One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+38
GHOSTRIDER
RobinxZoro
jay
kenshin5
Gregou
Luna07
sayuki
Chobrok
key
Thousand Sunny
gon
acidj
eric.driss
mulan
Peshe
Vash D. Stampede
FredO
Stan23
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Gear D. Luffy
Law
Seyars
bar1
compte detruit
Mayhem
Bl@ckIce
alpacks
mugiwaranoluffy
Monk
Judgment
hisoka-san
nefen
Gi
XDrake
Taranis
lejlp
sanji.dnami
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga - Scan] Bleach - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 6:01

Chap 504 VA : http://www.mangareader.net/bleach/504 | http://mangastream.com/read/bleach/30234006/1

version BKT: [BKT] Bleach chap 504 VF
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:42

Judgment a écrit:
bon ba RIP Kenpachi au prochain chapitre alors ... sinon l'arc serait fini trop vite Rolling Eyes

En tout cas, respect Zaraki, il déchire tout!! C'est pas un des personnages préféré des fans pour rien ^^
mdr et voila kenpachi KO :p
bon je sens que meme le commandant va se faire piegé comme le coups avec AIZEN pour que notre ichigo vienne le sortir de la merde
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:49

Chap 505 VA : http://www.mangareader.net/bleach/505 | http://mangastream.com/read/bleach/46297151/1

version BKT: [BKT] Bleach chap 505 VF
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:17

chap 506:
http://www.mangareader.net/bleach/506

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:35

version BKT: [BKT] Bleach chap 506 VF
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:40

la semaine prochaine nous devrions donc découvrir le bakai de Yama-Ji .... C'est bien, ça donne un peu d'interet à cette fin baclée .... J'espere qu'il sera bien charismatique, et pas comme les liberation des arrancars ... ou pire la derniere forme de Aizen !!!

Est ce qu'un jour nous pourrons voir Kenpaichi avoir un bankai ???? Il serait vraiment trop enorme je pense ...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:31

eric.driss a écrit:
Est ce qu'un jour nous pourrons voir Kenpaichi avoir un bankai ???? Il serait vraiment trop enorme je pense ...

bin vu que c'est le dernier arc et que kenpaichi s'est fait allumer, y a peu de chance ^^"
sinon oui bien content de voir le bankai du vieux, on l'attendait celui-là !
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:13

j'espere un petit fan service avec une histoire one shot de Ken qui decouvre sa veritable puissance ... mais non je reve ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:21

De mon côté j'ai toujours pensé que :
Zaraki + bankai = fin du monde...
Mais peut être que j'exagère! drunken
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:52

Chap 507 VA : http://www.mangareader.net/bleach/507 | http://mangastream.com/read/bleach/16174791/1

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 507 VF

youhou l'ultime configuration attaque/defense son bankai au vieux, il est invincible O_o

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 12 Sep 2012 - 2:40, édité 2 fois
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:13

chapitre intéressent pour du bleach, le vieux est a la hauteur de ce que j’imaginai de lui un grosbill Very Happy

mais il va perdre, car il va se faire volé son bankai, le roi va réutilisé ce bankai contre ichigo mais ichigo lui défoncera la gueule Very Happy mais pas de suite il devras faire un power up
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:02

gwan a écrit:
il devras faire un power up

comme par exemple fusionner avec aizen.....
et si le but des mechants pas beau etait justement de liberer aizen et de lui piquer son bankai.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 2:12

Chobrok a écrit:
gwan a écrit:
il devras faire un power up

comme par exemple fusionner avec aizen.....
et si le but des mechants pas beau etait justement de liberer aizen et de lui piquer son bankai.
non tu confond avec madara qui on a besoin pour son eclipse :p
sinon bon chapitre meme si c'est dommage l'auteur nous presente la un bankai invincible mais on sait tres bien qu'il va perdre a la fin et que c'est ichigo qui va s'occupé du boss
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:43

Chap 508 VA : http://www.mangareader.net/bleach/508 | http://mangastream.com/read/bleach/12122694/1

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 508 VF

Bon comme il y avait eu est/ouest, je m'attendais à un nord/sud, mais là lol le sud, le pouvoir est interessant mais ça reste ultra cheaté, je vous raconte pas quand le nord sortira ^^", une tempete solaire ? big bang ? un pouvoir en relation avec le ciel je pense en tout cas

allez je vais parier que le nord est un sacrifice d'autodestruction, pour que le vieux meurt et que ichigo sauve le monde, parce qu'il risque pas de crever si ce n'est de sa propre main vu comment il domine là, donc pouvoir supernova (une etoile qui explose, comme il dit etre comme le soleil, ça lui va bien)

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 20 Sep 2012 - 0:20, édité 1 fois
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:15

oui mais bon, a quoi bon sortir tout pour un seul type qui n'a encore rien montré qui d’après yamamoto ne peut rien faire donc, bon je trouve
ça un peu gros que le commandant sorte tout le grand jeu pour une type qui apparemment et selon ne peut pas se défendre, bref
assez septique sur le réel intérêt de tout ça surtout que son opposant n'a quasiment rien montré
toute cette débauche de puissance devient limite lassant vu qu'en en saisi pas ni le pourquoi ni l’intérêt, de la chose et même au niveau scénario
je vois pas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:38

pour moi le reel interet c'est que c'est jolie ..... Non serieux, j'ai apprecié le design et tous les dessins de ce chapitre ...... Apres le scenario de bleach, ça fait un moment que je n'y prete pas attention ..
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:07

hisoka-san a écrit:
oui mais bon, a quoi bon sortir tout pour un seul type qui n'a encore rien montré qui d’après yamamoto ne peut rien faire donc, bon je trouve
ça un peu gros que le commandant sorte tout le grand jeu pour une type qui apparemment et selon ne peut pas se défendre, bref
assez septique sur le réel intérêt de tout ça surtout que son opposant n'a quasiment rien montré
toute cette débauche de puissance devient limite lassant vu qu'en en saisi pas ni le pourquoi ni l’intérêt, de la chose et même au niveau scénario
je vois pas

Tu dois vachement bien suivre bleach, pour ne pas savoir que Yamamoto avait déja ce comportement la avec Aïzen lors de leur face a face puis une fois que Wonderwice est venu sceller son pouvoir ... Pourquoi vouloir chercher raisons et cohérences quelconque quand on sait par le développement passé qu'il ne s'agit simplement que d'une facette de la personalité du personnage qui est ainsi :

Il niait bien toute supériorité a Aïzen, qui pourtant l'a mis hors d'état de combattre sans avoir a faire grand chose d'ailleurs ...

Si genryusaï est comme ça, et si il sort le grand jeu justement pour cette personne : se réferer a ce qu'il dit n'a pas le moindre sens, mais ce réferer a ce qu'il fait : il y a les mots et les faits ... Et les faits eux ne mentent pas : s'il le fait, c'est que justement : son adversaire en face necessite de tout déployer, de la c'est une pure reconnaissance de sa force : faudrait il déja ne pas accorder importance aux mots, mais aux faits ...

Et s'il déploie son bankaï malgré le risque pourtant que quelqu'un lui vole, c'est qu'il doit déja savoir que la nature du pouvoir de cette personne est différente ... Normalement, bien que la a la limite l'auteur pourrait encore faire mentir cela : le bankaï de genryusaï doit très certainement être de même nature que celui d'ichigo : inviolable par leur technique

Y a tout un pan du passé qu'on ne connait pas, et que Kubo est très certainement en train de préparer qui justifiera pourquoi ...

Il est même possible que ce type ait déja volé un bankaï a une personne qu'on ne connait pas, et qui fait qu'il tentera même pas de voler celui de Yamamoto pour la simple bonne raison qu'il estime avoir volé un bankaï qui pourra dominer la situation, un bankaï d'une personne importante du passé de la SS ... Une chose est sure : lui et Yama ji rêglent des vieux compte a solder, et se connaissent déja par coeur, enfin sur la base de leur pouvoir a l'époque

Il y a aussi autre chose a laquelle il faut préter attention : la rapidité avec laquelle les évênements dans l'arc se sont enchainé : la bataille devrait cesser sous peu pour marquer une pause pour une prochaine, je doute que Kubo désire en finir aussi vite, et s'arrêter la ... L'arc devrait se calmer bientot

Je serais par contre bien intrigué de savoir qui a tranché l'autre au hueco mundo par derrière ? Grimjow the return of the hollow punk ? Ca se pourrait bien, ou encore nell ?
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:42

-je suis bleach depuis le début, et même pas rapport à ce que dit ça change rien, de plus contre aizen, ça rien puisque même aizen avait avoué être inférieur à yamamoto,
donc je vois pas vraiment le rapport, de plus il me semble que même après que wonderwice est sceller le pouvoir de yamamoto ce dernier s’est trouvé en difficulté

Citation :
Y a tout un pan du passé qu'on ne connait pas, et que Kubo est très certainement en train de préparer qui justifiera pourquoi ...

C’est vrai que kubo est un maitre pour développer le background de ces personnages et nous donner des explications : roll:

Mais je me doute que le type en face nécessite cette débauche de puissance le problème c'est pas qu'il ne le mérite pas ou non,
c'est la façon dont c'est amené-comment kubo traite le sujet- je trouve ça mal géré c'est juste mon avis.
peut-être ce que tu dis est vrai mais si on doit s'en foutre de tout ce que dit le commandant autant faire un manga meut Rolling Eyes
Après je dis toute les explications son bonne mais comme tu le sais kubo a toujours choisi la simplicité, enfin on verra bien
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:00

Chap 509 VA : http://www.mangareader.net/bleach/509 | http://mangastream.com/read/bleach/13553816/1

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 509 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 27 Sep 2012 - 2:50, édité 2 fois
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:36

toujours dans la même veine, excepter la dernière phrase qui relance l'intrique et nous fait cogiter Shocked
mais un retournement de situation de dernière minute n'est pas à exclure à force on y est habitué ^^
donc j’espère que ce n’était pas juste une illusion.... Rolling Eyes
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:13

Donc dans les conjectures, on peut estimer que si Yamaji a tout balancé c'est parce qu'il ne voulait pas laisser la moindre chance à son adversaire (parce qu'il le considérait comme son adversaire final) et ainsi réparer l'erreur du passé où il n'était pas allé jusqu'au bout. Maintenant avec la dernière phrase on se dit que c'est ballot d'avoir tout montré car le vol du bankai va être possible désormais par le vrai méchant (puisque semble-t-il, celui qui vient de se faire défoncer était un leurre...)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:50

il semblerait que cela soit ça, d'ailleurs c'est un bon scénario pour que Ichigo soit le seul avec un Bankai inconnu lors de la chute du "gros méchant que personne ne connait encore".

je suis un peu déçu, car avec le "north" de sorti maintenant ( quoique s'il part dans les délires West-North, etc .. on a pas fini ! Razz ), il est quasiment sur qu'il va mourrir. Mais peut-être je m'avance un peu, il est possible qu'il ne meurt qu'à la toute fin avec un vrai combat qui froisse du poney.

Wait&See, mais cette scène m'a redonné un peu le gout à l'attente du prochain chap Razz
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:56

bon ba on peut dire que le roi s'est sacrifié pour une personne encore plus forte puisse voler le bankai du chef des shinigami car vu qu'ils connaissent enfin la puissance de ce bankai

enfin de la bonne merde
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:16

la dernière phrase laisse penser que ce n’était pas le roi mais un subordonné.

mais je suis également assez déçut de la tournure des évènements, ça fait un peu gros que yamaoto n'est pas "vu" que c’était pas le bon
et si c'est une illusion ça fait déjà vu, bref assez mitigé pour l'instant j'attend d'avoir l'explication
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:40

Chap 510 VA : http://www.mangareader.net/bleach/510 | http://mangastream.com/read/bleach/87352149/1

version BKT: [BKT] Bleach chap 510 VF

Bon, c'est plutot une bonne surprise ce chapitre, et la solution de l'auteur est bien trouvée pour justifier, j'avoue mettre fait avoir, je savais pas trop quelle tournure ça allait prendre meme si ça semblait un peu beaucoup trop facile pour yamamoto.

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 2 Oct 2012 - 22:59, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 18 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant