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:20

Merci !
(Je te préviens je surveille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:47

Et hop :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Loba
Matelot
Matelot
Loba


Age : 26
Localisation : Dans les nuages.
Emploi : Dans le lycée.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:04

Euh ... Okay! XD lol! lol! lol!

Je préfere avec du relief si possible! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:02

Hum... Bon, je vais commencer le plus vite possible avant que, par politesse, tu ne reprennes le modèle de Goku Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! 3147896512 .
Au fait, pour ton tuto, j'aimerais connaître tes méthodes: dessine tu un "squelette" avant l'esquisse du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Matelot
Matelot
Loba


Age : 26
Localisation : Dans les nuages.
Emploi : Dans le lycée.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:41

Il est rare que je dessine les esquisses du squelette mais si ton tuto est avec, je ferai des efforts! Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! 990826

P.S: Oui j'aime bien les P.S!
Vrai P.S: T'inquietes je prendrais jamais l'exemple de goku... Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! 13464091
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:08

Oki. Moi, j'aime bien en faire un pour définir la position du personnage ^^.
Bon, j'essaye de commencer en étude si j'ai plus rien à faire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:31

Loba a écrit:
Vrai P.S: T'inquietes je prendrais jamais l'exemple de goku... Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! 13464091

Maiiis... je vais bouder tongue

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Matelot
Matelot
Loba


Age : 26
Localisation : Dans les nuages.
Emploi : Dans le lycée.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:47

Boudes boudes.. Razz

Pour voir le résultat il me faut 2 choses:
-Le tuto qui arrive bientot (j'espère Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! 3147896512 )
-Un scan
Or j'ai pas de scan Sad Mais j'essairai de trouver un truc! I love you

Oh et ça m'ira très bien si tu fais un squelette, ça m'aidera pour les différentes positions! Est ce que tu pourras montrer les jambes de face,profil et 3/4 pour le tuto? Razz (Je sais je suis difficile)
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:04

Ok! Sinon, petite question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Matelot
Matelot
Loba


Age : 26
Localisation : Dans les nuages.
Emploi : Dans le lycée.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:10

Sélectionne ton render(ton personnage ou ce que tu veux tu vois quoi!) tu vas dans Sélection> Inverser, normalement tout ce qui n'est pas ton render est donc sélectionner, utilises donc une grosse gomme pour gommer tout ça!
Si ton fond est blanc de nature tu sélectionnes ton render puis Copier (tu trouveras je sais plus où c'est XD (edition mais je suis pas sure)) tu crées un calque tu coche "Transparence" et enfin tu colles!

Par contre, si tu veux infos gimp, vas sur le page qui est dédiée. Tu penses pouvoir me donner mon tuto quand en fait? Razz C'est possible avant la fin du monde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:37

Oh ben oui, t'inquiète, c'est juste qu'en ce moment j'ai une avalanche de devoirs au collège, mais j'ai commencé ce soir, je pense que demain, ce sera bon ^^!!!
Sinon, t'as pas un appareil photo où tu peux mettre les photos sur ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Loba
Matelot
Matelot
Loba


Age : 26
Localisation : Dans les nuages.
Emploi : Dans le lycée.
Date d'inscription : 16/12/2012

Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:28

Je peux prendre photos avec un appareil oui mais je suis nulle en cadrage et tout ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Empty
MessageSujet: Re: Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!   Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête Ok, Corps Ok, Jambes.. AAAAHHH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez vos tête !!
» Montrez vos visages !!
» RoKette à tête chercheuse
» Absence
» tête de mort avec un chapeau de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: