| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 8 Nov 2006 - 22:24 | |
| Au fait Tiande tu les montre quand tes bois ? | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 8 Nov 2006 - 22:26 | |
| - Citation :
- 'tain la classe Blackmikeavec tes lunettes de soleil!!! elle date pas de cette aprèm ta photo vu le soleil qui fait....
Non elle date de cet été... Aujourd'hui c'était boulot donc pas la joie... | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 8 Nov 2006 - 22:33 | |
| - Santoryu89 a écrit:
- Au fait Tiande tu les montre quand tes bois ?
Jam... Un jour ^^' Enfin si t'es presser, tu va vers le Sommet de l'Everest, tu crie "BOISSSSSSSSSSSSSSSSSSS" bien fort ensuite un Helicoptere appeller G-17 viendra pour te prendre et t'enmennera chez moi (Direction : Africa !) | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 8 Nov 2006 - 22:34 | |
| les rennes c en Afrique?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 8 Nov 2006 - 22:34 | |
| - sanji-57 a écrit:
- les rennes c en Afrique??
Nop mais y'a quelque temps, jsuis allez en Afrique planter un arbre, p-e qu'il a grandi et j'lui montrerai mon bois (mes bois) XD | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 8 Nov 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 9 Nov 2006 - 8:50 | |
| je savais bien qu'il yavait un blem lol | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 9 Nov 2006 - 17:43 | |
| bah alors ? il reste encore des gens ki n'on pa encore montré leur tete, alors pk plu personne post ? je veu voir la tete de l'admin et aussi revoir la tete de Nami-San il ne faut pa que ce topic tombe ds l'oublie !!! lol | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Jeu 9 Nov 2006 - 23:42 | |
| photo prise lors du STARWARS REUNION avec Patrice Girod (le patron du lucasfilm magazine français )à Paris le jour de l'anniversaire à george lucas et à deux jours de l'épisode 3 au cinéma(le premier film que j'ai vu à l'avant-première à 0H00 !!!!!!!!!!!!). Je suis celui avec le tee shirt "revanche des sith" (souvenirs, souvenirs..........) | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 1:03 | |
| bon je viens pas pendant pas longtemps (c'est vrai je suis moins présent ces dernier temps et je vios qu'une joli jeune et belle et ........les mots me manquent demoiselle apparait sur le fofo waw charmante sinon si t'es son sogeking je suuis son Mr prince mdr bon allez je met la tof a tiande comme ca nami mettra pitetr la sienne et son cousin dede le renne au nez rouge du pole nord | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 1:26 | |
| - youb93 a écrit:
- bon je viens pas pendant pas longtemps (c'est vrai je suis moins présent ces dernier temps et je vios qu'une joli jeune et belle et ........les mots me manquent demoiselle apparait sur le fofo waw
charmante oui j'avoue que Fanou_San est vraimen très très charmante ^^ | |
|
| |
crocro27 Apprenti pirate
Age : 41 Localisation : vernon 27 eure normandie Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 2:31 | |
| Bon j' ai vu que vous montrez vos tete alors j ai decidé de le faire aussi mais d'une bonne maniere fan de One Piece oblige, donc ma Mise a Prix lol je me suis permis de mettre une somme interessent comme mon site OPK et le plus dans l inégalité lol. PS: la foto est faites en croatie a 4h30 du matin sur un voilier ( et oui comme un vrai pirate lol ) c'était un anniversaire ( mon cousin ) j etait completement bouré je sortai de l'eau meme a 4h du mat elle etait bonne lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 11:14 | |
| | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 16:27 | |
| et bigmess non plus a pas posté sa tete .... !!!!!!!!!! c'est quoi se delire les plus important ( enfin haut gradé) ne poste pas leur tronche ??? tete de geeek ??? n'ayez pas honte meme moi j'ai posté | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 21:02 | |
| Nami-San, Roronoa Zoro qu'attendez-vous ?? lol | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 22:15 | |
| il onnt petétre pas d'appareil foto ou de webcam ou bien il ont peur de montrer leur tete? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 22:16 | |
| c'est petit zoro ce que tu fais!!! "ouais je poste ma photo si 2 filles postent la leur " or tu sais que je posterais pas la mienne, donc c'est cool tu te mouilles pas trop en disant ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 10 Nov 2006 - 22:28 | |
| - Citation :
- Nami-san
A bon Nami-san est une fille ? | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 11 Nov 2006 - 13:16 | |
| Il n'y a pas que toi Nami en fille sur le forum et toi je sait que tu ne postera pas mais c plus drole si un maximum de personne joue le jeu. C'est pour ca que j ai marqué deux filles. Si vraiment je veut pas montrer ma tete c pas dur il me sufisait de dire tant que tt le monde a pa montré sa tete je montre pa la mienne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 11 Nov 2006 - 13:27 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- Il n'y a pas que toi Nami en fille sur le forum et toi je sait que tu ne postera pas mais c plus drole si un maximum de personne joue le jeu. C'est pour ca que j ai marqué deux filles. Si vraiment je veut pas montrer ma tete c pas dur il me sufisait de dire tant que tt le monde a pa montré sa tete je montre pa la mienne !!!
C'est celle sur ton image perso sur MSN ? XDDDDDDDDDD Je jouerai jamais le jeu tant que Nami ne mettra pas sa tête, "Il faut le meriter" ce qu'elle disait hier... JE LE MERITERAI UN JOURRRR.. JE SERAI LE ROI DES PHOTOS (mdr) | |
|
| |
hardcore Mousse
Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 11 Nov 2006 - 14:44 | |
| Fanou Que le monde est petit Je savais que t'aimais One piece mais j'aurai jamais cru te trouver sur un forum. Je mettrais ma tete dans la journée pour que tu vois qui C donc en attendan suspence... (par contre je comprend pas pourquoi ta pas mit l'autre foto ) | |
|
| |
MuGeN Apprenti pirate
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 12 Nov 2006 - 20:40 | |
| comen ca l'autre foto ?? y'en a une mieu ?? sinon j'trouve que Tiande est un peureux (fidele a Chopper) de ne pa vouloir mettre sa foto si Nami-San ne met pa la sienne alors qu'il c tres bien qu'elle ne la metra jamais. mais bon moi j'men fou je l'ai deja vu | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 12 Nov 2006 - 22:03 | |
| je veux pas etre blessant mais je vois pas trop ce qui vous empeche de pas mettre votre photo parce que si tout le mnde reagissait comme vous bah okay un trombi ca fonctionnerait pas ...
enfin bref faites bien comme vous voulez mais je trouve ca un peu bete ...
faut pas avoir honte si vous vous assumez pas .... prenez confiance en vous .. | |
|
| |
hardcore Mousse
Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 12 Nov 2006 - 22:20 | |
| - ShiNKyO a écrit:
- comen ca l'autre foto ?? y'en a une mieu ??
oui une bien mieu mais c'est pas le but donc je retire ce que j'avais dit auparavant le but c'est juste de montré sa tete (ce que je ferais quand je serai sur mon ordi) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |
| Montrez vos tête !! | |
|