| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 2 Oct 2012 - 15:02 | |
| mouais un peu trop prévisible, je ne trouve pas le rebondissent très transcendant (le coup des jumeaux et Aizen(j’espère qu'il ne va revenir ) ( et la chute de yamamoto était prévisible aussi ) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 2 Oct 2012 - 16:08 | |
| ouais mais bon en gros, il ne sert à rien Yamamoto avec cette soluce, et même maintenant Juha Back est plus qu'over cheaté avant d'avoir vu son propre pouvoir... sérieux avec un tel scénar., pour moi c'en est fini de la Soul Society et place aux Quincies !
Peut-être un petit rebondissement avec Aizen ... qui sait ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 10 Oct 2012 - 9:48 | |
| Chap 511 VA : http://www.mangareader.net/bleach/511 | http://mangastream.com/read/bleach/90497554/1
version BKT: [BKT] Bleach chap 511 VF
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 10 Oct 2012 - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 10 Oct 2012 - 12:46 | |
| youhou la division Zero putain je suis sur que c'est pas le papa a ichigo XD | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 12 Oct 2012 - 18:03 | |
| C'est pas dit que cette explosion soit la division zero, il se peut que ce soit le "monstre" qu'évoquait Yamaji. Imaginons que le monstre soit prisonnier dans le corps de Yamaji plutôt que ce soit Yamaji comme c'est suggéré, alors le décès du geôlier peut entraîner la libération du monstre. Ce ne serait pas la première fois qu'on rencontrerait ce genre de situation (c'est pas d'une originalité folle), donc c'est bien un truc que pourrait faire Tite Kubo. Pis sinon ça sert à nada d'avoir fait une planche sur ça (bon, ok avec Kubo c'est une raison de se dire qu'il ne s'en servira plus ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 13 Oct 2012 - 3:02 | |
| perso je pense tout simplement que c'est ichigo qui a enfin reussi à sortir du garganta dans lequel il etait prisonnier | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 13 Oct 2012 - 15:47 | |
| Perso, j'ai pensé direct, et même pas cherché à comprendre, ce que Doc vient d'expliquer...
Mais finalement, ça pourrait être aussi banal que l'explication de BlackIce ! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Oct 2012 - 12:33 | |
| http://www.mangareader.net/bleach/512/3 hop 512 VA comme on pouvait s'en douter c'est tout simplement - Spoiler:
ichigo
| |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 18 Oct 2012 - 1:34 | |
| bah ouais on va voir ce que donnera le combat maintenant... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 18 Oct 2012 - 8:27 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 512 VF | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 23 Oct 2012 - 14:57 | |
| spoil 513 - Spoiler:
translation:
His Majesty prepares to beat Ichigo half to death, then takes Ichigo back and makes him as his subordinate when he wakes up
Hence he attacks Ichigo's head/brain and cut
but Ichigo blocks the attack with his blut(?), he then uses Getsuga Tenshou
Byakuya: "Even though he (Ichigo) did not answer (my previous request), I guess, he will definitely fulfill it."
Senbonzakura hilt then dissapears/annihilates
***end***
rip Byakuya
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Oct 2012 - 9:21 | |
| Chap 513 VA : http://www.mangareader.net/bleach/513 | http://mangastream.com/read/bleach/55327903/1
version BKT: [BKT] Bleach chap 513 VF
Bon ichigo avec Blut Vene ... et un pas de + vers le nawak :/ .. vous me direz depuis le temps on est plus à un pas <_< ...
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 24 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Oct 2012 - 12:48 | |
| dernièrement bleach a repris sont rythme de croisière 19 page lu en 30 seconde | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Oct 2012 - 12:23 | |
| excellent gwan | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 26 Oct 2012 - 15:16 | |
| En même temps avec le temps de lecture à rallonge de One Piece, Naruto, Reborn, Toriko et autres, faut bien qu'il y en ait un qui se "sacrifie" pour les autres et accepte d'être lisible en 30 secondes dont 15 sur la dernière page (la seule utile en général...) concernant le Blut Vene, - Spoiler:
on va maintenant donc apprendre ô surprise que la maman d'Ichigo était ... une quincy!!! Quelle surprise... comme si on l'avait pas vu arriver depuis le début du manga
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 30 Oct 2012 - 12:12 | |
| Chap 514 VA : http://www.mangareader.net/bleach/514
version BKT: [BKT] Bleach chap 514 VF
Dark Juhabach: "Ichigo, je suis ton pere." Anakin Ichigo: "nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!"
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 30 Oct 2012 - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 30 Oct 2012 - 18:55 | |
| je comprend vraiment rien si les deux parent d'ichigo sont des quincy alors pourquoi a t'il les pouvoir de shinigami dés le depar on nous explique qu'ichigo avait deja ces pouvoirs meme avant que rukia ne lui transmette ses pouvoir j'y comprend rien mais bon pour une fois jme pose des question sur bleach lol enfin aizen avait dit:tu es le fils d'un shinigami et ..." bon puisque son pere est un quincy alors forcement sa mere est une shinigami ou sinon ichigo a deux peres homosexuel :p apres tout il dit "born in the darkness" lol | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 30 Oct 2012 - 21:08 | |
| le pere est un shinigami ( surement de la division Zéro) donc ca semble logique la mere sois une quincy | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 30 Oct 2012 - 23:48 | |
| oui je croyais au debut que la mere quincy et le pere ishin( et dans son passé il etait das la division zero) mais a la fin du chapitre relis sa: jusha :au revoir mon fils né dans l'ombre DONC il dit que c'est lui son pere!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 31 Oct 2012 - 7:31 | |
| ou bien petit fils
mais c'est vrai ichigo est roux donc y a un gros soucis quelques parts, deja on devrais rien pouvoir sortir de son âme car les roux n'ont pas d’âme c'est connu sur internet | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 31 Oct 2012 - 12:44 | |
| ou peut etre que le grand mechant quincy appelle "mon fils" tous les quincy (un peu a la mode Barbe Blanche ...) en se croyant le mega chef, pere de tous les quincy .... Pour moi son pere est toujours ishin et sa mere une quincy ... mais la suite me donnera peut etre tord.. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 31 Oct 2012 - 16:30 | |
| ba si ca semble prédictible c'est qu'on est sur bleahc donc on est dans le vrai, c'est pas One piece | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 1 Nov 2012 - 14:19 | |
| Mon Dieu, je passe de temps en temps sur ce topic pour voir si c'est enfin fini et franchement j'ai toujours confirmation avec vos post que Kubo est un gros naze . | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 7 Nov 2012 - 12:39 | |
| Chap 515 VA : http://www.mangareader.net/bleach/515
version BKT: [BKT] Bleach chap 515 VF
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 14 Nov 2012 - 11:54 | |
| Chap 516 VA : http://www.mangareader.net/bleach/516
version BKT: [BKT] Bleach chap 516 VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|