| Montrez vos tête !! | |
|
+136Shanks D Ace Luffy 47 Lidia rockyjunior sayuki San-J Clive-kun Lovecook Axwel hkfan Fox Guignol Sino patrice.ambert@wanadoo.fr Spirit Of Pirate moussine Kiiwy zangestu-kun luffy dark Relik Mugiwara. kitsune-hime k.i.w.i EroCaptain raag huramechi solbadgeo Gandoulf Nishizono Monkey D. Goku Qwan Haseo Crazy manolo Kumii-chan Gimmygimmycheak shanks le roux BoZzOoO Gi palladino monkey-d-zoro elyas59 Mister Prince Felbrock Sawada Ulquiorra Vaan51 Voodoo Sauvage Tsight Wild Spring Of Chaos Drizzt nico olivia Kessen3 Alessa david3107 Seiji Nico Robin Air Carter PsyKOx68i rioukioz namiswan bigmess chiquette Surfpapou GrimBatossai offamerica Mariners luffy-san Schnicki D. Luffy sogeking azzazel Alexandji Dieu Nik Chapeaudepaille tinounou luffy06 Mugiwara_no_Mida aKa-kun GearSecond plop00 gnark Opcmdl mugiwaranoluffy Afro ssouda Monkey.D.Jean-phi kira locodevil Ryu Radium Steph580 TiaG2235 Damlada christ993 souvenir44 Zoco XTRM Yann D. Blaine AgentCisco roronoa-zoro Santouryu Ogy Zoko mugiwara-95 D.midou afro luffy blackor gomu gomu hééééiiiiii miss allsunday Mugiwara no bibi Vinaze compte detruit sanji.dnami Portagas D. Ace Monkey.D.Krys doumeko NerosiS-San hardcore crocro27 maitreikrit sanji-57 inconito MuGeN Tiller kokops Santoryu89 Blackmike Popo2k6 Fanou_san heldjan youb93 eric.driss yokozuna Roronoa Zoro Nami-san Tiande unknown Mister 14 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 18:39 | |
| C'est vrai que c'est pas banal tout ça...
Sinon j'ai fait le All Star 2005 et 2006. Voilà! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 23:27 | |
| - Fanou_san a écrit:
- bon j'essayerai de faire une foto avec le meme style que kalifa alors et on verra si je lui ressemble autant lol
yahou! superbe idée mais alors avec les même vêtements - Citation :
- quand elle prend son bain
je m'escuse d'avance pour ce post je plaisante evidemment en tout merci les filles grace a vous nous verrons la tete de roronoa zorro! donc merci | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 23:38 | |
| Hahaha sanji.Dnami, quel taquin ! C'est pas One Piece hentaï ici . Lol, j'avais pas vu miss allsunday, le collier en bonbon !!!! Merci d'avoir mis ta tof ! Allez Rorona Zoro et Nami-san, va falloir assurer et tenir ses promesses .
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 0:01, édité 2 fois | |
|
| |
Damlada Matelot
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 23:38 | |
| yann: Dunker de folie en faisant le grand ecart lol fait gaffe a la chute | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mar 20 Fév 2007 - 23:59 | |
| Ce qui est dit est dit alors je tiens ma promesse !! Préparez vous à être déçu pp Une premiere image datant de quelques années : une seconde de l'année dernière avec le petit frère de mon filleul mais ou on me voit de dos : Parole tenu ^^ | |
|
| |
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 21 Fév 2007 - 0:01 | |
| Enfin ! J'attendais ce moment avec imaptience, ca fait plaisir | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 21 Fév 2007 - 0:01 | |
| roro enfinnnnnnnnnnnn cooool on l'attendait sinon coool encore une fille (tiande il manque plus que toi pour suplier nami) mais bon je suis deja dévoué a fanou-swaaaaan mdrrr
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 21 Fév 2007 - 0:03 | |
| voila une promesse tenu ! et y'a vraiment pas de quoi etre decu c'est sympa de voir a qui ont parle mdr youb | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 21 Fév 2007 - 0:18 | |
| Ca c'est du Roronoa Zoro !!!!!! Un gars qui tient ses promesses !!!!! Big Félicitations à toi !!!! Ah mince je savais pas qu'il manquait une fille pour que Nami-san apparaisse sur le forum. Damned ! Bon, j'vais pt'être obligé ma soeur à s'inscrire sur le forum | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 21 Fév 2007 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 21 Fév 2007 - 22:11 | |
| maitenant que j'ai montré l'exemple vous devriez tous faire de même !!
Fanou j'attend ta foto à la kalifa !! | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Mer 21 Fév 2007 - 23:22 | |
| Bon aller faut pas se démorliser on continue ! AgentCisco a écrit: - Citation :
- Ca c'est du Roronoa Zoro !!!!!!
Un gars qui tient ses promesses !!!!! Big Félicitations à toi !!!!
Ah mince je savais pas qu'il manquait une fille pour que Nami-san apparaisse sur le forum. Damned !
Bon, j'vais pt'être obligé ma soeur à s'inscrire sur le forum Je vais peut étre le fair aussi | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 23 Fév 2007 - 21:00 | |
| - souvenir44 a écrit:
- il me semble que nami san avait dit que si il y avais 2 filles qui metaient leur photos elle metrai la sienne :p
hi hi j'ai jamais rien promi ^^ dsl!! mais un jour ... surement j'ai pas de photo de moi sur mon PC en fait ( non non, ce n'est pas de la mauvaise foi!!! quoique un peu) | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 23 Fév 2007 - 23:25 | |
| HAHAHAHA Nami-san, ça m'a plié en deux "le texte écris en tout petit" . Mince alors, si y a pas de promesses, y a aucun moyen de pression. Trop maligne la Nami-san ! Bon va falloir la convaincre les gars ! Nami-san, ON T'AIME !! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Ven 23 Fév 2007 - 23:28 | |
| Nami on veut voir ta tete je suis sur que tu est charmante ( d'apres certaines personnes........) je vais essayer de t'hypnotiser | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 24 Fév 2007 - 12:25 | |
| moi j'ai une bonne nouvelle !! Hier Nami m'a dis qu'elle allé mettre sa foto sur le forum et je lui ai demandé de le faire avant les un ans du forum donc il ne lui reste que quelques semaine pour tenir sa parole et cette fois s'en est une ^^ | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 24 Fév 2007 - 13:17 | |
| Ah, ben ça fait plaisir !!! Comme quoi Roronoa Zoro sait parler aux femmes | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 24 Fév 2007 - 14:57 | |
| Mode HS on : Tu en doutais agentcisco ? !!! Mode HS off
Maintenant reste à voir si elle respectera sa parole mais je n'en doute pas n'est ce pas Nami ?!! Pour ton modo préféré tu va le faire hein ? !!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 24 Fév 2007 - 20:29 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- Pour ton modo préféré tu va le faire hein ? !!!
ben je sais pas, c'est qui mon modo préféré d'après toi ? | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Sam 24 Fév 2007 - 23:10 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- Mode HS on : Tu en doutais agentcisco ? !!! Mode HS off
Maintenant reste à voir si elle respectera sa parole mais je n'en doute pas n'est ce pas Nami ?!! Pour ton modo préféré tu va le faire hein ? !!! C'est presque pas de l'harcèlement ici | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 25 Fév 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 25 Fév 2007 - 14:03 | |
| Nami-san !!!!!!!!!! Woooow, comme elle tue la mini-sign !!!!!!! Trop bien faite !! Fanou va devenir une déesse sur la toile ! | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 25 Fév 2007 - 14:17 | |
| Mdrr euh ba que dire a part que si tu mets ta photo ba prepare toi a avoir le nami-san fanclub lol | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 25 Fév 2007 - 14:22 | |
| Nami tu n'as plus qu'a mettre ta foto et faire la même bann pour toi !! Tu me l'as promis oublie pas sinon y'aura lynchage en public !! Je rigole bien sur on touche pas à ma Nami ! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! Dim 25 Fév 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos tête !! | |
| |
|
| |