| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Kumii-chan tu ressembles à Ophélie dans Secret Story | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Baah opheliie c méchant lol xD en tout cas je ne savez que j'allais faire sensation comme sa c'est genti les pervers =) | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 17:55 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- Baah opheliie c méchant lol xD
en tout cas je ne savez que j'allais faire sensation comme sa c'est genti les pervers =) dsl Voila le Fanclub Kumii-chan ! Fait par moi meme ( je suis pas graphiste ) Youpiii vive les FANCLUB EDIT moi meme : Aprés son accord bien sur ! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 18:48 | |
| - Kumii-chan a écrit:
- Bon allez comme un gentii homme me la demander : je mets un photo avec l'homme de maviie xD
- Spoiler:
XD !
Sinon moi toute seul =(
- Spoiler:
Interdiit au mokage lol On pourra chercher pendant des heures, on ne trouvera pas de moquerie à faire sinon pour ton homme, j'en ai un plus grand chez moi | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Didonc mariners t'est pas un peut vieu pour elle ? Sanji.Dnami, ta pas une femme et des goss ? Manolo tes pas............Bon toi j'te laisse Vous pouvez menlever du lot les filles du forum ne m'interresse pas ,je vous les laisse j'espere qu'heldjan va pas passer par ici parce que sinon Kumi-Chan tu pourras vraiment te faire du soucie | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Pour la photo de Kumii-Chan, on se demande bien qui est le gentil homme qui lui a demandé de poster sa photo Il doit être cool pour avoir réussi a la faire changer d'avis | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 1 Aoû 2007 - 23:23 | |
| - Crazy a écrit:
¤ Sa semble être bien vue, donc je m'execute ^^ ! ¤ - Spoiler:
¤ Montage made by Me ^^ ! ¤ mmmm ca fait assez "entre dans ma secte" lol (le temps d affichage etait long j ai pas vu le dernier quart de l image -_-) ^^ mais c sympa quand même^^ | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 0:03 | |
| Bravo a tous ceux et celles qui joue le jeu perso ma Nami restera ma Nami lool mais c'est sympa que d'autre filles et garçon poste leurs foto !! | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 1:35 | |
| - Crazy a écrit:
¤ Sa semble être bien vue, donc je m'execute ^^ ! ¤ - Spoiler:
¤ Montage made by Me ^^ ! ¤ Superbe montage faudra que tu m'espliques un jour comment t'arrives a faire des trucs simpas avec toshop car j'y connais rien >< Un de ces quatre je posterai une photo de moi si j'arrive a en avoir une ou j'ai pas trop une sale trogne dessus >< 0% photogénique | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 13:29 | |
| HHHHMMM,petite gothique kumi???(simple kestion) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 13:37 | |
| - Qwan a écrit:
- HHHHMMM,petite gothique kumi???(simple kestion)
Que veux tu dires par là ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Si c'est le cas, je serais le premier étonné de savoir que Kumii est une gothique qui écoute du rap US XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Mais n'importe kouah xD c'est koi ces conrie mdr | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Ah,t'ecoute du wescoast,ba c'est cool ca moi chui a fond dedan heu osi,je voulais savoir si tu etais gothique c'est tt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:06 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Si c'est le cas, je serais le premier étonné de savoir que Kumii est une gothique qui écoute du rap US XD
Drole de mélange tu nous fait la ! Kumii-chan est pas gothique juste elle met du truc noir autour des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 14:50 | |
| - BoZzOoO a écrit:
Kumii-chan est pas gothique juste elle met du truc noir autour des yeux Ouai voila c'est tout xD pi ouai j'ecoute du rap us mais surtout de l'electro koi mais pas les truc de gotik lol | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 19:30 | |
| C'est MA Kumii-Chan.... D'accord je sors | |
|
| |
Haseo Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Forum de Woop :) Emploi : Lycéen et fondateur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Muahaha nimp xD C'est nami-swan la plu belle je vais faire parti de son fan club tien !! NAMI FAN CLUB POWA Sa vous aprendra huhuu | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Kumii-chan tu attire les convoitises, fait attention à toi, tu risque de te bruler avec le feu que tu vient d'allumer Attention Kumii-chan, ce que je vais te dire risque de te faire mal, je ne le veux pas, mais il faut que je te le dise. Auras-tu le courage de lire cette ligne - Spoiler:
L'homme de ta vie n'en est pas un, en fait, c'est un cerf !! Chopper :« Waa! Je suis démasqué!! Vite, je me cache pour observer la suite. » Moi aussi je vais jouer le jeu.Attention les yeux, ça va faire mal! - Spoiler:
Moi pendant une partie d'air-soft sauvage que je ne suis pas prêt d'oublier «-C'est à moi que tu parle? -...... - C'EST A MOI QUE TU PARLE ????-..... -Zut, je suis pas devant un miroir, ni dans taxi driver.... »
- Spoiler:
Voilà ce que ça donne sans le maquillage millitaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos tête !! | |
|