One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+38
GHOSTRIDER
RobinxZoro
jay
kenshin5
Gregou
Luna07
sayuki
Chobrok
key
Thousand Sunny
gon
acidj
eric.driss
mulan
Peshe
Vash D. Stampede
FredO
Stan23
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Gear D. Luffy
Law
Seyars
bar1
compte detruit
Mayhem
Bl@ckIce
alpacks
mugiwaranoluffy
Monk
Judgment
hisoka-san
nefen
Gi
XDrake
Taranis
lejlp
sanji.dnami
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

[Manga - Scan] Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:48

Non tu as raison, les humains qui meurent et qui vont au rukongai peuvent devenir Shinigami. Ces derniers ont connu une existence sur terre précédemment mais bon ça remonte pour la plupart à des siècles. Ça explique un peu le décalage de Rukia au début de la série^^.
Après je pense que les "âmes" qui peuvent devenir Shinigami doivent posséder un certain reiatsu de départ.

Le retour à zéro de Ichigo c'est pas complétement nul et jpense pas qu'il ait complétement perdus ses pouvoirs, ils ont juste été "brisés", du moins c'est ce que j'entends par cette perte, sinon ça servirait vraiment à rien. Et puis si son père a pu les récupérer, c'est surement une raison.

Pour la suite, il faudra déjà un flashback sur Isshin, ce qu'il était vraiment au sein de la SS et tout...pour aboutir à comment il a retrouvé ses pouvoirs et aussi aux origines de la mère d'Ichigo. A partir de là, je pense qu'Ichigo va devoir suivre un entrainement intensif.
Pour le nouvel ennemi...Aizen est pas complétement KO, juste enfermé...il a la classe d'ailleurs^^.
Et puis y'a toujours ce foutu roi des Shinigami. Lui il me pose problème, surtout après les propos d'Aizen.

Espérons le mieux désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:08

ok, ça me rassure ^^

Donc, perso, j'aimerais bien une grosse ellipse au terme de laquelle on retrouverais Ichigo au rukongai après sa mort terrestre et où il redeviendrait shinigami (mais cette fois, en passant par l'académie et compagnie). Et ainsi de suite jusqu'à devenir capitaine. Enfin.... je me fait des illusions là xD mais ça me plairait tellement de le voir endosser le manteau blanc des capitaines pirat
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:12

Moi cette ellipse dont tu parles je l'a vois bien à la fin du manga. Ichigo meurt, va au rukongai, passe par l'école des Shinigami, monte en grade progressivement et devient bien sur capitaine :p Belle fin quand même!

Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:02

Mouais, bah il a intérêt à prendre son temps le Tite et à nous trouver un truc qui rox du poney, car pour le moment je n'ai vraiment plus envie de suivre ce manga ...

Wait&See, mais je serais intransigeant et très critique !!!

PS : Merci pour le Chap !!! Razz
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:56

Citation :
Bleachtards do not fret, Kubo himself said two more arcs (one 6-8 months, one 2-3 years) are still to come

Donc apparemment y a encore 2 arcs de prévu (pour le moment, y en aura peut être encore d'autres après). Le premier durera 6-8 mois (donc probablement du HS je suppose, ou alors un truc naze) et l'autre durera 2-3 ans.

Je savais pas si on avait déjà relayé cette info ici...
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 2:08

Judgment a écrit:
Citation :
Bleachtards do not fret, Kubo himself said two more arcs (one 6-8 months, one 2-3 years) are still to come

Donc apparemment y a encore 2 arcs de prévu (pour le moment, y en aura peut être encore d'autres après). Le premier durera 6-8 mois (donc probablement du HS je suppose, ou alors un truc naze) et l'autre durera 2-3 ans.

Je savais pas si on avait déjà relayé cette info ici...

Comment ce que dessine et décide l'auteur dans son manga en tant qu'arc pourrait être "HS" ?

Ceci dit, si on évoque un arc de moins d'un an, en terme d'édition de manga (soit en gros 6-8 mois, on va dire 30 chapitres quoi)

Des chances que Kubo va pondre un long arc entierement dédié au passé de son père, pour jeter les bases d'un futur gros arc qui nous mènera loin (celui de 2-3 ans)

Je vois pas Kubo poser un arc de 20-30-40 chapitres HS qui servent a rien, ceci dit, ça fait "court" pour faire un arc "sérieux"

C'est pour cela que je verrais bien on long long arc qui nous ramène loin dans l'histoire de la SS et qui aurait amené son perd a développer le mugetsu a cette époque ... C'est ce qui me parait le + logique ... Tout en jetant des bases historique pour préfacer l'arc qui suivra avec une menace qui va au de la de ce pourrait être aïzen, tout en étant je pense lié a lui aussi ... Ou a l'hogioku encore ...
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:05

Justement il y a un moment, Kubo avait parlé d'un Turn Back The Pendulum II pour clarifier l'état et le statut des nouveaux personnages, surtout d'Isshin.
Donc c'est surement cet arc court.
@ Judgment: tu m'expliques comment l'auteur peut pondre des HS? On est suffisamment gâté par l'anime sur ce plan là.

Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:35

désolé désolé, je me suis un peu emporté. Par HS, j'ai plutôt voulu dire un arc moins intéressant à suivre que le second.

my bad [Manga - Scan] Bleach - Page 4 859711
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:35

le retour d'ichigo
Spoiler:
images
Spoiler:
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:45

un nouveau shinigami remplaçant ...?... et qui ressemble à Aizen lol! non j'espere que ça n'a rien a voir et qu'on reparte sur de bonnes nouvelles bases
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:07

VA BLEACH 424 dispo :

http://mangastream.com/read/bleach/47245493/1

Spoiler:

Sinon et bien chap qui semble nous remettre dans un bain qu'on a connu au tout début dommage au début du chapitre je m'attendais a voir son padre lui faire une ambuscade mortelle au saut du lit Razz
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:33

Bon je dirai que si Bleach repart sur de bonnes bases , je suis prête à lancer une 3ème chance !
Bon ce nouvel arc commence assez bien / J'aime bien le look du nouveau personnage même si il a une tête de vainqueur .
Tite tout comme Oda a décidé de retoucher ses personnages Laughing ... Copieur !!!!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:24

version BKT: [BKT] Bleach chap 424 VF
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:07

Chapitre plutôt sympathique. Ça fait du bien de revenir à quelque chose de plus "normal". Bizarrement, Ichigo a toujours voulu avoir une vie normale mais au final, ça lui manque quelque peu cette vie qu'il a vécu en tant que Shinigami.
Le mec à la fin est plutôt étrange voir même flippant.

Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:42

Ouais le chapitre ca va, mais je trouve dommage qu'on ne voie pas plus de réactions des amis de Ichigo face au fait qu'il a été Shinigami.
Il y a juste Keigo qui en parle, sinon on dirait qu'il ne s'est rien passé.
Le nouvel arc doit être le petit arc que Kubo a prévu de faire avant de faire un dernier plus grand arc.
Sinon on a toujours pas de nouvelles des Vizards et de Urahara, mais c'est logique en même temps, on suit l'histoire via Ichigo et lui n'est plus vraiment au courant depuis la perte de ses pouvoirs.

J'ai aussi remarqué un truc pas très logique dans les 2 derniers chapitres: la relation âme-corps.
Dans l'avant-dernier chapitre on a eu droit a l'explication de la perte des pouvoirs de Ichigo et de la raison pour laquelle ses cheveux ont repris leur taille normale.
Dans le dernier chapitre, Ichigo explique que grâce à ses entraînement lorsqu'il était Shinigami son corps a hérité d'améliorations de réflexes et de mouvements.
Pourtant c'était son corps spirituel qui a vécu tout ça, qui a subi ces changements. Ses cheveux ont poussé parce qu'il est resté 3 mois dans l'entre-monde, mais il s'agissait de son corps spirituel, tout comme lorsqu'il avait ses autres entraînements.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:37

Et bien j'imagine Kubo a voulu nous faire tiquer sur un truc justement :

L'étrangeté du fait que la conversation qu'il a avec keigo, il aurait peut etre du l'avoir avec chad ou inoué ... (bon ishida non ils ont jamais réussi a se parler sérieusement ...)

Bien qu'on sait que keigo et arisawa étaient tous au courant au final de ce faisait ichigo, l'inverse était moins vrai ... (s'il savait vraiment ce que eux en savaient a ce jour ...)

C'est plutot étrange qu'il ne fait que citer chad et inoué et qu'on les voit pas ? Au début d'ailleurs j'ai cru que sa petite soeur qui s'est féminisée c'était inoué qui avait changé un peu mais non ...

Je pense qu'il faut s'attendre a des liens qui se sont un peu rompus entre lui et chad/inoué :

Il n'a pas revu rukia, surement pas huarara, ni les wizars rien : je pense qu'il y a du y avoir une concertation et un petit forçage de main pour faire comprendre a certains qu'ichigo a droit a l'oubli dorénavant tant qu'il ne reprendra pas ses pouvoirs de shinigami et surtout s'il n'en fait pas le choix non plus ! Une sorte de droit a un retour a la vie normale : qui serait impossible si rukia revenait égoistement dans sa vie (avec un gigaï) ou si chad et inoué continuaient a le cotoyer ect : d'ou pourquoi je pense il les cite mais on les voit pas ! A moins que dès le prochain chap ou suivant ils réapparaissent rapido mais ...

Quelque chose me dit qu'ichigo va se mettre dans un pétrin vis a vis de ce type qui vient d'apparaitre et qu'il va devoir s'en sortir seul ...

Sinon pour huarara lui qui a des gigaïs a la pelle, y a des chances pour qu'il soit revenu de son coté a la SS parce qu'il y a quand même de lourdes raisons a ça :

Le manque de capitaine qui se faisait lourdement sentir ...

Apperemment la SS n'avait plus de nécromancien en chef aussi puissant depuis le départ de tessaï et a l'époque de son lieutenants devenu wizar ...

Et que vu comment se sont passés les retrouvailles entre les anciens exilés et le goteï 13 a la fake karakura : il y a aussi de fortes chances pour qu'irako et cie aient été réintégré !

Je les vois pas continuer de vivre en exil, ça n'aurait pas de sens, ils ont vécu a Karakura durant tout ce temps, dans l'optique de leur vengeance sur aizen et stopper un jour ses plans, avec aïzen enfermé dans les geoles de la SS et scellé : Des chances que si y a eu une proposition de reprendre des postes d'officiers au sein du goteï 13 qu'ils aient acceptés pour la simple bonne raison qu'ils seront mieux a la SS s'ils n'ont toujours pas confiance dans la chute d'aïzen pour le surveiller et être la le jour ou il parviendrait a se libérer ...

Mais bon qui sait si on verra pas totalement l'inverse, mais pour moi ça serait plutot logique, surtout au vu de leur forces ect le capitaine commandant désirait surement les voir réintégrer leur poste après a une condition très certainement : on oubli les masques de wizars du moins en public devant les divisions ... (pour ne donner envie a personne comme source pour augmenter des pouvoirs de shinigamis de bas étage)
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:26

Bonjour !

J'ai une question un peu Hs, enfin disons plutôt que je la pose avec un peu de retard ^^

J'ai absolument pas compris comment ichigo à vaincu aizen. A un moment on voit aizen plutôt en forme je dirais, puis ichigo fait un mouvement de la tête style l'oréal avec les cheveux dans le vent etc et paf aizen se transforme en une sorte d'étoile ou je ne sais quoi...chapitre d'après tout est fini...

Bref une fin très floue pour moi, si quelqu'un a une explication ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:36

Il est vrai que la défaite d'Aizen m'ait paru un tantinet abscon !

Pour moi, c'est Urahara qui l'a battu !

Enfin, si un être un peu plus avisé dans l'histoire de bleach pouvait nous donner une explication plus précise, ce ne serait pas de refus !

Merci à l'âme charitable.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:04

hop le 425

Spoiler:

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:03

Merci pour les images Wink

Par contre le spoil les mecs jme demande a la limite pourquoi ils le transmettent en l'état :

Parce qu'en gros il veut pas dire grand chose en l'état notamment la fin ...

Disons que la on nous donne un contexte qui sert a rien sans le reste c'est ça qui est dommage, boah ça devrait vite tomber toute façon pour y voir + clair Razz

Pour la question plus haut a savoir comment Aïzen a perdu, comment ichigo ou huaraha l'ont vaincu ?

C'est simple : huarara était parfaitement au courant comment isshin par le passé avait perdu ses pouvoirs, a mon sens, quand isshin a chopé ichigo dans le senkaïmon pour lui enseigner la méthode d'aller dans son monde intérieur pour y rencontrer l'entité non pas de son shikaï : mais de son bankaï : tenza zengetsu ...

Tout cela a du se faire a la demande a la base d'huarara qui avait scélé auparavant aïzen par un Kido caché a l'intérieur d'un autre, mais qui ne fonctionnerait jamais tant qu'aïzen conserverait ce niveau de reïatsu qui écrasait complêtement l'effet du sceau a l'intérieur de lui même autour de l'hogyoku ...

La seule et ultime solution en ce cas, par ce que huarara n'a pu faire que ce constat : son sceau était le bon, mais il ne pouvait pas fonctionner en l'état avec un tel reïatsu qui le bloquait de tout effet :

était donc de trouver quelqu'un qui avait la puissance de blesser aïzen suffisamment pour briser son niveau de reïatsu, au niveau suffisant pour que le sceau fonctionne n'étant plus écrasé par le reïatsu beaucoup trop élevé d'aïzen a ce moment :

D'ou isshin qui chope ichigo pour oeuvrer a cela, apprendre l'ultime getsuga, quite a sacrifier ses pouvoirs : on ne lui demande qu'un chose, blesser aïzen suffisamment fort pour que le sceau fasse le reste ...

Ce que le Mugetsu réussit a la perfection : aïzen se retrouve complêtement acculé au sol, terriblement blessé, mais le hogioku lui avait donné un pouvoir de régénération très élevé : sauf que c'était trop tard pour lui : son niveau de reïatsu a radicalement chuté a ce moment : il ne pouvait plus échapper a l'action du sceau caché par huarara : fini pour lui ...

Voila en quoi consistait cette victoire : juste faire chuter une fois, une seule fois le niveau trop élevé de reïatsu d'aïzen pour que le sceau fasse le reste ...

Et c'est ce qui s'est passé

La preuve : quand aïzen juste avant, tenter d'enfermer ichigo dans le hado 90 cerceuil noir, ichigo annule complêtement se sort par son niveau de reïatsu : sauf qu'il est impercetible a ce moment (ça disons pourquoi ? ça restera sans réponse pour l'instant pourquoi personne sentait le reïatsu d'ichigo, peut être était ce une technique pour qu'aïzen ne se rende pas compte qu'ichigo dès le moment ou il s'est pointé devant lui était en réalité a un niveau bien + élevé que lui : pour pas qu'il fuit le combat ou quoi : ce qui aurait pu compliquer les choses après tout) et bien la c'est le même principe, ichigo avait un niveau de reïatsu bien qu'imperceptible au de la du seuil d'effet du cerceuil noir de "fairy-aïzen" (pourtant avec son niveau énorme propre, et incanté ! c'est dire si ce cerceuil noir était méchant la)

Ben aïzen écrasait completement l'effet du sceau d'huarara pour les mêmes raisons : il fallait juste trouver quelqu'un capable de le blesser suffisamment fort pour que la chute de reïatsu qui en suivrait suffise a condamner aïzen une fois pour toute dans le piège de ce sceau ...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:53

ben en voilà un plus complet Wink

Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:37

chap 425 VA: http://mangastream.com/read/bleach/19401614/1
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:49

ouai...
j'ai quand meme du mal à me remettre dans le bain
vu à quelle point j'ai été déçu du dernier arc
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:07

version BKT: [BKT] Bleach chap 425 VF
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:09

1er spoil 426
IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Script Jap (Complet) par Muguruma@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 4 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant