| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 21:54 | |
| - namiswam a écrit:
- a ba j'avais dja vu plien de photo de toi
donc du coup christ993 met en une traduction => non je t'ai déjà assez vu Yokozuna, au suivant MDR bon allez, à mon tour ... ... je sais pas ... bon dans un spoil au moins XD - Spoiler:
bon ben voila ...
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 21:57 | |
| Non mais c'est quoi cette bande de pervers ! Moi je resterai sobre. Mademoiselle, vous êtes vraiment radieuse....Non je crois que le style snob ça me vas pas Edit: Guy's pourquoi le bandana dans la maison ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 21:59 | |
| j'ai quasiment toujours un bandana (sauf au taff en fait ... pas encore essayé XD ) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 21:59 | |
| On aprécie l'affiche derrière ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 22:00 | |
| MDR, ouais j'y étais cet été, c'était démentiel !!!! | |
|
| |
solbadgeo Apprenti pirate
Age : 42 Emploi : comptable Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 22:03 | |
| mais c'est jack sparrow (un peu, ) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 22:06 | |
| Jack Sparrow....De loin alors | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 30 Oct 2007 - 22:07 | |
| meuh non, c'est le vrai !!!! non sérieux, il fait parti de ma famille et puis je kiffe pas One Piece pour rien
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 31 Oct 2007 - 0:12 | |
| bon j'ai pas trouver de photo de moi alors j'en mets une de ma petie chatte d'amour, c bon ca compte? pas besoin de mettre la mienne nan? - Spoiler:
| |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 31 Oct 2007 - 7:01 | |
| encore un qui nous parle de sa chatte..... ps: jai remarque namiswan a chaque fois que tu utilise le verbre etre a la 3eme personne du singulier, tu l ecris set et non est? est ce un style que tu te donnes?? si oui, il va pas plaire a elfen | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 31 Oct 2007 - 9:54 | |
| voici mon frere en mode chabal et ben chabal air d aller?? le vla en mode normal, il devrait plaire aux demoiselles plus facilement comme cela - Spoiler:
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 31 Oct 2007 - 11:17 | |
| - yokozuna a écrit:
- le vla en mode normal, il devrait plaire aux demoiselles plus facilement comme cela
- Spoiler:
Effectivement! | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Montrez vos tête !! Mer 31 Oct 2007 - 11:39 | |
| nan enfet c'est pas un style c'est une vielle faute de frappe et je l'a fais tt le temps mdr | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Montrez vos tête !! Mer 31 Oct 2007 - 11:44 | |
| hé chris je vien de voir ta photo etant petit t'etais super mignon ^^
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=2135 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos tête !! | |
|