| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 27 Juil 2011 - 17:32 | |
| Chapitre 458 VA : http://www.mangareader.net/bleach/458 | http://mangastream.com/read/bleach/39300471/1 Pour ceux qui n'ont pas lu ce chapitre, spoiler!!!: - Spoiler:
Il semble que leljp n'était pas loin de la vérité. Ginjo et Tsukishama qui travaillent ensemble. Par contre j'ai pas très bien compris pourquoi... Et donc Ginjou avait demandé à Tsukishama de manipuler son passé pour pouvoir faire semblant d'être du côté de Ichigo et gagner sa confiance?? C'est du gros n'importe quoi mais bon....
J'espère une chose: c'est qu'en prenant ou en essayant de prendre le Fullbring de Ichigo, ses VRAIS pouvoirs de Shinigami reviennent.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 27 Juil 2011 - 21:16 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 458 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 3 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Chapitre 459 VA : http://www.mangareader.net/bleach/459 | http://mangastream.com/read/bleach/54624477/1 | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 3 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Dés que j'ai lu le nom du chapitre ,j'ai su que c'etait la fin du cauchmare :p j'adore le nouveau look de rukia et d'ichigo bien sur il reste des incohérences sur la nécessité des fullbrings mais bon je prefere tournée la page et ce qui va venir sera surement meilleur | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 3 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Ben en fait, tout le truc du fullbring d'Ichigo aura servi à rien au final -_-
Le seul truc que j'ai trouvé bien dans le chapitre c'est de voir que Rukia était devenue vice-capitaine. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 3 Aoû 2011 - 18:50 | |
| en effet la fin du cauchemar correspond bien trés content !!!fini le ichigo ranger par contre je suis peut etre le seul mais je suis pas fan de la nouvelle tete de rukia je la trouve moins feminine qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 3 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Enfin le retour de Ichigo en mode bad-ass et même s'il a du gémir et supplier(mon dieu...) dans le même chapitre, je suis bien content.
Je suis presque étonné de le voir en Shikai, ça doit bien faire 3 ans qu'on l'a plus vu dans cette forme. Il était constamment en mode Bankai et moi j'ai toujours préféré son Shikai. Bien qu'il soit un peu différent maintenant, il en jette quand même.
J'ai lu les dernières pages en m'imaginant cette musique en arrière-plan:
https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 4 Aoû 2011 - 3:48 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 459 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Chapitre 460 VA : http://www.mangareader.net/bleach/460 | http://mangastream.com/read/bleach/87574993/1 | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Aoû 2011 - 18:24 | |
| la page 11 magnifique ! enfin bleach est de retour | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Aoû 2011 - 18:40 | |
| je ne sais pas ce que cela présage, bon ou mauvais, mais ça fait du bien de voir ichigo et tous les autres comme ça, ça me rapelle la fin de l'arc 1 a la fin de la bataille de la soul society, avec de la puissance en + evidemment,
renji et l'autre crane rasé d'ikkaku sont aussi passé vice-capitaine apparement, mais pour ces deux là c'est deja plus logique etant donné qu'ils maitrisent leur bankaï depuis un moment, bon après le bankai est la condition pour esperer pourvoir au poste de capitaine (en dehors du faite de tuer son capitaine pour prendre sa place), pas vice-capitaine, donc la promotion de rukia n'enfreint aucun reglement, elle la merite autant que les deux autre de toute façon.
EDIT: après verif renji etait deja lieutenant/vice-capitaine et ikkaku peut pas y etre non plus a moins que yachiru soit morte, ce que je crois pas un instant, elle aime trop son capitaine XD, donc j'ai rien dit. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Aoû 2011 - 21:18 | |
| ça c'est du vrai bleach!!! ça fais plaisir mais bon, du coup,tout ce qu'on a vu avant c'était du vent c'était aussi mauvais que ça à servi à rien... bizarre maintenant faut que j'occulte le power ichigo..ça va etre difficile
c'est vrai que la page 11 fais vraiment plaisir renji a encore plus de charisme | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Au risque de passer pour une imbécile, à quoi à servit tout le temps qu'Ichigo à passer sur son fullbring? Si j'ai bien compris, Ichigo possédait encore ses pouvoir de Shinigami et ceux-ci ont été révélé par l'épée contenant les Reiatsu de Rukia, Renji, Byakuya, Kenpachi, Ikkaku et Toushirou. Si ceci est correct, à quoi à servit le fullbring? Je suis un peu confuse. Sinon, j'aime vraiment le chapitre! La page 11 est vraiment énorme!
Cependant, ce qui m’intéresse c'est la situation avec Tsukushima et Ginjou, soit il reste et sont susceptible de se faire exploser (rien qu'à voir la dernière page, il y a pas photo), soit ils s'enfuient. Si c'est la deuxième option, le problème de ceux qui sont sous l'influence de Tsukushima restera le même. J'attends le prochain chapitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Enfin un bon chapitre, mais pourquoi Byakuya donnerait de son reiatsu pour qu'Ichigo récupère ses pouvoirs? Je sais qu'ils sont alliés, mais c'est pas du tout le genre à Byakuya de faire un truc de ce style.
A mon avis, une fois qu'Ichigo en a fini avec les fullbringers à 2 balles, les Shinigamis qui viennent d'arriver vont lui annoncer qu'il y a tel problème ou tel menace. Sinon pourquoi viendraient-ils en personne pour voir Ichigo récupérer ses pouvoirs et pourquoi cette apparante bonne entente avec urahara (vu qu'il a été au Seireitei avec le père d'Ichigo)? Le arc final commence bientôt.
Sinon, Luna07, oui l'arc des fullbrings était totalement inutile et absurde, doublée d'une histoire et de revirements à 2 balles. Kubo avait sans doute besoin d'un arc de transition, car bon ça aurait été un peu gros de rendre à Ichigo ses pouvoir juste après qu'il les ait perdus. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 17 Aoû 2011 - 23:33 | |
| y avait quand meme moyen de faire mieux que tout ce truc franchement inutile, tout aurait pu etre mieux que ça, des heros qui perdent leur pouvoir et les retrouve après, c'est pas la 1ere fois qu'on en voit, mais j'ai rarement vu une histoire aussi nulle pour justifier leur retour, honnetement ce qu'il a fait ne sert a rien, il aurait directement utilisé l'epée depuis la fin d'aizen, ça serait revenu au meme
Donc luna07 t'es pas bête, et oui le temps qu'ichigo a passé pour retrouvé sont fullbring qu'il l'utilisera sans doute plus jamais n'a servi absolument a rien, sauf peut-etre a retrouver ses reflexes de guerriers et a se prouver qu'il etait encore capable de combattre, bref on nous a bassiné sur x chap alors qu'en 5 c'etait reglé, j'aurais largement preferé avoir un entrainement intensif chez uraha que "ça".
EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 460 VF | |
|
| |
Gregou Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 18 Aoû 2011 - 3:17 | |
| l'initiation de ichigo au fullbring na pour seul et unique but que de justifier et montrer que les humains peuvent être méga powerfull , ça peux aussi justifier le power up potentiel de chad et inoue.
jusqu’à maintenant on les a toujours vus en tant que victime , je ne serais pas étonné que le super méchant de l'arc est un humain qui détient un fullbring de la mort qui déchire tout.
oui je suis d'accord ça ne m'enchante pas du tout non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 18 Aoû 2011 - 10:24 | |
| - Citation :
- l'initiation de ichigo au fullbring na pour seul et unique but que de justifier et montrer que les humains peuvent être méga powerfull , ça peux aussi justifier le power up potentiel de chad et inoue.
L'explication donnée à la base était beaucoup plus intérressante : l'influence du reiatsu énorme se dégageant de Ichigo a reveillé leurs pouvoirs. Je sais que ca veut très bien dire que Chad et Inoue peuvent encore être des Fullbringers, mais j'aurais préféré que Kubo en reste là pour l'explication de leurs pouvoirs. Ca me gonfle qu'il les mette dans le même sac que les joueur de gameboy, la joueuse de pourpées,etc,... Et personnellement, je trouve le pouvoir de Tsukishama (je sais plus trop bien son nom) assez absurde. C'est carrément un pouvoir overcheaté à la Aizen et son illusion, alors que Ginjo, lui hérite d'une simple épée... | |
|
| |
Gregou Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 18 Aoû 2011 - 12:35 | |
| ba si il envisage vraiment de nous faire un super méchant humain dans cet arc. il na pas d'autre choix que d’approfondir et expliquer pourquoi l'humain en question est balèze et l'origine du fullbring en seras la réponse. le problème c'est que je suis pas du tout ravis de voir cet facette là du manga... on risque de voir l'implication de tout les boulets humain. on peux s'attendre a des fullbring des frangines de ichigo ou encore la copine de orihime et ichigo qui fait de la boxe ou de la lutte je crois et cerise sur le gateau... - Spoiler:
oui oui si la tournure va dans ce sens kubo serais bien capable de nous faire un coup comme ça | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 18 Aoû 2011 - 12:49 | |
| J'ai bien aimé de revoir tout le monde et j'ai hâte de voir les changements qu'il y a eu au Sereitei ^^
Perso, je me fous des Fullbring et de toutes ces me*des que Kubo a inventé pour prolongé son manga. C'est aussi nul que l'arc des Bount. Mais bon, depuis l'arc Aizen, on a bien vu que Kubo a régressé dans son art (je parle pas des desseins mais des scénarios), donc, que cet arc Fullbring n'ait servi à rien ne m'étonne pas. C'était annoncé dès le départ d'ailleurs si je me souviens bien. Il y avait eu une annonce officielle comme quoi on allait avoir droit à un mini arc pour "relancer" l'histoire et qui sera suivit d'un nouvel "grand" arc. Je suppose que là, on est à la transition des deux.
| |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Un spoil de 10 images du 461 est sortie - Spoiler:
Bon comme on est mercredi, demain y aura déja une raw complète on va pas s'embêter : _ Pour faire gros, un Huarara a genoux devant yama ji au sereitei (une mine un peu dépité ) ? Réintégration dans une division ? Flashback ? _ Combat contre Ginjo qui reprend bien entendu ... _On voit même la tronche de Shinji, mais apperement une pensée d'ichigo, ou alors du people qui débarque (10 images c'est pas très clair sur un chap de 16-18 s'il en manque entre) _A moins que j'ai loupé un chapitre sur les fullbringers, Ginjo révèle une new capacité, une espèce d'armure skeletique, qui ressemble étrangement a une origine huuuuuummm Hollow ! Mais pas de masque ... (vraiment a condition que c'était pas du déja vu mais j'ai aucun souvenir de ce truc donc je le prend comme nouveauté) Gingo aurait il que très partiellement révélé son fullbring ? Capacité de Hollow mais différente d'un masque ? Arrankarisation étrange ? Bizzare enfin regardez par vous même, si ça se trouve s'était déja connu et je me plante : http://www.imagebam.com/image/19270c146444381
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Aoû 2011 - 15:34 | |
| Nouvelle forme pour Ichigo shinigami : - Spoiler:
Sinon je me demande si Huarara est réintégré dans le gotei 13 comme capitaine??? ... il a le niveau c'est sûr mais je ne pensais pas que ça arriverait vu qu'il y a déjà mayuri comme capitaine de la branche scientifique ... ça créerait trop de conflits. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Non, c'est la même forme qu'au chapitre précédent.
VA Chapitre 461: http://www.mangareader.net/bleach/461 | http://mangastream.com/read/bleach/23041588/1 | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 24 Aoû 2011 - 23:58 | |
| L'arc des Fullbring ne servait vraiment à rien alors, je n'étais donc pas paumée. ^^'
Pour ce chapitre, on a carrément un miroir du chapitre 459.. Personnellement, je ne l'ai pas vu venir le fait que Ginjou soit le premier shinigami remplaçant. J'ai hâte de voir le prochain chapitre ou c'est quasi-sûr qu'il y aura combat. Ce qui m'intéresse également est de savoir où est Tsukushima? On ne l'a pas vu du chapitre, soit il s'est enfui, soit Kubo l'a volontairement laissé de côté. En tout cas Kubo maitrise vraiment son art, j'aime beaucoup la page 6! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Aoû 2011 - 1:26 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 461 VF | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 25 Aoû 2011 - 13:29 | |
| - Judgment a écrit:
- Nouvelle forme pour Ichigo shinigami :
- Spoiler:
Sinon je me demande si Huarara est réintégré dans le gotei 13 comme capitaine??? ... il a le niveau c'est sûr mais je ne pensais pas que ça arriverait vu qu'il y a déjà mayuri comme capitaine de la branche scientifique ... ça créerait trop de conflits. Ca serait en effet problématique : car pour dans certaines façon de voir huarara, il restera a jamais je pense l'ancien capitaine a la carrière relativement courte de la 12 ème division, vu qu'il s'agissait d'un scientifique, bien qu'apparemment a la base : Il a été formé en tant que shinigami dans une tout autre culture puisqu'il est issu de la même division de hioruichi : celle de la milice (2ème division, celle des barbouzerie comme on dirait chez nous) aujourd'hui avec soï fong a sa tête (et on dirait une réintégration progressive de hioruichi ... Surement en tant qu'enquêtrice spéciale maintenant, truc du genre : comme bon ils peuvent pas déboulonner soï fong comme ça et que hioru ne le voudrait pas de toute façon ! Elle a quitté la 2 ème division tant pour huarara qu'elle avait besoin de souffler dans la liberté de toute façon ... Ce qui fait que c'est mitigé : d'un coté pour nous il est trop l'ancien capitaine scientifique de la 12 ème pour qu'on accepte de le voir ailleur, de l'autre kurosutshi restera indéboulonable lui aussi a ce post ... De l'autre coté, son passé en tant que siège a la 2 ème division fait qu'il pourrait très bien récupérer n'importe quel division en fait Mais bon a ce niveau la de toute façon, le manga nous a + préparé a autre chose dans l'avenir si des nouveaux postes de capitaines seraient pourvu du fait qu'il y en a quelques uns de libres (3 ème divison ichimaru gin ,5 ème division via aïzen, 9 ème division via tousen) Manifestement, renji sera forcément promu dans quelques temps capitaine d'une de ces divisions, bien qu'hélas dans les combats il est peu exploité en réalité depuis son combat a la SS contre ichigo : 1er combat ou ichigo avait commencé a vraiment envoyer du bois et faire exploser son pouvoir : qui lui donnera d'ailleurs quasi illico le niveau pour survivre a kempachi Il y avait son combat après contre byakuya dont l'issu fut terrible pour lui, mais qui avait marqué par son niveau de volonté contre son capitaine, mais la différence de niveau qui lui restait a acquérir : pour le reste après ... Il fut trop peu exploité hélas, notamment dans le combat contre zlayel dommage (ce fut ichida qui fit les vrais dégats contre zlayel, et renji la diversion en mode bourrin) Quoi qu'il arrive bleach via son auteur va forcément chercher a compléter les postes, mais il se peu bien qu'il ne le fasse pas avant la toute fin du manga (comme un épilogue de fermeture avec les promotions ect) Et evidemment une rukia promue ... Un ichigo aussi, mais qui se sera enfuit avant un truc du genre Bon sinon, l'espèce de costume du Ginjo ? Une hollowmorphose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|