| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 10 Nov 2010 - 15:53 | |
| Thx !
Même si j'ai pas tout compris quand a c'est quoi cette meuf et d'ou elle sort ...
C'est bizare on dirait un mix entre un peu toutes les femmes qu'on a déja vu dans bleach : genre comme si a travers son visage on peut y voir rukia, inoué, matsumoto ...
Enfin l'impression qu'elle me donne
Ceci dit, dommage qu'on soit encore dans un banckground externe encore a un arc vraiment, je veux dire par la : y a pas d'histoire bizzare ou quoi mis a part évidemment le type qui a son insigne de shinigami :
Kubo a l'air d'avoir décidé de prendre du temps pour développer ce début d'histoire
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 11 Nov 2010 - 3:08 | |
| VA du chap 426: http://mangastream.com/read/bleach/97318231/1
EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 426 VF | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 11 Nov 2010 - 16:32 | |
| merci, c'est clair que l'ambiance de bleach a bien changé et je demande vraiment vers ou kubo veut nous amener avec son histoire | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 11 Nov 2010 - 17:13 | |
| Lol Jveux pas dire mais ... Ya anguille sous roche entre cette meuf et kurosaki | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 11 Nov 2010 - 20:35 | |
| héhé moi je vais essayer de deviner ... huuummmm je sens que c'est .... la tante d'Ichigo (la petite sœur d'Ishin) Nah mais sérieux, je trouve que ce bout d'histoire prouve bien que même l'auteur peut faire du HS dans son propre manga xD | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 12 Nov 2010 - 19:30 | |
| - Judgment a écrit:
Nah mais sérieux, je trouve que ce bout d'histoire prouve bien que même l'auteur peut faire du HS dans son propre manga xD LOL je croyais que j'etais le seul a penser ca Bleach est le seul mangas ou on peut faire des hs dans les chapitre dommage il avait bien commencer mais il a tout foiré | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Nov 2010 - 12:43 | |
| spoil 427 images - Spoiler:
script - Spoiler:
番外編はBLEACH the unforgivens The extra stuff is Bleach: The unforgivens 劇場版の敵もでるけど破面編の重要キャラが地獄編の舞台へ!?と書かれてる "The movie villains appear but it looks like even the major Arrancar arc characters are also appearing?!" Well, that's what it says. 井上は表紙みるかぎりケーキ屋ではたらいてる As far as I can tell, Inoue works at a bakeshop. ジンタとウルルがでかくなってる Jinta and Ururu grew up 男はこの店にはいったのが偶然だといいつつ(嘘っぽい)、鰻屋に仕事を頼む。それは一心の身辺 調査 The guy who walked into the shop says it's just coincidence (but he looks like he's lying), but he has a job request, and it's to investigate Isshin それをきいて黒崎一心は俺の親父だ、しりてえことがあるならなんでも答えてやると声を荒げる After hearing that, Ichigo says, "But Kurosaki Isshin is my father, if there's anything you want to know about him, then go ahead" while raising his voice. 親父だときき、そりゃ偶然だなといいながら本当に答えられるほど知ってるのかと問う。 After hearing that its his dad, "That's another coincidence, you sure you can answer what I want to know?" He asks. いいやおめーは自分の家族のことなんてまだなにもしらねーはずだと続ける男。一方、裏原の店に裏原さんいる ?ときたカリンと、いやぁこれはこれは…黒崎サンと真面目な顔で現れる裏原で次号 "Maybe not. You definitely don't know much about your own family," the guy continued. On the other hand, at the Urahara shop, "Is Urahara-san here?" asks Karin. "Oh my, oh my, isn't this... Kurosaki-san", says Urahara, appearing with a serious face. To be continued.
va http://mangastream.com/read/bleach/24808686/1 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Nov 2010 - 18:04 | |
| VA du chap 427: http://mangastream.com/read/bleach/24808686/1
semaine prochaine , un one shot en rapport avec le nouveau film + le chap hebdo
bon et bien on s'emmerde un peu moins que la semaine dernière qui avait vraiment un chapitre completement useless, mais meme là c'est long quoi, il ne se passe rien; Kubo fait tellement de remplissage maintenant (90% du chap) qu'on se demande s'il a encore qqch d'interessant a raconter :/
heureusement que ça se lit vite, je supporterais pas des chap de 40 pages comme ça sans aucun rythme. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Nov 2010 - 22:19 | |
| klr. T'as tout dit. Chapitre intéressant. On sent le suspense mais on a toujours l'impression qu'il faut 4 chapitres à Kubo pour balancer une info valable -_- | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Nov 2010 - 23:17 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 427 VF | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Nov 2010 - 19:12 | |
| spoil 428 images: - Spoiler:
scipt: - Spoiler:
The new guy's name is 銀城空吾 ぎんじょうくうご。 Kinjou Kuugo.
銀城は3人組。 Kinjou's group has 3 people.
一人は女で名前リルカ 見た目はメイドの格好してる One of them is a woman named Riruka. She's got a 'maid' look to her. もう一人男 ヒツジの格好してて右目眼帯 名前は沓澤 Another one is a man, he's got a 'butler' look, and a patch on his right eye. His name is '沓澤'
銀城 お前は家族のことを何も知らない~~~~ Kinjou: You don't know anything about your family 苺 ???? Ichigo: ???? 銀城 裏腹商店にいってみな~~~~ Kinjou: Why don't we go look at Urahara Shouten
裏腹とカリンあーでもねーこーでもなー会話。 Urahara and Karin are talking
裏腹 お兄さんは変わらずですか? Urahara: So nothing's changed with your brother? カリン 今のままでいいんだ~~~いちにいはずっと一人で戦ってきた~~~ Karin: He's fine as he is now.~~~ Ichi-nii's always fought alone~~~
苺 影から Ichigo, from the shadows なんでカリンが裏腹商店から。。。 Ichigo: Why did Karin come out of Urahara Shouten...
| |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Nov 2010 - 19:37 | |
| Merci Hisoka-san, Bien mystérieux ce nouvel arc, à tel point, qu'il est difficile de se faire une hypothèse de la suite... on va avoir de nouveaux personnages (dont Riruka avec un look de soubrette, ) Espérons que ca donnera de l'intérêt à ce début d'arc qui d'après moi traine un peu en longueur... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Nov 2010 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Nov 2010 - 14:48 | |
| VA du chap 428: http://mangastream.com/read/bleach/12935166/1 | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Nov 2010 - 18:01 | |
| Je viens de lire le dernier chapitre 427, j'ai trouvé ça assez excellent. La conversations extrêmement sérieuse sur la bouffe, avec les yeux de la mort qui tue, franchement, c'était vraiment à mourir de rire... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Nov 2010 - 2:54 | |
| VA du chap special annoncé semaine precedente en rapport avec le prochain film anime : http://mangastream.com/read/bleach/98980820/1 EDIT: autant les chap normaux sont barbants au possible, autant j'ai trouvé ce special tres interessant, kubo devrait faire que des special en faite, hâte d'en savoir + en tout cas EDIT 2: version BKT: [BKT] Bleach chap 428 VF & [BKT] Bleach Hell Arc Special VF | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Nov 2010 - 14:41 | |
| Le chapitre 428 me fait vraiment plaisir, c'est le retour aux évènements, je sens que ça va envoyer du lourd d'ici 2/3 chapitre Le chapitre Hell est sympa, j'attends de voir s'il y a une suite, mais ça sera pas pour tout d'suite x) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Nov 2010 - 17:50 | |
| Oui pareil, mais je sens, qu'Ichigo va être trompé, et j'aime pas voir ce genre de sentiment de duperie dans les histoires... je sens que la suite va pas forcément me plaire. Bien qu'il y ait des révélations ainsi que des retours de pouvoirs en perspective. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 27 Nov 2010 - 1:19 | |
| bon c'est trés lents .. mais j'avoue que l'intrigue est loin d'etre mauvaise on se dirige sur des révélations sur la famille d'ichigo ps j'aime bien la soubrette | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 27 Nov 2010 - 1:51 | |
| Oui, j'ai hâte d'avoir des infos sur la famille (les parents surtout) d'Ichigo. Karin m'énerve, la gamine qui se la joue super héro ou dieux sait quoi -_- si elle avait eu un pouvoir quelconque, elle l'aurait utilisé plus tôt. Sa seule particularité c'est de voir les esprits... Si Kubo la transforme en "guerrière" c'est comme si il niait pas mal de trucs qu'il a déjà écrit...
Sinon, la chapitre spéciale a l'air vraiment prometteur! j'ai bien aimé. Apparemment, on va avoir des explications sur le Ichigo Full Hollow... Mais bon, je trouve ça dommage que Kubo soit obligé de l'expliquer via des HS (pour les films, c'est bien ça hein ? je me plante pas, les chapitres spéciaux ne sont pas reliés à l'histoire). Alors qu'il aurait dû, selon moi, donner ses explications à la fin de l'Arc Aizen (qui m'a vraiment déçu : il fait trainer en longueur la bataille contre Aizen pendant des dizaines de chpitres, et puis il fini le tout en 1 seul chapitre, sans donner la moindre explication... de la merde quoi).
Dernière édition par Judgment le Sam 27 Nov 2010 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 27 Nov 2010 - 2:37 | |
| - Judgment a écrit:
- Sa seule particularité c'est de voir les esprits... Si Oda la transforme en "guerrière" c'est comme si il niait pas mal de trucs qu'il a déjà écrit...
Hum... Sinon je suis d'accord avec Black Ice, je préfère de loin le chapitre spécial avec le retour d'une partie de l'espada (les plus vils en plus ^^) et peut être le retour d'un ichigo hollow. Bon apparemment, il y aurait un autre groupe de shinigami (ou pas) qui se cache dans le monde réel comme les Vizards, et on va pas tarder à en savoir plus sur Ishin et surement la mère d'Ichigo (peut être aussi sur le père d'Ishida, vu qu'ils étaient alliés dans le passé). Bon c'est bien, mais c'était pas utile tous ces chapitres avant d'en arriver là. Seuls le chapitre de la reprise et les chapitres à partir du 426 étaient bon à garder, mais les autres..... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 27 Nov 2010 - 4:48 | |
| Judgment si ODA avait fait bleach ce serai un bon manga, celui qui fait ce manga c'est tite kubo. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 27 Nov 2010 - 16:41 | |
| oops, je m'emmêle dans mes posts. Autant pour moi xD | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 1 Déc 2010 - 12:48 | |
| spoil 429 - Spoiler:
名前:ohana ◆IR7jauNn4E :2010/12/01(水) 16:11:23 ID:+TUUtrSLP 苺帰宅 ichigo goes home ゆず、テストを苺に見せ褒めてもらう ichigo praises yuzu after looking at her tests 苺の様子がおかしいことに気づくゆず yuzu notices something strange about ichigo
親父は朝からいない。 isshin isn't around since morning こんなとき霊圧たどって。。。抜けねえな俺も。 till now there is no trace of ichigo's reiatsu
そこに折姫登場。 orihime appears 折姫、苺の部屋にあげてもらう she enters ichigo's room 最近おかしなことない? hime: have you noticed anything amiss? 知らない人に、つきまとわれたり~~ like a stranger following you around 苺 そんなことない ichi: no such thing
外に石田。 ishida is outside この霊圧は井上さんか。。大丈夫そうだな that reiatsu is inoue's, nothing's up 石田帰り道、電線の上を歩いてる人を発見。追う when ishida goes home, he follows someone whom he sees walking on the power lines 相手に気づかれ~~~ he other guy realises it
苺 鞄からカードを出す ichigo takes out a card from his bag 近くでパトカーのサイレン 倒れてるのは血まみれの石田 in the distance there is the sound of a patrol car's siren, ishida is found on the ground spilled with blood
苺が出したカードには the card reads welcome to XCUTION
end of chapter
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Déc 2010 - 20:44 | |
| chap 429 VA: http://mangastream.com/read/bleach/22933320/1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|