One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw

+8
Methos
Judgment
jay
Mugiwara No Günther
Chobrok
S@t@nIce
lejlp
Bl@ckIce
12 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 5:43

Titre de l'épisode: ''Les flammes sont allumées - Le Gray Terminal en crise''
Chapitre(s) couvert(s): reste du 586-587
Nouveau(x) personnage(s): -

preview du 502: Official Preview FujiTV

Stream vosta:

Others streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][501][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 501 [360p].mkv

Raw: One Piece 501 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:08

Un épisode que j'aimerais vraiment voir en VOSTFR ! Et le prochain également...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:31

lejlp a écrit:
Un épisode que j'aimerais vraiment voir en VOSTFR ! Et le prochain également...
traduis les nous alors Razz

allez blackice, sors nous le transcript du .ts ainsi que le fouet, lejlp à l'air d'être motivé pour les voir, donc il doit etre motivé à les trad XD

lejlp si t'y arrive pas, fais bosser ta femme, ta fille, tes élèves, voisins etc... Laughing

//edit//
[HS]
suite à mon virus, j'ai dû réinstaller windaub -_-
j'en profite pour faire du ménage dans mon pc, je me retrouve censored, je réinstalle mes softs et je suis de retour sur irc dans la semaine Wink
[/HS]

a la prochaine Very Happy
http://www.juudaime-fansub.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:15

satan a écrit:

[HS]
suite à mon virus
[/HS]

tu as mangé un concombre allemand?
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:34

nan et pour une fois je sais pas comment j'ai fais pour le chopper Mad
http://www.juudaime-fansub.fr/
Mugiwara No Günther
Matelot
Matelot
Mugiwara No Günther

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:28

Le tony tony chopper? What a Face
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:57

Je trouve quand même qu'Oda a un peu merdé pour le haki... Je ne pense pas qu'il l'avait prévu depuis le début parce qu'on en a jamais vu avant même en se disant "tiens c'était quoi ça" et ne comprendre que des centaines d'épisodes plus tard ( comme avec Merry qui se répare tout seul ). La 1ère fois avec Shanks, c'était juste le coup du " je suis tellement intimidant que je fait fuir un énorme monstre " comme on en voit beaucoup dans les shonen... Enfin bon depuis que c'est apparu, on ne voit plus que ça et on te le sort même sur Ace étant petit.... mouais, je doit dire que j'ai du mal à trouver ça chouette surtout vu ce qu'il s'est passé avec la grande guerre, c'est un peu trop abusé je trouve. Trop de persos finissent par avoir ce pouvoir et c'est assez dommage,... Surtout qu'à chaque fois que ça sort, c'est en ultime recours quand quelqu'un risque de mourir, heureusement qu'il ne se sont jamais retrouvé dans ce genre de situation auparavant ( sans joker style quelqu'un ne débarque à la dernière seconde pour sauver la mise ).

Enfin bref, c'est la première fois que je critique négativement One Piece mais bon, ça ne pouvait pas être parfait jusqu'au bout, c'est impossible geek .

Il devrait tout recommencer à zéro et ajouter du Haki de temps en temps dans la première moitié de la série lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:13

jay a écrit:
Je trouve quand même qu'Oda a un peu merdé pour le haki... Je ne pense pas qu'il l'avait prévu depuis le début parce qu'on en a jamais vu avant même en se disant "tiens c'était quoi ça" et ne comprendre que des centaines d'épisodes plus tard ( comme avec Merry qui se répare tout seul ). La 1ère fois avec Shanks, c'était juste le coup du " je suis tellement intimidant que je fait fuir un énorme monstre " comme on en voit beaucoup dans les shonen... Enfin bon depuis que c'est apparu, on ne voit plus que ça et on te le sort même sur Ace étant petit.... mouais, je doit dire que j'ai du mal à trouver ça chouette surtout vu ce qu'il s'est passé avec la grande guerre, c'est un peu trop abusé je trouve. Trop de persos finissent par avoir ce pouvoir et c'est assez dommage,... Surtout qu'à chaque fois que ça sort, c'est en ultime recours quand quelqu'un risque de mourir, heureusement qu'il ne se sont jamais retrouvé dans ce genre de situation auparavant ( sans joker style quelqu'un ne débarque à la dernière seconde pour sauver la mise ).

Je vois ce que tu veux dire mais c'est un peu normal aussi .... après tout, le Haki n'est utilisé que par les plus grands pirates et les meilleurs officiers de la Marine. Donc c'est normal que ça devienne un élément important de l'histoire à partir du moment où les mugi sont de plus en plus confrontés à ce genre de personnages.
Et vu que quasiment tous ces personnages se trouvent dans le nouveau monde (et à Marine HQ), c'est normal qu'une fois arriver à cet endroit, on en rencontre de plus en plus.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:12

La première fois que l'on entend le mot Haki, s'est a Skypia, Barbe Noire voyant la mise à prix de 30 millions sur la tête de Luffy dit : "sa prime n'est pas assez élevé pour son haki".
D'autres références existent aussi, mais on va éviter le spoil.
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:28

Methos a écrit:
La première fois que l'on entend le mot Haki, s'est a Skypia, Barbe Noire voyant la mise à prix de 30 millions sur la tête de Luffy dit : "sa prime n'est pas assez élevé pour son haki".
D'autres références existent aussi, mais on va éviter le spoil.

Je ne vois pas du tout de quel moment tu parles... Le Haki n'est pas cité par BN, lui parle de prime "trop peu élevée pour un gosse avec de telles aspirations"...
Je suis du même avis que Jay sur ce point, il est dommage que le Haki n'est pas été clairement intégré à l'histoire avant maintenant... En revanche, il n'est pas particulièrement surprenant que des pirates tels que Shanks, Ace, Luffy etc aient ce don. Par contre Kobby... Enfin, ça c'est un avis purement subjectif !
Monkey.D
Matelot
Matelot
Monkey.D

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:00

Un très bon épisode hâte de voir la suite !
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:16

Mdr' c'est vrai que je vois pas trop Kobby avec le Haki Razz
Sinon on aurait pu quand meme voir le Haki avant comme avec Crocodile, mais bn vu que c'est un Logia peut etre qu'il en a pas besoin ou peut etre aussi a Thriller Back etant tous les deux des shichibukai donc très puissants ils auraient pu avoir cette capacité, ben que leur fruit du démon soit très puissant.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:00

Asana_Marika a écrit:
Je ne vois pas du tout de quel moment tu parles... Le Haki n'est pas cité par BN, lui parle de prime "trop peu élevée pour un gosse avec de telles aspirations"....

nop methos a raison, BN prononce vocalement le mot, il suffit de regarder le transcript jap pour le confirmer, le haki se traduit litterallement par ambition, mais à l'epoque tout le monde a fait l'erreur parce que justement on ne savait pas ce que representait reellement le haki,
On peut aussi citer en exemple la rencontre shanks - barbe blanche

bref la notion de haki existe depuis longtemps dans OP, et est apparu de manière plus ou moins discrète tout le long de l'histoire, meme si Oda nous l'a clairement devoilé que recemment.

Par contre je parfaitement d'avis sur ce que l'auteur a fait de cette capacité, nous l'a devoilé clairement plus tot dans le manga, aurait completement niqué le manga et les perspectives d'evolution des personnnages, ou les perso aurait eu une evolution trop rapide, a la bleach,

bin voila il suffit de regarder où ça a mené bleach, ça a ete bien sur un arc, le 1er, tout la suite n'est que bidonnage et remplissage. L'auteur se donne un mal fou pour repartir mais ça prend pas, un bon manga qui aspire a durée longtemps a besoin d'evoluer lentement, pas trop non plus je l'accorde, mais se presser n'apporte jamais rien de bon,
En tout cas je trouve que Oda est bon a ça, c'est meme là ou il est le meilleur: savoir quoi introduire de nouveau et surtout quand.
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:31

Je suis assez d'accord avec toi, Bl@ckIce.
Si Luffy avait eu le haki dès le départ, quel aurait été l'intérêt des FDD et de leur maîtrise?
Justement, je trouve ça d'autant plus intéressant et fort de s'être débarrassé de Crocodile et d'Eneru (et d'autres) sans haki, en trouvant le point faible de leur fruit + la volonté.
C'est d'ailleurs ce que je crains, et là je rejoins Jay, j'espère que Luffy nous surprendra encore avec son fruit et aura une maîtrise encore plus grande de celui-ci. S'il ne compte plus que - ou presque - sur le haki, je trouverais ça vraiment... Bof.

Dernière édition par k.i.w.i le Jeu 16 Juin 2011 - 8:46, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 2:16

Bl@ckIce a écrit:
Asana_Marika a écrit:
Je ne vois pas du tout de quel moment tu parles... Le Haki n'est pas cité par BN, lui parle de prime "trop peu élevée pour un gosse avec de telles aspirations"....

nop methos a raison, BN prononce vocalement le mot, il suffit de regarder le transcript jap pour le confirmer, le haki se traduit litterallement par ambition, mais à l'epoque tout le monde a fait l'erreur parce que justement on ne savait pas ce que representait reellement le haki,
On peut aussi citer en exemple la rencontre shanks - barbe blanche

bref la notion de haki existe depuis longtemps dans OP, et est apparu de manière plus ou moins discrète tout le long de l'histoire, meme si Oda nous l'a clairement devoilé que recemment.

Par contre je parfaitement d'avis sur ce que l'auteur a fait de cette capacité, nous l'a devoilé clairement plus tot dans le manga, aurait completement niqué le manga et les perspectives d'evolution des personnnages, ou les perso aurait eu une evolution trop rapide, a la bleach,

bin voila il suffit de regarder où ça a mené bleach, ça a ete bien sur un arc, le 1er, tout la suite n'est que bidonnage et remplissage. L'auteur se donne un mal fou pour repartir mais ça prend pas, un bon manga qui aspire a durée longtemps a besoin d'evoluer lentement, pas trop non plus je l'accorde, mais se presser n'apporte jamais rien de bon,
En tout cas je trouve que Oda est bon a ça, c'est meme là ou il est le meilleur: savoir quoi introduire de nouveau et surtout quand.

hum c'est pas vraiment ça, jen 'ai pas dit que ça devait touché les persos principaux, j'aurais juste aimé en apercevoir de temps en temps. Je n'ai pas dit que Luffy etc devaient l'avoir tout de suite, je trouve ça bien comment Luffy l'a "découvert" même si je trouve tout de même abusé que ça revienne aussi vite depuis la 1ère fois avec le taureau de Duval mais j'aurais aimé que ça vienne plus en douceur en fait. Genre je sais pas si BN en a ou même Doflamingo ou encore Dragon mais s'ils l'ont, leurs premières apparitions aurait pu en être agrémentés et on se serait posé la question pendant tout ce temps. Juste en apercevoir par ci par là sans impliquer les mugis aurait pu être sympa. Enfin bon, il y a toujours la théorie comme quoi les mantras de Skypiea était en fait du Haki, ce qui semble logique et du coup amène un peu le principe même si le haki que l'on voit le plus est celui qui fait s'évanouir les gens. Enfin bon Shanks avait bien amené le concept, c'est vrai quand même.

Bon après le HS récent avec le vieux qui avait combattu Gold Roger en rajoute une couche aussi même si ça restait bien pensé. En fait c'est surtout pour Ace que ça me choque vu comment il est mort, vu qu'il n'en a jamais fait usage même s'il est le fils de Roger, je trouve ça inutile de lui avoir donné ce pouvoir étant petit.

Par contre naturellement sans spoiler le manga, comment Barbe Noire peut il connaitre le Haki de Luffy à l'époque ? Il a un Don pour l'apercevoir ? C'est pas encore expliqué ?
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 501 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1