| Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! | |
|
+8Judgment Alessa richar D jonsmith Taranis lejlp Bl@ckIce Lion-Chan Kokoro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kokoro Matelot
| Sujet: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Ven 28 Jan 2011 - 22:56 | |
| Récemment One Piece fait des ravages au Japon, dépassant même Naruto en produits dérivés d'après une connaissance qui y est. ^^ Apparemment même Dominos pizza a succombé à nos pirates préférés (je dois avouer que j'ignorais qu'il existait des Dominos Pizza au Japon xD). Enfin bref, voici ce que j'ai découvert par hasard. Pour 450 Yens supplémentaires, vous avez une boîte spéciale One Piece, et d'après l'auteur du blog où j'ai vu l'information, pour ce prix là un petit paquet de frites est offert (youpi !) et un mug one piece. Enfin bref, si vous êtes intéressés, voici la page officielle de dominos pizza one piece : http://www.dominos.jp/topics/101025_c.html | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Sam 29 Jan 2011 - 1:01 | |
| ça me donne faim '-' Pourquoi y'a pas ça en France ?! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Sam 29 Jan 2011 - 1:31 | |
| j'ai vu la meme chose par rapport a un restaurant Special one piece au japon aussi
faudra que je retrouve les articles le relatant. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Sam 29 Jan 2011 - 10:34 | |
| Non non, c'est vrai que j'en ai jamais parlé, mais ils deviennent complétement dingue avce OP. On voit des Luffy, des chopper partout...
Rasoir, restaurants en tous genres, patchinko (petit endroit pour jouer), agence immobilière, et j'en passe beaucoup beaucoup...
Par contre, domino's, je savais pas qu'ils étaient au Japon ! En tout cas pas vers chez moi. ça m'interesse par contre, y'a peut-être moyen d'avoir enfin de bonnes pizzas au Japon ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Sam 29 Jan 2011 - 15:44 | |
| Euh... domino's japan livre en France ? | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Dim 30 Jan 2011 - 14:29 | |
| Aokiji lui il livre plutôt du surgelé non ? xD | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Dim 30 Jan 2011 - 15:27 | |
| - lejlp a écrit:
(...) Rasoir, restaurants en tous genres, patchinko (petit endroit pour jouer), agence immobilière, et j'en passe beaucoup beaucoup... (...)
Agences immobilières o_O ???? Faut que tu m'expliques ce qu'ils font avec OP => un bateau-pirate-maison ? edit : rah c'est clair que c'est le genre de chose que Domino's devrait aussi faire en France ^^ !! re-@Lejlp : pourquoi, elles sont mauvaises les pizzas au Japon ??? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Dim 30 Jan 2011 - 16:20 | |
| - Alessa a écrit:
re-@Lejlp : pourquoi, elles sont mauvaises les pizzas au Japon ??? Parce qu'ils mettent trop de sushi dedans Raaa je suis jaloux des japonais ... ils ont tous les trucs cool (j'aimerais bien lire le menu d'un restaurant spécial OP xD ça doit être marrant les noms des plats). | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Dim 30 Jan 2011 - 18:01 | |
| Non non, ils font pas grand chose avec les personnages ! Il sont juste là, pour promouvoir un produit ou une marque, mais rien d'autre...
J'ai même vu une pub pour une marque de voiture, ou d'assurance voiture, ou je ne sais quoi, la voiture est à bord du sunny et ressemble au reste : en bois, qui va bien avce les bateau et l'équipage...Un peu comme le mini merry, en voiture...
L'agence immobilière qui m'a trouvé mon nouvel endroit pour donner des cours s'appelle anpanman : http://www.google.com/images?hl=fr&client=opera&hs=BYZ&rls=fr&q=anpanman&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=wHxFTcXTE4iIvgPkxqS5AQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=6&ved=0CFIQsAQwBQ
Et sur les affiches, Chopper et Luffy font des promos pour des maisons et appart !!!!
Ah oui, les pizzas japonaise, y'a mieux ! Ils y mettent presque toujours du maïs, y'a pas grand chose dessus, la pâte est trop fine, c'est souvent trop gras et y'a pas de bon fromages ou 4 saisons, avec des champignons, des lardons, du jambon, des artichauds (connaissent pas ici) des poivrons, crème...
Mais c'est possible d'en trouver des bonnes, hein, aussi... Mais bon, quand je reviens en France, je me mange mon quota de pizzas ! | |
|
| |
Gregou Matelot
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Jeu 14 Avr 2011 - 23:54 | |
| ça sent la pizza radioactif pour vendre tout ça !
non sérieusement sans blague même si c'est différent du japon dans tout les autre pays,
je préféré 1000 fois mieux une publicité avec un héros d'anime qu'une putin de star qui veux se faire plus de fric qu'il en a... (style Johnny WOOOOOOPITC 2000)
mais bon voila pas la même culture y a des bon coté comme des mauvais coté la majorité du public français ne pourrais pas comprendre nos gouts
quand bien même si on pouvais voir des publicité avec un anime comme one piece on serais nous même les 1er dégouté car je vous laisse imaginé la pub avec les bonnes voix française.
pour parlez des mauvais coté sur la tv jap c'est que coté pub c'est du pure harcèlement certaine peuvent même paraitre très ridicule... mais le pire c'est quand même leur émission ils ont une manière a vouloir valoriser quelque chose d'important contrairement a nous c'est pas seulement des applaudissement que réclame le chauffeur de salle moi ce qui m'énerve c'est les "ooooooooooooooooh éééééééééééééééééééééh ?" bon après c'est leur façon de faire on peux pas leur en vouloir mais bon je trouve que de cet manière ça fait sacrement focus autant les applaudissement je peux comprendre autant leur émission je pourrais pas restez 5 minute dessus. | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Dim 28 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Un resto O.P En france a Paris ce serais gniale! Les plats se nomerais "Gomu Gomu Pates a la Provencale" où" Crêpe tempo a la confiote" | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Mar 13 Mar 2012 - 14:18 | |
| - lejlp a écrit:
- Par contre, domino's, je savais pas qu'ils étaient au Japon ! En tout cas pas vers chez moi. ça m'interesse par contre, y'a peut-être moyen d'avoir enfin de bonnes pizzas au Japon !
hummm, j'imagine que les produits d'origine italienne proposés au japon ne sont pas terrible, mais de la dire que Domino's c'est de la bonne pizza ... tu devrais en faire toi-même tu surprendrais surement toute ta famille mais bon, même pour moi la le coup de pub, j'aurais bien aimé avoir un "japan domino's delivery" comme le sous-entends Taranis ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Mar 13 Mar 2012 - 14:29 | |
| Les pizzas, c'est en effet pas terrible : ils y mettent des maïs...
Enfin, je n'ai pas attendu ton conseil, les pizzas je me les fais moi-même : bien vu Gi ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! Mar 13 Mar 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! | |
| |
|
| |
| Quand one piece et dominos pizza se rejoignent ! | |
|