| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.midou Matelot
Age : 37 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 1 Fév 2007 - 1:53 | |
| a croire que les pirates ici ne s assument pas.allez les mecs et surtout nos cheres swan faitent un ptit sourire au ptit oiseau c est pas que j aime les photos(alors la, je pense que je suis pas photogenique) mais comme dirait je c pas qui " on s en fou" donc sans tarder voila ma tranche. @+ | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 9 Fév 2007 - 18:27 | |
| BON voila plusieurs photos de moi, je sais je sais encore un mec mdr !!! voila it's me et sur celle da coter une autre photo ou je suis sur mon navire de gueurre et la c moi le CAPITAINE lol et me voila avec MON mugiwara lol !!! | |
|
| |
Zoko Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Caza Doce Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 9 Fév 2007 - 19:47 | |
| Voila Ma Ganache
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Lun 12 Fév 2007 - 3:02 | |
| Voici ma foto Par contre sur la 2eme foto j'ai la tronche fatigué normal après un week-end de fete et 6h de train après sa marque | |
|
| |
roronoa-zoro Mousse
Age : 41 Localisation : c'est pas vrai !!! mais ou sont passé les autres ??? Emploi : Magasinier Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
roronoa-zoro Mousse
Age : 41 Localisation : c'est pas vrai !!! mais ou sont passé les autres ??? Emploi : Magasinier Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 14 Fév 2007 - 1:16 | |
| - roronoa-zoro a écrit:
- fanou-san si ils feraient un film avec des vrai acteur de one piece je te verrais bien jouer le role de kalifa lol je trouve qu'il ya un air de ressemblence !
tout a fait d'accord !!! je pense pareil | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 14 Fév 2007 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Zoko Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Caza Doce Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 14 Fév 2007 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 18 Fév 2007 - 22:54 | |
| C'est vrai, j'avoue que la tite fanou est joulie comme tout! Hi hi!
Hum...J'arrive pas à mettre mes photos...Jsui nul! | |
|
| |
Zoco XTRM Mousse
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 0:15 | |
| yosh voici mon avis de recherche, cet somme convient-elle a un individu comme moi...
[img] | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 11:07 | |
| C'est de l'harcelement ! ah mince je commence vraiment a lui ressemblé merci pour c ptit compliment .. (enfin du moment qu'on me compare pas a elle mentalement... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 11:12 | |
| C'est vrai que tu lui resemble Fanou san, mais c'est un compliment, c'est la plus belle fille de One Piece! Mais avec des petites lunettes, ça pourrait vraiment le faire! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 11:16 | |
| bon j'essayerai de faire une foto avec le meme style que kalifa alors et on verra si je lui ressemble autant lol | |
|
| |
miss allsunday Mousse
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 11:18 | |
| bon bah voila ma tite tete à moi, ça fera une nouvelle fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 11:24 | |
| Voilà, on vient d'atteindre le quota tant attendu de deux filles!!! Bravo miss Allsunday! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 11:33 | |
| c'est cool une nouvelle fille en photo | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 11:50 | |
| il me semble que nami san avait dit que si il y avais 2 filles qui metaient leur photos elle metrai la sienne :p | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 13:37 | |
| Bravo les filles pour votre "courage" .... Vous n'y etes pas obligés mais voyez donc que aucun jugement n'a été porté ... C'est juste pour voir a quoi nous ressemblons nous amateur de OP. On ne va pas dire "oh t'es trop moche toi" .. Ce serai ridicule et on n'est pas la pour ça ! | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 13:42 | |
| Ba ouai c vrai en plus t pas moche | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 13:52 | |
| Yann D. Blaine, je t'ai reconnu!! Alors c'est toi le Dunkeur fou de la slam nation ??? Sinon il va falloir nous montrez ta vraie photo.... Dans le cas ou c'est bien toi passe le bonjour Kadour de ma part !! c'est vraiment un oufff ce gars !!! ps : on pourrai se faire un topic basket pour des echanges de videos ... je ne suis pas encore au niveau de la SN mais je me debrouille dans mon style | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 14:55 | |
| - eric.driss a écrit:
- Yann D. Blaine, je t'ai reconnu!! Alors c'est toi le Dunkeur fou de la slam nation ??? Sinon il va falloir nous montrez ta vraie photo....
Dans le cas ou c'est bien toi passe le bonjour Kadour de ma part !! c'est vraiment un oufff ce gars !!!
ps : on pourrai se faire un topic basket pour des echanges de videos ... je ne suis pas encore au niveau de la SN mais je me debrouille dans mon style Oui, c'est bien moi, le vrai, l'unique...Mais je suis rester seulement un an avec la Slam Nation et mon groupe c'est DunkaliciouS. www.dunkalicious.com J'ai pas vu Kadour depuis le All Star Game français... Il faudrait que tu me montre comment tu te débrouilles... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 16:09 | |
| c'est ton frere alors ?? je ne sais plus .. La derniere fois que j'ai vu la slam c'était a Strasbourg pour la nuit du basket ... y avait eu un sacré concour !!! sinon j'étais au all star game 2005 et ça a bien volé !!! Bon j'arrete de faire du HS. Je suis en tout cas très content de pouvoir te parler !! C'est dingue quand même grâce a ma passion pour OP je rencontre ma 2nde passion : le basket !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos tête !! | |
|