One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw

+9
jay
Judgment
Monkey D. Ptitchoun
Gear D. Luffy
Methos
mimz
lejlp
dare dare motus
Bl@ckIce
13 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 5:13

Titre de l'episode: ''Le Chemin qu'ils Ont Chacun Choisis - Luffy vs Garp !''
Chapitre(s) couvert(s): 571

super extra episode _o/
ça fight dure, ça bouge tout le temps, le flashback luffy/garp est bien dosé, l'animation est dantesque (mais pas les dessins dans le 1er quart, ils ont un peu abusé de l'effet loupe, Cf. la tete de Jinbe ^^"), surtout celle du feu a la fin (notez le sigle de BB en flamme qui dépote), pas mal de revelation niveau pouvoir et histoire, franchement ils ont mis la gomme, si le prochain episode suit la meme veine, on va avoir 2 magnifiques ep pour cette fin d'année Cool

PS: pour les graphistes ou meme les autres, si vous voulez des captures d'images 1080p (des vrais, y a pas d'upscaling chez moi) de l'episode ça peut se faire d'ici 24-48h le temps que je récupère mes sources. si vous en voulez pour les anciens ep vous le dites aussi j'ai ce qu'il faut Wink .

Screenshots dispo !!:

preview du 481: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101226onepiece&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][480][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 480 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 480 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 480 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:00

merci bl@ckice

affraid épisode génial que dire de plus le prochains a l'aire terrible aussi
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:08

pour noël :

Spoiler:

Quel épisode !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o

MessageSujet: re   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:52

superbe épisode

vite le vostfr Smile
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:10

Perso, je n'ai pas trouvé l'épisode super, en fait j'avais la même réaction avec le scan en question à l'époque.

D'abord, le studio à fait une grosse erreur en rajoutant la partie HS avec Boa.
À part smoker, aucun autre marine n'était sensé comprendre que Boa était amoureuse de Luffy et qu'elle le protége, en tout cas c'est cette impression la que j'avais ressenti dans les scans,
Ex: Sentoumarou demande à Boa, pourquoi elle s'attaque au PX, Boa répond, "l'amour est comme un ouragan",
en tout cas c'était toujours tourné de manière à ce que les autres Marines ne comprennent pas son jeu.

Ensuite, ce qui m'avait déçu dans les scans, c'était le fait que les pirates combattent pour aider Luffy à sauver Ace, et pas pour sauver Ace. La quantité de pirates qui est sensé être plus forte que Luffy est loin d'être négligeable sur la place de MarineFord, et c'est quand même Luffy qu'on soutient.

Puis, encore ce sentiment que Sengoku n'a servi à rien. Ils ont passé une 1minute entière à discuter sur l'échafaud avant que celui-ci ne réagisse.

Enfin Kisaru qui réussi à toucher une clé et pas les personnes en elles-mêmes, et la manière dont-il humilie barbe blanche est juste pitoyable pour ce légendaire pirate.

Bref pour une fois, je n'aime pas ce que Oda a fait.

Dernière édition par Methos le Lun 20 Déc 2010 - 17:11, édité 3 fois (Raison : ortho)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:16

Voilà un épisode que j'attendais, merci blackIce, je crois bien que cette fois je ne pourrai pas attendre la vostfr Very Happy
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:07

ah quel épisode ! je l'attendais depuis longtemps ^^

mais bon, je suis un peu d'accord avec Methos, le HS avec Boa est bof

en tout cas, hâte de voir le prochain ^^

Merci beaucoup Bl@ckice ! afro
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:20

Superbe épisode I love you L'effet "loupe" sur Jimbeï a un peu foiré mais bon. Les délires d'Hancock ou comment ralonger un peu l'épisode -__- Mais la fin, WAOUH Shocked Sublime, je l'ai revu au moins une dizaine de fois lol!
Ca, c'est un cadeau de fin année sympa Laughing
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:34

Methos a écrit:
Perso, je n'ai pas trouvé l'épisode super, en fait j'avais la même réaction avec le scan en question à l'époque.

À part smoker, aucun autre marine n'était sensé comprendre que Boa était amoureuse de Luffy et qu'elle le protége, en tout cas c'est cette impression la que j'avais ressenti dans les scans,
Ex: Sentoumarou demande à Boa, pourquoi elle s'attaque au PX, Boa répond, "l'amour est comme un ouragan",
en tout cas c'était toujours tourné de manière à ce que les autres Marines ne comprennent pas son jeu.

Ensuite, ce qui m'avait déçu dans les scans, c'était le fait que les pirates combattent pour aider Luffy à sauver Ace, et pas pour sauver Ace. La quantité de pirates qui est sensé être plus forte que Luffy est loin d'être négligeable à sur la place de MarineFord, et c'est quand même Luffy qu'on soutient.

Puis, encore ce sentiment que Sengoku n'a servi à rien. Ils ont passé une 1minute entière à discuter sur l'échafaud avec que celui-ci ne réagisse.

Enfin Kisaru qui réussi à toucher une clé et pas les personnes en elles-mêmes et la manière dont-il humilie barbe blanche.

+1
Perso j'ai pas beaucoup aimé la première moitié de l'épisode. Et même au niveau animation, genre, quand on regarde à 6min37 ... on voit Luffy qui court comme un fou mais qui en réalité, fait du sur place en courant -_- (juste un exemple).

Par contre, là où j'ai été agréablement surpris, c'est à la libération de Ace, l'animation avec le tatouage de BB en feu qui sort du nuage de fumée .... c'était plutôt cool et bien réussi Cool
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:38

Épisode bien sympa. J'ai toujours pas compris ce que voulait faire Mr3, s'il voulait faire foirer l'exécution, ils auraient pu le montrer juste avant le coup du haki ( enfin bon on aura peut être une explication plus tard ). L'animation de la fin est géniale. Je me demande combien de fois Luffy aura gueulé Ace depuis le début de cet arc lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:11

jay a écrit:
Je me demande combien de fois Luffy aura gueulé Ace depuis le début de cet arc lol!

mdr ça ferait une tres bonne idée de concours a la c*n n'empêches Laughing mais c'est mieux si on comptait pour Ace, il y en a + avec ses oyaji + luffy + oars + jiji + .... Twisted Evil

c'est tellement sadique que l'idée me plait enormement Very Happy
je vais garder ça en tete quand on arrivera a la fin de l'arc, le gagnant remportera une pre-distro (avant meme la sortie IRC) de nos releases pendant un nb de jours a determiner What a Face
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:48

Methos a écrit:

Ensuite, ce qui m'avait déçu dans les scans, c'était le fait que les pirates combattent pour aider Luffy à sauver Ace, et pas pour sauver Ace. La quantité de pirates qui est sensé être plus forte que Luffy est loin d'être négligeable sur la place de MarineFord, et c'est quand même Luffy qu'on soutient.

Puis, encore ce sentiment que Sengoku n'a servi à rien. Ils ont passé une 1minute entière à discuter sur l'échafaud avant que celui-ci ne réagisse.

Enfin Kisaru qui réussi à toucher une clé et pas les personnes en elles-mêmes, et la manière dont-il humilie barbe blanche est juste pitoyable pour ce légendaire pirate.

La partie HS avec Boa je suis un peu d'accord , en général elle fait sous entendre les choses mais les dis pas clairement , sinon elle serait considéré comme une ennemie , mais si tu regardes bien bah déjà elle en parle a deux pauvres marines batards , puis elle ajoute " Une balle perdue aurait pu toucher le Vice Amiral Garp " , même si après elle part dans son délire ça fait vite oublier sa phrase d'avant et sa embrouille un peu au final , même si elle en revient au fait que ce serait son grand père si elle se marie avec Luffy , les marines pigent bien que c'est juste un fantasme.

Bon sinon oui , les Pirates combattent pour aider Luffy à sauver Ace , de toute manière personne à part Luffy aurait pu passer Garp , c'est bien simple.
De plus , je vois pas ce qui a de choquant , c'est justement dans l'esprit du manga , Luffy arrive à se faire soutenir par les plus grand pirates du monde alors qu'il reste une simple merde pour le moment , c'est justement ce genre de chose qu'on apprécie ... car Luffy est prédisposé à être le futur seigneur des pirates après tout !

Sengoku a servit à rien , oui et non .. il aura au moins aidé à la libération de Ace ! A part ça , comme il avait déjà été dit quand tout ça passait en scan , Sengoku ne fait rien , il est surprit que Garp ai finalement abandonné , et il décide de mettre fin à tout ça en un coup .. il essaie d'éxecuter Ace lui même , ce qui n'était pas son rôle , et Luffy en même temps.
Il ne pouvait pas prévoir que Luffy aurait la force de résister à sa puissance , ni que Mr.3 aurait fait une clef de cire.

Quant à Kisaru , il vise la clef , et pas Ace ni Luffy , car justement à partir du moment ou Sengoku décide de les éxecuter , ce n'est plus du tout son rôle de le faire lui même , il ne peut que faciliter la tache à Sengoku , c'est ce qu'il fait .. il n'avait pas à éxecuter Luffy , encore moins Ace.

Je vois rien de choquant dans tout ça , ça me rappel les débats qu'on avait eu .. j'ai toujours pas changé de point de vu , apparemment , vous non plus , tant pis.

PS: Merci pour le Warning Bl@ck , ça fait chaud au coeur.
(J'ai pris la couleur rouge , la couleur du chef ... j'espère que tu m'en voudras pas. Mince , j'enfreins l'article n°4 des règles du forum ... bon .. après tout ça dit " Eviter " .. et non " Ne pas tongue)
http://www.sliiz.com
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz

Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:36

Je suis toute a fait d'accord avec Monk Smile

Franky
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:25

Moi non plus l'anime ne ma pas fait changé d'avis sur cet guerre hélas que je trouve vraiment.... Bb et ses pirates ridicules comme pas possible des amiraux qui auront fait la guerre les mains dans les poches bref vivement la suite qu'on finisse avec se calvaire.
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:53

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Je trouve que depuis 2-3 épisodes l'animation s'améliore encore, en tout cas j'accroche de plus en plus.

A propos de l'équipage de barbe blanche et le reste je peux pas m'en plaindre vu que je ne lis pas les scans.

Vivement la suite !
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:01

C'est dommage que vous restiez sur vos idées bar , ça doit être triste de pas aimer d'aussi bonnes choses de ce manga , si vous ne seriez pas aussi butés , je suis certains que vous réussiriez à apprécier tout ça , vous voulez trop que l'histoire soit " logique " , alors oui , Barbe Blanche aurait pu venir tout seul , retourner l'île et un de ses hommes poissons aurait pu récupérer Ace sous l'eau , ou des conneries comme ça ... mais ouais , l'histoire n'aurait pas été intéressante !
La les Amiraux combattent pas comme des forcenés .. bon ok , c'est pas leur rôle non plus , à la base les Amiraux c'est un peu comme Sengoku , ils sont là pour diriger je suppose , un peu à l'exemple d'Aka Inu qui met de l'ordre chez les Marines qui se chient dessus , après oui ils participent quand même , Barbe Blanche est dans un sal état , Marco est dans la merde car Kisaru et un Vice Amiral ont réussis à le piéger , Joz se fait geler .. je trouve ça correct , car bon sinon ouais , Aokiji aurait pu geler tout les pirates carrément , pourquoi pas .. ça aurait été super intense.

Quant aux pirates de Barbe Blanche , ils ont fait de leur mieux aussi , mais c'est toujours pareil que ce que j'avais dis avant , tout est partit en couille par la faute de Squardo , sinon avant cet incident ils s'en sortaient très bien , au final après ça le moral des pirates en prends un coup , après vient BB qui s'éffondre sur le champs de bataille , ses commandants s'en inquiettent et se font piéger ... ils sont pas lamentables , faut arrêter.

Bref on a déjà eu toute cette convers , j'fais que rappeler un peu , j'marrête là ^^
http://www.sliiz.com
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:21

J'ai pas adorée l'épisode, à part la fin la fin qui était super! Le prochain sera sans doute mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 480 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1