| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+38GHOSTRIDER RobinxZoro jay kenshin5 Gregou Luna07 sayuki Chobrok key Thousand Sunny gon acidj eric.driss mulan Peshe Vash D. Stampede FredO Stan23 Doc Cryingbreast Gol D. Roger Gear D. Luffy Law Seyars bar1 compte detruit Mayhem Bl@ckIce alpacks mugiwaranoluffy Monk Judgment hisoka-san nefen Gi XDrake Taranis lejlp sanji.dnami 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 16 Nov 2011 - 18:08 | |
| Chapitre OUT sur mangastream: http://mangastream.com/read/bleach/35044737/1
bonne lecture | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 17 Nov 2011 - 1:00 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 473 VF | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 22 Nov 2011 - 17:43 | |
| 1er spoil 474 à en perdre son latin !! - Spoiler:
title of this chapter is beLIEve
Inoue and Chad are brought to Urahara shop, Tessai heals them, Urahara then leaves Isshin ask where is he going, Urahara says : to where everyone is. then switch to Ginjou ichigo ishida scene.. talks alot about fullbrings etcetc blah blah blah, the last part.. Ginjou said the Substitue shinigami license real name is "Shinigami Substitute Battle permit license" and something about an audiomonitor and the device that can measure amount of reaitsu being planted into the badge.. (could it be...to monitor ichigo? to measure Ichigo's reaitsu???hmm~) and the one who's been working with us is Ukitake Juushiro , 13th division captain. Ukitake's main goal is to control them, monitoring Soul society, if anyone disobey will be killed. Ginjou said soul society doesn't know this matter except Ichigo.. last, ichigo : bankai!
- Spoiler:
教えてやろう この計画の発案者は 浮田十四郎 十三番隊隊長 護廷十三隊で最も平和を愛する男に 俺たちは嵌められたんだよ イチゴ!!!
I'll tell you - the one who initiated this plan is Ukitake Joushiro, the captain of the 13th division!! The man who loves peace the most in the Gotei Thirteen set us up, Ichigo!!
- Spoiler:
この計画の発案者 The originator of this plan, 黒幕は、ウキタケだった。 the one who's pulling all the strings, was Ukitake. 銀城が、イチゴに話しだした。。 Ginjou tells this to Ichigo 面白くなってきた!!!!! It's become interesting!!!!
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 22 Nov 2011 - 18:48 | |
| Mouais comme tu dis Hisoka, en tout cas merci pour les spoilers Mais alors bon, que penser à part que bon, Tite à l'air de sentir que son manga est en déclin et donc il prend la personne la plus improbable pour créer une un retournement de situation par traîtrise... Mais cela ne nous rappelle-t-il pas exactement le scénario qui avait été mis en place pour Aizen... Gars gentil, sans un mot au dessus de l'autre, qui finalement était la pire des raclures ... Mais où est l'originalité du départ de ce manga | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 22 Nov 2011 - 20:33 | |
| - Gi a écrit:
- Mais où est l'originalité du départ de ce manga
DTC ... Non sans déc, Tite Kubo est pas doué pour faire un shonen qui tient la route sur le long terme tout simplement.... Dans le genre il y avait aussi le gars sadique, cruel, méchant, trouduc,... qui au final était "gentil".... J'ai pas avalé ce retournement avec Gin, c'est pas crédible.... | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 23 Nov 2011 - 11:37 | |
| Chapitre out sur mangastream ! http://www.mangareader.net/bleach/474
sa deviens intéressant ! il n'y pas que ukitake qui a trahi ichigo vu que tout le monde était au courant qu'il se faisait manipulé dés le depart et leur intervention pour tuer gunjo était surement pour le tuer avant qu'il ne dise la vérité a ichigo ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 23 Nov 2011 - 17:45 | |
| Bon mis à part le coup avec Ukitake, ce chapitre est finalement pas mal du tout ( eh ouais, je l'ai dit sur un chapitre récent de Bleach !! ). Les deux / trois références passées ( même si elles ne sont pas durs à faire après coup sur ce genre de scène ) redonne un peu d'authenticité à tout ça ... espérons juste qu'il continue un peu comme ça le Tite | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 23 Nov 2011 - 22:50 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 474 VF | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 25 Nov 2011 - 2:34 | |
| scan qui fais plaisir mais je reste encore perplexe certes ce "retournement de situation" est sympa...mais perso, je trouve la révélation plutôt légère,non ? ok grace au badge il l'espionnais et contrôlais son reatsu...ouai et alors ? je veus dire ça reste tout de meme leger certes ils ont menti mais de là à parler de trahison ...c'est un peu fort surtout que pour le cas d'ichigo ça reste tout de même compréhensible il a attaqué le gotei 13 pour rukia et surtout qu'ichigo à ce coté hollow en lui qui peut quand même inquiéter et enfin savoir où il l'es,l'as au final, surtout arrangécar çà explique comment ils ont pu le sauvé in extremis à plusieurs reprise d'un mauvais pas
d'ailleurs c'est peut la seule chose qu'elle explique car si on se creuse un peu le cerveau on se rend vite compte qu'il y a des petites incohérences surtout avec le fait qu'il controlé son reatsu plus particulierement ginjo si il savais tout ça pourquoi à t'il fais ça de cette maniere vu qu'il savais qu'ils espionnaient ichigo il pouvais se douter qu'ils allaient le reconnaitre
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 30 Nov 2011 - 12:59 | |
| spoil 475 - Spoiler:
- Spoiler:
ルキア目を覚ます Rukia wakes up
イチゴが入っている黒い空間を、棒立ちで見てる隊長に疑問を感じるルキア これだけ揃っていれば、壊せるんじゃないか?と The Captains are standing around looking at the black space Ichigo is in. Rukia wonders if the Captains here are enough to break the black space.
イチゴ自分で黒い空間を壊す。 Ichigo breaks the black space himself
驚くユキオ Yukio is suprised
イチゴは、ウキタケが裏切っていたことを知っていた ウキタケさんは、オレなんかより頭がいい。 だったらもっと違う言い方ができた。俺にわざと気付かせるために~~うんちゃらかんちゃら Ichigo knew about Ukitake's betrayal "Ukitake-san is smarter than me. Yeah it can be said differently. Just for the sake of purposely making me notice ~~ something something"
交渉決裂 Negotiatons break down
銀城変身で終わり★ Ends with Ginjou transforming
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 1 Déc 2011 - 3:30 | |
| chap 475 VA: http://mangastream.com/read/bleach/82770576/1 | http://www.mangareader.net/bleach/475
version BKT: [BKT] Bleach chap 475 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 7 Déc 2011 - 22:59 | |
| chap 476 VA: http://mangastream.com/read/bleach/67588809/1 | http://www.mangareader.net/bleach/476
version BKT: [BKT] Bleach chap 476 VF | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Déc 2011 - 12:26 | |
| Merci Chibi !
Bon encore du blabla et un rebondissement pas super cette fois je trouve ...
J'aimerais connaitre le prochain thème vraiment, car la je crois que même les scans je vais arrêter, c'est vrai que c'est un peu mieux depuis deux trois chapitres, mais je vois plus ça comme des rustines qu'un véritable renouveau.
Donc bon, Wait 1 See , mais si le thème que l'on est entrain de découvrir me déplaît, eh bien je crains fort que : nous devrions nous quitter, fans de Bleach !
Quel divorce cela serait pour moi qui avait placé ce manga à l'époque de l'arc de la Soul Society au dessus de Naruto et presque à égalité avec One Piece mais dans deux catégories différentes (car je ne considère pas bleach comme un shonen standard, l’ambiance sombre de l'arc SS l'a rendu vraiment plus adulte que One Piece par exemple en règle général ) | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 14 Déc 2011 - 18:37 | |
| chap 477 va http://www.mangareader.net/bleach/477 | http://mangastream.com/read/bleach/22025313/1 | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 14 Déc 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 14 Déc 2011 - 19:49 | |
| version BKT: [BKT] Bleach chap 477 VF | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 15 Déc 2011 - 14:53 | |
| dites moi que c'est un blague ! l'auteur a oublié de mettre les bulles et le texte ?? Ce chapitre, lu parcouru en 5 secondes, montre que nos moqueries n'étaient pas ironiques .... Merci Tite | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 15 Déc 2011 - 16:03 | |
| C'est vrai que la VA était largement suffisante même pour un anglophobe mais bon au moins cela sonne la fin de ce mini-arc. ( enfin j'espère ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 15 Déc 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 16 Déc 2011 - 0:57 | |
| Piano le spoil : le chapitre est sortie que d'hier ça serait sympa ...
Bon pour le reste :
Kubo fait du developpement par dialogue : ça va pas ...
Kubo fait un chapitre action : ça va toujours pas
Arrêtez bleach, ça vaudra mieux pour tous je crois ...
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 16 Déc 2011 - 5:25 | |
| - alpacks a écrit:
Piano le spoil : le chapitre est sortie que d'hier ça serait sympa ...
Bon pour le reste :
Arrêtez bleach, ça vaudra mieux pour tous je crois ... J'y pense sérieusement ! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 20 Déc 2011 - 19:51 | |
| - alpacks a écrit:
Arrêtez bleach, ça vaudra mieux pour tous je crois ... Tout d'abord je m'inscrit en faux car perso j'ai apprécié le chapitre avec pleins de texte, et explications des fullbrings. Ensuite effectivement même si je trouve que Bleach baisse de niveau, je continue pour plusieurs raisons : Bah j'ai adoré ce manga, et je ne désespere pas que le scenario s'améliore. Je suis du genre à continuer une série commencé car je veux savoir ce qu'il va se passer (trop curieux) Et puis si nos critiques sont si virulentes c'est bien car nous sommmes fan de ce manga, donc on dit quand on est déçu. Si on n'aimait pas Bleach on ne serait pas sur ce topic à raler .... Et puis un débat avec tout le monde d'accord ("ce chapitre était SUUUUPER!!") .... ce serait un peu ennuyeux. Moi ce que j'aime dans les débats, c'est écouter les arguments de ceux qui ne pensent pas comme moi histoire de le convaincer ou au contraire de me faire convaincre. Et puis quand je vois les quelques derniers chapitres de Naruto, je garde Espoir que Tite va se reprendre .... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 26 Déc 2011 - 23:35 | |
| chap 478 VA: http://mangastream.com/read/bleach/51106807/1 | http://www.mangareader.net/bleach/478
version BKT: [BKT] Bleach chap 478 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 11 Jan 2012 - 23:13 | |
| chap 479 VA: http://mangastream.com/read/bleach/44013055/1 | http://www.mangareader.net/bleach/479 version BKT: [BKT] Bleach chap 479 VF3 semaines de pause après ce chap, retour dans le jump #11, comme si bleach allait nous manquer <_< ... XD c'est ça kubo prend ton temps pour nous sortir enfin qqch de bien, prend meme un an s'il le faut, perso ça me derange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|