One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^

Aller en bas 
+3
Daichi
Zørø Bushidø
zorro0698
7 participants
AuteurMessage
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:43

Alors voilà ma fic:

CHAPITRE 1 : ZORRO PERD LA BOULE

INTRO :

Un bon matin sur un océan bleu et mystérieux ce trouvait un bateau magnifique appelé Thousand sunny.
Son capitaine était fort mais vraiment c** (moi: en même tant on sait qui sais qui c'est quoi). C'était un pirate, un terrible pirate avec une prime à plus de 300 million de berry, son nom LUFFY.


A l'heure du réveille:

Luffy: aaaaaaaaaaaa encore une bonne journée qui commence! on va coulé 2,3 bateau de la marine battre 3 capitaine corsaire et les trois ami... BOUM!

Nami: Ferme là! ou je m'en occupe (moi: quel air sadique bruuu elle fait peur) !
Luffy: Aïe! mais ça va pas!
Et c'est repartit boum paf bru pitapouf! (moi: Nami en colère)

Après s'être disputée avec luffy nami jeta un coup d'oeil à son log pose, quand tout un coup!

Zorro: Bordel c'est quoi ce boucan j'aimerait pioncé tranquille (moi: note: ne jamais déranger zorro pendant sa sieste.) !
Robin: Dit ça à luffy et nami c'est encore eux qui se chamaille.
Zorro: LUFFY! enfin c'est toi que je cherchait!
Luffy: quèche chi ya (moi: pas facile de parlé quand on a la mâchoire déboîte) ?

Après un long silence zorro dit...

Zorro: J'en ai marre de toi je ne te veut plus comme capitaine!

Quoi! Lança l'équipage.

Zorro: Je te propose un défit. Si je te bat je devien capitaine si non tu reste capitaine et je quitte l'équipage
Nami: arrête tes conneries zorro et vien manger le déjeuné.
Sanji: Namiiiiiiiiiiii chérie! Robiiiiiiiin d'amoouuuuuuuuur j'ai fini de préparé votre café!
Robin: C'est très gentil à toi mais c'est pas le moment, zorro fait des sienne.
Luffy: OK! viens te battre!

TO BE CONTINUED

Voilà commenté SVP
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:08

Pour ma part je trouve ce début plutôt pas mal, je pense juste que tu devrais faire un chapitre plus long. Very Happy
Si ça t'intêresse, j'ai fait quelques fics, et je vais en faire une autre dans peu de temps. D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'elle commence légèrement comme la tienne... Embarassed
Bref, voilà. C'est tout ce que j'avais à dire, sinon, comme je l'ai dit, c'est plutôt un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:11

et bin! ça fait longtemps que j'attend un com ^^ merci Very Happy donc chapitre deux:


CHAPITRE 2 : L'INFLUENCE DE ROBIN! LE DEPART DE ZORRO!

Et c'est partit pour un combat fracassant!

Zorro: calibre 36!
Luffy: GOMU GOMU NO! carabine!
Zorro: Démon slash!

Nous somme partit pour un échange de technique quand tout un coup...

Démon sla... Robin arrête sort toi du milieu c'est un combat entre luffy et m...

Zorro s’arrêta net dans sa phrase quand il vit une larme coulé le long du visage de robin.

Robin: s'il te plaît arrête et vas t'en.
Zorro: Ro... Rob... Robin. dit-il d'un air désespéré.
Robin: Je t'en pris zorro vas t'en je ne veut pas que tu soit blessé.(li': O_o aurait-elle des sentiment pour lui?)
Zorro: Très bien je part.
Nami: non zorro reste
Zorro: adieu
Sanji: Tête d'algue...

Franky-Pipo-Chopper: île en vu!!!!
Zorro très bien laissait moi sur cette île
Luffy: Nous allons l'explorer quand nous repartirons je ne veut pas te voir sur le bateau.
Zorro: Ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas adieu...

Et zorro disparu dans dans la forêt.

Robin: Je tiens à lui je vais avec lui adieu...

Et tout l'équipage déssendient a terre pour aller exploré l'île sauf Robin qui se mit à chercher zorro, et Luffy et Nami qui restère sur le navire.
Nami ne savait pas pourquoi mais elle ressentait une sensation qui lui disait de resté au près de luffy en attendant les autre partit exploré.
C'était une sensation bizard mais qui lui faisait du bien. Elle regarda luffy, luffy la regarda et tout deux se tenaire par la mains puis ratrapère les autre.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:16

MDR!!! le coup du "adieu" répété plein de fois me fait rire.
En tout cas, je pense que ton histoire est bien, mais quelque chose me chiffone: tout va trop vite.
C'est le seul reproche que j'aurais à faire. Les actions se passe trop vite, les dialogues aussi. Zoro obéit tout dessuite à robin, il pourrait y avoir un moment où tu creuse justement pour faire ressortir les émotions des personnages, lorsqu'ils parlent.
Après, ce n'est qu'un conseil, c'est ta fic et tu fais ce que tu veux.
Voilà, sinon l'intrigue me parait spéciale mais y'a du potentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro0698


Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:23

Oui on mavait fait la meme critique sur un autre forum donc du coup j'ai ralenti un peu le rythme dan@ les chapitres suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:35

dans ce cas, je te souhaite bonne chance pour la suiite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:30

C'est pas mal. Mais le coup du "adieu" m'a bien fait rire aussi. Après , je trouve ça vraiment...rapide. Zoro quitte l'équipage parce que son capitaine n'est qu'un taré ? Ok , ça peut le faire. Mais Robin qui quitte l'équipage aussi...je trouve ça étrange car malgré tous les efforts qu'ont fait les Mugiwaras pour la sauver d'Ennies Lobie... ou alors , y a t-il de la romance dans l'air? Mystère... mais bon , après tout c'est une fic ! J'aime bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:30

Cette fanfic un est vrai mystere mais me le coup du "adieu" ma fait beaucoup marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OP fan
Matelot
Matelot
OP fan


Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 09/04/2010

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:04

Je trouve que ta fic va un peu trop vite mais sinon je la trouve très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: quand   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:25

a quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:20

pas mal j'aime beaucoup "adieu". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^   la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dissolution de l'équipage un livre signé zorro0698 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes signature [by zorro0698]
» Nouvelle fanfic ZorroXrobin by zorro0698
» [Tuto Photoshop]Bases pour créer une signe
» Votre perso OP <==> votre signe astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: