One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Manga - Scan] Bleach

+38
GHOSTRIDER
RobinxZoro
jay
kenshin5
Gregou
Luna07
sayuki
Chobrok
key
Thousand Sunny
gon
acidj
eric.driss
mulan
Peshe
Vash D. Stampede
FredO
Stan23
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Gear D. Luffy
Law
Seyars
bar1
compte detruit
Mayhem
Bl@ckIce
alpacks
mugiwaranoluffy
Monk
Judgment
hisoka-san
nefen
Gi
XDrake
Taranis
lejlp
sanji.dnami
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

[Manga - Scan] Bleach - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:14

alpacks a écrit:

Bon sinon, l'espèce de costume du Ginjo ? Une hollowmorphose ?

non souviens toi c'est le fullbring d'ichigo que Ginjo a volé 2chapitres auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:24

1er spoil en images

Spoiler:

Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:51

VA Chapitre 462: http://www.mangareader.net/bleach/462 | http://mangastream.com/read/bleach/90527597/1

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 462 VF
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:37

VA 463 out : http://www.mangafox.com/manga/bleach/v51/c463/1.html

nul ... à part la dernière image xD
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:09

Euh... j'aimerais dire plus de choses positives que judgment mais en fait... non, rien, vraiment...
C'est déprimant, j'me suis ennuyé tout le long...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 5:27

version BKT: [BKT] Bleach chap 463 VF

kenpachi a tout dit.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:17

http://www.mangareader.net/bleach/464 out aussi, j'espere que OP va pas trop tarder Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:04

version BKT: [BKT] Bleach chap 464 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 21 Sep 2011 - 23:07, édité 1 fois
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:51

bleach out, chapitre ne meritant meme pas de poster un lien :p

quand tu vois un mec qui passe ses 2 ans a s’entraîner contre un mec qui est mort ... ca fait peur

edit black: bin si faut des liens quand meme

http://www.mangareader.net/bleach/465 | http://mangastream.com/read/bleach/23163069/1
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:37

bleach est vraiment decevant, en tout cas ce que l'auteur fait du potentiel de son oeuvre est decevant, c'est chiant et ennuyant a lire, tout est consu d'avance, y a aucune suprise, je me demande vraiment quel est l'interet de nous montrer (ou plutot nous faire subir) tout ça ? est ce qu'il croit vraiment nous faire plaisir ? avant son manga se battait avec op et naruto pour la 1er place, maintenant il est regulièrement au dela des 12, je pense que ça donne une bon opinion de ce que pense les gens du manga en ce moment, que celui_ci a besoin de changement !
moi j'attend que l'auteur se reveille, je l'espere en tout cas, avant que son manga soit en derniere place pendant un mois et que le jump lui dise bybye.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:54

D'abord que 17 mois c'est pas 2 ans, et ensuite qu'Aizen et ben il est pô mort ! Na! il est en prison condamné à bcq bcq d'années de solitude!!!
/me écrit comme s'il avait 12 ans, autrement c'est pas possible d'apprécier Blitch...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:40

version BKT: [BKT] Bleach chap 465 VF
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:44

tellement le chap etait bon je n'ai pas pris le soin de me souvenir de ce que j'ai lu, oui pour moi aizen est mort. meme si on va bientot savoir qu'il a mis son reitsu dans le sabre pour ichigo et il s' échappera comme ca ...

Dernière édition par gwan le Jeu 22 Sep 2011 - 3:00, édité 1 fois
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 2:18

Gwan, sérieusement, Aizen est pas mort il s'est fait capturer à la fin par le sort de Urahara et ensuite ils évoquent sa peine de prison (un truc du genre 18800 ans ...)
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 3:03

ba faut quand meme noter que c'est n'est plus un manga qui laisse une trace impérissable ou bien que tu souhaite relire une ou deux fois le chapitre.

bleach est depuis le debut de l'année en moyenne a la 11ieme place. et heuresement qu'il a eu une page couleur sinon son score serai encore plus bas. 12.2 la semaine derniere :s. donc cela illustre bien ce que disait blackice .

heuresement cette arc est fini d'ici max 5 chap, et après encore 1 ou 2 ans et bleach c'est fini
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:16

+1 avec tout ce qui a été dit.

A moins qu'Aizen ne réussisse à s'échapper, on peut le considérer comme mort ... sauf si l'auteur nous donne une ellipse de 20.000 ans -_-

Nah mais sérieusement, je ne comprend vraiment pas du tout !!! comme le dit blackice, y a plein de potentiel à exploiter mais au lieu de ça, on a plus droit qu'à un manga médiocre. Je sais pas moi, qu'il fasse un arc sur la fameuse division Zéro (la garde du roi ou je ne sais plus comment elle s'appelle).
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:06

Citation :
heuresement cette arc est fini d'ici max 5 chap, et après encore 1 ou 2 ans et bleach c'est fini

Tu ferais mieux d'arrêter bleach avant, si a l'évidence ça t'emmerde autant de le lire ...

Aïzen n'est pas mort, la chambre des 46 a constaté tout simplement que son corps était indestructible et qu'ils n'avaient d'autre choix pour l'instant que le sceau et l'enfermement ...

Dès la lecture de ce chapitre la, quiconque pouvait ou même devait envisager le fait qu'a partir du moment qu'il n'est pas mort mais scellé et enfermé en prison a la SS : cette histoire est a considérer comme non terminée

Et au lieu de s'exciter autour de 3 ptits mots mieux vaudrait en remarquer l'attitude + mure de renji soucieux d'une chose qui manifestement lui ne considère pas cette histoire finie avec un aïzen vivant ...

Un ennemi en capacité encore de foutre le bordel dans un récit dans un shonen après avoir été battu ou même mort : le fait est qu'il revienne foutre a nouveau le bordel un jour n'est qu'un grand classique du shonen ...

Et puis il y a tout autant des milliers de possibilités pour permettre a aïzen de revenir en scêne, bleach est comme ça ! Il y a encore plein de choses a découvrir ne serait ce que dans la SS elle même : comme les autres administrations qui ne font pas partie du goteï 13 donc hors surveillance de cette institution, qui sont sous l'autorité des 4 grandes familles :

Tout autant de possibilité de trahison et de personnage a apparaitre dans ce shonen pour forcer sa libération, puisqu'on a su pendant l'arc du pendulum que par exemple la détention n'était pas du ressort du goteï 13 (le nid des asticots ne serait ce que cet exemple la)

Dernière chose : il y a toute une dimension qu'on ne connait absolument pas, celle du roi ... D'ou on peut s'attendre une chose qui devrait être assez évidente : de nombreux capitaines ont été promu dans la garde royale durant le siècle qu'on connait ou aïzen fut vice capitaine puis capitaine : ce qui autorise largement une complicité avec un capitaine promu a venir dont il a le contrôle

Un hogiuku qu'il avait réalisé lui même par le passé bien qu'incomplet et donc pas efficace, aujourd'hui il suffirait qu'il soit libéré pour que tout recommence encore une fois jusqu'au point même qu'il se refasse un hogioku et cette fois ci le bon, après avoir détenu le vrai et fusionné avec lui pour savoir ce qui lui manquait lors de son essai avec un "faux" auparavant

Tout comme il reste tant de possibilité aussi avec une nouvelle espada, las noches pourrait d'ailleurs déja a l'heure actuelle leur demeure ...

Puisque de toute évidence, le constat était clair avec les flashbacks des 3 1er espada : aucun d'entre eux ne fut un vasto lorde certainement pas baragan déja, halibel bof elle non plus ... et stark lui on a juste eu droit a une piste comme quoi il en fut un, mais sa division en 2 entités avec lilynette a fait qu'il était dans un état spécial ni vraiment adjuchas, ni VL : un état d'entre 2 ... Seul Ulquiorra apportait la possibilité d'en être réellement un ...

Et l'arc fut terminé avec un gout d'inachevé sur tant de questions diverses , qu'on pouvait tous s'y attendre de manière assez claire :

La menace aïzen est loin d'être terminé ! Et le caractère soucieux de renji sur cette question nous montre juste une chose ... Qu'il se prépare a prendre un grade et devenir leader d'une division du goteï, après tout rukia a bien été promu vice capitaine
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:46

En fait tout ce que tu viens de décrire est tout ce que tout le monde attend de Bleach, mais qu'il n'y a pas ! Pourquoi, traîner dans des histoires qui ne servent presque à rien.

On continuera Bleach justement parce qu'on a commencé et qu'on ne peut pas laissé tomber comme ça, avec l'espoir que ça redevienne du bon manga.

Mais pour l'instant c'est lent, long, inintéressant et comme dit plus haut, on prévoit tout !

Moi j'ai déjà depuis longtemps arrêté l'animé et si je n'ai plus assez de temps, je pense que ma intêret et mon espérance ne seront plus assez forts pour éviter que j'arrête de lire Bleach.

Dernière édition par lejlp le Sam 24 Sep 2011 - 3:39, édité 1 fois
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:55

lejlp a écrit:

Moi j'ai déjà depuis longtemps arrêté l'animé et si je n'ai plus assez de temps, je pense que ma intêret et mon espérance ne seront plus assez forts pour éviter que j'arrête de lire Bleach.
boarf ... c'est pas pour les 120 secondes que ça prend à lire par semaine xD
Moi, je suis comme toi, j'ai arrêté l'anime. Mais je vais continuer à lire juste pour voir comment ça fini et aussi parce que, malgré la "chute" du scénario, le design des personnages reste vraiment très soigné.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:46

Judgment a écrit:
lejlp a écrit:

boarf ... c'est pas pour les 120 secondes que ça prend à lire par semaine xD
Moi, je suis comme toi, j'ai arrêté l'anime. Mais je vais continuer à lire juste pour voir comment ça fini et aussi parce que, malgré la "chute" du scénario, le design des personnages reste vraiment très soigné.

Oui, c'est LA raison pour laquelle je n'ai pas encore arrêté !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:57

Merci lejlp et judgment pour avoir repondu a ma place car c'etait plus ou mois ce que je souhaité dire

apres pour revenir au il reste 2 ans au manga, c'est kubo qui l'avais dit, pendant l'arc des arrankar ou il disait qu'apres celui la il fera un petit arc qui devrai duré 6 mois puis il ferai l'arc final qui doit duré 2 ans
donc arreter ce manga j'y est penser plusieur fois mais je doit avouer que depuis le temps que je la suis je prefere etre la jusqu'a la fin.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:39

lejlp a écrit:
En fait tout ce que tu viens de décrire est tout ce que tout le monde attend de Bleach, mais qu'il n'y a pas ! Pourquoi, traîner dans des histoires qui ne servent presque à rien.

On continuera Bleach justement parce qu'on a commencé et qu'on ne peut pas laissé tomber comme ça, avec l'espoir que ça redevienne du bon manga.

Mais pour l'instant c'est lent, long, inintéressant et comme dit plus haut, on prévoit tout !

Mais l'animé je pense c'est pareil pour tout le monde ! Je préfère encore attendre des saisons de SS lost canvas plutôt que de regarder des collections de fillers de bleach qui n'ont pas le moindre intérêt ...

Ceci dit c'est pas pour autant que je n'ai pas regardé en animé la dernière partie non HS qui a fini la bataille de karakura et le vrai combat ichigo/vs aïzen, surtout que la réalisation de ce combat fut excellente (quasi même niveau de réalisation que lors des films de bleach notamment sur les détails) et une bonne surprise dans cet océan de déception animé trop souvent inutile ...

Les fillers n'ont pas le moindre intérêts sauf a la limite quelques fillers qui existent uniquement a cause du manque de temps et des pressions du Jump sur Kubo qui fait que certains développement n'ont pas eu lieu en manga mais furent bien la en animé (par exemple ashido au début de l'arc hueco mundo sur 3 épisodes : aurait du être édité en manga : Kubo n'a pas eu d'autre choix que de le supprimer a cause de retards sur ces planches ou besoin de gagner du temps : il fut décidé alors de le développer en animé par 3 fillers qui ne furent pas "génant" pour l'arc) mais ils se font rare car on a l'évidence que le studio-pierrot travaille de + en + vite sur la série (ça se voit assez clairement quand on voit en combien de semaine dans les arcs animés non HS ils rattrapent le manga)

Très certainement que ça vient du fait qu'après plusieurs années sur la série ils leur faut 2x moins de temps pour réaliser un épisode pouvant utiliser beaucoup d'images génériques (récupérer des plans de vue déja fait ect) ou encore commencer a préparer des scênes couteuses en temps en réaliser en animé dès leur constat après édition sur le Jump via une équipe spécifique et laisser terminer les épisodes par les plans simples par une autre (les possibilités sont nombreuses)

Toujours est il qu'il est évident que le dernier arc manga connu actuel n'aura lui pour la 1 ère fois : que peu d'intéret a être "vu" si on l'a vu en manga sauf peut être les combats finaux mais qu'on va pas tarder a découvrir dans les semaines qui arrivent en manga

L'intéret aujourd'hui est de savoir qu'est ce qui va arriver au niveau du potentiel de pouvoir d'ichigo quand il va libérer son bankaï ?

Son potentiel va t'il revenir sur le couple tenza zangetsu/ogichi ? Ou bien son pouvoir est il a jamais transformé par le mugetsu ? Qui pourrait bien être la forme actuelle de son bankaï maintenant en "moins puissant" ...

Autre chose encore, cette épée spécialement réalisé par huarara contenant du reïatsu de tout les capitaines encore en poste au goteï 13 : est ce juste un peu de reïatsu dense de chacun des capitaines pour restituer a ichigo un niveau de capitaine ? Ou est ce la quasi totalité des pouvoirs de chacun scellé dans cette épée pour tenter de reconstituer l'énorme potentiel dont il disposait juste avant de lacher le mugetsu sur aïzen ?

L'arc va devenir interessant maintenant : car les réponses sont pour bientot

Citation :
Pourquoi, traîner dans des histoires qui ne servent presque à rien.

Tu remarqueras que c'est la 1 ère fois que Kubo nous impose cela ... Je sais pas pourquoi mais je sens comme un effet de confusion entre la frustration qu'apporte les fillers de l'animé et ce petit arc d'exception que ce permet aujourd'hui Kubo dans le manga ...

Comme si c'était l'overdose avec les fillers imposés par l'animé qui amènerait a une intolérance vers un arc manga officiel d'importance similaire mais que si on y regarde bien est unique : c'est la 1 ère fois que Kubo nous impose ce type de relachement

Voir dans les autres mangas s'il n'existe pas des fois des arcs un brins inutiles aussi

Après tout le début de bleach hormis l'arc SS en lui même, étaient loin d'être du grand manga aussi avec des mini épisodes d'hollow a fesser avec une pelle guère reluisant : mais qui introduisaient les notions nécessaires pour poser la trame et le background du manga ou il fallait bien quelque chose !

Ici ben, il fallait bien un arc pour expliquer pourquoi la SS s'est décidé a aider huarara a restituer ses pouvoirs perdus : en constatant que ma foi il était peut être pas raisonable de le laisser dans cette situation lui qui est si facilement attiré par les méthodes dangereuses ...

Et a cela, ils sont pas si inutiles nos fullbringers : ils seront l'une des causes qui forcera la SS a trouver une solution pour ichigo pour qu'il lache l'affaire avec ce genre de magouilleurs avant qu'il fasse de trop grosses conneries : après tout il n'a que 17 ans (maintenant) et n'a pas la maturité assez grande pour accepter sa situation sans pouvoirs si longtemps bien qu'il a tenu quasi 2 ans
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:42

1er spoil 466

Spoiler:

VA
http://www.mangafox.com/manga/bleach/v51/c466/2.html
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:39

version BKT: [BKT] Bleach chap 466 VF
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:39

spoil 467

Spoiler:

Citation :
ヒツガヤ結局雪雄やらないで
In the end Hitsugaya doesn't kill Yukio.
雪雄の体凍らせて、顔と手だけは凍らせない。
He freezes Yukio's entire body except for his face and hands.
あと5分で空間を戻せと。
He orders him to restore the room after 5 minutes.

シシVS一角
Shishi vs Ikkaku
文句の言い合い、斬りあい。殴り会い
They argue, cut each other, and hit each other.
シシ、一角の刀折る。
Shishi breaks Ikkaku's sword.
一角とシシ 拳でやりあう
The two then fight with their fists.

終わり★サーセイ
End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 12 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant