|
|
| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 1 Oct 2010 - 16:54 | |
| J'alucine, coment ose-il nous privé de la fin du combat Kempachi/Byakuya vs Yami!!!!?? Pourtant plus rien ne devrais m'étonner; Ca me fait pensé au bankai de Kensei, il l'avai anoncé contre wonder wice mais on ne l'a jamais vu... j'était même revenu en arrière en croyant l'avoir raté. Ensuite on voyait kensei en pleine forme au coté des autres vizards, j'en avais donc déduit que "ww" était vaincu mais c'est pourtant lui qui est venus sauver la mise à Aizen face au vieu. Sinon pour les deux dernières pages, je me demande ce qu'est cette douleur que ressent Ichigo, sur le coup j'ai penser au Hougyoku mais je sais pas... | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 2 Oct 2010 - 0:15 | |
| Marre de bleach, comme dit "aizen montré comme un ennemi énorme dés le début du manga... se trouve être nullissime", combat de merde, on aurait dit luffy albyda, et je suis méchant pour albyda, ce que je veux dire c'est que le combat ne vaut pas plus...
et ça ne se finira pas, je rappel juste qu'on a toujours le mystère sur la seconde race d'ichigo(homme shinigami et ...), le mystère du père à ulquiorra, d'ichigo, et puis je dois oublier des mystères, d'un coté par respect pour les fans il ne peux pas s'arrêter sans finir ses mystères, d'un autre ça serait bien que ça se finisse, par respect pour les fans aussi xD | |
| | | FredO Mousse
Age : 42 Localisation : Loire Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 2 Oct 2010 - 10:46 | |
| Bleach ... ou comment ruiner un manga si prometteur ...
Dès la fin de l'arc Soul Society, c'est parti dans du n'importe quoi à rallonge, sans réelle intrigue, sans suspense, ne tenant que par un dessin toujours agréable, au détriment d'un scénario sans fondement. La où au début on avait des planches fournies en texte, on a fini par des planches vides, ne montrant qu'une série de transformations successives pour tout le monde ...
Là où un Ichimaru aurait pu avoir un rôle intéressant à jouer, où tout le monde sentait du départ qu'il allait retourner sa veste, ben ça été réglé en un rien de temps...
Vraiment, Bleach me déçoit, et ça me désolé parce que c'était un bon titre initialement. | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 2 Oct 2010 - 14:19 | |
| Vous avez pourtant bien lu jusqu'a maintenant Et bon ... Vous considérez fini, un arc avec un chapitre qui laisse un gros suspence sur ce qui arrive a ichigo ... Wow c'est fou ce qu'il est fini ... Dites plutôt vous n'êtes pas en accord avec l'auteur, qui vous prend a rebrousse poil, comme oda d'ailleurs si on y regarde bien ... (qui aurait cru qu'oda lors de l'arc qui vient de se finir, aurait libéré ace juste par un chapitre complêtement idiot avec un mr 3 qui tombe du ciel au bon moment et au bon endroit, créant une situation un brin ridicule : alors que tout le monde s'attendait a une lutte sans merci pour virer ses "putains" de menottes en kariuseki autour des poignets d'ace : ben il a fait comme c'est la mode actuellement chez les auteurs manga, faire des chutes très très différentes a ce que s'attendaient les lecteurs parce que sinon ça vire en réalité tout intéret de faire un manga si on ne dessine qu'uniquement ce que les lecteurs ont envie de voir via leur hypothèses du chapitre suivant ...) Moi je suis satisfait, et Kubo utilise a mon sens une bonne morale, Aïzen s'est totalement aveuglé dans son arrogance et sa supériorité et voila ce qu'il lui en a couté ... Mais bon, on a simplement vu un huarara qui active un sort et qui pour l'instant a scellé aïzen, permettant aux personnages de se déclarer dans la chute d'aïzen pour l'instant : Mais qui a dit qu'il en était effectif concernant ce que Kubo nous a concocté il y a quelques semaines/mois chez lui ? Rien ne dit que le combat est fini ... Vous mettez la charue avant les boeufs la ! Aïzen sera neutralisé quand il sera bardé de sceau de la soul society pour son procès devant la nouvelle chambre des 46 (puisque ce que viens de dire huarara suppose qu'ils ont nommé une nouvelle chambre des 46 a la SS, logique puisqu'une telle institution comme le sereitei ne peu hélas pas se passer d'un pouvoir judiciaire) Vous voyez uniquement ce que vous avez envie de voir dans votre certitude : que le manga est nul, parce que Kubo a pas pris (pour l'instant) la direction d'un combat a rallonge concernant Aïzen ... Pourtant il vient de nous donner du lourd concernant ichigo et son Mugetsu ! Sauf qu'il faudrait aussi se remettre dans le contexte de l'arc ! Cette bataille ça fait + d'un an qu'on y est en terme d'arc : depuis qu'aïzen est parti du HM pour attaquer karakura ... 1 an d'arc et + il faut aussi se replonger dans tout le contexte, moi perso la chute actuelle a + de sens qu'on voudrait bien lui attribuer ... Dans tout les cas, il lui arrive un peu la même chose que Tousen au fond : il se fourvoit totalement sur un nouveau pouvoir, en se croyant invincible et a ce niveau je suis assez satisfait des tenants et aboutissants Mais de toute façon, a l'évidence, avec ce qui arrive a ichigo : je pense que c'est loin d'être fini ! | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 2 Oct 2010 - 15:18 | |
| critiquer pour critiquer aucun intérêt, pour te répondre:
-concernant one piece, le coup de mr3 est certes abusé, mais ça reste dans l'esprit one piece, quand c'est serieux il y a toujours un petit moment ridicule/anormal, exemple la séparation des mugis brook qui dit avant de se faire éjecter par kuma, "je vous protegerais au péril de ma vie! ah mais je suis déjà mo...*paf*", c'est d'un autre calibre mais même
-pour le fait qu'on veuille que bleach soit nul: FAUX: preuve on est beaucoup de gens qui n'ont pas aimés les derniers chapitres(moi compris), ont pas mal aimé voir adoré l'arrivée d'ichigo, belle classe, on pensait que kubo allait mieux
-aizen était certes aveuglé par sa propre arogance, mais le problème est simple, kubo a viré UN personnage qu'il nous montrait phare, dans l'affaire: Gin,
-et là le fait que ichigo batte aizen, ne me dérange pas, au contraire c'est le héros, c'est la logique, EN REVANCHE qu'il le batte à plat de couture et qu'il ait progressé en un rien de temps aussi vite (même avant son dernier entrainement avec zangetsu) est vraiment abusé, il a eu du mal à battre grimjjow et un entrainement aussi long qu'il soit, n'aurait pas du faire un ichigo 100 * plus fort
je dis 100* car c'était surement l'écart aizen-grimjjow (au moins 50*) et là on voit ichigo bien trop fort pour aizen
autre problème, aizen a plusieurs fois "ressuscité" autrement dis chaque fin de chapitre on nous fais croire qu'il est mort mais en fait il est vivant au chapitre suivant...
voilà après bien sûr que ça n'est pas la fin, et j'espère vraiment que kubo va remonter le niveau, je lui fais confiance il avait très bien réussi l'arc Soul Society
ps: on ne s'arrête pas en cours de route sur une histoire, du moins si elle accroche un minimum, bleach a plu au début et la base de l'histoire donne envie | |
| | | Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 2 Oct 2010 - 18:01 | |
| Contrairement a vous je suis tres content que cet arc soit peut etre fini(AIZEN n'est pas mort n'importe qui pourrais l'aider a s'échappé de sa prison je crois) meme si la bataille ichigo-aizen et d'autres baltais on était bâclés car au moins maintenant on va passé a autre chose et oublié cette arc qui ma beaucoup déçu | |
| | | Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 3 Oct 2010 - 11:51 | |
| Personnellement , ce qui m'a épaté dans le chapitre de cette semaine c'est Hiyori . Elle est totalement rétablie après avoir été tranchée en deux . Logiquement , sur le coup , elle devrait être morte mais bon . Il y a également Ishida qui revient d'entre les morts , décidément ils sont trop balèzes // Yami risque d'être sauvé par ce toutou Hollow !?! Malheureusement Bleach c'est pas encore fini . | |
| | | mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 3 Oct 2010 - 16:28 | |
| Premier post ici parce que...j'ai envie XD
Je vois pas trop ce que vous reprochez à Kubo, après certes je suis pas une acharnée de mangas. Bon je suis d'accord les transformations d'Aizen c'est super giga abusé, mais pas incohérent de base. Pour le faire tomber de son piédestal, il fallait bien que quelque chose se passe, physiquement surtout. Car bon comme il était: froid, calme, intelligent et calculateur, ça passait pas vraiment de le voir péter un câble. Après, ça été un peu abusé de le voir se transformer à chaque chapitre. Pour Yammy, il n'est pas mort. Si Kubo n'a pas montré le combat, c'est peut-être pour une raison. Et la présence du clébard n'est pas anodine. Pareil, on ne sait rien du combat Wonderwice/Kensei. Les réponses peuvent être apportées plus tard.
On verra bien par la suite, mais si Bleach se termine comme ça, ça serait très moche, car pour l'instant je n'ai pas eu de grosses déceptions.
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 4 Oct 2010 - 13:40 | |
| - Peshe a écrit:
- Personnellement , ce qui m'a épaté dans le chapitre de cette semaine c'est Hiyori . Elle est totalement rétablie après avoir été tranchée en deux . Logiquement , sur le coup , elle devrait être morte mais bon .
Il y a également Ishida qui revient d'entre les morts , décidément ils sont trop balèzes // Yami risque d'être sauvé par ce toutou Hollow !?! Malheureusement Bleach c'est pas encore fini . Pour Hiyori je pense c'est assez simple, quand on voit dans le 1er grand arc de bleach la SS, quand on voit qu'un simple larbin (chef de groupe en réalité c'est vrai au grade de 7 ème siège) nommé hanatarou remettre sur pied un ichigo qui aurait tellement pu mourrir facilement (il était quand même sacrément écorché après un bon coup de zabimarou bien placé) J'ai pas de souci a concevoir que leur capitaine ait la capacité de sauver hiyori a un état si extrême, elle a tout ce qui faut entre l'énergie spirituelle, un shikaï assez fat orienté sur les soins ... Mais surtout : il y avait aussi hélas un problème avec l'animé, hélas bon Kubo a décidé de trancher hiyori en 2 dans son manga, l'édition et production de l'animé en a décidé autrement (des enfants hélas regarde aussi bleach : dommage) et du coup ont transformé ce coupage en 2 en une blessure du même niveau de gravité de matsumoto qui s'était fait amputé d'un rein et de la moitié de son bas ventre par l'assemblage mortel des 3 fraccions d'harribel ... Du coup avec ce qui venait de se passer dans l'animé il y a quelques semaines, Kubo a fait le choix je pense de se mettre a jour vis a vis d'eux ... Et contraint de redescendre d'un bon cran le niveau de gravité de son état : Ce qui tant a démontrer qu'hélas en effet (je pense c'est une preuve assez claire) que Kubo a subit une pression éditoriale de tout coté avec son arc "fake karakura" et "aïzen" final ... Autant du Jump, que des intérets économiques autour de l'animé qui se voyaient je pense pas tabler 6 mois/1 an d'épisodes la dessus ... La c'est un défaut qui est évident et que je reconnais, Kubo n'a hélas plus en totalité les rennes de bleach dans ses mains Mais bon pour l'instant il reste tout autant attractif | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 4 Oct 2010 - 15:25 | |
| - Citation :
- Du coup avec ce qui venait de se passer dans l'animé il y a quelques semaines, Kubo a fait le choix je pense de se mettre a jour vis a vis d'eux ... Et contraint de redescendre d'un bon cran le niveau de gravité de son état :
Ce qui tant a démontrer qu'hélas en effet (je pense c'est une preuve assez claire) que Kubo a subit une pression éditoriale de tout coté avec son arc "fake karakura" et "aïzen" final ... Autant du Jump, que des intérets économiques autour de l'animé qui se voyaient je pense pas tabler 6 mois/1 an d'épisodes la dessus ... Ca n'a rien à voir et c'est faux. C'est pas parce qu'on voit Hiyori "soignée" que ça veut dire que Kubo s'est adapté à l'anime... C'est presque logique que Hiyori retrouve son corps en entier (même si on le voit pas vraiment bien dans le dernier chapitre) C'est un shonen, pas un seinen, Kubo n'allait pas rendre tous les personnages de son manga, manchots, cul-de-jatte ou uni-jambiste.... Ce n'est pas ceux de l'anime qui ont quelque chose à dire au mangaka, c'est le contraire. Si le mangaka veut s'en mêler pour certaines choses dans l'anime ou certains points dont il veut qu'ils fassent attention, alors il peut le faire (dans certaines limites tout de même) Faut arrêter de faire des histoires comme quoi Kubo s'est adapté à l'anime ou le fait que ceux de l'anime ont fait pression sur lui....En plus la boucherie sur Hiyori et Matsumoto a déjà eu lieu, c'est pas parce qu'il les rafistole qu'il s'adapte à l'anime.....L'édito du Jump peut faire pression sur Kubo pour certains trucs, après tout ils sont les boss de Kubo, mais l'anime n'a rien à voir par contre. En plus tu racontes ça comme si tu bossais pour la maison d'édition du Jump ou de l'anime, alors que tu sors cette affirmation de toi-même. On dirait le porte-parole du Jump. Allé je veux juste dire qu'il faut arrêter de voir des trucs où il n'y a rien à voir ou où on peut pas voir... | |
| | | mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 4 Oct 2010 - 18:31 | |
| De toute manière, dans n'importe quel manga adapté en anime, il y a des censures, souvent d'ordre moral. C'est normal qu'on ne voit pas Hiyori se faire trancher dans l'anime, car déjà en scans c'était déjà très dur, même si on ne voit pas tellement grand chose, rien que le fait d'imaginer...c'est hard. Et pour le fait que Hiyori soit soignée c'est normal et puis elle n'est pas sortie d'affaire (Unohana reste d'ailleurs réservée sur la potentielle survie d'Hiyori). Mais la voir se faire soigner, ce n'est rien d'anormal en soit. Ils allaient quand même pas la laisser crever...
| |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 5 Oct 2010 - 12:45 | |
| hop hop la suite - Spoiler:
Originally Posted by lebih007 View Post source: http://sageofsixpath.blogspot.com/20...ll-swords.html
916 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/10/05(火) 16:58:10 ID:MoUCbhVaP 46室怒鳴りながら、愛染の判決を言い渡す。 椅子に座り黒包帯ぐるぐる巻きの愛染 ぶつくさ~ その態度が気に食わない46室
423 farewell swords
ヤマジーに隊長羽織をなくして、怒られる ビャクヤ ケンパチ 享楽 Byakuya, Kenpachi, Kyouraku get scolded by Yama-jii for losing their haori (The white captain's coat)
浮竹と、その部下2人 怒られてる部屋の前で のほほ~んと。 Ukitake and his two subordinates in front of the room they are scolded in, "Hoho~"
クロツチはウエコムンドにて研究。 Kurotsuchi does research on Hueco Mudo
暗い洞窟で、こんなんじゃヒナモリを守れないと一人修行のヒツガヤ In a dark cave, Hitsugaya trains(?), "At this state, I can't protect Hinamori"
それを見てる松本 ギンを思い出し 『好きだったんだわ』 Matsumoto is watching, thinking about Gin, 'I liked you'
苺部屋にて眼が覚める そこには、おり姫、ルキア、チャド、石田 一か月も寝ていた苺 死神の力がなくなったことを聞いたルキア 程無く 残る全ての霊力も消えていく。とルキア Ichigo wakes up in his room Orihime, Rukia, Chad, Ishida all there He's been asleep for a month Rukia heard he lost his shinigami powers Rukia says, "In any moment, any of the leftover powers will disappear as well"
外に出ていいか?と外に出る苺 全く霊の気配を感じない苺 "Can I go outside?" says Ichigo, then goes out "Really..can't even feel a trace of spirit (power)"
お別れだ。。。と ルキア "This is farewell" says Rukia T^T
お前が見えなくても私は見えている~~~ルキア 全然嬉しくね~し~~~苺 "Even though you won't be able to see me, I will be able to see you" says Rukia "I ain't happy(sad??) not even a little bit~" says Ichigo
どんどん消えていくルキア Slowly Rukia fades
みんなによろしく伝えてくれ じゃあなルキア "Give everyone my thanks" says Ichigo "Later, Rukia"
ありがとう。 "Thanks"
青空を見上げる苺。 Ichigo looks up at the blue sky
終わり。サーセイ。 次号より2話取材のため休載します。 The end Starting next week, going on a 2-chapter break for collectind data.
再開は48号を予定しています
2 semaines de pause aprés ce chapitre | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 5 Oct 2010 - 12:51 | |
| elle va être interminable cette pause ... | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 5 Oct 2010 - 14:15 | |
| on dirait un scan de fin ou d'épilogue ... | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 5 Oct 2010 - 15:44 | |
| La source est sûre?
Car bon:
*Le vieux Yama est vivant (pas logique) *Le vieux Yama enguele les capitaines pour des stupidités à 5 balles bizarre) *Kurotsuchi qui fait des recherches sur le Hueco Mundo, n'importe qui aurait pu deviner ça et en faire un spoil (trop logique) *Hitsugaya qui s'inquiète du fait qu'il ne sache pas encore assez bien protéger Hinamori, mais il ne s'inquiète pas du fait qu'il a transpercé Hinamori dont on a pas de nouvelles (pas logique) *Ichigo qui a dormi pendant 1 mois (pas logique et pas crédible) et après ça il lui reste encore un (tout petit petit) petit peu de pouvoir shinigami pour faire dire au revoir (bof) *Aucune indice sur un prochain arc ou quoi...
Fin d'arc trop bizarre à mon gout, chapitre bof en perspective si tout ça est vrai.
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 5 Oct 2010 - 17:26 | |
| un autre spoil avec d'autres précisions - Spoiler:
with Ohana's new spoilers.. lol~ dare I make a summary? (sorry, but I'm sucks in translating)
46 central court announced their decision, Aizen gets locked up in the underground prison, the 8th lowest level of hell for 18,800 years Aizen says the decision that they made is ridiculous, his punishment increase to 20000 years meanwhile, Yamamoto: "Outrageous! Losing a captain haori?? Damaged or not it doesn't matter, how is it missing? And what's with this expressions on you guys looking as if it doesn't matter?" Byakuya: "Captain Commander, don't worry, its just a cheap haori, I can advanced it" Yamamoto: "I'm not worried because of this, this is not cheap!!! Guys,think, tell me what is the meaning of haori?" Byakuya: "interference!" Kenpachi: "cheap goods!" Kyoraku: "fashion/decorations?" Yamamoto : "You guys are not even an idiot!!!" Ukitake's 2 subordinates : " Captain Commander looks healthy" Ukitake says its been 10 days since the battle, even though Yamamoto loses his left arm, but he's in great shape, also the shinigami who replace him hasn't been in the SS yet. ( a little confusing here..>.<) A passerby is looking for mayuri for hinamori's treatment the 12th division troops says Mayuri is in Hueco Mundo during his research In the cave, Hitsugaya is doing jinzen, Shuuhei and Renji isn't in their squad house, they probably went to train themselves Rangiku: " You...dissapeared like this..not even a relic left behind, this is what I hate you, but.. If I look at your relic that you left behind, I suppose from now onwards, I couldn't even move at all. You certainly don't want to see me in this form eh. Thanks Gin, this is what I like you." (with this sentence, yeah..Gin looks dead to me) Ichigo's room Orihime : "ah!" Ichigo wakes up, he's hair turns normal Orihime : " kurosaki-kun" Ichigo : "ah..this is my room?" Rukia: " yes it is, kisama,you've probably asleep for a month" Orihime: " Everyone is soo quiet, I feel ashame for talking out loud" Ichigo: "1 month, oh yes..my power.." Rukia: " Ichigo, Urahara told me everything, you..lost your shinigami power" Rukia explains why Ichigo is in pain..which I don't understand at all..==, it says something about the dangai,then why his hair turned shorter, so once his remaining reaitsu settles down, he wakes up, and soon, his shinigami powers will slowly dissappears Ichigo then go outside, he can't feel a trace of reaitsu,Rukia's trace slowly fades away,his shinigami power began to dissappear. Rukia: "Goodbye, Ichigo" Ichigo: "looks like...eh" Rukia: " Whats with the lonely look? Even though you won't be able to see me,I will be able to see you" Ichigo: " What, I don't feel happy..you are the one who shouldn't make this kind of lonely face" Slowly Rukia fades Ichigo: " Please convey my greetings to everyone" Rukia: " ah.." Ichigo: " Goodbye, rukia,thank you..those peaceful days......."
the end
So there..no Bleach for 2 weeks.
- Spoiler:
aïzen 18 000 ans de prison j'ai un doute : et rukia qui était condamné a mort pour 3 poils de cul près de 1 an et demi + tot hahaha ...
J'ai quelques doutes aussi sur ses "spoils" Surtout que ça colle guère avec ce qui lui arrive a la fin du 422, si c'était prévisible par rapport a la perte de ses pouvoirs a mon avis huarara l'aurait ménagé ou prévenu avant (ayant surement assisté au sacrifice des pouvoirs de son père, ou en en sachant un minimum la dessus dans tout les cas !) | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 5 Oct 2010 - 19:23 | |
| Peut être qu'à la SS, la mort est préférable aux années de détention ....
Sinon, j'attends de voir le chapitre mais déçu que Ichigo perde ses pouvoirs à la fin. J'aimerais bien voir comment la SS va se reconstruire (les nouveaux capitaines et co).
| |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 6 Oct 2010 - 17:32 | |
| Enfin des images ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Oct 2010 - 10:30 | |
| chap 423 VA: http://mangastream.com/read/bleach/37803223/1
le 424 dans 15 jours pour cause de hiatus | |
| | | Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Oct 2010 - 11:43 | |
| Aizen toujours pas mort TSSSSS !!!! On recommence à 0 . Ichigo a perdu ses pouvoirs et n'est plus en capacité de voir les Shinigamis ??? Mouai , faut voir ça dans 2 semaines . | |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Oct 2010 - 15:18 | |
| On imagine bien qu'un gros abrutis de vendeur de confiserie, couverture d'une échoppe clandestine de matériel spirituel dans le monde réel ... dangereux, déluré et doté d'un humour douteux ... Va lui faire retrouver ses pouvoirs, au premier gros danger auquel karakura sera exposé pour absence de shinigami compétant pour tout balayer d'une main S'il doit retrouver ses pouvoirs, nul doute que ça sera comme ça ... Un truc qui serait bien, ça serait que Kubo nous éclaircisse pour quelles raisons, son père l'a fait dans le passé ... Dans quelles circonstances il a retrouvé ses pouvoirs (je pense moi de mon coté, qu'isshin a surement préféré ne pas récupérer ses pouvoirs pendant tout un temps, mais que l'affrontement entre ichigo et le hollow qui avait tué sa femme, le "grand fisher" a du lui faire changer d'avis, sachant qu'il était au courant que des pseudos arrankar allaient faire des apparitions, jusqu'a des formes de + en + complête ... Ce qu'il l'a motivé a mon sens de récupérer ses pouvoirs et surement accepter une vieille proposition d'un vendeur de confiserie obscure a l'humour douteux ayant préféré durant tout ce temps, avoir une vie paisible pour élever des enfants, chose quasi impossible si on est shinigami constamment impliqué dans la protection du monde réel : après tout si ishin avait récupéré ses pouvoirs trop tot, peut être bien qu'ichigo ne serait jamais né ...) Et sa place dans la SS auparavant ... | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Oct 2010 - 15:59 | |
| oui il est clair que si son père l'a fait par le passé et à retrouver ses pouvoirs alors son fils peut le faire aussi
A partir de là un reboot de la serie est + qu'évident, mais c'est pas plus mal, ichigo devra retrouver ses pouvoirs ou en retrouver d'autres je sais pas, il va devoir se re-entrainer et on va se retrouver à nouveau au base de la serie, en gros ce qu'on a le plus apprécier (en tout cas c'est ce que j'ai aimé au depart) dans bleach: les entrainements
c'est un mal pour un bien, et ça peut devenir plutôt bénéfique ... SI c'est bien amener bien évidement, pas question que ça nous tombe dessus, ou lui tombe dessus, comme un cheveu sur la soupe. | |
| | | Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Oct 2010 - 16:17 | |
| Ca sonne trop comme avec Ishida je trouve, il sort une technique énorme mais qu'il ne peut utiliser qu'une fois et qui lui retire tous ses pouvoirs. Et puis il va les retrouver grâce à son père. Sinon la peine d'emprisonnement très longue d'Aizen me fait penser à un autre jugement tout aussi gros qui s'est passé il y a pas longtemps (dans le monde réel j'entends bien sûr) | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Oct 2010 - 18:06 | |
| VF chez BANKAI TEAM out !! | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 7 Oct 2010 - 19:38 | |
| Dites, si j'ai bien compris ; les humains, une fois qu'ils meurent, leur "âme" par dans le rukongai où ils ont droit à une espèce de nouvelle existence. Et c'est seulement, ces êtres là qui peuvent (éventuellement) développer un reiatsu et devenir par la suite des Shinigami ... est ce que c'est ça ? Ou bien, je me suis complètement planté et il s'agit juste d'existences complètement séparées. Genre, t'es humain, tu le seras toujours et vis versa... Pasque j'entends les gens parler d'arc futurs de Bleach avec une sorte de retour à zéro (Ichigo => no power). Mais je trouverais ça complètement nul. Je pense qu'il faudrait dans un premier temps, des explications sur les points toujours sombres de l'histoire (mère d'Ichigo, Vast Lord, etc). Et dans un deuxième temps, il faudrait que l'histoire (si elle continue) prenne un gros virage et qu'on voit du changement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
| | | | [Manga - Scan] Bleach | |
|