One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !

+8
Judgment
Alessa
richar D jonsmith
Taranis
lejlp
Bl@ckIce
Lion-Chan
Kokoro
12 participants
AuteurMessage
Kokoro
Matelot
Matelot
Kokoro

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Empty
MessageSujet: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:56

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Title_10

Récemment One Piece fait des ravages au Japon, dépassant même Naruto en produits dérivés d'après une connaissance qui y est. ^^
Apparemment même Dominos pizza a succombé à nos pirates préférés (je dois avouer que j'ignorais qu'il existait des Dominos Pizza au Japon xD).
Enfin bref, voici ce que j'ai découvert par hasard.
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! 00124_10
Pour 450 Yens supplémentaires, vous avez une boîte spéciale One Piece, et d'après l'auteur du blog où j'ai vu l'information, pour ce prix là un petit paquet de frites est offert (youpi !) et un mug one piece. lol!
Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! 1110810
Enfin bref, si vous êtes intéressés, voici la page officielle de dominos pizza one piece : http://www.dominos.jp/topics/101025_c.html
Revenir en haut Aller en bas
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan

Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:01

ça me donne faim '-' Pourquoi y'a pas ça en France ?!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:31

j'ai vu la meme chose par rapport a un restaurant Special one piece au japon aussi

faudra que je retrouve les articles le relatant.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:34

Non non, c'est vrai que j'en ai jamais parlé, mais ils deviennent complétement dingue avce OP. On voit des Luffy, des chopper partout...

Rasoir, restaurants en tous genres, patchinko (petit endroit pour jouer), agence immobilière, et j'en passe beaucoup beaucoup...

Par contre, domino's, je savais pas qu'ils étaient au Japon ! En tout cas pas vers chez moi. ça m'interesse par contre, y'a peut-être moyen d'avoir enfin de bonnes pizzas au Japon !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:44

Euh... domino's japan livre en France ? geek
http://melisssaa.free.fr/
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:40

Taranis a écrit:
Euh... domino's japan livre en France ? geek

Ca sera Aokiji en personne qui te la livrera avec son petit vélo ! Razz
Kokoro
Matelot
Matelot
Kokoro

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:29

Aokiji lui il livre plutôt du surgelé non ? xD
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:27

lejlp a écrit:

(...) Rasoir, restaurants en tous genres, patchinko (petit endroit pour jouer), agence immobilière, et j'en passe beaucoup beaucoup... (...)

Agences immobilières o_O ????

Faut que tu m'expliques ce qu'ils font avec OP => un bateau-pirate-maison lol! ?

edit : rah c'est clair que c'est le genre de chose que Domino's devrait aussi faire en France ^^ !!
re-@Lejlp : pourquoi, elles sont mauvaises les pizzas au Japon ???
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:20

Alessa a écrit:

re-@Lejlp : pourquoi, elles sont mauvaises les pizzas au Japon ???
Parce qu'ils mettent trop de sushi dedans lol!

Raaa je suis jaloux des japonais ... ils ont tous les trucs cool silent
(j'aimerais bien lire le menu d'un restaurant spécial OP xD ça doit être marrant les noms des plats).
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:01

Non non, ils font pas grand chose avec les personnages ! Il sont juste là, pour promouvoir un produit ou une marque, mais rien d'autre...

J'ai même vu une pub pour une marque de voiture, ou d'assurance voiture, ou je ne sais quoi, la voiture est à bord du sunny et ressemble au reste : en bois, qui va bien avce les bateau et l'équipage...Un peu comme le mini merry, en voiture...

L'agence immobilière qui m'a trouvé mon nouvel endroit pour donner des cours s'appelle anpanman :
http://www.google.com/images?hl=fr&client=opera&hs=BYZ&rls=fr&q=anpanman&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=wHxFTcXTE4iIvgPkxqS5AQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=6&ved=0CFIQsAQwBQ

Et sur les affiches, Chopper et Luffy font des promos pour des maisons et appart !!!!

Ah oui, les pizzas japonaise, y'a mieux ! Ils y mettent presque toujours du maïs, y'a pas grand chose dessus, la pâte est trop fine, c'est souvent trop gras et y'a pas de bon fromages ou 4 saisons, avec des champignons, des lardons, du jambon, des artichauds (connaissent pas ici) des poivrons, crème...

Mais c'est possible d'en trouver des bonnes, hein, aussi... Mais bon, quand je reviens en France, je me mange mon quota de pizzas !
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:54

ça sent la pizza radioactif pour vendre tout ça !

non sérieusement sans blague même si c'est différent du japon dans tout les autre pays,

je préféré 1000 fois mieux une publicité avec un héros d'anime qu'une putin de star qui veux se faire plus de fric qu'il en a... (style Johnny WOOOOOOPITC 2000)

mais bon voila pas la même culture y a des bon coté comme des mauvais coté la majorité du public français ne pourrais pas comprendre nos gouts

quand bien même si on pouvais voir des publicité avec un anime comme one piece on serais nous même les 1er dégouté car je vous laisse imaginé
la pub avec les bonnes voix française.

pour parlez des mauvais coté sur la tv jap c'est que coté pub c'est du pure harcèlement certaine peuvent même paraitre très ridicule... mais le pire c'est quand même leur émission ils ont une manière a vouloir valoriser quelque chose d'important contrairement a nous c'est pas seulement des applaudissement que réclame le chauffeur de salle moi ce qui m'énerve c'est les "ooooooooooooooooh éééééééééééééééééééééh ?" bon après c'est leur façon de faire on peux pas leur en vouloir mais bon je trouve que de
cet manière ça fait sacrement focus autant les applaudissement je peux comprendre autant leur émission je pourrais pas restez 5 minute dessus.
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:16

Un resto O.P En france a Paris ce serais gniale!
Les plats se nomerais "Gomu Gomu Pates a la Provencale"
où" Crêpe tempo a la confiote"
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:18

lejlp a écrit:
Par contre, domino's, je savais pas qu'ils étaient au Japon ! En tout cas pas vers chez moi. ça m'interesse par contre, y'a peut-être moyen d'avoir enfin de bonnes pizzas au Japon !

hummm, j'imagine que les produits d'origine italienne proposés au japon ne sont pas terrible, mais de la dire que Domino's c'est de la bonne pizza ...
tu devrais en faire toi-même tu surprendrais surement toute ta famille Very Happy

mais bon, même pour moi la le coup de pub, j'aurais bien aimé avoir un "japan domino's delivery" comme le sous-entends Taranis ! Laughing
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:29

Les pizzas, c'est en effet pas terrible : ils y mettent des maïs...

Enfin, je n'ai pas attendu ton conseil, les pizzas je me les fais moi-même : bien vu Gi !
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:38

Une pizza du pirate svp!!! Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Sogeking

lol!

ça peut paraitre sympa du One Piece partout, mais à force l'overdose doit se sentir non Question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !   Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Icon_minitime

Quand one piece et dominos pizza se rejoignent !
Page 1 sur 1