| Questions/réponses one piece | |
|
+47Great Lies Xairon Darkcook Zoro¤Killeur xIPetrofmIx Diablo_luffy AB I__LUFFY__I Monkey D. Bradley Ace aux poings ardent Seiko-Saaaan! Robin...... nico-aria Brookoo ROCKCK zorro-fine lame sanji-bullet xII Luffy IIx Sp-Pauly Silvers kenshin5 Rayleigh tibalo mugiwaranoluffy Daichi marco phoenix shanksdu22 Ace-Délicat zekio Monkey.D Guenounou Monkey D. Goku Silverslash Glaurundel Manmosu zorro0698 webnode jimyclune Luffy76 Chobrok Monkey D. Chopper Gol D.Ace Baby-YaYa Monkey D. Ptitchoun Yuki-Swan ~ Ace ~ Judgment XDrake 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Sam 21 Juil 2012 - 21:38 | |
| il y a pas la phrases que je veux mais tu as tellement bien détailler que c'est ok question suivante | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 17:07 | |
| merci nico-aria ♥ (et pardon pour le retard)
"(2 ans plus tard) , quel est le premier mugiwara a avoir rejoins Archipel de Sabondy avec la guerre de marinford ?" | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 17:46 | |
| tu m'avais oublier de me rajouter un point x)
oui, c'est exact a toi !- Spoiler:
XDrake: 34 points
Baby-YaYa : 33 points
Yuki-Swan : 26 points
~Ace~ : 16 points
mugiwaranoluffy: 15 points
Brookoo : 12 points Glaurundel Manmosu: 12 points
Monkey D. Ptitchoun: 11 points
Daichi : 10 points
Korobokkuru: 9 points Judgment: 9 points Tibalo : 9 points
Guenounou : 8 points Gol D.Ace : 8 points jimyclune : 8 points
zorro0698 : 6 points
Luffy76: 5 points Rayleigh : 5 points
pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points Ace-Délicat : 4 points Kenshin5 : 4 points Silverslash : 4 points diablo_luffy: 4 points Robin......: 4 points
Drow : 3 points Spectre : 3 points nico-aria: 3 points
Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points AB : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point Chobrok : 1 point Bl@ckIce : 1 point zekio : 1 point Shanksdu22: 1 point Monkey D: 1 point Monkey D Goku: 1 point Seikö o Hansha: 1 point I__LUFFY__I: 1 point Monkey.D.Bradley: 1 point ace au poings ardent: 1 point
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 18:01 | |
| dans l'arc des hommes poisson contre qui se bat chacun des mugiwara | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 18:10 | |
| L'arc des hommes poissons c'est deux ans plus tard ou au village de nami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 19:23 | |
| courage pour trouver les noms des 100 000 hommes de Hody | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 5 Sep 2012 - 22:12 | |
| Alors ya marco, paulo, robert, alb...A pas tous et bien sinon les off sont Dosun qui se bat vs Chopper, Zeo vs Brook, Daruma vs Pipo, Ikaros vs Franky, Hyozou vs zoro et Hammond vs robin, sanji lui était contre le petit bonhomme là, Umibozu mais il est de l'équipage de l'autre donc sa compte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 6 Sep 2012 - 17:40 | |
| bien a toi - Spoiler:
XDrake: 34 points
Baby-YaYa : 33 points
Yuki-Swan : 26 points
~Ace~ : 16 points
mugiwaranoluffy: 15 points
Brookoo : 12 points Glaurundel Manmosu: 12 points
Monkey D. Ptitchoun: 11 points
Daichi : 10 points
Korobokkuru: 9 points Judgment: 9 points Tibalo : 9 points
Guenounou : 8 points Gol D.Ace : 8 points jimyclune : 8 points
zorro0698 : 6 points
Luffy76: 5 points Rayleigh : 5 points
pierrosman76 : 4 points Amiral aozaru: 4 points Ace-Délicat : 4 points Kenshin5 : 4 points Silverslash : 4 points diablo_luffy: 4 points Robin......: 4 points
Drow : 3 points Spectre : 3 points nico-aria: 3 points
Nishizono: 2 points roronoa zorro85 : 2 points Nico_Robin : 2 points sniperking : 2 points mimz : 2 points AB : 2 points
Destuo: 1 point lejlp : 1 point Neko Laly : 1 point nefen: 1 point Akimseeka: 1 point Ninou825 : 1 point MarcoVSAce :1 point Santuryu : 1 point Chobrok : 1 point Bl@ckIce : 1 point zekio : 1 point Shanksdu22: 1 point Monkey D: 1 point Monkey D Goku: 1 point Seikö o Hansha: 1 point I__LUFFY__I: 1 point Monkey.D.Bradley: 1 point ace au poings ardent: 1 point xairion : 1 point
| |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 6 Sep 2012 - 18:23 | |
| mouais... manque quand même Luffy vs Hody | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 6 Sep 2012 - 18:26 | |
| Et Zoro vs Hody, il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Jeu 6 Sep 2012 - 18:31 | |
| pour luffy et hody oui mais zoro contre hody je ne parlait que de la grande bataille je fait quoi moi maintenant galère
bon soit darkcook soi xairon choisissez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 18 Nov 2012 - 20:47 | |
| - nico-aria a écrit:
- pour luffy et hody oui mais zoro contre hody je ne parlait que de la grande bataille je fait quoi moi maintenant galère
bon soit darkcook soi xairon choisissez C'est le genre de truc qui me fait bien rire (enfin, façon de parler) : la personne qui pose la question n'est pas sûre de la réponse à donner Nico-aria, tu as estimé que Xairon avait répondu correctement la première fois. Tu n'as pas indiqué qu'il manquait le combat Hody vs Luffy... Puis tu admets que Darkcook a raison d'ajouter ce combat dans la liste... Faudrait savoir. C'est à toi de déterminer qui a bon en fonction des bons critères. Et pas aux autres de décider à ta place parce que ça t'arrange... On joue le jeu dans les règles ou on n'y joue pas. Parce que là ça bloque tout! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 18 Nov 2012 - 20:57 | |
| Je l'avais oublié se topic , bah je passe mon tour moi j'avais juste répondu comme ça.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 18 Nov 2012 - 21:03 | |
| C'est sympa de ta part de lui faciliter la tâche. |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Dim 18 Nov 2012 - 23:42 | |
| et moi je veux pas jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Lun 19 Nov 2012 - 0:14 | |
| et moi qui allait donnée ma réponse
et si personne ne relance éh bas sauf si tu as envie love cook je redonne | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mar 20 Nov 2012 - 23:08 | |
| Si vous le permettez je relance.
Quel est le signe particulier que Sanji change au cours des 2 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 21 Nov 2012 - 2:37 | |
| je sais mais je veux pas reprendre donc je passe | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 21 Nov 2012 - 12:44 | |
| La réponse est simple, c'est son homosexualité apparente !
Non ? Alors je dirais sa frange qui tombe sur son oeil droit au lieu du gauche. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 21 Nov 2012 - 14:27 | |
| Il est encore moins intelligent et charismatique? Il est moins fort? Il saigne du nez tout le temps? Il a une barbichette? Il a des news attaques complètements bidons? Tellement de chose ont "évolués" chez lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 21 Nov 2012 - 21:37 | |
| - AB a écrit:
- La réponse est simple, c'est son homosexualité apparente !
- Xairon a écrit:
- Il est encore moins intelligent et charismatique? Il est moins fort? Il saigne du nez tout le temps? Il a une barbichette? Il a des news attaques complètements bidons? Tellement de chose ont "évolués" chez lui...
Non, mais sérieux... Vous cherchez la bagarre là... Non mais dites le! |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece Mer 21 Nov 2012 - 22:35 | |
| Mais vient, je suis près moi, j'ai pas peur de ton attaque spécial gicler de sang par le nez, cuistot à deux balles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses one piece | |
| |
|
| |
| Questions/réponses one piece | |
|