One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+38
GHOSTRIDER
RobinxZoro
jay
kenshin5
Gregou
Luna07
sayuki
Chobrok
key
Thousand Sunny
gon
acidj
eric.driss
mulan
Peshe
Vash D. Stampede
FredO
Stan23
Doc Cryingbreast
Gol D. Roger
Gear D. Luffy
Law
Seyars
bar1
compte detruit
Mayhem
Bl@ckIce
alpacks
mugiwaranoluffy
Monk
Judgment
hisoka-san
nefen
Gi
XDrake
Taranis
lejlp
sanji.dnami
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[Manga - Scan] Bleach - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 3:33

VA dispo: http://www.mangareader.net/bleach/467

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 467 VF
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:16

En fait zidane c'était ikkaku :p on nous en avait caché des trucs

Bien aimé ce chap a main nue ça change, quoique ça vaut évidemment pas les mandales de genryusaï senseï sur la résu de wonderwice ...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:20

En réalité le chapitre est pas mal ( pour ma part ) , juste pour une chose :

Le charisme de Ikkaku qui est toujours aussi impressionnant !

Sinon, pour l'instant niveau scénario ça suit son cours, pas trop de commentaires, je risque d'allonger la liste des mécontents Razz

j'ai bien aimé aussi Hitsugaya qui ne rigole pas vraiment non plus.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:39

Gi a écrit:
En réalité le chapitre est pas mal ( pour ma part ) , juste pour une chose :

Le charisme de Ikkaku qui est toujours aussi impressionnant !

Sinon, pour l'instant niveau scénario ça suit son cours, pas trop de commentaires, je risque d'allonger la liste des mécontents Razz

j'ai bien aimé aussi Hitsugaya qui ne rigole pas vraiment non plus.

Au niveau scénario il ne faut pas trop se prendre la tête ni trop en attendre, c'est un arc uniquement réalisé dans le but de trouver un prétexte a rétablir les pouvoirs d'ichigo : après la question étant comme je l'expliquais un peu + haut : a quel niveau, potentiel réellement ?

C'est pour cela qu'il faudra vraiment pas en attendre de l'arc a part peut être des bribes pour les futurs desseins scénaristiques + sérieux du grand arc final qui va suivre (un arc de 2 ans qui sera peut être le dernier, du moins Kubo ne voit pas au de la de ce futur arc pour l'instant)

Il fallait juste ici une bonne raison pour pousser la SS a rétablir les pouvoirs d'ichigo, manifestement il était temps vu dans l'histoire ou il s'est fourré par l'attrait irresistible de les retrouver : du coup bon il devenait urgent de les rétablir sinon dieu sait quelle connerie dans quoi encore il serait aller se fourrer :

Ce qui pour moi rend + subtile et + crédible le scénario du coup : car c'est justement très crédible par rapport a la réalité d'un adolescent qui perdrait un truc et qui fait un peu n'importe quoi pour le récupérer ...

Tout comme il y a un parallèle avec le film 4 ou ils se battent aux enfers : ou genryusaï senseï dans le film lui reproche directement la folie et l'aspect démoniaque incontrolable de son hollow (hollow dont le pouvoir phénoménal romp la porte des enfers) ... Qui peut aider aussi a expliquer pourquoi la SS a mis autant de temps finalement pour se décider a lui rétablir ses pouvoirs : le fait après que se soit une possibilité que récemment trouvée par huarara n'étant qu'un prétexte a mon avis

Ils avaient très certainement la possibilité de lui rétablir ses pouvoirs + tot, mais Yamamoto a du certainement y faire barrage un moment, considérant un temps qu'il était pas + mal qu'il n'ait plus de pouvoir au vu de la menace que représente son foutu hollow (vu que les révélations dans les films bleach peuvent être valable pour le background général du manga) vu qu'on apprend dans le film 4 toute l'appréhension du commandant en chef face a ce hollow démoniaque (la forme terrifiante qui avait vaincu ulquiorra aussi aisément)

Puis ben ils ont du reconsidérer la question en voyant jusqu'ou est allé ichigo a trainer avec les mauvaises personnes dans le but de récupérer ce pouvoir : autant lui redonner avant qu'il s'enfonce encore pire dans la mouise a droite a gauche en cherchant de mauvaises solutions

Je suis pret a mettre ma main au feu que ce sera la finalité de cet arc et que Kubo a voulu nous montrer par la qu'ichigo n'est quelque part toujours qu'un ado pret a faire aussi un peu tout et n'importe quoi de manière irréflechi que la SS se voit contraint de gérer a distance

C'est un aspect peut être + interessant qu'on peu l'imaginer au 1er abord cet arc Wink

Et qui pose aussi d'autre base, comme le fait qu'ichigo risque avec le stade de jeune adulte approchant la vingtaine d'être quelqu'un de vraiment difficile a gérer par la suite avec un tel pouvoir
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:14

alpacks a écrit:

Il fallait juste ici une bonne raison pour pousser la SS a rétablir les pouvoirs d'ichigo, manifestement il était temps vu dans l'histoire ou il s'est fourré par l'attrait irresistible de les retrouver : du coup bon il devenait urgent de les rétablir sinon dieu sait quelle connerie dans quoi encore il serait aller se fourrer :

Ce qui pour moi rend + subtile et + crédible le scénario du coup : car c'est justement très crédible par rapport a la réalité d'un adolescent qui perdrait un truc et qui fait un peu n'importe quoi pour le récupérer ...

Tout comme il y a un parallèle avec le film 4 ou ils se battent aux enfers : ou genryusaï senseï dans le film lui reproche directement la folie et l'aspect démoniaque incontrolable de son hollow (hollow dont le pouvoir phénoménal romp la porte des enfers) ... Qui peut aider aussi a expliquer pourquoi la SS a mis autant de temps finalement pour se décider a lui rétablir ses pouvoirs : le fait après que se soit une possibilité que récemment trouvée par huarara n'étant qu'un prétexte a mon avis

Je trouve que c'est une bonne théorie et surtout plaisante pour la suite, si c'est vraiment ce qui se passe dans la tête de Kubo.

Mais mon problème, c'est que ce ne sont que des théories car l'information est trop implicite et donc pas sure à 100%, je regrette que Kubo ne mette pas justement en avant ce genre de subtilité.

Un arc de transition est justement une aubaine pour y incorporer des explications de ce genre.

Je ne pense pas que tout soit aussi calculé de la part de Kubo et ce qui me fait peur justement, car cela confirmerai qu'il va dans le mur et que Bleach est bel et bien rincé ...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:54

VA dispo: http://www.mangareader.net/bleach/468

version BKT: [BKT] Bleach chap 468 VF
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:54

Merci !!

Oulala

Y'a du suspens la !!!

Mais ce n'est pas avec le bon personnage je trouve !

Car nous savons déjà qu'il va trouver une faille - A moins que ce soit l'intro du prochain Arc :

Spoiler:

Si c'est ça, mais quelle originalité !!! ( c'est péjoratif bien sûr ) Laughing
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:55

Byakuya a t-il trouvé quelqu'un de plus fort que lui en la personne de Tsukushima ? Réponse la semaine prochaine ! alien
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:10

mouais j'aime pas trop sa façon de truander pour renverser la situation. A ce moment on va dire que le simple fait de déplacer sa lame dans l'air, il le tranche donc il peut moduler l'air à volonté, c'est franchement abusé.
Pis son argument "j'ai tranché ton sabre..." : depuis quand parer c'est se faire trancher???
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:39

chap 469 VA
http://www.mangareader.net/bleach/469/2
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:25

version BKT: [BKT] Bleach chap 469 VF
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:34

spoil 470
Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:33

chap 470 VA: http://mangastream.com/read/bleach/99409630/1 | http://www.mangareader.net/bleach/470

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 470 VF

lu, non vu les images en 2 min chrono plutot, et rien que ça etait ennuyant -_-
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:47

allé prochain chapitre il a un masque de hollow mais l'hollow prendra possession de son corps et la la ss et les fullbringerman vont s'allié pour lui casser la-gueule.
ou bien il manque le retour des shinigami avec le masque de hollow aussi Very Happy
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:58

gwan a écrit:
allé prochain chapitre il a un masque de hollow mais l'hollow prendra possession de son corps et la la ss et les fullbringerman vont s'allié pour lui casser la-gueule.
ou bien il manque le retour des shinigami avec le masque de hollow aussi Very Happy

[MODE BLEACH KILLER = ON]
oulala Gwan, attention je crois que tu vas un peu trop vite en besogne, nous aurons d'abord 2-3 chapitres où on va voir rukia mode "lapin-diable" qui va courir, puis un petit coup d'epée de Ichigo puis 2-3 pages de discutions (interressantes de genre : "aahhh!! nooonn! bing! boum etc ...)

Et peut etre que pour noel on aura la conclusion de l'arc avec un Uruhara qui débarque en disant :"vous inquiétez pas c'est moi qui ai fait venir les fullbrings ici pour te faire retrouver tes vrais pouvoirs, on a fait ce plan avec Ishin et Karin......"

[MODE BLEACH KILLER = OFF]
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:31

oui je suis d'accord avec toi, l'arc se finira a noel, noel 2012 XD avec la fin du monde Very Happy

les aztèque auront tellement eu marre d'attendre que bleach redevienne un bon manga qu'ils préfèrent détruire la planète que de lui donné une chance de faire un autre arc
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 2:22

chap 471 VA: http://mangastream.com/read/bleach/87477847/1 | http://www.mangareader.net/bleach/471

version BKT: [BKT] Bleach chap 471 VF

pour une fois que ça parle, j'ai trouvé ça vraiment barbant :/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:37

Ah non mais , ras le bol des flashbacks, histoire de tous les jours, explications foireuses ... dans bleach, Je compare Tite à un gamin qui a fait une connerie ( la chute de son dernier arc ) et qui fait tout pour trouver des excuses plus bidons les unes que les autres ... Very Happy
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:23

En tout cas on peut dire qu'il y avait de la "matière" à lire ce coup-ci .... j'ai mis plusieurs minutes à le lire (d'habitude ça dure 30 sec. pif, paf, AAAHH , boom et hop fini le chapitre...)

lol!
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:40

franchement je ne me suis pas attardé a lire leur passé tout simplement parce-que les personnage ne m’intéresse pas ,c'est dire que cet arc est nul :/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 4:31

chap 472 VA: http://mangastream.com/read/bleach/26384063/1 | http://www.mangareader.net/bleach/472

version BKT: [BKT] Bleach chap 472 VF
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:02

ha enfin un bon chapitre ça faisait longtemps que l'on avait eu droit un bon petit combat Smile
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5

Emploi : mateurs d'animé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:03

Merci pour ce chap, j'aime bien le combat ^^
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:44

Hé ben voila, comme quoi !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:20

spoil 473

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 13 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant