| Questions/réponses one piece | |
|
+47Great Lies Xairon Darkcook Zoro¤Killeur xIPetrofmIx Diablo_luffy AB I__LUFFY__I Monkey D. Bradley Ace aux poings ardent Seiko-Saaaan! Robin...... nico-aria Brookoo ROCKCK zorro-fine lame sanji-bullet xII Luffy IIx Sp-Pauly Silvers kenshin5 Rayleigh tibalo mugiwaranoluffy Daichi marco phoenix shanksdu22 Ace-Délicat zekio Monkey.D Guenounou Monkey D. Goku Silverslash Glaurundel Manmosu zorro0698 webnode jimyclune Luffy76 Chobrok Monkey D. Chopper Gol D.Ace Baby-YaYa Monkey D. Ptitchoun Yuki-Swan ~ Ace ~ Judgment XDrake 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 25 Nov 2012 - 23:41 | |
| Bien bien, Alors...
Quel est le domaine professionnel qu'étudie Kaya à Syrup ?
| |
|
| |
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 26 Nov 2012 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 26 Nov 2012 - 15:04 | |
| exact, à toi, - Spoiler:
XDrake: 34 points
Baby-YaYa : 33 points
Yuki-Swan : 26 points
~Ace~ : 16 points
mugiwaranoluffy: 15 points
Brookoo : 12 points Glaurundel Manmosu: 12 points
Monkey D. Ptitchoun: 11 points
Daichi : 10 points
Korobokkuru: 9 points Judgment: 9 points Tibalo : 9 points
Guenounou : 8 points Gol D.Ace : 8 points jimyclune : 8 points
zorro0698 : 6 points
Luffy76: 5 points Rayleigh : 5 points
pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points Ace-Délicat : 4 points Kenshin5 : 4 points Silverslash : 4 points diablo_luffy: 4 points Robin......: 4 points
Drow : 3 points Spectre : 3 points nico-aria: 3 points AB : 3 points
Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points Ace aux poings ardent: 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point Chobrok : 1 point Bl@ckIce : 1 point zekio : 1 point Shanksdu22: 1 point Monkey D: 1 point Monkey D Goku: 1 point Seikö o Hansha: 1 point I__LUFFY__I: 1 point Monkey.D.Bradley: 1 point xairion : 1 point
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 26 Nov 2012 - 22:26 | |
| Citez 3 techniques de Luffy | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 28 Nov 2012 - 19:08 | |
| Les trois premières qu'on voit, moment nostalgie :.)
Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistol)
Chewing Rocket (Gomu Gomu no Rocket)
Chewing Kick/Fouet (Gomu Gomu no Muchi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 28 Nov 2012 - 19:22 | |
| C'est ça a toi - Spoiler:
XDrake: 34 points
Baby-YaYa : 33 points
Yuki-Swan : 26 points
~Ace~ : 16 points
mugiwaranoluffy: 15 points
Brookoo : 12 points Glaurundel Manmosu: 12 points
Monkey D. Ptitchoun: 11 points
Daichi : 10 points
Korobokkuru: 9 points Judgment: 9 points Tibalo : 9 points
Guenounou : 8 points Gol D.Ace : 8 points jimyclune : 8 points
zorro0698 : 6 points
Luffy76: 5 points Rayleigh : 5 points
pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points Ace-Délicat : 4 points Kenshin5 : 4 points Silverslash : 4 points diablo_luffy: 4 points Robin......: 4 points
Drow : 3 points Spectre : 3 points nico-aria: 3 points AB : 3 points
Seiko-Saaaan!:2 points Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points Ace aux poings ardent: 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point Chobrok : 1 point Bl@ckIce : 1 point zekio : 1 point Shanksdu22: 1 point Monkey D: 1 point Monkey D Goku: 1 point I__LUFFY__I: 1 point Monkey.D.Bradley: 1 point xairion : 1 point
ps: J'ai changé ton pseudo dans la liste des points. | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Ven 30 Nov 2012 - 22:13 | |
| - Seiko-Saaaan! a écrit:
- Les trois premières qu'on voit, moment nostalgie :.)
Chewing Punch (Gomu Gomu no Pistol)
Chewing Rocket (Gomu Gomu no Rocket)
Chewing Kick/Fouet (Gomu Gomu no Muchi) ça vaut pas la gatling gun contre lucci | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 1 Déc 2012 - 17:05 | |
| @Ace: Merci! J'y aurais même pas pensé! ^^' @Great Lies: Oui c'est vrai! That is the question: Dans quel Épisode a lieu un combat Luffy vs Zoro? | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 1 Déc 2012 - 20:34 | |
| Episode 66 Je dirais même plus Whiskey peak ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Ven 7 Déc 2012 - 22:00 | |
| Désolé du double post ! Je me permet de relancer puisque Seiko a pas l'air d'avoir envie de répondre xD Bon alors dite moi en détail tout ce que s'est pris Barbe Blanche durant l'arc MarineFord. Je veux des chiffres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 8 Déc 2012 - 12:19 | |
| Ok
Citation du tome 59:
"Au cours de la bataille son corps fut transpercé de 267 coups de sabre , criblé de 152 balles et percuté par 46 boulets de canon. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 8 Déc 2012 - 15:58 | |
| Oh t'es pas drôle... Bon a toi xD | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 9 Déc 2012 - 21:34 | |
| Excusez moi, j’étais en train de répondre et puis...Je me suis endormie! :S
C’était bien l’épisode 66! ^^ | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 18 Mar 2013 - 16:38 | |
| petite devinette:
J'ai été abandonné avec pour seul compagnon celui qui a cru en moi et y crois toujours,
J'ai été, je suis, je serai nécessaire a la survit d'un très grands nombre, apportant ma protection dans les bons comme les mauvais jours,
L'homme important qui m'a fait perdre ma grandeur, a été vaincu par un autre et perdit sa splendeur. | |
|
| |
luffy the master Matelot
Age : 25 Localisation : Sur le thousand Sunny! Emploi : Futur roi des pirates Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 24 Avr 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 24 Avr 2013 - 16:36 | |
| Ah ouais ! Bien vu luffy the master, par contre avant de poster tu dois aller te présenter dans la section Mise à prix. Pense à aller lire le réglements si ce n'est pas déjà fait (mais à voir le fait que tu ne te sois pas présenté je suppose que tu ne l'a pas lu ^^), et si tu ne sais pas comment t'y prendre et bien regarde la présentation de quelques autres membres ça t'aidera. =) Voilà, donc avant de mettre un autre message va faire ta présentation, ça permettra à tous les autres membres de savoir qui tu es. | |
|
| |
luffy the master Matelot
Age : 25 Localisation : Sur le thousand Sunny! Emploi : Futur roi des pirates Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 4 Mai 2013 - 17:06 | |
| Je suis désolé de ne pas avoir respecté les règles, je n'avais pas vu tout ce système de présentation. Si j'ai bien compris, c'est à moi donc: Sur quel animal Rayleigh montre-t-il les différentes utilisations du haki à Luffy? | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 5 Mai 2013 - 22:18 | |
| Normalement tu dois attendre la validation de la personne ayant poser la question. Mais bon c'est pas bien grâve là puisque ça fait un moment que la question a été posée. Sinon l'animal c'est un espèce d'éléphant géant, je crois pas que ça a un nom particuliers. | |
|
| |
luffy the master Matelot
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 8 Mai 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
luffy the master Matelot
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 8 Mai 2013 - 11:15 | |
| Et on m'avait donner la confirmation de la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 9 Mai 2013 - 14:18 | |
| Ok ok... Alors une question pas trop dur. Depuis combien d'années à eu lieu le siècle oublié? C'est pas forcément difficile si on sait dans quel(s) épisode(s) le trouver. Alors éviter d'aller voir sur internet ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 9 Mai 2013 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 9 Mai 2013 - 15:52 | |
| C'est ça ! Bien joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |
|