| Questions/réponses one piece | |
|
+47Great Lies Xairon Darkcook Zoro¤Killeur xIPetrofmIx Diablo_luffy AB I__LUFFY__I Monkey D. Bradley Ace aux poings ardent Seiko-Saaaan! Robin...... nico-aria Brookoo ROCKCK zorro-fine lame sanji-bullet xII Luffy IIx Sp-Pauly Silvers kenshin5 Rayleigh tibalo mugiwaranoluffy Daichi marco phoenix shanksdu22 Ace-Délicat zekio Monkey.D Guenounou Monkey D. Goku Silverslash Glaurundel Manmosu zorro0698 webnode jimyclune Luffy76 Chobrok Monkey D. Chopper Gol D.Ace Baby-YaYa Monkey D. Ptitchoun Yuki-Swan ~ Ace ~ Judgment XDrake 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 9 Juin 2013 - 20:58 | |
| Oups, Excusez moi du retard :
Quel arme utilise Dalton (ou du moins porte-t-il sur lui) ? | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 9 Juin 2013 - 22:09 | |
| Hmm... Était-ce une pelle ou quelque chose qui y ressemble ? | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 9 Juin 2013 - 23:54 | |
| Effectivement c'est une pelle à neige extra large aux bords coupants.
A ton tour. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 10 Juin 2013 - 13:07 | |
| Oui c'était l'appel de la neige, non mais allo quoi!
...
oui je vais aller me pendre... Question suivante! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 10 Juin 2013 - 19:58 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- oui je vais aller me pendre...
Oui... et merci de ne pas trop user la corde, je risque d'en avoir besoin. Bon... Voyons voir... Allez une question compliqué: Quel est le nom de l'explorateur qui a baptisé Little Garden? Good luck | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 11 Juin 2013 - 19:04 | |
| Ah... En fait c'est Louis Arnote et pas Atnore... Mais bon comme c'est presque la même chose et que c'est pas facile je te le compte. À toi donc ! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Ven 14 Juin 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Ven 14 Juin 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 15 Juin 2013 - 10:20 | |
| Allez, une plutôt dure: Comment s'appelle l'île d'origine de Montblanc Norland? | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 15 Juin 2013 - 14:14 | |
| Il vient du royaume de "Luvneel" dans North blue je crois. Non on voit pas le mec qui s'est rererererefait OP..... | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 15 Juin 2013 - 19:16 | |
| Oui, c'est ça ^^! (Moi, je trouve mes questions dans la volonté du D, je me suis jamais refait One Piece...Snif) | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 15 Juin 2013 - 19:31 | |
| Bon bah à moi, hum.... Combien il y a-t-il d’îles sur Calm Belt et quels sont leurs noms ? | |
|
| |
luffy the master Matelot
Age : 25 Localisation : Sur le thousand Sunny! Emploi : Futur roi des pirates Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 16 Juin 2013 - 10:32 | |
| Il me semble qu'il y en a 2: impel down et amazon Lily | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 16 Juin 2013 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |