| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 2 Déc 2010 - 22:05 | |
| nonnnn pas - Spoiler:
ishida merde !!! c'est moi ou il lui manque un bras ?
au moins ça à le merite d'augmenter l'intensité et le suspence de l'intrigue par contre coup de gueule sur le gros - Spoiler:
spoiler du film sur l'enfer où voit ichigo dans une nouvelle version de hollowfication
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Déc 2010 - 9:19 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 429 VF | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Déc 2010 - 15:49 | |
| arrrff je sais pas quoi y penser certes c'est lents parcemé de passage inutiles mais faut avouer qu'il y a une certaine ambiance vraiment intéréssante (par contre on se croirait plus dans le meme manga lol) MAIS la fin me fout hors de moi - Spoiler:
j'espere vraiment que uryu n'est pas mort !!! car l'un des plus gros défaut pour moi dans bleach était le manque de suivi sur les perso secondaires (du coté de ichigo) et qu'ils avaient généralement un role ingrat surtout dans les gros moments et le seul qui s'en est tiré à peu prés bien était uryu donc si çà c'est vraiment sa mort je serais dégouté car finalement on sacrifierai ce perso (qui est quand meme aimé des fan) uniquement pour montrer la forces des nouveaux ennemies si ça c'est pas ingrats me dites pas qu'il y a pas d'autres perso pour avoir ce role... aprés peut etre que je pars à quart de tour et qu'il est pas mort (c'est pour ça que je pese mes paroles ) mais je sais pas pourquoi vu la derniere image ...j'y crois plus trop ... (déja un bras en moins sure ....)
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Déc 2010 - 16:12 | |
| J'avais quelques chapitres de retard... et ben ça m'a permis de voir avancer les choses. C'est moyen dans l'ensemble. - Spoiler:
Uryu blessé... mouais, ok... il n'y a qu'à attendre la suite.
| |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 3 Déc 2010 - 16:16 | |
| Ah bah enfin, l'intrigue est mis en place, quoique, malgré la fin, il y a toujours rien pour moi dans cet arc. @ sanji.dnami: Pas la peine de s'emporter pour la fin ^^ - Spoiler:
C'est impossible qu'Uryuu soit mort comme ça, il suffit de penser à la bataille d'Aizen, tout les capitaines sont en vie même après être tranché par Aizen. Et puis c'est le seul quincy de la team, et même si tu trouves que c'est un personnage de seconde zone, il s'est quand même fait Kurotsuchi à la soul society et il s'est battu contre Apporo et peu contre Ulquiorra qui sont des espadas. Concernant son bras; il l'a encore. J'ai zoomé l'image, c'est pas très nette mais on voit sa main et une partie de sa manche ressortir en bas de la flaque de sang. C'est inconcevable qu'il perd un bras vu sa manière de se battre, c'est comme si Sanji devenait cul-de-jatte
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 8 Déc 2010 - 16:06 | |
| spoil 430 - Spoiler:
井上、苺の部屋に上がれたことを一人喜ぶ When she's alone Inoue is glad happy she was able to go up to Ichigo's room. 脳内はスーツ着た苺を想像、一人悶え喜んで、兄の遺影に謝る Inside her head she imagines him dressed in a suit. She fervently thanks her brother's portrait. その時、石田から電話。 Just then, she receives a call from Ishida.
ゆず、かりん Yuzu and Karin. 気まずい中、ごはん。 It's awkward throughout their meal. かりん少し、ゆずに強く言い Karin speaks strongly to her ゆず部屋にこもる and Yuzu goes to her room.
その時、苺も外へ。~石田の病院 Ichigo also goes out. ~Ishida's hospital. 石田パパ登場。 Papa Ishida arrives. パパからの説明はない。石田吠える There's no explanation from him. Ishida howls.
井上は石田パパが井上に現状説明。 Papa Ishida explains the situation to Inoue. 石田を斬ったのは、ホロオでもなく死神でもない。 Ishida wasn't attacked by a hollow or a shinigami. 力を得た人間だ。 But by a human who gained powers.
苺一人帰る。 Ichigo comes home alone. そして吠える。オレの知らないところで何が。。。 He yells. "What is it that I don't know..." んで、あのカードを出す。 He takes out the card. 書いてある番号に電話 And dials the phone number written on it.。
- Spoiler:
井上、苺の部屋に上がれたことを一人喜ぶ Inoue is delighted to be in Ichigo's room alone. 脳内はスーツ着た苺を想像、一人悶え喜んで、兄の遺影に謝る She imagines Ichigo in a suit, in pleasure and agony alone, apologinsing to her brother's portrait. その時、石田から電話。 At that moment there is a call from Ishida.
ゆず、かりん 気まずい中、ごはん。 Yuzu and Karin have their meal in akwardness. かりん少し、ゆずに強く言い ゆず部屋にこもる Karin in a firm tone asks Yuzu to go back to her room.
その時、苺も外へ。~石田の病院 At that time, Ichigo heads out, presumably to Ishida's hospital. 石田パパ登場。 Ishida's dad appears. パパからの説明はない。石田吠える Ryuken does not say a word, he just wails.
井上は石田パパが井上に現状説明。 Inour gets briefed on Ishida's condition by Ryuken 石田を斬ったのは、ホロオでもなく死神でもない。 The thing which hurt Ishida is not a hollow nor a shinigami. 力を得た人間だ。 It was just a human with power.
苺一人帰る。 Ichigo returns home alone. そして吠える。オレの知らないところで何。。。 And screams: What do I not know?...
んで、あのカードを出す。 書いてある番号に電話。 He then takes out the card. And calls the number on it.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 10 Déc 2010 - 12:35 | |
| chap 430 VA: http://mangastream.com/read/bleach/32387947/1 version BKT: [BKT] Bleach chap 430 VF | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 15 Déc 2010 - 17:17 | |
| spoil 431 - Spoiler:
パラ見。
何回かに分けて電話する苺。 It shows Ichigo calling on the phone for some time.
相手は、ラーメン男、銀城。 He talks to the ramen guy, Ginjou.
次の日、学校にて The next day, at school 井上にチャド知らないかきかれる苺 Ichigo asks Orihime if she knows anything about Chad. 知らない。 I don't know. なら一緒にお見舞いに行こうと~ Then do you want to visit him together? 断る苺 Ichigo declines.
夜。 Night. 銀城と待ち合わせた場所へ行く苺 Ichigo goes somewhere to meet with Ginjou. 廃墟マンション? A mansion in ruins? (T/N: Note that I'm not sure if she means an actual mansion, or just an apartment building, because they're also referred to as 'mansion' in Japanese) エレベータに乗り、あのカードをさせと銀城 When you ride the elevator, you'll need that card, says Ginjou. 中には、眼帯男と、帽子男、ソファに座ってる女? Inside is the eyepatch guy, a guy in a hat, and a woman seated on the sofa?
銀城「本題に入る前に、俺たちの目的はお前に死神の力を取り戻させる事だ」 Ginjou: Before we go in, let me tell you that our main objective is to make you regain your shinigami powers.
haa enfin ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Déc 2010 - 18:07 | |
| chap 431 VA: http://mangastream.com/read/bleach/73930629/1 version BKT: [BKT] Bleach chap 431 VF | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 16 Déc 2010 - 18:12 | |
| Oui, voilà quoi, enfin bon..., on peut pas dire qu'on s'y attendait pas ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 26 Déc 2010 - 2:38 | |
| blach 432 VA: http://mangastream.com/read/bleach/38961282/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 26 Déc 2010 - 14:46 | |
| scan bien construit où n avance ... la fin est surprenante | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 27 Déc 2010 - 13:21 | |
| le mec qui a attaqué uru il ressemble beaucoup a sado je trouve! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 28 Déc 2010 - 9:02 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 432 VF | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 12 Jan 2011 - 20:11 | |
| le retour de bleach - Spoiler:
正解。苺一人で座ってる。 Good guess. Ichigo is sitting alone. (T/N: Someone asked if the new color spread is going to be just Ichigo again)
今回はどうやって死神の力を取り戻すかってお話です。 This time they talk about how they'll bring back his shinigami powers. 銀城は、人間に戻りたい。 Ginjou wants to be human again. 苺は、死神に戻りたい。 Ichigo wants to be a shinigami again 銀城達は、生まれる前に親がホロオに襲われてる。 Ginjou and his group says, before we were even born, our parents were attacked by hollows. 母体にはホロオの痕跡が残り、銀城達は力を持つ。 those traces left by the hollows, these are the powers we possess.
次回は、とうとう?死神の力を取り戻す? Next time, will we finally reach something? Will the shinigami powers be returned?
このやり方で一心パパも力取り戻したくさい。 This method could probably return even Isshin's powers. チャドは少し苺と話したよ。 Chad and Ichigo have a little chat. チャド 苺本当は死神に戻りたいんだろ? Chad: Do you really want to become a shinigami again?
うん。チャドが一番の友達っぽい。 Yeah. Chad's really like your number one best friend.
力をなくしたお前を見ていられなかった 戦いたいんだろ? Chad: You can't see them anymore because you're lost your powers. Do you want to fight? 自分の力でみんなを 護れないことがつらいんだろ? Is it because you're hurting from not being able to protect everyone with your own powers? 隠さなくていい 苺 You don't have to hide it anymore, Ichigo.
ちょっといいやつ過ぎだチャドェ Chad's a really great guy. (comment by Ohana)
- Spoiler:
quelques infos de kubo sur bleach - Citation :
- - Bleach is at his half
- Bleach should continue another 10 years. - Kubo has recently put his entire scenario on paper to make the story more exciting. (For the next 10 years) - He works with his assistants and his publisher to expand the script and make it consistent to the maximum. - He is very proud of the plot he had prepared and began to know how he wants to finish Bleach. - In the first place, Grimmjow wasn't meant to be an important character, he was to quickly die. But as of now, his existence will eventually matter for the future of the manga. - The birth of ichigo is surrounded in mystery since it's very special. the readers will be amazed when they will know about it ! He is eager to see their reaction. - Normally the Arrancar arc shouldn't be too long. It's thanks to the craze for Japanese fans for the Arrancars, without it, the arc would have been shorter. - Female characters that kubo prefers are Matsumoto and Inoue. - Male characters that Kubo prefers are Mayuri and Aizen. - The end of the Arrancar arc should have been the end of Bleach if it didn't work and if the publisher had asked Kubo to finish the manga quickly. (Like before the start of the SS arc, because Bleach was threatened at that time) - Kubo wanted to put this scene because it was really good, but the real end of Bleach will be totally different. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 0:06 | |
| bleach 433 VA: http://mangastream.com/read/bleach/43500026/1 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 9:24 | |
| 433 by BKT http://www.megaupload.com/?d=XH15QYS9 | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 13:16 | |
| La fin du chapitre m'a bien fait rire xD Par contre, je trouve l'explication des "humains avec pouvoir" assez lamentable ... en gros, ils disent que leur pouvoir se rapproche plus de celui des hollows que de celui des shinigami ==> donc ils veulent se débarrasser de leur pouvoir (le truc que personne ne voudrait jamais faire -_- ) ==> et le seul moyen de se débarasser de leur pouvoir, c'est de le donner à qql qui est mi-shinigami mi-humain ...je trouve ça un peu gros. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 13:31 | |
| Gros peut-être , mais je préfère considérer qu'enfin, on a un début d'explication sur les pouvoirs réels d'Ichigo et comment les a t'il eu, enfin , moi je trouvais encore un peu flou, et puis Tite se relance bien avec ce nouvel aspect des pouvoirs invoqués dans Bleach. Enfin bon, je suis très sceptique pour la suite, car, j'aurais du mal à oublier la fin de 'Aizen', car si, dès qu'il est à court d'idée, ça tourne à la catastrophe son scénario, ça ne rassure pas mais Allez, soyons fou , Tite t'es le meilleur ( cela lui donnera peut-être de l'inspiration ) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 14:05 | |
| moi ce qui me rasure pas c'est que tite kubo a mis sur papier toute sa trame de l'histoire avec des trucs de ouf qui sont un peu a chier ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 17:02 | |
| pareil, redonner ces pouvoir a ichigo pour pouvoir se debarasser de ceux qu'on a reçu, comme si c'etait un malheur d'avoir des pouvoirs -_-, je ne comprend pas du tout cette logique non plus "nous on veut pas etre super fort, on veut redevenir des humains faibles comme les autres et avoir la trouille du moindre monstre" -_-"
Bon on a au moins appris quelques choses d'interessants (ça arrive pas souvent) sur les hollows avec leur ancien coeur humain qui se materialise en leur masque, et aussi que la mere d'ichigo a tres probablement été attaquée par un hollow pendant qu'elle le portait dans son ventre.
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 13 Jan 2011 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 17:11 | |
| Je pense que Tite fait ressortir le fait que l'âme humaine n'est pas vraiment compatible avec tout ce qui vient du hollow car opposé au style humain. En gros, les pouvoirs c'est bien, mais les détenteurs ne se sentent peut-être pas bien avec ce type de pouvoir... qui sait ? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 19:25 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- pareil, redonner ces pouvoir a ichigo pour pouvoir se debarasser de ceux qu'on a reçu, comme si c'etait un malheur d'avoir des pouvoirs -_-, je ne comprend pas du tout cette logique non plus " nous on veut pas etre super fort, on veut redevenir des humains faibles comme les autres et avoir la trouille du moindre monstre" -_-"
Bon on a au moins appris quelques choses d'interessants (ça arrive pas souvent) sur les hollows avec leur ancien coeur humain qui se materialise en leur masque, et aussi que la mere d'ichigo a tres probablement été attaquée par un hollow pendant qu'elle le portait dans son ventre. +1 c'est clair. La seule explication logique, ce serait qu'il ment à Ichigo (et peut être à Chad aussi). Et qu'en fait, cela fasse partie d'un plan quelconque... Par contre, c'était pas Ichigo dans son ventre car il a assisté à la mort de sa mère (cf: le 1er arc). Il faudrait revoir cette partie (je ne m'en souviens pas bien) mais je trouverais ça plutôt logique que ça ait été Carine ... vu qu'elle a certains "pouvoirs" aussi (elle voit les hollows et tout ça). Donc, ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne bientôt qu'elle aussi a un rapport avec ces nouveaux humains super forts. Et ça expliquerait peut être aussi ce qu'elle fabrique tout le temps avec Urahara Kisuke. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 20:20 | |
| - Judgment a écrit:
- Par contre, c'était pas Ichigo dans son ventre car il a assisté à la mort de sa mère (cf: le 1er arc). Il faudrait revoir cette partie (je ne m'en souviens pas bien) mais je trouverais ça plutôt logique que ça ait été Carine ... vu qu'elle a certains "pouvoirs" aussi (elle voit les hollows et tout ça). Donc, ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne bientôt qu'elle aussi a un rapport avec ces nouveaux humains super forts. Et ça expliquerait peut être aussi ce qu'elle fabrique tout le temps avec Urahara Kisuke.
attaquer veut pas dire mourir, c'est pour ça que j'ai bien dit "attaquer" d'ailleurs, c'est pas parce qu'elle meure devant ichigo qu'un truc similaire, pour lequel elle a survecu, n'a pas deja pu lui arriver auparavant. Pis avec un mari shinigami elle a forcement ete confronté a des hollows dans sa vie, sachant aussi que ça a tres bien pu se transmettre les chromosomes, comme apparement c'est genetique, par exemple la mere a le meme type de pouvoirs que les mecs de Xcution et les transmet donc à ses enfants qui les developpent de manière + ou - forte (ichigo >> Carine >> Yuzu) | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 13 Jan 2011 - 20:25 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
attaquer veut pas dire mourir, c'est pour ça que j'ai bien dit "attaquer" d'ailleurs, c'est pas parce qu'elle meure devant ichigo qu'un truc similaire, pour lequel elle a survecu, n'a pas deja pu lui arriver auparavant. Pis avec un mari shinigami elle a forcement ete confronté a des hollows dans sa vie, sachant aussi que ça a tres bien pu se transmettre les chromosomes, comme apparement c'est genetique, par exemple la mere a le meme type de pouvoirs que les mecs de Xcution et les transmet donc à ses enfants qui les developpent de manière + ou - forte (ichigo >> Carine >> Yuzu) ah, juste, j'avais pas pensé à ça ... En tout cas, il y a encore pas mal de flou concernant la mère d'Ichigo (et le père aussi ... en fait ). Vivement plus d'infos sur ces deux là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|